Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 
La baleine rame et le cinglé n'aide pas. [Abbey & Glenn]

avatar
Invité
Invité
Jeu 12 Nov - 18:06
BONJOUR MES P'TITS CHOUX :love:

Ce n'est pas une absence, mais disons que je rame pas mal en ce moment. Puis je dois toujours aller faire ci et ça pour ma mère vu qu'elle peut plus conduire ni même monter en voiture après son opération. Donc je dois aussi m'occuper des chevaux ect. Fin voilà quoi.
En plus j'suis malade je crois. Je dors limite 24h par jour *meurs* Dooooonc, le rp c'est un peu difficile en ce moment, mais je suis là, vous en faites pas !

Vous vous débarrasserez pas de moi. Ah et ce week-end je dois aller emmerder Ash/Keira & Vic', donc je serais pas là du tout. :friend:
avatar
Invité
Invité
Jeu 12 Nov - 18:27
Aïe, luv sur toi en espérant que c'est juste un petit rhume de passage ! Me aussi je veux m'occuper de dadas… D8 Bon courage à toi, en tout cas et amuses-toi bien chez les mangeurs de pizzas/kebab/cetera ! :love:
avatar
Invité
Invité
Jeu 12 Nov - 18:28
C'est une médisance, nous ne mangeons pas que des pizzas. Des burgers aussi ! /PAN/

Courage Beybey (et évite de nous refiler tes microbes, stp ! ♥) ! ~

Pas le bon compte, osef.
avatar
Invité
Invité
Jeu 12 Nov - 19:13
Merciiii les p'tits choux ♥
Av, j'te donne les dadas de ma mère si tu veux, marre de devoir y aller tous les jours et de devoir courir après le chien pour qu'il revienne ensuite x.x *sors*
Et t'en fais pas, je suis égoïste, je garde mes microbes pour moi non mais oh. Ce sont les MIENS /paf
avatar
Invité
Invité
Jeu 12 Nov - 22:08
À dada sur mon bidet... /pan J'espère que ça ira pour ta moman et aussi pour toi si t'es malade ! :c Plein de bonnes ondes sur toi et des bisous avec ça <3
avatar
Invité
Invité
Jeu 12 Nov - 22:38
D:!

Prends soin de toi hein ! *hug*

et...FAIS ATTENTION À MON FLOT èé  *plisse les yeux*

ps: flot = enfant au québec...comme un slang XD
avatar
Invité
Invité
Dim 15 Nov - 22:47
Et j'arrive à la bourre HUEHUEHUE.

Courage, prends soin de toi. ♥ Pleins de bonnes ondes et nisou sur ton nez.
avatar
Invité
Invité
Lun 16 Nov - 18:13
Merci mes amours ♥
Vous êtes trop cute !!
Je vais essayer de me remettre au rp doucement maintenant que je suis rentrée :3
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Est-ce que ça te dis qu'une baleine te frappe ? •• Ouvert.
» Téléphone d'Abbey.
» « No, I'm not crazy. » •• Glenn.
» Téléphone de Glenn.
» La baleine prend sa voiture et s'en va faire un tour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-