Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 
CUTIE BOY ━ Caleb

avatar
Invité
Invité
Mer 23 Sep - 14:16
Caleb A. Undermoon25 y.o. ▬ Boxeur de rue ▬ Marginaux

• Vie depuis sept ans dans les rues.
• Gagne sa vie en pariant sur sa tête.
• A vécu en foyer toute son adolescence.
• A une mère, une soeur et un père qu'il ne voit plus.

  • Impulsif
  • Lunatique
  • Ronchon
  • Bâtard
  • Souriant
  • Dragueur
  • Drôle
  • Énervant
  • Fier
  • Injuste
Recherche

▬ Parieur : Une personne qui aime parier sur sa tête, il lui fait confiance pour gagner du flouze.
▬ A chercher ensemble : C'est pas clair ? ;;

avatar
Invité
Invité
Mer 23 Sep - 14:16

   
   
   
   

MARSHALL JUNE


AGE : 24 ans.
   INFO : Pâtissière - Chocolatière


COLLÈGUE & AMIE


  Vous vous êtes connues lors d'une formation de trois jours. Vous avez sympathisé très rapidement, vous aviez beaucoup de points communs. Vous vous êtes quittés en amie. Tu avais ouvert une boutique, et au bout d'un certain temps, tu cherchais une employés. Quelle fut ta surprise lorsque la première postulante ne fut autre que June ! La boutique marche très bien avec vous deux, et tu préfères utiliser le terme "associée" plutôt que "employée".




NOM & PRENOM


INFO : écrire ici.
   INFO : écrire ici.


   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM


INFO : écrire ici.
   INFO : écrire ici.


   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM


INFO : écrire ici.
   INFO : écrire ici.


   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM


INFO : écrire ici.
   INFO : écrire ici.


   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM


I NFO : écrire ici.
   INFO : écrire ici.


   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
avatar
Invité
Invité
Mer 23 Sep - 14:16
+2 A VOUS LES NEMS !
avatar
Invité
Invité
Mer 23 Sep - 14:55
Citation :
♔ Tu allais jeter une nouvelle fois ces gâteaux que tu n’avais pas pu vendre. Et comme toujours, ça te fendait le cœur. Tu ouvrais le couvercle de la poubelle quand quelqu’un cria au sacrilège. Depuis, tu t’es lié d’amitié avec cette personne. Il vient souvent quand tu fermes la boutique pour manger les gâteaux non vendus.

Notice me senpai ! /PAN/ Comme je t'avais dit sur la CB, Dani est une grosse bouffe et dans la famille en général, la nourriture c'est la vie. Du coup quand j'ai vu ton idée prédéf de lien, ça a fait tilt ! *^* Le toc de Caleb la gênerait pas non plus, si elle finit par s'en rend compte, même si au début ça l'angoisserait probablement un peu je pense xD Mais Caleb le montre peut-être pas forcément, dunno. Mais en tout cas, offrir de la nourriture à Danizor, c'est comme lui offrir ton coeur et vu que la miss pâtissière est chou, ça accrochera probablement très très vite.

(Désolée, vu que c'est un lien prédéf, c'est pas top ma petite explication ;; )
avatar
Invité
Invité
Mer 23 Sep - 15:14
I feel when someone notices me ! Cette rapidité Dani' ! Oui, je m'en souviens c: Si Dani est prête à faire un Hunger Game pour d'la bouffe, alors ça peut être cool /pan// So, seriously. J'imagine bien aussi Cal' qu'essai des trucs sur Dani, genre, tu son avant-goûteuse -C'pas français ça D8-. Hum, elle te ferait goûter des nouvelles recettes qu'elle essai ou un truc dans le genre -c'est plus clair ? xD-. Et pour ce qui est de son toc, elle essai d'être discrète, même si c'est assez compliqué, Dani pourrait juste penser qu'elle est une maniaque. Et si elle le découvre, elle le prendra bien ? Un peu gênée ? C'est pas grave, c'est bueno xD

-T'inquiète, je t'ai comprise 8D-
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui veut d'une cutie qui tape ? ♥
» Amour, chocolat et tendresse ♥ Caleb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-