Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 
Est-ce que ça te dis qu'une baleine te frappe ? •• Ouvert.

avatar
Invité
Invité
Lun 5 Oct - 0:45
Demande de RP


Nombre de personnes : 2 ou 3 je dirais à première vue !
Lieu : Disons que ce sera plus simple de voir avec la ou les personnes intéressées à vrai dire ~
Contexte : Alors... Soit une livraison de la charmante femme enceinte. Soit une rencontre dans son bar. Soit une rencontre en-dehors. Soit vous trouvez Abbey en train de mourir sur le bord d'un trottoir vu comment elle dort bien. Soit... Je pense qu'on pourra trouver autre chose !

Ce qui est certain, c'est que cela peut-être amical, neutre, violent, sexuel même (ouais, ouais, même enceinte) ect. Je ne suis fermée à rien !
Une idée précise ? : RS.
Autre chose ? : Love sur vous ♥


avatar
Invité
Invité
Mer 7 Oct - 20:49
MOI JE VEUX BIEN ♥
(si tu veux bien de mon beybey bien suuur)
avatar
Invité
Invité
Mer 7 Oct - 22:04
OWIII ♥
Tu avais une idée en tête ou pas ?
avatar
Invité
Invité
Mer 7 Oct - 22:13
Absolument aucune, je suis navré D:
*FUIT*
avatar
Invité
Invité
Mer 7 Oct - 22:56
Déjà Aet' est marrant. Je l'aime bien ce pas doué puceau !
Pour un contexte... Hum... Déjà niveau lien, je pensais à te proposer Abbey pour une besty worms si tu veux ? Ce serait bien son genre d'essayer d'aider un "sous doué" comme tu dis ! As you wish, as you want ! Peut-être que ça nous aiderait de trouver un lien peut-être aussi, donc voilà, je propose xD

Sinon, j'ai "proposée" plusieurs idées de contexte possible, enfin de ligne directrice ! petite ligne d'ailleurs ! On pourrait essayer d'en moduler une aussi ? '^'
avatar
Invité
Invité
Mer 7 Oct - 23:22
Rohwy va pour une besty! :D
Après, ce qu'on pourrait faire - si ça te dit/colle au contexte - c'est que Aethel' et Abbey aient perdus 'contact' lorsque MONSIEUR est parti étudier à l'étranger. Et même en revenant ils ont pas eut l'occasion de se voir, ce qui ferait bien... 1an et demi/2 ans en sommes. Du coup Aethel' pourrait la trouver e ntrain de comater sur un banc et ensuite... On improvise? /pan
avatar
Invité
Invité
Mer 7 Oct - 23:34
Okay, ça me botte tout à fait !
Allons pour ça. Abbey risque de s'énerver un peu contre lui d'être parti, mais bon, elle va pas le frapper... Normalement !
Enceinte de 7 mois ça commence à être dur de frapper quelqu'un, lever la jambe toussa /meurs

Qui commence ? *question fatidique*
avatar
Invité
Invité
Jeu 8 Oct - 9:24
xDDD EFFECTIVEMENT!
Hum, je peux commencer mais je pourrais pas poster avant ce week end, pardon ;w;
avatar
Invité
Invité
Jeu 8 Oct - 21:43
Me voilà pour toi !
https://millenium-earl-city.forumactif.org/t325-meurs-sur-le-banc-et-un-visage-du-passe-reviens-x-aethelwulf-g-churchill#2693 Généralement, je ne suis pas douée pour les débuts. Vraiment pas. Pardon !
Mais j'ai quand même décidée de le faire, wala.
avatar
Invité
Invité
Ven 9 Oct - 21:35
Ceci est la perfection, je me hâte d'y répondre ♥
June Marshall
June Marshall
Patissière
Date d'inscription : 04/10/2015
Messages : 226
Age (du personnage) : 24 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Etudes/Métier : Pâtissière - Chocolatière
Pounds : 1421
Ven 9 Oct - 22:53
Moi aussi je veuuuux !

Sans trop d'originalité, j'propose une rencontre à la pâtisserie ? C:
avatar
Invité
Invité
Sam 10 Oct - 0:18
Coucou toua.
Avec plaisir pour un rp !
On peut effectivement le faire à la pâtisserie sans prob'.
Tu veux commencer ou je le fais ?
June Marshall
June Marshall
Patissière
Date d'inscription : 04/10/2015
Messages : 226
Age (du personnage) : 24 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Etudes/Métier : Pâtissière - Chocolatière
Pounds : 1421
Sam 10 Oct - 10:35
Je te demanderais bien de le faire parce que j'suis assez lente au démarrage en ce moment QwQ
avatar
Invité
Invité
Sam 10 Oct - 15:54
Me voilà !
Le début du rp donc.
https://millenium-earl-city.forumactif.org/t332-gourmandises-inevitables-x-june-marshall#2783 Comme dit pour Aethel', je ne suis pas très douée pour les débuts, mais j'espère que tu aimera tout de même !
Si quelque chose ne convient pas, tu me dis ^^
avatar
Invité
Invité
Jeu 22 Oct - 13:17
\O/ MAJ 22/10/15 ! \O/
TOUJOURS OUVERT !!
Donc surtout n'hésitez pas. Même si vous avez pas d'idées ou quoi, avec l'évent on pourra toujours trouver un truc un peu délire ou se faire un rp sans prise de tête :3
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un RP au contexte tout trouvé [ouvert à une personne]
» La baleine prend sa voiture et s'en va faire un tour.
» La baleine rame et le cinglé n'aide pas. [Abbey & Glenn]
» Il est dangereux pour l'homme de manger ou de boire de la belle dame, car elle frappe son esprit et en quelque sorte le tue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-