-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
GABOUILLE « je suis plus fort qu'Indiana Jooooooones »

avatar
Invité
Invité
Jeu 17 Sep - 23:14
Gabriel Golman20 ans ▬ étudiant ▬ AVENTURIER

Dis Gabby, pourquoi tu te trimbales toujours avec ce chapeau ? - Ca ? C'est parce que je suis un aventurier ! Comme Idiana Jones ! Mais en mieux, hein. Parce que moi, les serpent, j'en ai pas peur du tout. Et meme j'vais te dire, les serpents, moi, je les baise. Mais pas pour de vrai, hein, j'suis pas un zoophile. J'suis un aventurier.

Ah, ouais, c'est cool, mais c'est quoi, le rapport avec ton chapeau ? - Et ben, ça me semble logique, non ? Un aventurier, il lui faut un chapeau ! Indiana Jones, il a un chapeau ! Bon, c'est vrai que Tintin lui il en a pas. Mais ça compte pas, parce que lui c'est qu'une tafiolle irréaliste. Genre il est dans une maison, la maison elle explose, il en reste rien, et lui il a pas une égratignure. Mais LOL quoi.

Euh... Oui, si tu veux... Mais, pourquoi t'as une tête de mort tatouée sur ton dos, alors ? - Ca ? Oh, ça, c'est au cas ou il reste plus de place chez les aventuriers, je pourrais toujours faire Pirate. C'est que les pirates, c'est aussi des aventuriers, en un sens. Regarde Jack Sparrow. En plus il a un chapeau.

... Ah. Et, euh. Ton autre tatouage, sur ton bras, c'est... ? ACE, parce que je suis solide comme la glace ! Comme ça, je préviens mes ennemis a l'avance, tu vois. Il voyent le tatouage, il comprennent que aaaah, je vais pas me faire battre facilement ! Pas me faire battre du tout, d'ailleurs !

... Euh ouais, si tu le dis. Et le S barré au milieu des lettres, il te sert a quoi ? - Haha, ça c'est pour faire cool ! Ca donne un effet classe ! Tu trouves pas ? Ca gère la fougère comme ça ! Ca montre bien que je suis un aventurier des temps perdus !

Okay... Et donc si j'ai bien compris, toi, plus tard, tu veux faire aventurier ? - Bah ouais ! C'est trop cool d'être aventurier, parce que tu vis que pour toi, et en plus tu vis plein de trucs incroyables et puis tout le monde t'admire ! Alors ouais, je vais faire aventurier. J'ai un peu cherché sur le net, et j'ai pas trouvé d'école qui formerait les aventuriers, mais à mon avis, c'est parce que c'est tellement sélectif qu'ils en parlent même pas sur internet. Pour éviter que des boulets veulent s'y inscrire, tu vois. Ou des méchants pour s'y infiltrer et voler toutes nos techniques secrètes d'aventuriers. Ouaip. Ca doit être le genre d'école... Ou c'est pas toi qui vient la chercher, mais elle qui vient te chercher ! C'te classe.

... Mais t'es sérieux, là ? - Bah oui, je suis sérieux ! Pourquoi ? AAaah, toi aussi, tu croyais qu'on pouvait les trouver sur internet, c'est ça ? Bah, grâce à moi tu sais que non, alors. Mais si tu veux un conseil, tu devrait essayer déjà de faire tes propres aventures, c'est comme ça que les écoles entendront parler de toi ! Je sais que c'est comme ça que ça se fait, je l'ai vu dans un manga. Tiens, moi regarde par exemple. Je fais plein de sports et j'étudie l'archéologie. Tu devrais suivre mon exemple.

  • naïf
  • gentil
  • irresponsable
  • intelligent
  • impulsif
  • courageux
  • bordélique
  • drôle
  • hyperactif
  • curieux
Recherche

▬ type du lien : ...
▬ type du lien : ...
▬ type du lien : ...

avatar
Invité
Invité
Jeu 17 Sep - 23:14

...

...




...

...

avatar
Invité
Invité
Jeu 17 Sep - 23:27
JE VEUX UN LIEN AVEC MON DC
JE T'AIME DEJA
T'ES TROP BEAU
avatar
Invité
Invité
Jeu 17 Sep - 23:32
OWI BABE LIONS-NOUS AVEC AMOUR
hors contexte cette phrase est très étrange.
Qu'est-ce qui te ferait donc plaisir ? 8D :love: :veryhappy:
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Jeu 17 Sep - 23:42
SLT JE VEUX UN LIEN PETIT GABY
avatar
Invité
Invité
Ven 18 Sep - 12:53
JHKERLIUERHTIER bonjour toiiiii ~
Je veux un topain aventurier qui m'emmène dans des aventures ça te tente ? *^*
avatar
Invité
Invité
Ven 18 Sep - 22:55
OWIWIWI DES LIENS POUR VOUS LES ZAMIS :love:
Cléanthe, une p'tite préférence ? Positif, négatif, ambiguë, bizarre, suspect, poivré, rouge, bleu, quarante-douze ? :veryhappy:

