Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 
Nihel Arslan

avatar
Invité
Invité
Jeu 19 Jan - 21:22


PSEUDO P. PSEUDO
NOM : Arslan
PRÉNOM : Nihel
ÂGE : 22 ans
SEXE : F
NATIONALITÉ : Anglaise. Arrivée à Londres à l'âge de quatre ans, ses parents son d'origne turque.
ORIENTATION SEXUELLE: Bi
SITUATION AMOUREUSE : Complexe... toujours complexe
GROUPE : Stagiaire
ANNÉE / MÉTIER : Elle est à sa première année de stage dans une maison d'édition.
OPTION(S) : -
AVATAR : Je sais plus. C'est pas très grave?
IN REAL LIFE
PSEUDO : -
ÂGE : 25 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Un peu par hasard
PETIT MOT : Hâte de m'amuser !
CODE : happé par clé'. ♥

PHYSIQUE / MENTAL
Ses yeux lui donnent un air vulnérable. Elle a le regard d'un enfant égaré. Ses petites lèvres sont souvent serrées, exprimant une grimace, comme si elle était sur le point de pleurer. Ses cheveux qu'elle garde toujours courts sont totalement négligés. Elle s'habille avec des hauts très larges et souvent sombres. Ses jeans donnent toujours l'impression qu'ils sont sur le point de tomber. Elle a une taille élancée,  elle mesure un bon mètre 70, ce qui fait qu'on ne l’impressionne pas facilement, et pour cause son caractère n'a rien à voir avec son physique de chat de gouttière.
Nihel est en quelque sorte un diablotin coincé dans le corps d'un ange. Jeune fille farouche , intimidante et par moments intraitable. On ne sait jamais exactement à quoi s'attendre avec elle... Ce n’est pas une chose simple de l’aborder, encore moins de l’apprivoiser. Il y a comme un gros ras-le-bol dans l'expression de son visage qu'elle ne cherche pas à dissimuler.
Nihel peut être d’une incroyable complexité émotionnelle. L'ennui, la mélancolie sont plaqués sur son visage... Et pourtant, elle peut parfois s'animer, se passionner pour une discussion et oublier qu'elle est une personne triste. Elle a un rythme de paroles survolté, un côté délicieusement rock ´n' roll.

Elle adore son stage et son blog où elle publie assez régulièrement des notes, des impressions personnelles.
Ce qu'elle déteste par-dessus tout  c'est les retrouvailles avec sa famille, c'est à chaque fois épuisant.  


HISTOIRE
 La famille, c'est pas son truc. A cause de ses parents, évidemment. Ils ont toujours été tellement préoccupés par leur personne, par leur travail, par leur vie sentimentale en dehors de leur relation conjugale.... au point où ils en étaient arrivés à oublier son existence, ou à feindre de l'ignorer.
On croit toujours que les enfants qui n'ont pas de frère et de sœur sont le centre de toutes les attentions, mais pour elle, ça a été totalement différent.... peut-être parce qu'elle avait été très calme, très sage, qu'elle ne réclamait jamais rien et qu'elle restait souvent silencieuse. Elle se demandait parfois si elle n'avait pas été qu'un simple accident. Bien sûr, elle n'oserait jamais poser la question à ses parents, ça les gênerait, et puis, elle devait se l'avouer, elle craignait leur réponse...
Par contre, on n'a jamais cessé de lui raconter, sans qu'elle demande quoi que ce soit, qu'ils auraient du être des jumeaux à la base, le lui répétant continuellement, comme un reproche... Oui, ils étaient des jumeaux dans le ventre de leur mère. Un frère ou une sœur, elle ne savait pas. Mais il/elle était mort alors qu'il n'était qu'un fœtus, lors du premier trimestre de la grossesse, ce qu'on appelle une fausse couche, alors est-ce qu'avait de l'importance ?Il semblerait que oui pour ses parents, comme si elle en était responsable... Pourtant, ils étaient tous les deux médecins, tous les deux devaient savoir que pour une femme avancée dans l'âge, la grossesse comportait des risques...
Ils avaient été comme pressés de la voir grandir, lui achetant des jouets qui n'étaient pas encore pour son âge, et des vêtements qui étaient en réalité trop grands pour elle. Tout cela lui avait donné un goût amer de l'abandon. Ils attendaient d'elle qu'elle soit brillante. Elle n'avait pas été médiocre, mais elle refusait l'idée de travailler dur pour les satisfaire. Une fois rentrée à l'université de Millenium, elle commençait déjà à couper le lien, avançant à son rythme, faisant du mieux qu'elle pouvait, sans trop. Aujourd'hui, ses parents étaient divorcés, sans qu'elle s'en soit vraiment étonnée. Elle passait un weekend chez l'un, un autre weekend chez l'autre, elle essayait d'équilibrer ses visites occasionnelles, s'étonnant de les voir déjà si vieux, mais de toute façon elle n'avait pas beaucoup de temps à leur accorder. Elle prétextait les études, et c'était un bon argument. Quand elle eut son diplôme de licence en Lettres modernes, elle envoya plusieurs candidatures à des organismes littéraires/culturels, et réussit finalement à décrocher un stage dans une maison d'édition où elle était chargée de le lecture et de la sélection des manuscrits; elle ne pouvait pas rêver mieux. Après son stage, c'est son blog littéraire qui la passionne et qui lui prend du temps, mais elle sait parfois s'arrêter, le temps d'une soirée pour oublier un peu ce que c'est d'être mâture. Il lui arrive alors souvent de rentrer avec une personne qu'elle quitte le lendemain, et qu'elle ne revoit plus après, gardant en souvenirs une nuit d'ébats, sans plus.

