Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 
Lady-Baby

avatar
Invité
Invité
Lun 5 Oct - 17:56


Prénom Nom


Nom : Lancel
Prénom(s) : Olivia
Âge : 9 ans (#ThugLife #NoRespect)
Sexe : C'est quoiiiii ? Ah fille ou garçon ? T'es bête ou quoi ? J'suis une fille, ça se voit non ?
Nationalité : N'a son alité ? Tu parles de lit ? Mh...Un lit a baldaquin avec des peluches partout. Quoi Maman ? France ?...Si tu l'dis. Mais j'veux quand même une peluche en forme de panda géant et un nouveau pyjama.
Orientation sexuelle : Vers le nord ?
Situation amoureuse : Ma maman ♥ (#ComplexedOedipe)
Groupe : Six Troyens. Euh...Si Trois Yen. Non. Citoyen.
Logement : Chez moi ?
Année/Métier : PPP : Précieuse Princesse Professionnelle
Options : Drama Queen
Avatar : Doujima Nanako - Shin Megami Tensei : persona 4


You see me but you don't know me


"Un-deux, un-deux ? Hm. Cher Père Noël, cette année j'ai été très sage, comme tous les ans, soit-dit en passant. Du coup, je t'envoie cette vidéo pour te donner ma liste de ce que je veux à Noël. C'est quand même plus facile d'enregistrer ça comme ça que d'écrire à la main. Bref, cette année, je voudrais un poney. Parce que dans ma classe, Claire, ce gros bébé pleurnicheur, elle en à eu un. Du coup, c'est trop pas juste. Donc j'ai caché un cafard dans son cartable. Quand elle à sorti son cahier de français, c'était trop drôle la tête qu'elle faisait ! Voilà. Bon, à part le poney, j'aimerais bien aussi que tu refasse ma garde robe, parce que j'en ai marre des robes de gamines que m'achète maman. C'est trop une grosse méchante. D'ailleurs je la boude, vu qu'elle a pas voulu me faire un câlin aujourd'hui. D'ailleurs, demain j'irais pas à l'école. Ca sert à rien, et ils sont tous bêtes là bas. Je préfère rester dans mon lit, avec mes amis. Et c'est pas juste des peluches, hein ! C'est mes amis. Et même qu'on joue à des jeux ensemble, quand maman veut pas jouer avec moi. D'ailleurs, cette année ne donne pas de cadeaux à maman. Elle à pas été sage. Profites en pour m'en donner plus à moi. Et ne donne pas de cadeaux aux gens qui sont dans ma classe. L'autre jour, Marin, il s'est moqué de mes tresses que maman m'avait faite. Et on rigole toujours de moi parce que je suis pas grande. Mais moi, ma maîtresse elle m'a dit que c'était pas important la taille. Et d'ailleurs, je pense qu'elle à raison. Regarde par exemple les adultes. Ils sont tous grands, et la plupart sont bêtes. De toute façon, ma maman elle m'a dit, c'est moi qui ait les plus beaux yeux de toutes les filles du monde. Parce qu'ils sont pas marrons, ils sont noisette ! Bon, maman m'appelle pour manger. J'espère qu'elle a pas fait de légumes et qu'il y à du dessert. Bon, j'espère que tu as bien vu comme j'étais sage ! Et que tu n'oublieras pas mes cadeaux. Sinon, gare à toi !"



Every life begins with a breath


Partie concernant l'histoire de votre personnage. Pas de minimum de mots/lignes mais assurez-vous qu'on ait le maximum d'éléments importants concernant la vie de votre perso !

Etiam pellentesque velit non tincidunt vehicula. Aenean venenatis ultricies sem ut porta. Aliquam sed laoreet ex. Nulla at tellus non velit rhoncus rhoncus. Cras posuere velit sed mollis lobortis. Vivamus sodales finibus lectus at placerat. Duis nunc mauris, imperdiet sit amet iaculis vitae, fermentum non quam. Pellentesque et mauris a felis tristique congue quis vel arcu. In mi eros, sodales sed pulvinar id, condimentum ornare ipsum. Integer ultrices, sapien eu lacinia dignissim, enim leo viverra felis, eu blandit sem metus eget arcu. Suspendisse sed rhoncus lacus. Donec a pharetra metus. Fusce cursus erat ac erat semper molestie. Proin vestibulum lectus metus, quis mattis mauris venenatis non. Mauris imperdiet eros at aliquet lobortis. Vivamus eget eros hendrerit, faucibus odio molestie, venenatis ante.


Big Browser is watching you


∵ Pseudo : Blbl ∵ Âge Une vingtaine d'années passées sur terres, mais j'avais 234 ans quand je suis partie de ma planête d'origine. ∵ Comment avez-vous connu le forum ? Par papy Zephyr ∵ Code du règlement Checké par Zeph ∵ Un dernier mot pour la fin ? Grèbe. Un oiseau palmipède au plumage blanc-argenté.

