-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 
Coleman | I don't like it, i love it

avatar
Invité
Invité
Mar 22 Déc - 3:14
Ici reposait la présentation de Lilian Coleman.
avatar
Invité
Invité
Mar 22 Déc - 3:34
Bienvenue :)
avatar
Invité
Invité
Mar 22 Déc - 7:25
Bienvienduuuuue ♥
Courage pour la suite de ta fiche.
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Mar 22 Déc - 9:49
Oh mon dieu ton image pour l'avatar. Toi je t'aime.
Très fort.

Et puis sérieux, avoir Levi en avatar et Coleman en nom de famille et être mécanicien, c'est quand même la grande classe srsy.

J'ai hâte de lire ta fiche en entier.
Bienvenue, love. ~
avatar
Invité
Invité
Mar 22 Déc - 10:58
Bienvenue à toi !
Ton avatar est juste magnifique. :)
avatar
Invité
Invité
Mar 22 Déc - 11:46
Mais enfin, arrêtez de vous inquiéter pour les codes de fiches. Tant que ça déforme pas le forum vous pouvez utilisez ceux que vous voulez! /PAN

ENFIN, BIEEEEEEEEENVENUE. ♥ Feras-tu partis du Crew de minuit si Josi t'a ramené? :BB N'hésites pas si tu as des questions surtout et je confirme, ton vava est eiofjgtophly. ZJAIFEKGRLMTR. AOEPKFREPGTLAEËKGPTRLME.
Nolan T. Connor
Nolan T. Connor
Surveillant à mi-temps
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 521
Age (du personnage) : 22 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps
Pounds : 29942
Mar 22 Déc - 12:06
Heeeeey bienvenuuuuue ♥ Bon courage pour ta fiche ! ~

(Et Levi je meurs adieu dvfbgrthgfsdcx)
avatar
Invité
Invité
Mar 22 Déc - 12:44
Citation :
Métier ∠ Mécanicien

Coucou, deviens un topain ! /pan En tout cas, bienvenue à toi et dheoiusgfysgdes LEVI. Bon courage pour la fiche et Leigh a déjà tout dit pour les questions alors... Tant pis pour mon speech /pan
avatar
Invité
Invité
Mar 22 Déc - 13:54
DNZDFHZIFHIZIZFZFIZIZHIDHZSFD ♥
Voilà.
Pour Levi ça suffit j'crois.
J't'aime !
Bienvenue parmi nous et t'inquiète pour le code c:
avatar
Invité
Invité
Mar 22 Déc - 18:57
*ne comprendra jamais le trip des filles d'écraser leurs têtes sur leurs claviers pour décrire un vava* :<
Enfin bon, bienvenudo à toi , nice le choix de l'avatar et bon courage pour ta fiche ! /o/
avatar
Invité
Invité
Mer 23 Déc - 1:25
Bienvenuuuuuuuuue o/
Bon courage pour ta fiche, le vava vend du rêve alors j'ai hâte de voir ce que donne le perso **
avatar
Invité
Invité
Mer 23 Déc - 4:02
Bienvenue parmi nous !
Les hommes remontent ces temps-ci !!
En tout cas Levi pas mal ^^ (j'ai toujours eu peur de lui personnellement xD)
Bon courage et AMUSE TOI BIEN !!!
Kiss !! ^^
avatar
Invité
Invité
Mer 23 Déc - 9:31
Je ne vais faire que répéter ce que d'autres ont dit plus haut mais, ton avatar est classieux, vraiment ♥ J'aime aussi également beaucoup les teintes utilisées sur les images de ta fiche (le noir et blanc, quand c'est bien présenté, ça fait toujours bon effet et joli ♥) et le remaniement du code, bravo ;3 Dans tous les cas, bonne chance pour ta fiche et au plaisir de te croiser ou sur la chatbox, ou dans un futur sujet !
avatar
Invité
Invité
Sam 26 Déc - 17:29
Je t'ai déjà souhaité la bienvenue mais je ne t'ai pas encore souhaité bon courage pour ta fiche alors voila bon courage :3
avatar
Invité
Invité
Lun 28 Déc - 14:02
OMG L'IMAGE POUR TON AVATAR EST JUSTE MAGNIFIQUE. Je fond. *u*
Sinon bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche. ♥
Joyce Lawford
Joyce Lawford
Senior
Date d'inscription : 22/12/2015
Messages : 87
Age (du personnage) : 19 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel, visiblement
Etudes/Métier : Lycéen
Pounds : 1124
Lun 11 Jan - 21:31
Hey coucou toi !

