Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 
conquest of spaces — thomas

avatar
Invité
Invité
Mer 23 Sep - 21:53
Thomas Hammerstein
Nom Hammerstein.
Prénom(s) Thomas, Emmanuel.
Âge 27 ans.
Sexe Masculin.
Nationalité Irlandais.
Orientation sexuelle Hétéro.
Situation amoureuse Célibataire.
Groupe Personnel.
Logement Appart' en centre-ville.
Année/Métier Prof. d'économie.
Avatar Castiel (Supernatural).
1m80.
Cheveux bruns.
Courts, jamais coiffés.
Yeux bleus.
Plutôt maigre.
Peau légèrement bronzée.
Rase sa barbe de près.
Pas de style vestimentaire particulier.

Séance 1
S'il adore les animaux, ce n'est pas juste pour ce qu'ils sont, mais aussi pour ce qu'ils ne sont pas, à savoir des humains. Thomas a toujours eu des difficultés à dire ce qu'il ressent alors, dans un soucis de socialisation, il a choisi de se tourner vers les êtres vivants qui n'avaient pas de conscience.
Concrètement, je ne peux pas dire qu'il soit bizarre comme l'indiquent ses connaissances du temps de son adolescence. Il est différent, c'est une chose - et pas une mauvaise - mais il serait idiot de présumer de quoi que ce soit avant d'apprendre à le connaître davantage. Il est simplement hypersensible. J'ai l'impression qu'il cherche à fuir quelque chose, la question étant : qu'est-ce que c'est ?

Séance 3
J'ai eu le plus grand mal à le consoler.
Thomas a fondu en larmes juste après que j'ai évoqué ses rêves d'avenir. Tout ce que j'ai pu retenir des paroles incompréhensibles qu'il a essayé de formuler, c'est qu'il voulait être vétérinaire.

Séance 18
Je commence à comprendre le fondement du problème.
Ce n'est pas le premier adolescent dans une telle situation, mais je suis forcé d'admettre que je n'ai jamais eu de réactions aussi excessives que les siennes. Il a l'air profondément bouleversé par ce qu'il a dû traverser. Jusque là, j'ai pu entrevoir un rapport entre cette histoire et son père, mais Thomas a encore beaucoup de mal à me confier ses problèmes personnels de lui-même.

Séance 23
Enfin une avancée concrète !
Après plus de deux mois, j'ai toute l'histoire. Le secret professionnel m'empêche de rendre cette affaire publique de mon plein gré, mais si Thomas en est suffisamment remis, j'espère le convaincre de le faire. Certaines personnes s'en tirent à bon compte - les choses sont injustes. À présent que je sais tout, je peux parler plus librement avec lui. J'espère le familiariser assez avec ce genre de discussions pour qu'il n'ait plus à pleurer en racontant tout ça aux autres.

Séance 47
Thomas m'a parlé d'un projet d'avenir : il veut devenir professeur ! C'est une excellente nouvelle pour lui. Il se remet peu à peu de tout ce qui lui est arrivé. J'espère qu'il réussira à atteindre son objectif.

Séance 101
Ça fait à peu près un an que Thomas a commencé ses études.
Les chiffres sont encourageants, car s'il n'y avait aucune amélioration, nous en serions à la 57ème session. J'ai l'impression qu'il va de mieux en mieux bien qu'il soit toujours aussi réservé et qu'il lui arrive de pleurer de temps à autres. L'importance, c'est qu'il sache qu'il peut tout me dire, mais surtout, qu'il aille mieux.

Séance 187
Je ne note plus grand chose sur lui en ce moment.
Nos séances stagnent. Il va de mieux en mieux dans la mesure où il n'a pas connu de problèmes importants et bien qu'il n'y ait pas de problèmes fulgurants, petit à petit, tout s'améliore.