©Riva


avatar
Invité
Invité
Lun 5 Oct - 18:12
Citation :
Un dernier mot pour la fin ? Grèbe. Un oiseau palmipède au plumage blanc-argenté.

Connaîtrais-tu Banal Fantasy en plus de me faire l'honneur d'incarner ma fifille? %DDDDD ♥
WELCOUME ♥
avatar
Invité
Invité
Lun 5 Oct - 18:25
Si jamais je retrouve l'hymen de ma fille sur le bout de votre verge, JE VOUS LA COUPE! /pan

Encore bienvenue cutie! ♥
avatar
Invité
Invité
Lun 5 Oct - 18:26
Bienvenue parmi nous, jeune PPP !
avatar
Invité
Invité
Lun 5 Oct - 18:45
T'as réussi à m'avoir à "Option : Drama-queen"... Mon dieu que j'adore ce début de fiche ! xDDD Encore bienvenue à toi Oli-cutie :excited2:

Bon courage pour la fin de la fiche <3
Aria L. Cathrew
Aria L. Cathrew
Étudiant en informatique
Date d'inscription : 05/09/2015
Messages : 84
Age (du personnage) : 24 ans.
Orientation sexuelle : Pansexuel.
Etudes/Métier : 1ère année de master informatique.
Pounds : 981
Lun 5 Oct - 20:06
Haaaaanw que de kawainess dans ce personnage ! ** Si Oli-mimi est à adopter, je prends direct ! (L'adoption hein, pas le perso. *meurt*)
Bienvenue à toi cutie et bon courage pour ta fichouille ! ♡
S. Cartwright El'Hocine
S. Cartwright El'Hocine
Musicien des rues
Date d'inscription : 18/09/2015
Messages : 129
Age (du personnage) : 25 ans.
Orientation sexuelle : Guitarophile.
Etudes/Métier : Musicien des rues + caissier à une supérette de quartier de 16h à 20h, quatre jours de la semaine.
Pounds : 966
Lun 5 Oct - 20:39
Oh min dieu ta fiche me fait rêver Oli. xDD

Tellement hâte de voir la suite nom di diu !
avatar
Invité
Invité
Mar 6 Oct - 0:39
Situation amoureuse : Ma maman ♥ (#ComplexedOedipe)

J'ai ris.
So cute. Je sens la petite peste à des kilomètres ♥
Et l'ava est vraiment meugnon !

Bonne chance pour finir ta fiche ! =)
avatar
Invité
Invité
Mar 6 Oct - 16:38
BABYYYYY ♥
Bienvenue sale mioche. Comme toujours, tu fais dans l'originalité (a)
June Marshall
June Marshall
Patissière
Date d'inscription : 04/10/2015
Messages : 226
Age (du personnage) : 24 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Etudes/Métier : Pâtissière - Chocolatière
Pounds : 1421
Dim 18 Oct - 15:41
Hello !

Tes deux semaines de délai se terminent demain. Est ce que tu as besoin d'un délai supplémentaire pour faire ta fiche? N'hésites pas à demander.
avatar
Invité
Invité
Jeu 22 Oct - 20:11
Coucou Oli ! o/ Des nouvelles pour ta fiche ? Tu as trois jours pour nous faire un petit signe et demander un délai, sinon ta fiche passera dans les abandonnées ! Reviens vite lady-baby ! :c
June Marshall
June Marshall
Patissière
Date d'inscription : 04/10/2015
Messages : 226
Age (du personnage) : 24 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Etudes/Métier : Pâtissière - Chocolatière
Pounds : 1421
Lun 26 Oct - 22:55
Hey !
Sans nouvelles de ta part, je bouge ta fiche dans les abandonnées. Si tu repasses par ici, tu pourras toujours nous la réclamer.

Tu as une semaine pour réclamer ta fiche, autrement ton compte sera supprimé !
avatar
Invité
Invité
Sam 14 Nov - 22:21
Des nouvelles de la fiche suite au nouveau délai ? Tu as de nouveau trois jours pour nous faire un petit signe ou ta fiche passera dans les abandonnées, en espérant que tu reviennes vite !
avatar
Invité
Invité
Ven 20 Nov - 1:29
Les trois jours étant bien tassés, la fiche passe en abandonnée ! Tu as une semaine, jusqu'au 27/11 pour réclamer ta fiche, sinon ton compte sera supprimé. En espérant te revoir vite !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ZEPH-KUN ; eat me baby.
» ☆ Lady Yuniko ☆
» lady & the tramp » 1oo%
» Lena ~ Cry baby, cry.
» Taylor Jones [100%] # Yeah baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-