Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 
♦ Honey Bee's relations ♦

avatar
Invité
Invité
Sam 12 Mar - 5:32


BEE CLARKE

ÂGE : Inconnue pour les gens, mais ça doit tourner autour de la fin vingtaine, mi-trentaine.
SEXE : Féminin
ORIENTATION SEXUELLE : Mystère…
SITUATION AMOUREUSE : …et boule de gomme
NAISSANCE : Quelque part en février dans une ville au nord de Londres.

AIME : Le café, les tisanes, la cuisine, lire, les gens, Cookie (son chat), le Golden Cafe, bref, tout ce que les gens sont au courant de ce qu'elle aime, puisque c'est évident et ça saute aux yeux.

DÉTESTE : Les tâches moins amusantes quand on possède un commerce, les têtus qui se croient tout permis partout, être malade à un point tel qu'elle ne peut rentrer travailler ou qu'elle ne peut profiter de la vie…et pour l'instant, c'est tout ce qui est connu.

Plus sur Bee?

Pour la plupart des gens, il est impossible de tirer les vers du nez de Bee pour  en connaître plus sur elle et sur ce qu'elle est. Elle garde le silence, reste mystérieuse, mais ne conserve pas une attitude froide envers les gens, bien au contraire! Elle est gentille, accueillante et attentionnée auprès des gens. Elle adore travailler dans son café et souhaite partager son amour pour cet endroit avec les clients et ses employés. Certains diront que c'est pour compenser son niveau de loquacité concernant sa vie avant qu'elle n'atterrisse, il y a à peine deux ans de cela, à Londres avec son café-bistro. Cependant, jamais elle ne confirmera quoi que ce soit…du moins, depuis qu'elle reste bouche cousue, elle n'a jamais divulgué beaucoup d'informations sur son passé. Est-ce qu'un jour, quelqu'un sera en mesure de lui délier la langue?


RPÉs TIME
= en cours
= prévu / à commencer
= terminé / abandonné

WHAT'S THE TITLE, MA'AM? ft. KEKKUN (Quelqu'un)

My Rpé Status : Dispo environ 4 ou 5 jours sur 7 pour une réponse relativement rapide, tout dépendant la charge de travaux que j'aurai à cause de l'université (curse you, vir IRL…xD)
avatar
Invité
Invité
Sam 12 Mar - 5:33
Mary, Catherina J.
(s)He's an annoyance...

Elle a osé lui demander une seule fois comment cette personne trouvait son breuvage. Cette seule fois a été son erreur: en effet, cette personne lui aurait dit des commentaires qui laissent perplexes et mécontentent n'importe quel proprio de café. Depuis, elle laisse cette personne tranquille et a décidé de la tolérer. Néanmoins, elle reste sur ses gardes, au cas où que cette personne déciderait, par un beau jour, d'emmener des gens pas très commodes au Golden Cafe. D'ailleurs, elle se questionne à savoir pourquoi il revient quand même de temps en temps à son café. Aura-t-elle la réponse un jour?
Qui est-ce?
WHAT'S UP
Hum.

PLUS À VENIR.
avatar
Invité
Invité
Sam 12 Mar - 5:33
Et un de plus, juuuuuste au cas où.

À VOUS, MAINTENANT ♥
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Sam 12 Mar - 16:49
Okay. Hello girl.
Il nous faut un lien.

Vu que Catherina traîne dans tous les bars de Londres, il nous faut absolument un lien. Mais là tout de suite, moi ne pas avoir d'idées. Je pencherai pour un lien négatif ( mais ça, c'est uniquement après avoir remarqué que Cath n'avait que des liens positifs ou mitigés //paf ), mais honnêtement j'n'en sais fichtrement trop rien.

C'est pas donné à tout le monde de blairer Cath, sa franchise indélicate, son humour noir et sa froideur, mais après... il n'est pas du tout quelqu'un d'envahissant. En fait, de manière général, dans les bras, c'est le genre de personne discrète et agréable, avec son caractère d'enfoiré mais agréable. ... S'il en a envie. //bam On peut aussi jouer que la voix et le physique de Cath ( et il ne s'habille qu'avec des vêtements amples, vas-y... ), on le prend tout le temps pour une femme...

Nan, j'ai pas d'idée. Aime donc les touristes.
#adopte-un-enfoiré.com
avatar
Invité
Invité
Sam 12 Mar - 17:34
Oooh un lien négatif :O Je serais tentée par cela xD On verra ce que ça donne ;D

J'en discuterai avec toi par Mpé, très cher ;D
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relations de Maribel
» Les relations de la Fleur Verte.
» Les relations d'un directeur adjoint
» Dis-moi que je suis spéciale - Les relations de Raven
» Allez vous faire bouffer par Fenrir | Relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-