Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 
Carnival of rust || Alaric

avatar
Invité
Invité
Dim 27 Sep - 18:20
ALARIC OSCAR HAMMERSTEIN


◈ Alaric Oscar
◈ Hammerstein
◈ 35 ans, né le 2 septembre
◈ Irlandais (juif allemand par son père)
◈ Ex prof de théâtre, actuellement tatoueur
◈ Marié, pratiquement en instance de divorce
◈ Bisexuel
Très patriote ◈ Adore le metal celtique ◈ La musique celtique aussi ◈ A pris l'accent écossais, très rocailleux ◈ Déteste qu'on lui dise qu'il est écossais ◈ Il est irlandais, point. ◈ A presque toujours une clope au bec ◈ Doit porter des lunettes pour lire ou tatouer ◈ Déteste qu'on lui rappelle que la quarantaine arrive ◈ Adore son job ◈ Ne regrette pas d'avoir changé de carrière ◈ Sa fiche entière
◈ Un(e) meilleur(e) ami(e) : Une personne qui ne l'emmerde pas, ou pas trop en tout cas, à qui il dit tout ou presque, à qui il demande parfois un câlin... Bref, best friend quoi.
◈ Des relations passées qui n'ont pas duré : Parce qu'il était marié, parce qu'il était chiant, parce qu'autre chose, la palette est large.
◈ Je suis franchement à court d'idée en fait, du coup, je ferais une màj ici plus tard... À vos idées ! /PAN/ (Venez avec un minimum d'éléments pour qu'on puisse réfléchir ensemble à un lien, siouplaît.)


avatar
Invité
Invité
Dim 27 Sep - 18:20
+1 les gurlz

+ Caleb
avatar
Invité
Invité
Dim 27 Sep - 18:20
+2 les guyz

- Thomas bro d'amour
- Leigh
- Carter


A VOUS LES STUDIOS
avatar
Invité
Invité
Dim 27 Sep - 18:44
MOI MOI MOI *roule*
avatar
Invité
Invité
Dim 27 Sep - 20:19
Des idées pour un lien ? c: Ou même des pistes ?
avatar
Invité
Invité
Dim 27 Sep - 22:24
Bah jai peut-être une idée que je t'expliquerai. Mais au lieu de prendre trois heures -ou pas- à te l'expliquer. J'aurai juste une question pour pas me faire des faux espoirs :
Est-ce que Alaric prend le métro ? Voilà question essentielle pour notre lien (celui que j'ai en tête) ♥
avatar
Invité
Invité
Dim 27 Sep - 22:30
Oh cette question... XD Je dirais que pour aller travailler, il le prend pas mais le week-end ou le soir quand il sort, hors des heures de pointe, il peut le prendre parce qu'il y a moins de gens. Et s'il y a moins de gens, ça l'emmerde pas trop ! 8) (Toujours les gens, toujours. /PAN/)
avatar
Invité
Invité
Dim 27 Sep - 22:56
AH BAH PARFAIT POULETTE ! Genre ça pourrait être cette personne que Calebou regarde souvent dans le métro lorsqu'elle le croise -parce que sa façon de se comporter l'interpelle-, je suppose qu'il n'est pas dérangé de toucher un endroit qui a été touché par des centaines de personnes avant, alors, elle le trouverait, comment dire... Elle serait dégoûtée, mais en même temps, elle n'arriverait pas à détourner le regard, un peu comme de l'admiration quoi, mais à longue distance.

'Fin voilou, c'est mon idée >.< Si tu en a une autre ou si y'a un blem avec celle que j'ai dite, dis-le c:
avatar
Invité
Invité
Dim 27 Sep - 23:49
Aww j'adore ! *^* C'est original comme idée, j'adore jdiesfuse
Bref ! En effet, Alaric s'en fout un peu de savoir ce qu'il a touché dans le métro. Il irait pas lécher la barre et il se laverait les mains après, surtout s'il va manger à l'extérieur ou que sais-je mais il se formalise absolument pas de savoir si gros sale qui s'est paluché a touché la barre de métro avant lui.

