Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
how deep is your love •

avatar
Invité
Invité
Dim 13 Sep - 19:18
Ulrich Honley • 19 ans • étudiant artistique • anglais • célibataire • homosexuel • toujours chez ses parents • très jaloux • observateur • susceptible • direct • borné • secret • impatient • méfiant • possessif • réconfortant • fêtard • râleur • rancunier • solitaire • sensible • impulsif • s'attache rapidement aux autres • incompris • serviable • sarcastique • nerveux • fier • blasé

• se fait souvent des tas de films pour rien
• réagit généralement mal aux blagues le concernant
• est facilement attiré par quelqu'un
• il lui faut beaucoup de temps pour vous faire confiance
• déteste se faire contredire
• déteste les inconnus qui s'approchent de ses amis/son crush
• un rien le met de mauvaise humeur
• s'isole lorsqu'il a besoin de pleurer (fragile)
• apprécie les personnes avenantes
• facilement déstabilisé
• se pense malchanceux
• ses parents ne sont pas au courant de son homosexualité
• a perdu sa grand-mère qui était très proche de lui
• rit aux blagues pas drôles
• facepalm beaucoup
• bambi est son disney préféré.
© mi.
avatar
Invité
Invité
Dim 13 Sep - 19:18
+1
avatar
Invité
Invité
Dim 13 Sep - 19:19
+2 OUVERT JVEU DE ZAMI.
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Dim 13 Sep - 19:31
Ulrich. ULRIIIIIIIIIIIIIIICH.
JE VEUX UN LIEN. JE VEUX.

Ce que tu veux, ça m'est complètement égal.
MAIS JE VEUX UN LIEN MY LOVE.

Voilà, je l'ai dit. Pour le lien en lui-même, j'en sais rien.
Muh. Je suis un touriste et je l'assume. #oupas //pan
avatar
Invité
Invité
Dim 13 Sep - 20:01
Eh, eh, eh. Il étudie l'art, Joan enseigne la peinture. Il faut quelque chose. C'est ainsi, c'est la vie, on y peut rien, il faut pas lutter. /PAN
avatar
Invité
Invité
Dim 13 Sep - 20:47
@catherina : en fait je sais pas du tout si ça peut coller entre nos perso ou pas, mais je dirais qu'un lien penchant vers le négatif peut-être drôle avec ces deux là 8D Ton personnage est quelqu'un de très franc, alors si en plus ça part mal entre eux, y'a de quoi à ce que mon personnage soit touché par ses paroles. xD (puis en plus, Ulrich le prendra pour une femme, comme pas mal de monde je suppose) Par contre j'ai aucune idée du... comment pourquoi (Idk ça va faire banal mais genre en boîte, une petite bousculade ou un verre renversé sans faire exprès sur lui ???). Juste que mon personnage se vexe/s'énerve très facilement. Alors il lui en faut vraiment peu (+ une journée de merde) pour qu'il commence à s'emporter. Et selon la réaction de ton personnage, soit c'est pire, soit il se calme tout seul et se rend compte de sa stupidité ! Bon voilà c'est une idée vague certes, mais c'est déjà une petite base *meurt*
@joan : Je pense qu'Ulrich est en total admiration devant Joan. Dans le sens où il l'apprécie énormément dans son rôle de professeur et dans son attitude générale. Il lui trouve un certain charme alors il est content quand il a cours avec *meurt* (en plus, de base en peinture, il est nul et il n'aime pas spécialement ça mais avec Joan c'est tout autre chose) bref je le vois trop essayer de se faire notice par ton personnage 8D ?
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Dim 13 Sep - 21:17
Mais ouais. MAIS OUAIS. Exploites le côté franc de Cath', alors là j'suis partant pour un lien négatif. 8D
Moi ça me botte. À vrai dire, vu que monsieur est jaloux + susceptible + qu'il s'emporte vite, Cath risque non seulement de pas comprendre, mais si Ulrich commence à gueuler et donc faire du bruit en surplus, ça risque de l'agacer. Après, malgré les apparences, Cath est quelqu'un de très calme, de base. Donc... À toi de voir si Ulrich apprécie que quelqu'un lui balance ses quatre vérités à la gueule avec une voix calme et posée ( un soprano de gaminE de quatre ans à la clef ) et un visage nonchalant.

