Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 
On te veut dans notre team

avatar
Invité
Invité
Ven 29 Jan - 15:33

Regardez l'oncle Ryze qui vous fait de l'oeil avec ses gros billets sous le bras, regardez-le bien dans son vortex de lumière. Maintenant que vous vous êtes brisés la rétine, je peux enfin vous annoncer pourquoi cette annonce ! /pan Malgré nos maigres talents de codeuses à Leigh et moi, on ne se sent pas vraiment capables d'assumer la refonte entière du prochain design seules et pour cela, on recherche un ou une codeur(se) qui sache toucher aux templates et à la CSS avec une bonne connaissance de tout ça.

Pas de panique cependant, on ne va pas vous laisser seul(e) pour tout coder, on est pas des tyrans ! xD Que ce soit pour le codage ou le graphisme, on sera là aussi.


Puisque c'est un recrutement un peu spécial, on vous demandera des exemples de codages CSS/templates au moins et après si vous voulez rajouter des choses sur vous, votre activité, votre vie, votre chat... Allez-y !

Vous avez jusqu'au 29 février pour nous l'envoyer, à Leigh ET moi ! Merci d'avance à ceux qui se proposeront ! <3

PS : Malheureusement, les billets ne sont là que pour attirer l'oeil et ne seront pas distribués équitablement. En fait, ils ne seront pas distribués du tout. *sort*
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui veut jouer avec moiii ?
» La laveuse de vitres veut rp sivouplé?
» Qui veut embêter le dirlo ?
» Qui veut d'une cutie qui tape ? ♥
» Quelqu'un qui veut de moi pour RP? ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-