Du coup, Alaric aurait remarqué que Caleb le regarde dès qu'ils sont dans le même métro et ça le gênerait un peu de se sentir observé comme ça mais ça l'intriguerait aussi. Il voudrait savoir si c'est une psychopate ou juste une nana qui le mate parce qu'elle le trouverait hypothétiquement beau (ouais il est modeste le Al /PAN/) ou parce qu'elle serait fascinée par ses tatouages ou bref. Et il saurait pas vraiment comment l'aborder parce que bon, il a pas envie de se faire planter en plein métro si c'est une psycho et il se voit mal lui dire "euh vous m'regardez pourquoi ?" mais un jour, ça pourrait finir par le stresser trop et il irait lui demander xD (Du coup, si tu veux, soit tu peux rebondir sur ça pour une continuité de lien SOIT on fait ça en rp *tousse*)
avatar
Invité
Invité
Mar 29 Sep - 18:31
OWI JE VEUX !

Contente que ce lien te plaise, j'y avais pensé, je saispluscomment, enfin bref. Je suis partante pour un p'tit rp où ils se parleraient enfin >_<

Et désolée, j'ai duré longtemps à répondre, mais je suis un peu en nage avec les cours toussa toussa >.<
avatar
Invité
Invité
Mer 30 Sep - 19:54
Blbl si ça te va aussi, je suis contente ! *^* Je t'avouerais que c'est pas ordinaire comme "rencontre" et comme lien, du coup j'apprécie un peu le changement ! :D Pareil pour le rp, si tu veux je peux aller le lancer ! c: (Comme ça allez hop, on perd pas de temps /PAN/)
avatar
Invité
Invité
Mer 30 Sep - 20:03
OUI JE VEUX BIEN ! Même si ça ne me dérange pas de commencer, je veux bien, comme ça, je te répond ce soir quand j'ai fini d'écrire le mien x)

Contente que tu trouves que ce lien est peu commun, j'ai jamais d'idées en général >_<
S. Cartwright El'Hocine
S. Cartwright El'Hocine
Musicien des rues
Date d'inscription : 18/09/2015
Messages : 129
Age (du personnage) : 25 ans.
Orientation sexuelle : Guitarophile.
Etudes/Métier : Musicien des rues + caissier à une supérette de quartier de 16h à 20h, quatre jours de la semaine.
Pounds : 966
Mer 7 Oct - 11:51
Nous faut un lien parce que je t'aime. /crève
avatar
Invité
Invité
Mer 7 Oct - 12:13
On a déjà un lien en fait, mais j'ai pas ajouté encore... Regarde sur Skype :B
S. Cartwright El'Hocine
S. Cartwright El'Hocine
Musicien des rues
Date d'inscription : 18/09/2015
Messages : 129
Age (du personnage) : 25 ans.
Orientation sexuelle : Guitarophile.
Etudes/Métier : Musicien des rues + caissier à une supérette de quartier de 16h à 20h, quatre jours de la semaine.
Pounds : 966
Mer 7 Oct - 12:21
Je vais me tuer, slt. /crève
avatar
Invité
Invité
Mer 7 Oct - 15:05
MOI.MOI.MOI !
*j'ai demandée sur la cb la dernière fois, mais genre... GROS VENT* /meurs
Comme Alaric est tatoueur, que Abbey est déjà pas mal tatouée -bien qu'on le voit pas sur le vava- Bref. Je me dis qu'elle aurait pu venir le voir. Peut-être pas pour le premier qu'elle a fait à 16 ans, mais les autres ensuite. Il aurait pu lui tatouer sur quasiment tout le corps. Ouais, elle en a beaucoup xD
avatar
Invité
Invité
Mer 7 Oct - 16:02
... Sérieusement ? o_o J'avais pas vu du tout omfg, désolée pour le vent alors :cry:

