-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
Jun Ash est dans la place ! - [Terminée]

avatar
Invité
Invité
Sam 27 Aoû - 19:38


Jun Ash
NOM : Ash
PRÉNOM : Jun
ÂGE : 27 ans
SEXE : Masculin
NATIONALITÉ : Anglais
ORIENTATION SEXUELLE: Homosexuelle
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
GROUPE : Citoyen
MÉTIER : Employé dans une crèche et écrivain de livres pour enfants
AVATAR : Kogitsunemaru de Touken Ranbu
IN REAL LIFE
PSEUDO : Charly
ÂGE : Ça ne se fait pas de demander ça D:
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? J'ai fouiné sur Google
PETIT MOT : PLOUP
CODE : ♕ Mangé par Clé'. ♥♕

PHYSIQUE / MENTAL
Ce que l'on remarque le plus quand j'entre dans une pièce ce sont mes longs cheveux. Ok la longueur perturbe déjà pas mal, mais les gens finissent souvent par s'attarder sur leur couleur. De long cheveux blanc/gris ça ne passe pas vraiment inaperçu. Autant vous le dire, je les adore. Mais je ne les ai pas eu par choix. Certains pensent que je fais des décolorations, mais non loin de là. Autrement il ne serait clairement pas aussi doux. J'ai ce qu'on appelle une canitie précoce, dès mes 15 ans j'avais mes premiers cheveux blanc. Désormais il ne me reste que très peu de cheveux bruns, qui ne sont pas réellement visibles au milieu de la masse blanche. Mes yeux sont d'une couleur totalement normale, ce qui prouve que je ne suis pas un albinos pour ceux qui se demandent. Un brun assez clair, presque mielleux. Côté corpulence je suis assez svelte. Je mesure un mètre soixante quinze pour 68 kg ce qui est tout à fait correct puisque je suis un grand gourmand qui fait du sport pour compenser. Je vais régulièrement à la piscine pour faire des longueurs et je fais des abdos chez moi afin de m'entretenir. Je n'ai pas à tout prix envie d'être un beau gosse, mais je tiens à ma santé. J'ai une cicatrice à ma jambe droite dû à une broche qui a été mise dans ma jambe il y a quelques années. Cette fracture assez violent a laissé des séquelles puisque désormais je boite toujours un peu quand je marche. Mon côté un peu geek m'a poussé à faire mon premier et unique tatouage. Celui-ci est sur mon biceps gauche à l'intérieur, à l’effigie du plus grand héros de tous les temps : Doctor Who. ( https://2img.net/r/hpimg4/pics/51696072b6f5c24e212a17266386acc0301c1e.jpg ). Pour les vêtements je reste assez classique. Jean et t-shirt la plus part du temps, de toute façon au travail je dois porter un tablier par dessus mes fringues. Lorsque je suis chez moi j'aime bien trainer en kimono. Ma famille étant à moitié japonaise, nous avons en partie grandit dans cette culture. Et lorsque j'ai eu l'âge et l'argent pour partir seul, j'ai fait un petit périple au Japon, me ramenant pas mal de kimono par la même occasion.

Côté caractère, je suis une personne sympathique, mais assez taquin. J'aime le sarcasme, même s'il arrive que certains trouvent cela trop… Méchant. Je suis assez nonchalant ce qui peut en énerver plus d'un. Pas du genre à stresser, je laisse les choses qui doivent arriver, arriver. C'est sûrement ce côté qui plaît aux enfants. Depuis tout jeune ils m'apprécient, à mon contact les bébés se sentent apaisé et j'aime m'occuper d'eux. J'ai un côté un peu mère poule et bienveillant mais uniquement en ce qui concerne les enfants. Face à un adulte je suis assez différent. Plus je m'en foutiste, capricieux, voir un peu égoïste. J'aime que l'on me court après mais il ne faut pas attendre grand-chose de moi. Je suis une personne assez créative, déjà il le faut pour pouvoir occuper les gamins de deux ans quand ils ne font pas la sieste, mais aussi parce que j'écris des livres pour enfant durant mon temps libre. J’apprécie l'aquarelle, ce type de peinture adoucit tous les dessins et colle parfaitement avec les livres d'enfant. Les gens me voient comme une personne excentrique, sûrement à cause de mes cheveux. Pourtant je suis très calme, mes week-end se résument souvent à dessiner au parc avec mon thermos de thé près de moi. Autrement il m'arrive de m'enfermer à l'appartement pour regarder des films et/ou séries. Les seuls moments où on peut me trouver dans un bar c'est parce que j'ai besoin de tirer un coup, ou que l'on m'invite. Ah oui, je suis peut être un peu profiteur sur les bords, je ne dis jamais non à de la bouffe gratuite.