Tes 3 semaines de délai arrivent à terme demain. Où en es-tu? As-tu besoin d'un délai supplémentaire? N'hésite pas à demander ! A partir de demain tu auras 3 jours pour nous donner une réponse avant que ta fiche ne parte dans les fiches abandonnées.

En espérant avoir une réponse de ta part ~ ♥
avatar
Invité
Invité
Mar 12 Jan - 6:39
Hello ! Je viens demander le délais pour Lilian elle m'a demandé de le faire pour elle :3 Voilà voilà ~
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Mar 12 Jan - 12:37
coleman + levi je meurs.

bienvenue cutie ! et bon courage pour ta fiche, j'aime bien ta façon d'écrire l'histoire, c'est assez original. xD
Joyce Lawford
Joyce Lawford
Senior
Date d'inscription : 22/12/2015
Messages : 87
Age (du personnage) : 19 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel, visiblement
Etudes/Métier : Lycéen
Pounds : 1124
Mer 13 Jan - 19:27
Délai de deux semaines accordé !
avatar
Invité
Invité
Dim 31 Jan - 22:35
HEY HEY HEY
J'AI FINIS
Bon.... ça m'a pris un mois et demi....
MAIS HEY J'AI FINIS !

Vous aimeuh :love:
avatar
Invité
Invité
Lun 1 Fév - 8:26

Analyse
Hii ~
J’espère que tu vas bien ! Contente de voir que tu as réussi à mettre un point à cette jolie fiche, ma foi ! Ça a traîné, mais c’est du beau. Je ne te souhaite pas la bienvenue, ça a déjà été fait sur la CB à l’époque !
Breffeu. Entrons dans le vif du sujet.

J’ai un souci avec ta fiche, c’est que la nymphomanie est une maladie répertoriée... chez les femmes. Par définition, la nymphomanie est une Amplification pathologique des besoins sexuels de la femme. Chez un homme, c’est Satyriasis. Vii, au regard de certains c’est abusé, mais à mes yeux, quand il est question d’une maladie, le mieux est encore de se documenter longuement et d’être sûr des informations obtenues. J’aimerais que tu changes cette notion, du coup ! c:

Sinon, hormis des fautes - que je soupçonne être dues à de l’inattention, surtout les oublis de mots, en fait - la fiche est sobre, avec des détails sans excès et un personnage attachant. J’apprécie ce côté posé et attentif aux autres que tu décris, et avoir osé le surpoids à l’adolescence, ça ne lui offre que davantage de charme.

Voilà, au boulot ! ❤
Quasiment la fin de ton martyr, et ensuite tu pourras courir avec tes petits camarades ~
©Riva
avatar
Invité
Invité
Lun 1 Fév - 14:50
Voilà, j'ai changé dans la description mentale. Toutefois, je n'ai pas changé dans la partie histoire étant donné que c'est dans une conversation banale et donc que le mot soit bien choisis ou non importe peu.

Merci d'avance o/
avatar
Invité
Invité
Lun 1 Fév - 20:44
Je peux comprendre que tu ne souhaites pas changer. De fait, tu es au moins prié de préciser dans ton histoire que le terme nymphomane est inexact. Déjà, ce n'est que mon point de vue, mais je n'ai que très rarement eu l'occasion de voir un homme être qualifié de nymphomane puisque le terme vient, tout bonnement, de nymphe qui est une créature exclusivement féminine. M'enfin. Du moment que tu soulignes dans la narration - si Lilian se qualifie lui-même de nymphomane dans les rps, ma foi… - que le terme n'est pas correct, je te validerai.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lilian Coleman
» Elle rit à la mort ; Et nargue la débauche ; Ces monstres dont la main, Qui toujours gratte et fauche. Dans ses jeux destructeurs ; A pourtant respecté ; De ce corps frêle et droit la rude Majesté.
» how deep is your love •
» Bed is love, bed is life
» [FOOTER] Eternal Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-