Séance 279
Quelle émotion !
Thomas a terminé ses études et s'en va pour l’université où il a fait ses études autrefois. Il m'a remercié pour tous mes services et il m'a même offert une bouteille de vin. Quand je l'ai rencontré, il ressemblait à un adolescent âgé qui tentait de surmonter ses problèmes et à présent que cinq ans ont passé, c'est devenu un véritable adulte. Presque, en tout cas. Bien sûr, il n'est pas comme les autres, mais je ne pense pas que ce soit un problème_
Vit seul dans un appart' bordélique ○○ Ne sait pas cuisiner ○○ Il ne mange que des choses instantanées ○○ A plein d'animaux ○○ Très exactement 1 chat, 2 hamsters, 1 chien, 1 perroquet, 1 tortue et 1 serpent ○○ Ne sait pas s’habiller ○○ Jamais coiffé ○○ Ses habits sont toujours sales ou pleins de poil ○○ Très bonne mémoire des noms ○○ Parle aux élèves comme à des enfants ○○ Trop gentil ○○ Aucune autorité ○○ Partage les idéologies de Green Peace ○○ Porte toujours un long manteau gris ○○ Incapable de parler aux femmes de son âge ○○ Timide en très grande assemblée ○○ Pleure quand il a honte ou qu’il est trop en colère ○○ Ne sait pas mentir ○○ Contre la violence ○○ Hippie ○○ N’a jamais touché à la drogue à l’alcool ○○ Influençable ○○ Oublie très souvent ses clefs ○○ Donne de surnoms aux gens ○○ Handicapé social ○○ Ne s'énerve presque jamais.
Il y eut d'abord l'Irlande où l'amour était né.
Il y eut la naissance et les cris de bébé.
Il y eut le grand-frère, sur son corps penché.
Il y eut les parents émerveillés par le nouveau né.
Il y eut les rires et le bonheur dessiné.
Il y eut la famille, encore constituée.

Mais tu sais, petit Thomas. Rien n'est tout rose ni trop facile, rien n'est trop simple ou trop factice. Et ça n'a pas duré.

Il y eut les disputes des parents séparés.
Il y eut la mère trompée et humiliée.
Il y eut le père riche qui décida de s'éloigner.
Il y eut le divorce amorcé par les fiertés piétinées.
Il y eut les larmes, la tristesse des enfants délaissés.
Il y eut l'Irlande, puis le déménagement endossé.

C'est la vie, Thomas. La famille. Tu grandis même sans le vouloir ou l'attendre, tu te confrontes même sans t'y préparer. Nouveau pays, un paternel au départ d'une vie de famille qui ne semblait être qu'un divertissement de passage. Et toi, et vous, conditionnés pour le haïr.

Il y eut l'Écosse et la culture à portée.
Il y eut les nouveaux amis aux jugement adressés.
Il y eut les rires aux dépends du garçon malmené.
Il y eut ce psychologue aux conseils avisés.
Il y eut le frère destiné à protéger.
Il y eut...
Il y eut ce jour d'une terreur trop dure à se rappeler,
Il y eut ce jour dont il ne veut pas parler.

Ce jour, Thomas, ce fameux jour. Alaric absent, alors que la vie te dressait face à ces deux adultes malveillants. Ce jour qui, te laissant dans un état misérable, ravagea ton esprit déjà craquelé par les blagues stupides des enfants idiots. Agressé alors qu'il n'avait que 13 ans, et il se rappelait de chaque seconde.

Il y eut les murs blancs d'une chambre détestée.
Il y eut les murs noirs où tu te renfermais.
Il y eut six mois d'absence dans un même lieu donné.
Il y eut le traumatisme du jour redouté.
Il y eut le désespoir d'une mère effrayée.
Il y eut les paysages offerts pour le voir se soigner.

Un autre déménagement, et cette fois, ce fut Londres. Son fils ayant un TSTP assez conséquent et refusant de sortir, la mère de Thomas jugea bon de déménager à nouveau. Il mit un certain temps à s'habituer à ce changement, mais avec l'aide d'un psychologue, il se remit peu à peu.

Il y eut l'attachement pour les animaux possédés.
Il y eut l'envie de soigner ces bestioles tant aimées.
Il y eut le père riche qui vint le courtiser.
Il y eut le refus d'une vie de rêve que tous désiraient.
Il y eut la colère d'un homme à l'influence appliquée.
Il y eut les efforts ruinés par la vengeance effectuée.

À cause de son père, il ne fut prit dans aucune école de vétérinaire - ce dernier faisant tout pour qu'il accepte de prendre la suite de son entreprise. Il fut dégoûté de ce projet au point de l'en abandonner. Dans cette situation, Thomas se tourna vers Millenium, et l'école l'accepta malgré tout. Il y fit ses études en économie et étonnement, il s'y plut, tant et si bien qu'il décida d'y rester en tant que professeur.

