-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 
Gossip en action !

Earl
Earl
Compte Fondateur
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 379
Pounds : 1731
Dim 11 Sep - 21:22


Et tu savais que ... ?
Hello les Milleniens !

Peut-être l’avez-vous remarqué, mais vous pouvez maintenant trouver en haut à droite de votre écran un défilement de petits textes appelés « Rumeurs » ! Suite au sondage que nous avions fait il y a quelques semaines, vous avez été une majorité à dire que oui, l’idée de voir ce système sur Millenium vous plairait et donc, parce qu’on est des admin très gentils et très ouverts (lol), nous avons répondu à votre demande !

Vous me direz, les rumeurs, c’est bien gentil, mais comment ça marche ?

C’est très simple ! Pour faire passer une rumeur, il vous suffit de nous MP, nous membre du staff, avec la rumeur que vous souhaitez faire passer ainsi que votre signature. Vous pouvez très bien faire passer une signature avec votre vraie identité, mais vous pouvez aussi vous trouver un pseudo, ce qui rendrait la chose encore plus marrante si la personne concernée dans votre rumeur souhaite savoir qui a écrit ces mensonge (ou pas ?) et lui régler son compte (ou pas ?).

Exemple :

« Olala Cléanthe couche vraiment avec tout le monde même avec son pote Nolan »Anonymous

Ou alors

« J'ai vu le sdf du coin rentré dans une maison tout seul, je pense qu'il a les clés, alors j'ai appelé la police »Elijah

Et après, qu’est-ce qu’on peut faire circuler comme rumeurs ?

Bien entendu, il ne faut pas dépasser les bornes des limites (j’aime trop cette expression pardon…). C’est à dire que vous devez vous assurer que la personne sur qui va porter la rumeur est bien d’accord pour que vous fassiez subir ça à son personnage. Nous ne voulons pas de problèmes du genre « Machin il a fait circuler ça sans mon accord », on estime que vous êtes des personnes assez responsables et logiques !
Toutefois, si cela venait à se passer, la personne concernée n’aura qu’à venir nous voir pour tout simplement demander à ce que la rumeur soit retirée. C’est aussi simple que ça, on ne se prend pas la tête !

Sur quoi peut-on se baser pour créer une rumeur ?

Sur tout ! Que ce soit un rp, que ce soit une cb, une discussion skype, que sais-je encore… Tout peut être sujet à devenir une rumeur (encore une fois, en respectant les règles données plus haut.). Cependant, un certain codage sera mis en place pour différencier les rumeurs « RP » des rumeurs « Non-RP ». Je m’explique.

Si votre rumeur provient d’un rp, qu’elle soit fondée ou non, il faudra mettre ce symbole (♚) avant la rumeur en question.

Si votre rumeur ne provient pas d’un rp, qu’elle soit fondée ou purement fictive (Genre même si c’est prévu plus tard mais pas encore, vous m’suivez ?), il faudra la précéder de ce symbole (•)

Merci de penser à le faire, ça ne prend que deux secondes même pas, et ça nous permet de mettre la rumeur assez rapidement en place, plutôt que de venir vous redemander « Et sinon la rumeur, elle est RP ou Non-RP ? », vous comprenez ?

Et qu’est-ce qu’on y gagne ?

Ah bah oui, forcément, vous pourriez faire ça pour le pur plaisir… Mais on aime bien vous récompenser quand vous participer à la vie du forum, alors il faut savoir qu’à chaque rumeur lancée (et validée par nos soins), vous gagnerez 5 Pounds. C’est pas beaucoup, certes, mais c’est toujours mieux que rien ! Et si vous veniez à poster plusieurs rumeurs cela peut vite monter ! (Bon, n’en abusez pas non plus, hein ? Venez pas nous ruiner ! )

A quel rythme sont diffusées les rumeurs ?