Ulrich étudie en art, Cath a étudié dedans aussi ( avant d'être rattrapé par son passé et des obligations... hm... autres, kufufufu ~ ), donc il pourrait aussi se retrouver dans un lieu en rapport avec ça. ( Ah, aussi, autant les bars why not, les boîtes de nuit, non ; entre la boule disco et le bruit à fond et les enceintes, les oreilles de Cath vont littéralement lui en faire voir de toutes les couleurs et il va se casser à peine rentré pour éviter de se faire une céphalée. Ce serait con de s'évanouir avec une tête qui fait super mal, quand même. )

P.S. : Yeah, c'est très fort possible qu'il le prenne pour une femme aux premiers abords, voire même après. Faut bien se souvenir que certains de ses plus proches amis n'ont pas encore tilté que c'était un homme, donc bon, un inconnu va surtout le prendre pour une femme. Héhé. Peace Cath, ne mords pas ton pauvre narrateur. 8D
avatar
Invité
Invité
Dim 13 Sep - 21:52
Ah, s'il est pas bon en peinture, Joan lui donnera plus d'attention qu'aux autres. :* Dans le sens où, c'est pas par perfectionnisme ou parce qu'il veut que ses étudiants peignent au moins aussi bien que lui, mais plutôt parce qu'étant donné que la peinture c'est ça vie, s'il peut permettre de la faire aimer aux autres, ça vaut tout l'or du monde à ses yeux. c:

Si Ulrich se donne un minimum la peine et essaie, Joan aura rien contre lui si ce n'est de l'admiration d'une certaine manière. Parce qu'il se force dans une matière où il n'est pas spécialement bon et qu'il n'aime pas particulièrement et rien que ça, c'est une belle preuve de respect. Donc il devrait assez bien l'aimer et tout faire pour lui faire passer un agréable moment dans son cours. Donc ouais, notice me sensei why not! ♥
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Dim 13 Sep - 22:37
Hey hey. Nous faut un lien là weeeeeshu. art + étudiant tous les deux + 19 ans tous les deux = obligation d'un lien tu vois. Quoi c'une raison qui sert à rien ? AZY TROP QUE SI.

Bon sinon je viens en touriste again, à force vous allez être habitué je pense. JE PEUX PRENDRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI AS U WANT. (oui parce que je suis fan de toi & de ta fiche voilà)
avatar
Invité
Invité
Dim 13 Sep - 23:46
@catherina alors un lieu en rapport avec l'art mh, un parc ? Ouais c'est tout con mais pour la photo et le dessin, je pense que ça peut le faire 8D Ou alors justement Ulrich ça fait 1h & demi qu'il tente de prendre THE photo pour un truc de cours, sauf que les gens, les gosses lui passent devant, la lumière ne va pas etc (osef des raisons) alors il est agacé. Il se dit "aller c'est la dernière, personne va débarquer" et là pouf sans le faire exprès Cath passe devant. Et ça suffit totalement pour qu'il pète son petit câble *meurt* Du coup, il se lâcherait sur lui en faisant des caisses, mais face au calme de ton personnage et de la situation, je pense que du coup il se rendra compte que son comportement est exagéré et ridicule. Mais il reste énervé et frustré. 8D
@joan voilà c'est ça c'est parfait 8D ♥ qui sait son élève, c'est peut-être le futur picasso grâce à lui *meurt*
@cléanthe mais que si que c'est une bonne raison ! *meurt* (puis oikawa en avatar je peux que dire oui) alors j'ai une idée, ils auraient pu bien avant l'université, avoir couché ensemble une seule fois (sans réellement se connaitre). Et du coup, ils sont tous les deux à Millenium et avec la spé artistique. Je pense qu'Ulrich l'aurait reconnu et se serait senti assez mal à l'aise (à toi de voir de ton côté s'il le reconnait ou pas) mais ils ne s'adressent pas la parole pour autant. Au fur et à mesure du temps, il verrait que Cléanthe est populaire, cool, charmeur, drôle etc etc (vu qu'il connaissait rien de lui) C'est exactement le genre de type qui rend jaloux mon guguss. Du coup, bah, Ulrich il est pas très très cool avec. Il est froid, hyper désagréable. Au fond c'est parce qu'il aurait aimé être comme lui. Mais il l'insupporte du coup il crée volontairement une relation négative. Idk il essaierait je pense d'entrer en compétition avec lui sur tout et n'importe quoi xDDD
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Lun 14 Sep - 9:16
OH VAS-Y, PIOCHE DANS MA MÉMOIRE SALE GOSSE. D8< ( quoi ? Une fois j'ai mis trois heures pour prendre THE photo avec la lumière parfaite, et il a fallu que mon connard de frère passe devant - en le faisant EXPRÈS PUTAIN - pile à ce moment. J'étais resté calme. Je lui ai balancé mon appareil photo à la gueule. Si si, c'est rester calme. Chut. Et j'avais que 10 ans, alors hein... )

