-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 
« Les musiciens sont très gentils mais ce sont des enfants, de grands enfants. »

avatar
Invité
Invité
Dim 19 Fév - 21:37


Lewis C.Archdeacon
NOM : Archdeacon
PRÉNOM : Lewis Charles
ÂGE : 18 ans
SEXE : Masculin
NATIONALITÉ : Anglaise
ORIENTATION SEXUELLE: Homosexuel refoulé
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
GROUPE : Lycéen
ANNÉE / MÉTIER : 3ème année
OPTION(S) : ici
AVATAR : ici
IN REAL LIFE
PSEUDO : Aki
ÂGE : Vous me donnez combien?~
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
Je suis un reboot d'un ancien drogué (Akihito Okada ♥ )
PETIT MOT : mot
CODE : ♕ mangé par clé' <3 ♕

PHYSIQUE / MENTAL

Comment définir la personne que tu es. Principalement, tu es quelqu'un d'introverti, non pas que tu sois timide, tu voudrais bien aller vers les autres mais... Tu ne sais jamais comment t'y prendre avec eux, quels sujets aborder, comment t'intégrer ou d'autre choses dans ce genre, suite à cela, tu réfléchis toujours avant d'agir, réfléchissant parfois trop longtemps même... Cela te portes vachement préjudice. Tu ne parles jamais de ton passé, non pas qu'il soit tragique ou triste, tu n'as juste pas envie d'en parler, c'est comme cela... Tu rougis facilement et tu t'énerves tout seul dans ton coin.
Tu as toujours peur qu'on se moque de toi. Après tout, tu es un musicien qui aime la trompette mais tu ne sais pas, tu as peur que ce soit mal vu ou autre...

Néanmoins, quand on te vois ou on t'entends alors que tu joues d'un instrument, on peut se demander si tu es la même personne.  Tu t'entraîne très souvent sur le toit le soir ou il t'arrive d'en jouer dans le parc en pleine nuit. Ton endroit préférée est sur la cage à écureuil, tu peux trompetter (laissez moi inventer mes mots ♥) en paix tout en étant en cochon pendu. Quand tu as été surpris avec un instrument de musique, tu te risques à faire le premier pas envers celle qui l'a découvert afin de t'assurer qu'elle ne dira rien. Après, si c'est un civil, dès que tu le croises tu lui demande de ne rien dire...
Une fois le premier pas fait, généralement tu essaies d'aller vers les autres, lançant des sujets de conversation totalement random comme par exemple "Wa! Tu as de belles chaussures!", "J'ai vu une limace par terre et toi?" ou encore des "T'as vu le ciel?" ah! J'oubliais, tu bégayes beaucoup quand tu n'est pas à l'aise. D'ailleurs, cela se ressent, comme tu as souvent des choses dans tes mains, quand tu fais le premier pas, tu es tout rouge, tu avances maladroitement vers cette personne, bien caché derrière ta pochette et tu essaies enfiler deux mots l'un après l'autre sans trembler.

Au bout de ton temps d'adaptation, tu es capable de sauter sur le dos de cette personne, lui racontant tout, le collant presque, comme un enfant. Alors que tu ne recherches que de l'affection. Il t'arrive aussi de te vexer et de gonfler tes joues bien rouges tout en restant planter devant la personne qui t'as vexé ou alors de coller ton visage contre le torse de la personne en t'accrochant à lui tel un koala, chouinant que tu ne veuilles pas le laisser partir.

Dans les faits "banaux" ont peut dire que tu es une personne ponctuelle, tu n'es jamais en retard et tu détestes cela, tu adores le sucré, surtout les milkshakes à la vanille. Tu as peur des chiens, du noir, de l'eau et des serpent (un vrai peureux) et tu adores les chats, d'ailleurs, tu en as plein chez toi, tu déteste la violence physique et tu cherches toujours un moyen de t'interposer dans toutes les bagarres, même si ce n'est pas toi qui va au milieu, tu es bien trop flippé pour cela mais rien qu'en appelant quelqu'un, tu te dis que tu as fais une bonne action. En temps que fervent chrétiens, tu pries dans ta tête matin et soir et tu portes toujours une croix sous ton haut.

Physiquement, malgré tes 18 ans, il est facile de t'en donner 14 ou 15 seulement, ne mesurant qu'1m52, tu es tout petit, il faut se l'avouer. Après tout, tes parents ne sont pas bien plus grand... Ton visage légèrement agrémenté de grands yeux brun clairs tirant sur le vert, une fine bouche et un petit nez.
En plus d'être court sur pattes, tu es fin, tu as un peu la carrure d'une fille, pas du tout musclé mis à part au niveau des jambes car tu coures souvent afin d'améliorer ton souffle. Tu es plutôt bien proportionné tout est petit chez toi! Tu possèdes des doigts fins qui peuvent être pris pour les doigts d'un pianiste, tes cheveux sont mi-long, tombant en bas de la nuque pour l'arrière et au niveau du bas de tes yeux pour le devant, tu as une coupe mélangeant le "en bordel" et le "coiffés" après tout, tu n'en prends pas vraiment soin le matin (EN COURS HERE)



HISTOIRE
L'histoire de votre personnage. Il n'y a pas de minimum, tant que celle-ci contient toutes les informations nécessaires.
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Mar 21 Fév - 15:35
rebienvenue mon beau ♥

tu connais la chanson mais si jamais tu as des questions ou autres n'hésites pas à venir nous embêter hohoho ♥♥
Nolan T. Connor
Nolan T. Connor
Surveillant à mi-temps
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 521
Age (du personnage) : 22 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps
Pounds : 29942
Lun 20 Mar - 11:27
Hello
Ta fiche est lancée depuis plus d'un mois. Qu'en est il ?
Nolan T. Connor
Nolan T. Connor
Surveillant à mi-temps
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 521
Age (du personnage) : 22 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps
Pounds : 29942
Mer 14 Juin - 18:05
Sans nouvelles, j'archive !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comme des enfants ! [PV Caelan]
» Je ne mange pas les petits enfants. Juste les gros. | Zakuro F. Hiroharu
» Les poubelles sont un merveilleux lieu de rencontre ~SJW
» Les dessinateurs sont mis à la porte alors je me crée une place ♥
» What ? Mais c'qui ce con ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-