Toutes les semaines ! Tous les dimanches, un membre du staff fera la liste de toutes les rumeurs reçues pendant la semaine, les postera à la fois à la suite de ce post et dans l’encadré en haut à droite. Ainsi, même une fois passée, les rumeurs resteront ancrées ici et ne seront jamais oubliées (MOUAHAHAH… hum.) Une fois les rumeurs affichées, il pourra distribuer les pounds aux membres concernés tout comme on distribue les Pounds pour les votes chaque semaine.

Et si on a pas envie d’apparaitre dans les rumeurs ?

Il suffit de nous le dire ! On ne va pas vous manger, on sait que ça peut être désagréable de voir des rumeurs non souhaité sur son personnage, qu’elles soient fondées ou non, pour rire ou non. Du coup, vous nous envoyez un mp, vous nous dites « wsh j’ve pa aparétre ds lé rumeur ok ? » et nous on dit « ok » et si il venait à y avoir une rumeur vous concernant, on ne l’affichera pas (on la gardera pour nous, c’est plus marrant ~ )
Après si vous ne souhaitez apparaitre que dans les rumeurs RP ou que dans les rumeurs Non-RP, dites-le nous aussi, on arrangera ça ~

Voilà voilà ! C’est tout pour ça ! N’hésitez pas à venir nous MP tout de suite pour faire passer vos rumeurs ! On veut tout savoir hinhin !
Bien entendu, restez courtois, polis et tout le tralala, vous connaissez la musique, on vous fait confiance les p’tits loups ♥

Love sur vous, on vous aime !
Kiseki Nakajima
Kiseki Nakajima
Éducateur de jeunes enfants
Date d'inscription : 18/06/2016
Messages : 213
Pounds : 1219
Mar 20 Sep - 19:08


Gros dossiers !
Hello les Milleniens !

Coucou les Milleniens !

Voilà une semaine que le système de rumeurs à été mis en place, je viens donc vous donner celles qui circulent en ce moment ~

« Dwayne pensait que la barbe serait le seul aimant à femme ... Bah on sait toujours pas vu qu'on ne le voit qu'avec Swann... » - La Commère.

« Vu les mots d'amours qu'ils se disent, il ne serait pas étonnant que Caelan et Kiseki aient déjà eu une aventure... » - Anonymous.

« Greg qui se disait intouchable et ne voulait aucune relation aurai cédé aux yeux suppliant d'une petite colombe chinoise ! » - La Commère.

« On a aperçu Algernon et Kephas tard le soir, sortant de la bibliothèque universitaire. Ils avaient l'air plutôt proches. Très proches. » - Nolan détective.

« Josiah sort des punchlines à Kiseki en espérant faire remonter son taux de virilité. Pas sur que ça fonctionne, mais bon. » - Anonymous.

« Mickey devient un vrai chien de garde dès que son frère est dans les parages. Il aurait même complétement renié son amitié avec Joyce, c'est pour dire ! » - Nolan détective.

« Cath aurait des penchants pour les serveurs... ! Et ca viendrait d'un de ses amis ! » - La Commère.

« Eve aurait été aperçu complètement saoul roulant vers la maison de Americ... Bravo la police !! » - La Commère.

J'insiste sur le fait que vous pouvez tous sans exception venir nous donner vos rumeurs. Vous n'avez pas été très réceptifs cette semaine (pour pas dire pas du tout, ce qui est un peu triste il faut l'avouer), du coup on espère que cela ira mieux dans les prochaines semaines.

S'il y a un quelconque souci avec ce nouveau système, n'hésitez pas à nous le dire, on ne va pas vous manger (même si je meurs de faim à l'heure actuelle...). On veut faire au mieux pour vous, si quelque chose ne fonctionne pas alors que vous avez majoritairement voté pour la mise en place de ce projet, c'est normal qu'on se pose des questions... Alors voilà, venez nous en parler.

Pleins de bisous sur vos bouilles, et encore merci à notre chère Commère qui donne de son temps pour baver sur votre dos ♥

Kiseki Nakajima
Kiseki Nakajima
Éducateur de jeunes enfants
Date d'inscription : 18/06/2016
Messages : 213
Pounds : 1219
Jeu 29 Sep - 9:50


C'est pas vrai?...


