Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
Relations de Maribel

avatar
Invité
Invité
Dim 26 Juin - 11:55


PSEUDO P. PSEUDO
ÂGE : 19 ans
SEXE : Jeune fille
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
ÉTUDES : Etudiante en arts
NAISSANCE : 23 Décembre 1996
AIME : Le calme, la peinture, les livres et les histoires !
DÉTESTE : Les couleurs trop prononcées du type rouge, jaune ou orange... Et les beaux parleurs?

QUELQUES INFOS SUR MOI
Maribel est une jeune fille introvertie, mais qui ne demande qu'à s'ouvrir aux autres. Du haut de ses 19 ans, elle a vécu par le passé des évènements traumatisants qui sont arrivés tous ensemble la même journée: le harcèlement de ses camarades de classe et de sa soeur, la mort de sa famille dans une explosion due à une fuite de gaz... La jeune fille n'a aucune attache et ne vit que de peinture, cette dernière est son exutoire. A côté de cela, la jeune femme aime profondément les livres qui sont ses plus vieux amis. Les histoires de sorcières et contes de fées n'ont aucun secret pour elle. Ne pensez même pas la défier sur ses connaissances des contes de Grimm, vous y laisseriez des plumes...




MES RPS
= en cours
= prévu / à commencer
= terminé / abandonné

TITRE DU RP ft. partenaire(s)

STATUT RP : Je reprends tout juste le rp,je ne prendrai pour l'instant qu'un rp à a fois, merci de votre compréhension <3
avatar
Invité
Invité
Dim 26 Juin - 12:05
PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.
PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.


PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.
PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.


PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.
PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.
avatar
Invité
Invité
Dim 26 Juin - 13:49
Moi je veux un lien, ça serait sympas qu'un de ses jours tu viennes nous rejoindre avec Aymeric... On est les pro des contes et légendes, on pourrait presque former un petit club.
Moi je suis irlandais, lui est breton alors tu vois un peu l'ambiance qu'il peu y avoir, tu pourrait apporter un peu de variété à leur petites réunions ! (ce n'est qu'une première idée de base, après on peut faire évoluer le lien dans une autre direction )
avatar
Invité
Invité
Dim 26 Juin - 15:28
Yay ! =D

Je suis totalement ouverte, et on parlait justement par mp de s'organiser un rp et par conséquent de ça avec Aymeric, en fait =3 Je veux donc clairement un lien, on pourrait bien devenir les trois mousquetaires des contes et légendes ! C'est une excellente idée de base =p Maintenant, je ne sais pas comment on pourrait s'être rencontrés? Peut-être par le biais d'Aymeric, j'avoue ne pas avoir encore tout fouillé, et ne pas encore m'être mise d'accord avec lui sur comment on se serait rencontré, donc je ne sais pas si ça serait plausible qu'il nous présente. En tous cas, ça semble cohérent =3
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Dim 26 Juin - 19:25
... Un lien avec Cath ou Laël te tenterait ? Cath ce serait plus la peinture et la culture générale en littérature, Laël ce serait plus pour la littérature en tout genre et la CG pour les arts ( il ne peint pas, ne dessine pas non plus ).

What do you think... ?
avatar
Invité
Invité
Lun 27 Juin - 0:29
Un lien avec Cath m'intéresse beaucoup, surtout que pour l'instant j'ai pas trop de lien en rapport avec la peinture ! Ca ferait beaucoup de bien, et je suis sûre qu'elles auront beaucoup de choses à se dire dans le futur =3
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Lun 27 Juin - 0:37
Cath est un homme... //vlan
( mais tant mieux si tu te plantes, Mari peut croire parler à une femme jusqu'à ce qu'elle fasse comprendre explicitement qu'elle le prend pour une femme et que Cath dise la vérité cash avec sa franchise qui ne connaît pas de délicatesse )

Sur le long-terme, ils peuvent devenir des... partenaires de peinture/dessin/tout ça, qu'est-ce que t'en dis... ? Mais bon, vu le temps libre de Cath ils ne se verront pas h24 j'te préviens surtout quand tu bosses dans l'illégal fufufu.

Oh, petite idée d'ailleurs, pt'êt qu'à force de se voir à un endroit en train de dessiner les croquis d'une peinture ou de dessiner ils auraient été amenés à parler ? ( surtout que Cath dessine super bien avec de la pierre noire )
avatar
Invité
Invité
Lun 27 Juin - 0:44
Aaaaaaaah gosh je me suis faite rouler dans la farine xD

Bon, bah sans transition, ça sera le cas de Maribel aussi. Elle est observatrice, mais ne fait aucune différence entre hommes et femmes, même combat pour elle donc bon. Maribel va souvent chercher l'inspiration en ville, et cherche à vendre ses oeuvres en fait, chose dont je parle pas dans sa fiche, mais elle veut bel et bien devenir peintre. Elles auraient pu se rencontrer à un endroit où elles dessineraient souvent ensemble, c'est tout à fait probable =3

Et du coup, elles pourraient tout à fait devenir des collègues de peinture, sans pour autant avoir un horaire précis avec des petits gâteaux ! Ca pourrait être assez bucolique, dans le sens finir par des fois se retrouver à des endroits inattendus peut-être.
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Mar 28 Juin - 23:15
Ou même se rencontrer dans les montagnes en voulant peindre un paysage montagneux ( merci mon élocution de malade ), et par la même se rencontrer en ville par la suite... ?

D'ailleurs, Cath pourrait même l'aider à revendre ses peintures ( il est informateur dans l'illégal - et le légal aussi, à la réflexion -, donc les bons plans il les connaît ) une fois qu'ils se connaîtront. Bon deal, non... ? Et pour les rencontres/promenades/retrouvailles bucoliques, je suis entièrement pour.

Bon, maintenant, ils se sont rencontrés comment les deux lascars peinturesques ? //bam
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maribel s'en va mitonner des potions...
» ♦ Honey Bee's relations ♦
» Les relations de la Fleur Verte.
» Les relations d'un directeur adjoint
» Dis-moi que je suis spéciale - Les relations de Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-