Donc ! Ouaip ça fait à peu près quatre ans qu'il a changé de carrière pro, mais même, c'est illégal de tatouer des mineurs au-dessous de 18 ans en Angleterre et Alaric cherche à éviter les problèmes, donc ça m'étonnerait pour le premier tatouage à 16 ans ! xD

Mais sinon pour les autres, carrément ! Au fur et à mesure, je le vois bien devenir un peu une figure paternelle (papa ours hein, pas papa poule /PAN/) avec Abbey, parce qu'il a pas eu d'enfant déjà, et parce que c'est une bonne petite qui a quand même pas une vie toute rose et surtout qui lui ressemble assez niveau caractère. Du coup je me disais aussi que quand il se serait rendu compte qu'elle était enceinte, intérieurement il aurait été "kyaa kyaaa >w<" (vraiment intérieurement hein xD) et en façade, il aurait été moins expressif mais il aurait quand même cherché à l'aider un peu. Je les vois bien débarquer chez lui, un soir où Abbey bossait pas, Alaric la présente à sa femme l'air de rien, en disant que c'est une "gamine habituée du salon et des conneries" (il mâche pas ses mots hein) et hop après ça, elle est un peu "adoptée" chez les Hammerstein : il l'invite à manger, il lui propose de l'emmener à droite à gauche pour X raison et ainsi de suite, comme une sorte de grand frère ou de paternel.

Du côté d'Abbey, elle serait sûrement au courant de la situation d'Alaric et Helena je pense, si elle vient souvent chez eux xD Et le reste... Si tu as des trucs à rajouter côté de ton perso ou si tu vois d'autres trucs, hésite pas à me le dire !
avatar
Invité
Invité
Mer 7 Oct - 17:08
Jtm quand même ♥

Oui, pour ceux après celui quand elle était mineure ! Je pense qu'une fois qu'elle aurait trouvée un tatoueur qu'elle aime, elle serait revenue encore et encore donc bon x) Et puis... Pour le côté papa ours ou grand frère.... J'ADORE !!
Genre gngngngngngn trop mignon quoi !! Peut-être qu'elle serait venue pleurer chez lui y'a quatre ou cinq mois, quand elle a enfin apprit être enceinte ! En mode : "Mais qu'est-ce que je vais faaaaaire ?!! Je sais que je suis conne, que je l'ai cherchée, mais... Dis-moi Papa ours !!" /meurs/

Je pense qu'elle va aimer le côté calme de Alaric et le fait qu'il n'aime pas trop les emmerdes. Elle serait du genre à lui dire : "Si quelqu'un te fais chier, c'est moi qui vais m'en occuper !" Comme si c'était la pire "she's Hulk" du monde *sort* Bref, je pense qu'elle viendrait souvent à lui même sans forcément vouloir se faire tatouer. Juste pour lui parler, passer du temps avec lui quitte à simplement le regarder bosser. Parce que dans le fond, les tatouages ça la fascine un peu.

Concernant sa situation avec Helena, je crois qu'elle ne dirait rien. Abbey serait du genre à penser que ça ne la regarde pas vraiment ! Temps qu'ils se tapent pas dessus, c'est leur problème. Bon, elle va pas non plus se dire : "Rien à foutre, j'm'en branle !" mais, elle se permettra pas de faire genre "je-sais-tout, j'ai tout vécu, je sais de quoi je parle, j'ai tout fait, tout vu, j'ai raison." C'est pas son genre et puis si elle voit Alaric comme un "papa ours" ou un grand frère, elle se sentira encore moins de dire quoique ce soit. Mais s'ils viennent à lui parler de ça ou quoi, elle va pas se détourner de la conversation pour autant !
Fin voilà xD
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FOOTER] Chinese Carnival
» Nouvelles de Chinese Carnival
» SCB laisse la place à Chinese Carnival
» Téléphone d'Alaric Hammerstein
» Rose Tattoo - Alaric (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-