HISTOIRE
Je suis né il y a 27 ans de cela, dans un hôpital de Londres. Je suis l'aîné d'une grande fratrie puisque j'ai trois petits frères et deux petites sœurs. Mon père est originaire d'Angleterre mais ma mère est arrivé du Japon lorsqu'elle avait 5 ans, ils se sont connus à leur travail. Alors que mon père est un éditeur, ma mère est la secrétaire de l'entreprise. Ils sont rapidement tombé amoureux, et à peine deux ans après je faisais mon apparition. Nous avons vécu quelques temps en centre ville, mais lorsque le troisième enfant est arrivé il était clair que nous n'avions plus de place à l'appartement. Imaginez un enfant de quatre ans qui partage sa chambre avec son frère de deux ans et sa sœur de six mois. Nous sommes donc partis vivre en banlieue, et la famille a continué à s'étendre. C'est assez mouvementé à la maison, mais j'adore ma famille même s'ils sont parfois épuisant. Nos parents sont amoureux comme au premier jour, et par chance nous n'avons jamais manqué de rien. Bien sur entretenir une aussi grande famille n'est pas facile, nous avons parfois dû faire des sacrifices, comme pour partir en vacances. Dès que j'ai eu l'âge, j'ai aidé ma mère pour m'occuper des petits. C'est ainsi que j'ai trouvé ma vocation si je puis dire. Dans la famille, chaque enfant a un nom japonais. Ma mère et nos grand-parents maternelle ne voulant pas oublier leurs origines, ils nous ont appris pas mal de chose sur la culture nipponne.

Tout comme ma mère, je suis atteint de canitie précoce. A l'âge de 15 ans, alors que j'étais encore au lycée, mon premier cheveux blanc a fait son apparition. Je savais ce que ma mère avait, et que je risquais aussi de l'avoir. Mais lorsque j'ai vu ce cheveux blanc, j'ai cru que mon monde allait s'écrouler. Très rapidement d'autres mèches ont commencé à faire leur apparition, et au lycée on a commencé à parler de moi. Je ne vivais pas reclus, j'avais ma bande d'amis, et comme on dit on ne peut pas plaire à tout le monde. Il a été assez difficile d'accepter tout ça au départ, mais ma mère a été un soutien précieux. Après tout elle savait très bien ce que je vivais. J'ai donc essayé d'oublier tout ça, les teintures ne marchaient pas de toute façon. En cherchant sur internet d'autres personnes atteint de cette maladie, j'ai pu constater que certains avaient une apparence plutôt cool avec leur cheveux blancs. J'ai donc pris mon mal en patience, attendu que l'effet poivre et sel disparaisse pour laisser place à une belle et longue crinière blanche. Bien sur j'ai eu mon lot de critiques tout le reste de ma scolarité, mais ça finissait par me passer au dessus.

Après le lycée, je me suis inscrit dans une formation qui me permettrait de travailler auprès de tous petits dans une crèche. Mais peu avant la rentrée, alors que je rentrais chez moi, des écouteurs dans les oreilles, une voiture est venue me percuter de plein fouet. Encore un de ses fichus conducteurs bourrés, et forcément, il s'en est sorti sans séquelle. En ce qui me concerne, j'ai eu moins de chance. J'ai été pas mal amoché, avec plusieurs fractures dont une très importante à la jambe. J'ai été opéré pour qu'une broche soit mise en place afin de maintenir les bouts d'os. J'ai été hospitalisé un moment, m'obligeant ensuite à faire des mois de rééducation. Le médecin m'expliqua que j'avais eu de la chance dans mon malheur, car il s'en était fallu de peu que je perde ma jambe. Je m'en tirais avec une cicatrice et un léger handicap. A cause de l'accident, je boiterai toute ma vie et il sera difficile pour moi de courir ou pratiquer un quelconque sport. Mon rééducateur m'a tout simplement conseillé de me mettre à la piscine pour m'aider avec ma jambe, et j'ai fini par apprécier cela. Et lorsque je n'étais pas à la réeducation, je dessinais dans mon lit. J'avais toujours apprécié le dessin, mais généralement c'était des gribouillis fait sur les carnets de cours. Mais ma dernière petite sœur allait avoir trois ans, et pour son anniversaire je voulais lui offrir un beau livre fait de mes mains. Lorsque mon père a vu le livre, il a été tellement impressionné que le lundi il l'a emmené à son bureau. Étant éditeur, il connaissait du monde. Bien sur mon livre ne fut pas publier, il ne faut pas rêver. Mais j'ai eu pas mal de conseils, ce qui m'a poussé à travailler encore plus la dessus.