Tanagra vouaaaaaaaaaaaiiiiiii que ça me tente ! Je dirais même que c'est le job PARFAIT pour Gabouille, tu as dégoté le parfait aventurier avec lui :yipee:
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Ven 18 Sep - 22:57
Positif, étrange, attachant. (cf ma fiche de lien, type de lien /crève)
avatar
Invité
Invité
Ven 18 Sep - 23:29
Je suis venu sur ta fiche. J'ai vu ta fiche. J'ai vaincu ta fiche. Veni vidi vici ta fiche. :evil:
Et j'adooooooooooore ton lien :veryhappy: Je vois de la Cléanthe câliner Gabouille et lui genre « aaaaaaaaah mais arrêêêêêêêêête » et puis il le fixe d'un air (ಠ∩ಠ) pour lui faire un magnifique « t'es bizarre toi. » et puis deux seconde plus tard le revoilà à te faire une blague débile. « tu la connais la blague du pingouin qui respire par les fesses ? un jour il est constipé et il crève. » :yes2:
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Ven 18 Sep - 23:31
Mais ouaiiiiiiiiis, je kiffe aussi mais violemment là ! 8D
avatar
Invité
Invité
Ven 18 Sep - 23:45
OH YEAAAAAAAH ALORS C'EST PARFAIT MAGGLE :veryhappy:
avatar
Invité
Invité
Sam 19 Sep - 14:22
Moi j'ai pas d'idée mais One Piece c'est mythique donc je veux :happy:
avatar
Invité
Invité
Sam 19 Sep - 16:26
Donc je vois bien Tana qui se rend compte que Gaby aime explorer, de jour comme de nuit, et trouver ça tellement cool qu'elle dépasse sa timidité, en l'élevant au rang de sempaï, avec des étoiles dans les yeux quand elle est avec lui et tout.
Et bien sûr, un RP dans les catacombes un de ces jours, ça serait bow.
avatar
Invité
Invité
Sam 19 Sep - 19:22
t'es hyperactif. tu bouges trop, t'es trop bruyant, trop gamin, trop tout.
t'es plus âgé mais t'es fatiguant et Vitani te regarde de cet air un peu las et blasé l'air de dire “mais j'ai fais quoi pour mériter ça?” -genre si tu veux l'entraîner dans ses aventures, ou le faire sourire en lui tirant les lèvres ou juste l'embêter parce qu'il a une tête faite pour ça.
Donc Vitani râle, il lui semble que c'est lui l'adulte de vous deux quand il te retient par la lanière du chapeau en te disant de te calmer. Pourtant il suit, il photographie, il immortalise tes sourires, tes grands gestes et ta joie phénoménale en se disant que c'est cool d'avoir garder une âme d'enfant.

voila. idée à la con qui vient de me poper à la tête. je fuis now
avatar
Invité
Invité
Dim 20 Sep - 0:13
Estrella, paaaaaaaaaas di prouplem madame, j'ai p't'être bien une idée, tu me dis ce que t'en pense ! :veryhappy:

Alors alors. *hum-hum* Il était une fois, une pauvre Estrella qui se fait lyncher dans un coin par trois abrutis se pensant supers forts, en sandwich entre le mur et les brutes. Et puis, soudain, une voix : « dis donc, ça à pas l'air cool, c'que vous faites là, les gars. » tout le monde se retourne, et bim, un Gabouille sortit de nul part, accroupi sur le rebord de la fenêtre du mur contre lequel on avait coincé la chtiote (fenêtre par laquelle il venait en fait de sortir) (narmol) à l'air calme et tranquille, fixant simplement le groupe d'un air d'autoroute. Aucun des trois idiots ne le prend au sérieux et finissent même par l'ignorer pour vaquer de nouveau à leur magnifiques occupations (lulz) il les regarde une petite seconde, fronce les sourcils, fait la moue. Et puis là bam badaboum. Gabriel arrête un coup qui était bien parti pour atterrir sur Estrella, et leur apprend qui c'est le plus fort. Parce que Gabouh, eh bah il a pas peur de botter les fesses des méchants. C'est son rôle d'aventurier après tout. Et quand les trois débiles ont compris que bah ils risquaient pas de gagner, ils sont vite partis. C'est que c'est drôle que quand on s'en prend à ceux en situation de handicap, la bagarre. Ensuite, Gabriel se tourne vers Estrella gros sourire collé sur la tronche comme s'il s'était rien passé. Il connaissait pas la chtiotte, mais il directement trouvé ça trop pas juste qu'elle soit bloquée dans un fauteuil. C'est vrai quoi. C'est pas cool. Mais c'est pas ça qui devrait la priver d'aventures. Alors Gabriel, eh bah il adore lui faire les blagues les plus pourries du monde pour la faire rigoler. L'emmener en courant de partout dans tous les sens avec son fauteuil. Et même en dénicher un deuxième pour faire des courses avec elles. Et bien sûr l'emmener avec lui dans des aventures supra mortelles de la mort qui tue. Mais pas trop mortelles non plus, parce que c'est plus pratique quand on est vivants quand même. Et après, à toi de voir pour la suite et comment Estrella vivrait un tel énergumène. FIIIIIIN :happy:

Tanagra, ouaaaaaaaaaaaaais pis Gabouille lui il ferait tout pour qu'elle ne soit plus timide, je vois bien genre qu'il la mette au défit (pour le bien d'une aventure !!) de faire un truc totalement débile en public. Elle rechigne mais fini par le faire, et revient, toute rouge, vers un Gabriel mort de rire. Et quand elle lui demande pourquoi il fallait qu'elle fasse ça, la voilà qu'elle se reçoit en pleine gueule un magnifique « pour rien, c'était juste drôle » sorti avec un graaaaaaaaaand sourire innocent :evil:

Vitani j'adoooooooooooooooooore l'idée *___* Gabouille, lui, il adorerait tes airs blasés, et du coup, il te titiller jusqu'à l'énervement ça serait comme un hobbie ! Alors du coup, les aventures avec toi, ça serait le top du coolesque. Et puis les photos, Gabouille est pour, et il se prêterait au jeu avec graaaaaaaaaaande joie !  :veryhappy:
avatar
Invité
Invité
Dim 20 Sep - 8:16
Gabouille j'adore ta petite idée :happy: Estrella elle le trouverait vachement amusant et lorsqu'il parle d'aventure elle le croirait sans se poser de questions. Elle l'accompagnerait forcément dans ses courses en fauteuil -à voir si après elle dérape pas pour tomber-. Quand il lui raconte ses blagues, soit elle va rigoler soit elle va les prendre au sérieux *bah oui quand on est un peu naïve*..
D'un côté je pense que Estrella le trouvera rafraîchissant et que le fait qu'il fasse du sport ça lui rappelera un peu son elle d'avant... *n'a pas grand chose à rajouter en faite*
avatar
Invité
Invité
Dim 20 Sep - 13:02
nickel alors 8D
je t'ajoute soon ça va être fun uhu ♥
avatar
Invité
Invité
Dim 20 Sep - 14:02
Gabouille est aussi barré que Josh, je pense que ce serait marrant d'avoir un lien tous les deux nan ?
Genre : Gabouille, alors qu'il faisait les travaux du futur Phoenix (y'a deux ans) arrive avec ses gros sabots et genre : "AHHHHHHHHHHHHHHHHH mais c'est quoi ce truc ? On m'avait dit que c'était abandonné, qu'il y avait un trésor et tout !". Josh l'aurait regardé avec un WTF dans le regard avant d'éclater de rire. Josh lui aurait dit de monter sur le toit par l'échelle extérieur et de regarder tout autour de lui. Evidemment, Gabouille aurait pu le faire et POUF, le ciel qui descend dans le ciel, ça fait des jeux de lumière assez space. Josh arrive et lui dit, la clope au bec : "C'est ça le plus beau trésor". Gabouille et Josh peuvent remonter sur le toit et se raconter ce qu'ils ont fait de leur journée et Gabouille qui fait : "Je veux partir en exploration avec toi un de ces quatre" et Josh qui dit "Bon courage"

Ouai, c'est nul, je me cache xD
avatar
Invité
Invité
Dim 20 Sep - 15:00
Estrella, Vitani, c'est peurfect alors ! :veryhappy: je vous ajoute dèèès que j'y pense /fuis/

Josh, j'adooooooooore ton idée, j'ai rien à ajouter :excited2: je vois Gabouille d'ici courir de partout pour admirer tous les recoins de Phoenix en riant d'excitation et tout. Pis de gueuler un bon gros « c'est trop coooooooool ici ! » quand tu le rejoins. Il serait supra admiratif de savoir que t'ai pu faire ça. Et cherche pas, tu vas y avoir droit aux aventures avec lui :evil: :yipee:
avatar
Invité
Invité
Dim 20 Sep - 22:13
Ahaha ben parfait alors :)
Je te note ... dès que j'ai plus la flemme /SBAFF/
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bichour je suis Micheline
» J'suis pas là.
» J'suis là ! J'suis plus là !
» J'me suis perdu
» Je suis désolée ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-