« L'amour est dans l'hôtel, Sidé et Cléanthe l'ont prouvé à une pauvre dame avant de monter dans leur chambre ( dont le code a, dit-on, fortement ravi la passion de Cléanthe ). » - Nobody

« Eve Clayton abuserait de sa fonction de policière pour donner des diplômes frauduleux aux passants. » - Rainbow

« Maïa Illarion serait plus violente qu'elle ne le laisse croire : elle n'arrête pas de frapper les pauvres passants et de les agresser à coup de majuscules. » - Rainbow

« Suite à une plainte de tapage nocturne, Lawrence Twain aurait décidé de s'exiler dans la forêt avec Josiah Miller pour ne pas être emmerdé. » - Nobody

« Catherina semble avoir été frappé d'une terrible malédiction à cause des surnoms mignons qu'il donne ; il se met à disparaître, "sans même le vouloir" aurait-il précisé. » - Rainbow

« Finn McIntosh est un ancien alcoolique ; preuve en est, il connaît absolument tous les bars de Londres et tient aussi bien la Guinness que le whisky. » - Nobody

« Algernon propose des deals bien étranges : il aurait obligé Nolan à accepter son argent ( en volant même celui des honnêtes parents Fairbairn pour réunir une modique somme ) pour aider Nolan à payer ses études. » - Nobody

« Xander Winchester est apparemment remis de ses blessures, il a été aperçu chez un fleuriste ( qui affirme avec véhémence ne pas savoir qui est Xander, quel mauvais menteur... ). » - Nobody

« Arthur serait un client fidèle à Disneyland, même Eve Clayton le montre en expliquant que c'est grâce à lui que des soldes ( - 50% ) sont tombés sur le Disney store. » - Rainbow

« Selon nos sources, August profiterait d'une étrange ronde pour vider les stock de porto de Londres en douce. Ah, les ( apprentis ) cuisiners de nos jours... » - Rainbow

« Aymeric a été tellement heureux d'avoir fait un magnifique bout de chaussure qu'il se serait défoncé avec trois grammes de doliprane et deux cachets d'aspirine. L'intéressé proteste en nous apprenant qu'une stagiaire de Millenium aurait simplement oublié de préciser qu'il fallait prendre un seul cachet et non six. Encore un qui n'assume pas ses addictions... » - Nobody

« Depuis quelques temps, Eden essaierait de se faire passer pour quelqu'un d'autre avant de décider de disparaître de nos appareils photos et de se la jouer comme le Sans Visage du Voyage de Chihiro. » - Rainbow


Kiseki Nakajima
Kiseki Nakajima
Éducateur de jeunes enfants
Date d'inscription : 18/06/2016
Messages : 213
Pounds : 1219
Jeu 20 Oct - 13:56


C'est pas vrai?...


« Cléanthe est un mauvais pote, il quitte ses amis sans explications et souhaite même le malheur des autres. » - Nobody

« Il semblerait que des inondations s'annoncent catastrophiques ces derniers temps. Voyez vous-même, la partie Flood est inondée par la même personne ( ou le même quatuor de personnes, qu'on me souffle dans l'oreillette ). » - Rainbow

« Il semblerait que se percuter de plein fouet soit la nouvelle mode pour les rencontres, Satoshi et Saejin le prouvent avec brio ( et avec une politesse exemplaire, en plus ). » - Nobody

« Eugène a décidé de frapper fort avec des splendides dessins faits avec une tablette de nougats à la verveine bien évidemment, pour une BD avec un bon scénario. La belle violence est dans les télescopes... » - The Eye

« Parler français permet de faire plaisir et d'ouvrir une discussion intéressante, Daniel l'a prouvé alors qu'il interviewait une jeune photographe dans un café. »

« Yuniko s'est tapé l'incruste dans le flood mais une inondation de rouge a eu raison d'elle. Enfin, il ne faut jamais sous-estimer la force d'une lycéenne, dit-on... » - Rainbow

« Hésiter permet de voir la vie en rose et même de porter du rose, l'optimisme à toutes épreuves de Gabriel en est la preuve. » - Nobody

