Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
Qui veut d'une cutie qui tape ? ♥

avatar
Invité
Invité
Jeu 5 Nov - 15:52
Demande de RP


Nombre de personnes : une à deux de plus par rp, pas plus sinon ça devient ingérable. :/
Lieu : Peu importe, Keira se promène assez souvent. :>
Contexte : A voir selon la personne qui se propose mais si vous avez une idée précise, je suis preneuse !
Une idée précise ? : //
Autre chose ? : bah euh... J'vous nem et j'ai des macarons avec moi. ♥


avatar
Invité
Invité
Jeu 5 Nov - 19:11
AMOUA. /meurs
Je veux bien un rp :3
En plus, on a encore rien fait entre nos persos, c'pas cool D: *sort*
Bref, soit avec Glennouille le maladroit, soit avec Abbey la méchante future mamanquiveutabandonnersonbébéettruciderlepère /meurs
avatar
Invité
Invité
Ven 6 Nov - 10:04
C'est vrai qu'on a rien fait entre nos personnages. XD (au passage pour Glenn je pourrais te balancer Ash' vu qu'elle est photographe /paf/)

Je sais pas comment serait Keira face à Glenn mais face à Abbey elle gagatiserait pour le bébé. /paf/ Le choix est délicat si ça peut être imprévisible avec Glenn ou une cutie qui gagatise face au bedou d'Abbey. :')
avatar
Invité
Invité
Ven 6 Nov - 13:09
(Pour Ash j'allais venir te faire chier quand j'aurai eu des réponses déjà à ceux que j'ai demandé, pas tous en même temps /meurs)

Sinon -oui je change de perso, aucun respect- On peut prendre Abbey si tu veux. Avec Glenn y'a toujours moyen de faire tout un tas de truc aussi. Parce qu'il est tellement... excentrique que rien n'est impossible -ou presque- Tu pourrais même le voir se promener en robe du 19ème siècle dans la rue que ce serait pas étonnant /meurs/ Après avec Abbey c'est qu'il y a moyen aussi. De la trouver en train de se battre en passant par la case évanouissement parce qu'elle dort pas, au livraison de pizza bon y'a moyen. Donc je pense qu'il faudrait se poser la question de quel genre de rp on ferait '^'
Ah c'est dur de départager les deux pour moi /paf/
avatar
Invité
Invité
Ven 6 Nov - 13:18
(haha j'ai peur pour elle là /paf/)

On va en parler par skype ou mp parce que sinon on va flooder ici comme y a pas pour chercher un rp. XD
avatar
Invité
Invité
Sam 19 Déc - 17:55
J'ai vu que tu étais dans mon club de sport. è_é (oui oui je suis bien la présidente jamais présente haha /pan/ mais me voilà de retour ! Prête à jouer un mauvais tour !) On peut faire un rp basé dessus...? :excited:
avatar
Invité
Invité
Dim 20 Déc - 10:37
Ow yeah, on peut en parler par mp si tu veux ! :>
avatar
Invité
Invité
Mar 22 Déc - 19:37
ouip c:
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CUTIE BOY ━ Caleb
» Qui veut embêter le dirlo ?
» Quelqu'un qui veut de moi pour RP? ♥
» Qui veut jouer avec moiii ?
» On te veut dans notre team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-