PS: J'ai fait une petite erreur en m'inscrivant. Normalement, son prénom se termine par: l. Ce serait possible de réparer ça? ^^
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Ven 20 Jan - 11:05
hello & bienvenue cutie ! ♥️

alors alors j'ai vu que tu avais fini ta fiche, du coup je m'occupe de toi ce soir. et pas de souci pour le pseudo, je te changerai ça en même temps, ne t'inquiète pas ! ♥️

en tout cas si jamais tu as des questions malgré ta fiche terminée, n'hésites surtout pas, on est là pour ça ! :love:
avatar
Invité
Invité
Ven 20 Jan - 11:47
Merci ❤ Je n'hésiterai pas
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Ven 20 Jan - 17:38
Hey hey little sweetie. ❤

Bah dites donc, très belle fiche que voilà. Courte, mais belle. J'te validerai bien mais je suis en cours de C2i là, donc ce serait pas très facile tu vois. //pan

Je n'ai qu'une chose à dire : encore un stagiaire. Merci de penser à ces pauvres stagiaires qui sont ( étaient ) en sous-effectif.

Sinon... très belle fiche, fufufu...
avatar
Invité
Invité
Ven 20 Jan - 20:44
Hey ! ^^
C'est pas grave, j'attendrai pour ma validation... et aussi pour mon prénom =) Bon courage à toi pour ton cours !
Kiseki Nakajima
Kiseki Nakajima
Éducateur de jeunes enfants
Date d'inscription : 18/06/2016
Messages : 213
Pounds : 1219
Sam 21 Jan - 15:12


VALIDATION
Finalement, c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche ! Bienvenue parmi nous jeune demoiselle ~

Déjà pour commencer, je voudrais te demander une précision pour ton pseudo. Tu voudrais le changer en Nihel Arslan ou Nihel Asrlan ? Parce que dans ta fiche, tu mets Arslan, et ton pseudo c'est Asrlan ... Alors je préfère demander plutôt que de faire une bêtise !

Ensuite, j'aime beaucoup la simplicité de ta fiche ! Tu ne passes pas par 4 chemins pour dire les choses et je dois avouer que ça fait plaisir à lire quand c'est bien mené ! Ta demoiselle m'a l'air d'être intéressante, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous sortir en RP (D'ailleurs, je te proposerais bien un lien avec un de mes comptes si tu veux, mais on en reparlera :3)

Je ne vais pas trainer plus longtemps, j'ai rien à redire, donc je te valide ! Maintenant que tu as ta couleur et ton rang, n'oublie pas d'aller faire tout ça, c'est utile pour la suite !

♙ Aller recenser ton avatar ;
♙ Créer ta fiche de relations ;
♙ Demander un rp ;
♙ Demander un logement, mais uniquement si tu penses en avoir besoin pour rp,
♙ Créer ton téléphone et ton Twitter si tu le souhaites ;
♙ Rejoindre un club si tu es lycéen ou étudiant.
♙ Et si tu es un dc, n’oublie surtout pas d’aller l’indiquer ici !

Je laisse ta fiche ouverte pour que tu répondes à ma question du début, sinon tu peux me MP c'est comme tu préfères ~

Bon jeu à toi et surtout : HAVE FUN !
avatar
Invité
Invité
Dim 22 Jan - 10:18
Ah là là, je sais pas ce qui m’est arrivé au moment de l’inscription…. J’avais même remarqué ma bêtise pour son nom ! Du coup, oui c’est Arslan. Merci d’avoir demandé et vraiment désolée ^^

Sinon, merci pour ton commentaire, ça me fait trop plaisir. Eh oui, on en reparle pour le lien =) J’en serai ravie !

Nolan T. Connor
Nolan T. Connor
Surveillant à mi-temps
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 521
Age (du personnage) : 22 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps
Pounds : 29942
Dim 22 Jan - 10:24
Voilà c'est fait ! C:
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de RP pour Nihel
» Event St-Valentin [Eugène & Nihel] [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Pour commencer :: Présentation :: Fiches :: Validées-