« Après un tour chez le chirurgien esthétique, un Shun sauvage a envahi le forum de son bleu professeur. » - Rainbow

« Les cookies ont été détrônés par les cupcakes de Shane, Andy l'a claironné en les qualifiant de "meilleurs cupcakes de l'univers" ( notons que Shane, étudiant en droit, nous apprend que l'avocat est à la mode ). Ah, pauvres cookies... » - Nobody

« Souhaitons tous la bienvenue à Raffael Brooks, barman officiel de la CB entre 09h30 et 11h57 ( I've got my eyes on you, chantonne quelqu'un à côté de moi ). » - Rainbow


Earl
Earl
Compte Fondateur
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 379
Pounds : 1731
Mer 16 Nov - 16:58


Mais puisque je te dis que c'est vrai !


« Un retour inespéré de Cartwright s'est opéré dans la soirée du 27 octobre, mais il semblerait que le musicien ait disparu de nos radars depuis. » - Nobody

« Un terrible cataclysme s'est abattu sur les lycéens, seul Joyce semble avoir survécu. » - Rainbow

« Raven adore rejeter la tête en arrière en fermant les yeux en compagnie de quelqu'un, une vidéo format gif nous a été envoyée pour preuve ici. » - Nobody

« Laura Grant est une amante inconsidérée des pizzas, à un tel point qu'elle les confond avec des marques de bonbons ( c'est mon écureuil qui me l'a dit, source d'information la plus sûre qui soit ). » - Rainbow

« June, pâtissière de renom, s'est laissée avoir par une pluie diluvienne en plus de céder à la paresse de ne pas parcourir une modique distance de cinq mille mètres. Ah, les cafés... » - Nobody

« Déjà trois joueurs ont fait passer leur pouvoir au niveau deux pour l'event d'Halloween. Voilà un bon moyen de dépenser ses pounds poussiéreux... » - Rainbow

« Pandora nous livre en confidences les dernières tendances florales : si vous voulez faire plaisir à vos proches, offrez-lui des chrysanthèmes ! Rigolades garanties. » - Nobody

« L'invasion de rouge persiste encore et toujours dans le flood, malgré de rebelles teintures bleues qui commencent à se montrer. Couleurs, montez-vous contre l'envahisseur ! » - Rainbow

Earl
Earl
Compte Fondateur
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 379
Pounds : 1731
Jeu 24 Nov - 11:18


C'est le pote d'un ami de mon cousin qui me l'a dit !


« À peine rencontrés que Taylor, barman, propose déjà un rendez-vous dans un bar à Cléanthe, étudiant en arts ! Entre corruption et cliché, qui vaincra lors de cette entrevue... ? Les paris sont ouverts ! » - Nobody

« Pour votre sécurité, je vous recommande de ne pas crier ou hurler si vous appelez Nolan ; vous risquerez de perdre votre voix. » - Rainbow

« Greg, artiste des rues de talent, a voulu forger l'histoire dans la pierre mais personne ne semble se sentir à la hauteur pour une telle tâche. Ah ! On me dit dans l'oreillette que la timide semble prendre d'assaut les londoniens. Ah la la, les jeunes de nos jours... » - Nobody

« Une vague de bleue a essayé de canaliser le rouge omniprésent du flood, mais il ne semble pas à la hauteur... Quelle sera la prochaine couleur à tenter le défi ? Les paris sont ouverts ( en muffins et en coussins je vous prie ). » - Rainbow

« Xander avoue qu'il faut toujours avoir des amis dans la police. Et, parce que cette vérité si vraie est sortie de ses lèvres, il a même sorti un pot de miel pour fêter ça ! Les chefs de gangs sont décidément... redoutablement déroutants. » - Nobody

« Andy nous annonce fièrement ( et avec une grande courtoisie d'entrée s'il vous plaît, ça donne un genre très classieux héhé... ) son départ... *relit son script* ... *tousse* son absence pour un moment. Annoncez-lui un tonnerre de courage, elle le mérite ! ( et profitez-en pour la couvrir de papier toilette et de câlin, ça aide toujours ) » - Rainbow

