Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 
Qui veut embêter le dirlo ?

avatar
Invité
Invité
Mer 4 Nov - 1:34
Demande de RP


Nombre de personnes : Une. Parce que plus, je n'arrive plus à gérer xD
Lieu : A voir avec l'intéressé/e
Contexte : Idem. A voir avec l'interessé/e
Une idée précise ? : Non ...Je ne vous aide pas vraiment n'est-ce pas ?
Autre chose ? : J'essaie de répondre rapidement, mais il ne faut pas non plus s'attendre à une réponse sous quarante-huit heures ! ><


avatar
Invité
Invité
Mer 4 Nov - 17:42
Moi.
Je peux te faire chier si tu veux ! *meurs*
*Prend la pose*
avatar
Invité
Invité
Mer 4 Nov - 17:57
Merde. T'es sérieux ? Je regardais ta demande rp en me disant "Je pourrais me proposer." et il y a Bruss en moi qui a crié "JAMAIS JAMAIS JAMAIS NOPE NOPE NOPE NOPE NOPE"

Qui veut embêter le dirlo ? 352624theoatmealrunningagonynope

Du coup...OUI AVEC PLAISIR ! A voir ce que nous pourrions faire. Si j'ai bien compris, il est prof d'art, mais à l'uni ? Est-ce que Bruss, dans le cadre d'une semaine artistique pour ses élèves, n'aurait pas pu faire appel à Glenn ?

avatar
Invité
Invité
Mer 4 Nov - 18:06
AHAHAHAHAH 8D
Glenn c'est carrément le représentant de la section art de l'université. Autrement dit, c'est le grand patron de tout les profs dans ce domaine. Bon pas assez grand pour se tenir tout en haut, mais disons que c'est par lui qu'ils passent le plus souvent et c'est lui qui s'occupe de cette section quoi ! ^^

Donc ouais, je pense qu'il pourrait venir pour une semaine artistique. Surtout pour des gamins. Genre il serait même carrément content d'y aller lui-même ! Donc c'est tout à fait faisable, mais bon... Bruss va abandonner l'idée après l'avoir rencontré, c'con pour les mômes /meurs
avatar
Invité
Invité
Mer 4 Nov - 18:59
Disons que je vais aller pisser, manger et que je reviendrai. Je t'enverrai un mp, toussa toussa HÉ ! [pour la rime] ♥
avatar
Invité
Invité
Mer 4 Nov - 21:24
Okay ma poule !
Pisse bien, bouffe bien et reviens bien /meurs
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui veut d'une cutie qui tape ? ♥
» Quelqu'un qui veut de moi pour RP? ♥
» Qui veut jouer avec moiii ?
» On te veut dans notre team
» La laveuse de vitres veut rp sivouplé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-