A cause de l'accident, ma rentrée s'est fait un an après, ce qui en soit n'était pas dramatique et ne m'a pas empêché de parfaitement la réussir. A la fin d'un stage dans une des crèches de Londres, la Directrice décida de m'embaucher si j'avais mon diplôme. Il faut le dire, j'avais pas mal la côte avec les enfants. Bien qu’apeuré au début, tous finissait par adorer mes cheveux qui étaient presque entièrement blancs à cette période. Et me voilà à 27 ans, ma longue tignasse qui a toujours autant de succès, je suis aussi toujours dans la même crèche. Je vis désormais dans le centre de Londres, pas trop loin de mon travail. Quelques uns de mes livres ont été publiés, l'un d'eux a même vraiment bien marché, du coup chaque mois j'envoie un peu d'argent afin d'aider ma famille.

Et maintenant vous allez me dire, et l'amour dans tout ça ? Et bien le grand amour n'est jamais venu jusqu'à moi. Le petit non plus d'ailleurs. Je me suis rendu assez vite compte que j'aimais les hommes, notamment lorsque je n'ai pas réussi à coucher avec ma petite amie du lycée. Et donc rapidement je me suis orienté vers les mecs. Mais difficile d'avoir sa première relation lorsqu'on est jeune. On ne sait pas qui est gay ou non, et puis on ne peut pas demander à n'importe qui, autrement de vilaines rumeurs commencent à circuler sur nous… Alors j'ai fini par m'inscrire sur un site de rencontre pour gay. Et c'est ainsi que ma vie sexuelle a commencé. Je n'ai jamais été amoureux ou même en couple, il m'arrive de retourner sur ce site quand je suis en manque. Vu que je sors assez peu, ça me permet de faire quelques rencontres. Après je ne suis pas fermé à l'idée de tomber amoureux, mais les mecs j'vous l'dis, il y a du boulot.
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Sam 27 Aoû - 20:41


Hello & bienvenuuuuuue !  :yipee:

Alors je veux vraiment valider ta fiche, parce que je n'y vois aucune imperfection, sauf qu'il y a quelque chose qui me chiffonne vraiment beaucoup ; c'est ton prénom. Jun est un prénom japonais sauf erreur de ma part, sauf que je ne comprends pas pourquoi ton personnage, qui est anglais, a un nom japonais. xD Je t'avoue que ça me chiffonne un peu, du coup si tu pouvais rajouter une petite explication là-dessus, peu importe laquelle, ce serait super. :3

Une fois que tu auras fait ça je te validerai sans aucun souci. o/

Des bisous. :love:

avatar
Invité
Invité
Sam 27 Aoû - 20:56
C'est bon, j'ai changé les origines de la mère c'est ce qui me semblait le plus simple pour l'expliquer. Ça m'embêtait de juste mettre qu'elle aimait bien le prénom. En espérant que ça convienne !

PS : j'ai eu peur en lisant ta première phrase et en voyant : "parce que je n'y vois aucune perfection"
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Sam 27 Aoû - 21:22


VALIDATION
Omggg pardooon j'ai tapé trop vite et comme je me relis rarement bah c'est passé à côté /die

Donc j'ai édité et bien sûr je voulais dire "aucune imperfection" omg je suis tellement désolééée ibfvuhvbj, pardon. ;;

Et du coup je te valide donc sans aucun souci !

Va donc t'amuser petit et n'oublie pas d'aller remplir la paperasse ;

♙ Aller recenser ton avatar ;
♙ Créer ta fiche de relations ;
♙ Demander un rp ;
♙ Demander un logement, mais uniquement si tu penses en avoir besoin pour rp,
♙ Créer ton téléphone et ton Twitter si tu le souhaites ;
♙ Rejoindre un club si tu es lycéen ou étudiant.
♙ Et si tu es un dc, n’oublie surtout pas d’aller l’indiquer ici !

Bon jeu à toi et surtout : HAVE FUN !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jayson Aoki - Un mi-vioc dans la place.
» La véritable élégance est dans le détail - Helen de Dévéra [Terminée]
» Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice ( terminée)
» Le souffle chaud des pots d'échappement dans les cheveux - Danitza (Terminée)
» “A mon sens, la musique renforce, aussi bien dans la joie que dans le drame, les sentiments.” Yuna~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-