« Gabriel a fait une proposition pour le moins cavalière à une jeune demoiselle en détresse : créer une émission intitulée "Raven dans son milieu naturel" afin de ne plus comparer la chambre de la demoiselle à une décharge. Ah, l'amitié des jeunes de nos jours... De mon temps... *s'étouffe avec un ourson en peluche* » - Nobody

« Alyson Sharp nous a révélé une photo pour le moins choquante d'elle-même : jugez vous-même, elle cacherait en elle un éclair rouge. Messieurs, attention au coup de foudre... » - Rainbow

Earl
Earl
Compte Fondateur
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 379
Pounds : 1731
Jeu 1 Déc - 21:25


On aime trop les ragots


« Une certaine personne tient à faire remarquer une erreur dans l'une des précédentes rumeurs. En effet l'émission ne devrait pas s'appeler "Raven dans son milieu naturel" mais "le Raven dans son milieu naturel" ; la différence est cruciale, il ne faudrait pas trop l'humaniser parce que, quand on sait mettre un bordel pareil, c'est qu'on a régressé un peu sur l'échelle de l'évolution. Une certaine personne va maintenant s'enfuir en courant pour échapper aux balayettes qui ne vont pas tarder à pleuvoir dans la région. » - Une certaine personne je te dis

« Un vent d'anti-proxy s'est levé dans certaines régions de notre formidable United Kingdom. Seulement deux personnes se sont identifiés à nos radars, mais peut-être y en a-t-il plus... ? Ou le vent nous a fait perdre des enveloppes, je vois... » - Rainbow

« Dmitri nous a livré le dernier mot à la mode en marmonnant dans sa barbe ( inexistante, me précise quelqu'un dans l'oreillette ) ; il s'agit de "weirdo". C'étaient les Flash Tendances, merci de nous avoir lus. Nous reviendrons bientôt ! *lance des clins d'oeil à l'assemblée en délire* » - The Fashion Gossip

« Les rouges se font dégommer la face dans la zone RP ! Mais que se passe-t-il ? Le vent d'anti-proxy se serait transformé en vent anti-réponses RP ? Mais quelle horreur épouvantablement angoissante ! » - Rainbow

« Si vous avez des confidences à faire, si vous en avez marre de laisser le passé vous torturer, blottissez-vous dans les bras d'un(e) proche de confiance comme Taylor ( l'ex-militaire, pas le barman, ne vous trompez pas gentes dames... et damoiseaux ) qui nous a fait une démo émouvante ( laisses mes larmes tranquilles, saleté de Nobody !, me dit-on dans l'oreillette ) ; résultats garantis ( latents mais garantis ) ! » - Nobody

« Les bleus et les verts ont pris les armes, mais malgré son retard le rouge résiste encore à l'envahisseur. Les violets ne font que quelques apparitions mais pas de rose saumoné à l'horizon... Couleurs, levez-vous et devenez l'arc-en-ciel du Flood ! » - Rainbow

« Allez tous chez Caelan qui offre des promotions sur les camélias en ce moment ( on me souffle dans l'oreillette que c'est à cause d'une infirmière-stagiaire ) mais attention : rappelez-vous que la fleur de camélia donne des espoirs pour mieux les casser après avec cynisme, dixit Caelan le fleuriste. Que de mystères... Vérité ou rumeur ? À vos enquêtes ( et vos loupes, mon cher Watson, et vos loupes... ) ! » - Nobody

« Un lapin avec une fourrure verte et des bandages suspects sur sa tête et sa peluche hante les lieux... Attention aux ombres et, surtout, attention aux coins sombres de la CB ! Il vous observe... ( pour mieux vous momifier lapinement, sans doute ) » - Rainbow

Earl
Earl
Compte Fondateur
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 379
Pounds : 1731
Mar 6 Déc - 22:13


Ca balance des dossiers...