... Je suis pour. Oh que oui, je suis pour. Cath est doué en photo ( même si bon, tu comprends, le numérique c'est de la merde y a que l'argentique qui vaut. Donc, chambre photographique, le truc qui met 45 minutes à monter et à bien positionner, et que si t'as un connard qui se pointe, bah il peut toujours aller... se faire voir chez les papous. Erhm. Comment ça c'est cher l'argentique ? Bah ouais, tu crois qu'il prend plus de photos pour quelles raisons mon Meow meow ? ), donc il comprendrait la vision d'Ulrich mais il lui dirait juste ses quatre vérités à la gueule calmement, comme il l'aurait fait avec n'importe qui en fait. Ouais, j'suis partant, là.

Di cioup, tu veux un RP pour concrétiser ça, dear ?
avatar
Invité
Invité
Lun 14 Sep - 10:44
Alright, je t'écrirais un bout de lien dans la journée alors. ♥
Tu me diras le jour où l'envie d'RP te prendra. J'en ai déjà de lancés, alors privilégie les autres si tu veux. (Ouais, ouaaais c'est bien de toi dont je parle Cath /PAN)
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Lun 14 Sep - 12:14
Ohoh j'aime beaucoup ton idée ! Et je pense que Cléanthe le reconnaîtra aussi, il a tendance à ne jamais oublier les hommes avec qui ils couchent, dont certaines femmes. Et je pense que le fait qu'Ulrich veuille le concurrencer sur tous les plans le ferait bien rire d'un côté, et l'amuserait beaucoup sans pour autant penser en mal de lui, au contraire. xD Donc ton lien me convient tout à fait, et si de mon côté ça te convient on fait ça. o/
avatar
Invité
Invité
Mar 15 Sep - 19:45
@catherina quoi tu savais pas ? j'ai le don pour faire venir des souvenirs *meurt* et sinon parfait haha ! Pour le rp y'a pas de soucis, c'est cool vu que ce sera mon first ! Dès que j'le commence, je t'envoie le lien par mp ♥
@joan & cléanthe, c'est good, j'écris les liens bientôt de mon côté !
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Mar 15 Sep - 20:55
Goud alors ! Pour ma part c'est fait, je l'ai écrit, alors tu pourras aller voir et me dire si ça te convient ou pas du tout. c:
avatar
Invité
Invité
Mar 15 Sep - 21:11
SAME. :B *n'a rien d'autre à rajouteh /PAN*
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coleman | I don't like it, i love it
» Bed is love, bed is life
» [FOOTER] Eternal Love
» Nouvelle d'éternal Love
» Nouvelle de Sweet Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-