Il y avait ce garçon aux larmes courantes,
Il y avait cette famille à l'entente mourante.
Il y avait cette vie que le garçon détestait,
Il y avait la tristesse à chaque seconde qu'il vivait.

Il passa ses examens avec brio, prit un appartement et c'est cette année qu'il commence à travailler en tant que professeur d'économie.

Il y a un homme qui affronte la vie sans détours,
Il y a la vie dont il profite avec amour.
Pseudo Gau'.
Comment as-tu connu ? Par Riva.
Ce code Checké par Zeph
Un dernier mot Pantoufle.



avatar
Invité
Invité
Mer 23 Sep - 22:31
cette classe omg.
mon kokoro fait doki doki.
bienvenue. ♥♥
j'espère avoir un pitit lien avec toiii.
avatar
Invité
Invité
Jeu 24 Sep - 18:13
Je meurs de Woodkid. Oh pls. ♥

Courage pour le reste de ta fiche. ♥
avatar
Invité
Invité
Jeu 24 Sep - 20:31
OOOOOH MAIS C'EST GAU ♥
Gngngngngn cet avatar me tue, en plus le frère d'Alaric ♥ Vous me meurez d'abord.
Pleeeeein de bisous partout et well je veux un lien !
Bonne chance pour la fiche ! :3
avatar
Invité
Invité
Ven 25 Sep - 9:47
Sahara — thanks blbl ♥
bien sûr qu'on aura un lien ahah - je tiens jamais mes RS à jour donc je posterai sur la tienne, ou au pire on verra ça en MP, dans tous les cas c'est avec plaisir~ (tu peux me frapper si j'oublie.)

Joan — Woodkid c'est le bien.
je t'avoue je pensais que personne ne connaitrait ma ref. musicale du coup je suis content qu'il y ait quelqu'un avec des bons goûts huehue ♥

Tanagra — ...non mais j'suis trop populaire c'est pas possible /VLAN
en plus j'ai vu ton pseudo' et j'ai eu une discussion intérieure : "omg elle me dit un truc c'est qui" "mais tanagra ducon" "mais non c'pas le même nom de famille" "...t'es con ou tu fais exprès" "AH MAIS OUI TANAGRA" "*facepalm*" eeeet here i am. On aura un lien et on va rp ensemble aussi, tkt pas ♥

BON,
l'histoire est cheloue,
la moitié veut rien dire,
est incompréhensive,
mais
mais
mais
J'AI FINI MA FICHE #YOLO.
avatar
Invité
Invité
Ven 25 Sep - 12:24

Analyse
Bordel mon kokoro... Pourquoi tu me fais feels à chaque fois bro ? :cry: J'ai rien à dire sur ta fiche SAUF le physique... xD Même si tu me fous que quelques p'tits mots le décrivant, ça me va mais à part son fameux manteau, j'ai rien vu. (J'ai peut-etre mal lu vu que j'ai lu en deux fois, dont une en m'endormant *tousse*) Juste ça à modifier et après je te validerais avec une fanfare, des hugs et toutes ces choses dont t'as l'habitude avec moi. /PAN/
©Riva
avatar
Invité
Invité
Ven 25 Sep - 13:42

Validation
J'ai plus rien à dire (le changement ninja huhu), tu es validé ! Maintenant que tu as ta couleur et ton rang, tu vas pouvoir t'acquitter de tâches administratives ! (Youhou, Ô joie !)

♙ Aller recenser ton avatar ;
♙ Créer ta fiche de relations ;
♙ Demander un rp ;
♙ Demander un logement ;
♙ Créer ton téléphone et ton Twitter si tu le souhaites ;
♙ Rejoindre un club si tu es lycéen ou étudiant.

Bon jeu à toi et surtout : HAVE FUN !
©Riva
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Téléphone de Thomas J. Black
» my people skills are rusty — thomas
» Thomas J. Black ~ Carrière solo' ! ♫ [DONE]
» Thomas J. Black à la recherche d'un nouveau groupe ! ♫
» Compte Twitter officiel de Thomas J. Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-