« Un Daniel sauvage est apparu dans l'enceinte de l'Université de Millenium et tente de blesser une pauvre jeune fille en détresse avec un vocabulaire aussi vulgaire qu'outrageant. Quel scandale ! » - Nobody

« Le père de Luke s'est dévoilé, après autant d'années d'absence ; il s'appelle Cléclé. Cléclé ne semble pas connaître la ponctualité, mais il a enfin reconnu on fils. Applaudissons-les chaudement ! » - Rainbow

« Hardin livre un conseil plein de bon sens à une policière en lui disant qu'être seul c'est pas bien. Aurait-on trouvé un exemple à suivre dans les rangs des Marginaux... ? » - Nobody

« Les lycéens sont déclarés en voie de disparition, seulement six arpentent les rues de Millenium Earl City. Prévenez Sherlock Holmes, chers Londoniens, un meurtrier est derrière tout ça ( c'est mon petit doigt qui l'a dit ) et une prochaine victime risque d'être bientôt annoncée... » - Rainbow

« Matthew a esquivé une groupe de jeunes filles en s'enfuyant au comptoir pour demander de l'aide au barman. Retenez bien la leçon, messieurs, les barmans sont vos sauveurs en cas d'agression ! » - Nobody

« C'est officiel, Finn, Nolan et Kiseki font le concours de celui qui donnera le plus de bisous aux passants. Faites-leur des câlins, vous saborderez tous leurs calculs et serez de bonne humeur toute la journée. Succès garanti ! » - Rainbow

« Si votre téléphone ( portable attention, cela ne marche pas avec les fixes ), cela signifie qu'une pizza va vous tomber dessus et qu'une bonne nouvelle est à prévoir ! Pour plus d'informations, aller voir Isaac et surtout habillez-vous avec ce que vous trouverez dans la rue ( y a des sourires qui se perdent héhéhé... ). » - Nobody

« Eve est élue meilleure polyglotte insomniaque de la CB pour sa phrase frappante écrite avec beaucoup de passion à minuit, quarante deux minutes et neuf secondes ; je cite "le finnois c'est SATAN en personne". Une révélation pleine de bon sens, me souffle-t-on dans l'oreillette. » - Rainbow

Earl
Earl
Compte Fondateur
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 379
Pounds : 1731
Lun 12 Déc - 21:08


Nanani Nanana !


« Ne sauvez jamais quelqu'un la nuit, Cyan nous raconte de manière très émouvante que ça porte malheur. Soyez visibles, faites-le sur la plus grande avenue du centre ville et en plein jour, ce n'est qu'ainsi que vous aurez accès au bonheur. » - Nobody

« À peine son père retrouvé, voilà que Luke essaie de maltraiter un professeur qui n'a rien demandé en disant qu'il est maudit et qu'il n'y peut rien. Soyez sur vos gardes, donner trop de bisous fait devenir méchant ; préférez les câlins et les peluches. » - Rainbow

« Mickey Richards distribue des conseils de très haute importance en semaine dans les couloirs du lycée ! La preuve, vendredi dernier il nous a appris qu'on ne pouvait pas plaire à tout le monde. Quelle sagesse, mesdames et messieurs, quelle sagesse ! » - Nobody

« Un début d'arc-en-ciel a été perçu sur le flood, mais le rouge a tout ravagé depuis hier ! Les violets, c'est le moment de porter un coup fatal. Prenez les armes ( les claviers ) ( soyez soft quand même... ) ! » - Rainbow

« Si une averse vous trempe jusqu'à plus soif, faites comme Arthur et entrez dans une boutique. Vous sécherez instantanément en plus d'avoir chaud. L'intelligence d'Arthur est décidément légendaire... » - Nobody

« Rendez-vous au Big Ben pour la cérémonie de mariage entre Laura Grant et Jack Frost, ils ont réussi à faire en sorte que tout le monde puisse venir en abandonnant Jack O'Lantern. Pauvre Halloween... qui nous permet de célébrer le plus grand événement de l'Histoire ! » - Rainbow

« Yuniko nous enseigne avec beaucoup d'objectivité comment reconnaître un vilain sorcier ; il fait fuir les groupies féminines, réveille les enfants dans leur sommeil, s'approche des friandises d'autrui et il est forcément un enfoiré. Selon nos sources, beaucoup de vilains sorciers se baladent dans Londres ! Chers enfants, prenez garde à vous... » - Nobody

« Saejin arrive à programmer des dessins en plus de savoir les dessiner ! Toutes les preuves sont à consulter ici. » - Rainbow

Earl
Earl
Compte Fondateur
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 379
Pounds : 1731
Jeu 12 Jan - 21:39


Premières rumeurs de l'année !


« Finn nous apprend que les deux mots à la mode en ce moment sont... voyage et exotisme ! C'est trop fashion, n'est-ce pas ? » - The Fashion Gossip

« Blair nous apprend avec finesse que faire croûler quelqu'un sous les "bienvenues" permet de faire fondre autrui. Alors ne vous privez pas, faites un bon gros feu et explosez le record des fontes par ici ! » - Rainbow

« Si vous voulez attirer l'attention dans les rues, viellissez-vous et poussez une chansonnette des années 90. D'après Cartwight, le succès est garanti ! » - Nobody

« Eve nous apprend avec sagesse quel est le plus beau des cadeaux de Noël : il suffit simplement d'offrir un rp de 5500 mots ou plus à votre partenaire. Succès garanti ! » - Rainbow

« Greg nous raconte avec émotion que les batteurs sont le mal qui ne pourront jamais être des artistes. Futurs musiciens, pensez-y à deux fois avant de faire de la batterie ! » - Nobody

« Le vert des stagiaires et le rose saumon des lycéens sont en compétition, avec un score ex-aequo de sept membres chacun ! Qui sera l'heureux vainqueur du mois de janvier ? À vos paris ! » - Rainbow

« Pour parler en adulte responsable, suivez la recette de Yuna : ne fuyez pas, évanouissez-vous et parlez à quelqu'un que vous croyez évanoui alors qu'il vous entend. Pour un goût optimal, soyez de mauvaise foi et essayez de chasser ce naturel ; selon Yuna, le résultat est... franc et houleux. » - Nobody

« Le cadavre exquis est à la recherche de médecins légistes de toute urgence ; la cause d'une telle demande est toujours inconnue. » - Rainbow

Earl
Earl
Compte Fondateur
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 379
Pounds : 1731
Jeu 2 Fév - 21:18


et blah et blah et blah ...


« Finn nous apprend que les deux mots à la mode en ce moment sont... voyage et exotisme ! C'est trop fashion, n'est-ce pas ? » - The Fashion Gossip

« Blair nous apprend avec finesse que faire croûler quelqu'un sous les "bienvenues" permet de faire fondre autrui. Alors ne vous privez pas, faites un bon gros feu et explosez le record des fontes par ici ! » - Rainbow

« Si vous voulez attirer l'attention dans les rues, viellissez-vous et poussez une chansonnette des années 90. D'après Cartwight, le succès est garanti ! » - Nobody

« Eve nous apprend avec sagesse quel est le plus beau des cadeaux de Noël : il suffit simplement d'offrir un rp de 5500 mots ou plus à votre partenaire. Succès garanti ! » - Rainbow

« Greg nous raconte avec émotion que les batteurs sont le mal qui ne pourront jamais être des artistes. Futurs musiciens, pensez-y à deux fois avant de faire de la batterie ! » - Nobody

« Le vert des stagiaires et le rose saumon des lycéens sont en compétition, avec un score ex-aequo de sept membres chacun ! Qui sera l'heureux vainqueur du mois de janvier ? À vos paris ! » - Rainbow

« Pour parler en adulte responsable, suivez la recette de Yuna : ne fuyez pas, évanouissez-vous et parlez à quelqu'un que vous croyez évanoui alors qu'il vous entend. Pour un goût optimal, soyez de mauvaise foi et essayez de chasser ce naturel ; selon Yuna, le résultat est... franc et houleux. » - Nobody

« Le cadavre exquis est à la recherche de médecins légistes de toute urgence ; la cause d'une telle demande est toujours inconnue. » - Rainbow

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Pour commencer :: News & Absences :: Events-