Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
ZEPH-KUN ; eat me baby.

avatar
Invité
Invité
Dim 6 Sep - 3:14
Zephyr Lester


surnom : Zeph
âge : 19 ans
nationalité : Anglais
orientation : Pansexuel
statut : Célibataire
occupation : Fugitif
autre : Sans domicile fixe
En bien des points, Zephyr ressemble à un chat sauvage. Méfiant, sur la défensive et difficile à cerner, il semble toujours sur le point de sortir les griffes ou prendre la fuite. Il faut savoir faire preuve de patience pour réussir à gagner sa confiance, mais une fois « apprivoisé », malgré son apparente dureté il s'avère aussi attachant et inoffensif qu'un chaton.
tsundere • indépendant • sauvage • libre • bagarreur • arrogant • sarcastique • cynique

Idées de liens
protecteur : Il a prit Zephyr sous son aile et depuis, veille sur lui comme sur un petit frère. C'est la seule personne dont il accepte de déprendre.
hôte occasionnel : Quand Zephyr n'a nulle part ailleurs où aller, il insiste toujours pour l'héberger temporairement chez lui.
compagnon de galère : Quand on est à la rue, il faut savoir se serrer les coudes. Leur relation est placée sous le signe de la confiance et de l'entraide.
yandere-chan : Secrètement obsédée par Zephyr, elle fait tout pour se l'approprier, allant jusqu'à le stalker, le harceler et essayer de se débarrasser de ses prétendants.
nemesis : Ils se vouent une franche hostilité mutuelle et si par malheur ils se croisent, ils en arrivent généralement aux poings.
bête noire : Malintentionné ou non, il a un lien étroit avec le passé tourmenté de Zephyr, l'esclavagisme sexuel qu'il a subit durant trois ans.
avatar
Invité
Invité
Dim 6 Sep - 3:14
Links


Emmett Matthews ; type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Cléanthe J. Alevatros ; type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Danitza St John ; type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Prénom Nom ; type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Prénom Nom ; type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Dim 6 Sep - 3:19
SLT. JE VEUX UN LIEN. TOURISTE EVIDEMMENT. ADIEU.
avatar
Invité
Invité
Dim 6 Sep - 4:00
COUCOU PETIT CHATON JE VEUX T'APPRIVOISER (comme Agnès voudrait apprivoiser une licorne, tu vois le truc ?)

Nan + sérieusement je... Je sèche, il est 4h du mat alors je reviendrais fraîche et dispo demain matin pour compléter ça :B
avatar
Invité
Invité
Lun 7 Sep - 15:15
Avec grand plaisir mes chères collègues ♥
avatar
Invité
Invité
Lun 7 Sep - 15:25
je t'aime
avatar
Invité
Invité
Mer 9 Sep - 16:09
Sentiment partagé blblbl
avatar
Invité
Invité
Mer 9 Sep - 17:00
Bon avant que j'oublie, je viens poster un truc ici ! :< Parce que j'y ai déjà réfléchi mais à chaque fois j'oubliais de poster...

Donc ! En fait, plusieurs possibilités : soit le lien prédéf d'hôtesse, soit ils peuvent être coupains de fight (parce que je suppose que Zeph a appris à castagner dans la rue, pour se défendre). Le truc c'est "comment ils ont pu se rencontrer ?" J'avais pensé à quelque chose comme Zeph essaye de cambrioler la maison de Dani et ses parents, elle le surprend et ils finissent par se foutre sur la tronche ; elle le voit dormir quelque part -jesaispasoùhaha- et le réveille un peu brusquement en lui proposant de crécher au moins dans une tente chez elle ; Dani se fait pseudo-agresser dans la rue mais elle met une patate au mec qui détale et Zeph la voit... Bref, dunno, je vois tellement de possibilités... xD J'ose pas demander de lien petit frère ok
avatar
Invité
Invité
Mer 9 Sep - 18:19
L'idée de la tentative de cambriolage gaulée me plait pomal, ça collerait bien aux persos. On peut toujours mixer l'hôtesse et la coupine de fight ensemble, je les vois bien se batailler comme des gamins *3*

Dommage pour le petite frère ça aurait été mignon
avatar
Invité
Invité
Mer 9 Sep - 18:32
En plus, les parents de Dani sont pas méchants du tout (je les voyais un peu comme des gros oursons ou un truc du genre, ils donnent des bonbons, ils font des dons pour des orphelinats ou des assos, truc du genre... Bref, de bons chrétiens /PAN/) donc ça les dérangerait pas d'accueillir Zeph x) Dani leur dira pas pour le cambriolage, ofc.

Tkt Danitza elle jouera le rôle en sneaky, l'air de dire "nope, c'est pas moi". Surtout si elle l'accueille souvent chez elle c:
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Jeu 10 Sep - 10:12
Du coup ! *reviens après trois plombes*

Je pensais à un lien en lien (oui oui) avec Emmett, forcément, sinon je ne vois pas trop comment ils auraient pu se connaître. A part si dans un de ces jours de bontés extrème Cléanthe lui aurait donner de l'argent ou un truc à manger qu'en sais-je, mais au vu du caractère du petit Zephyr sauvage je ne suis pas sûr qu'il acceptera aussi bien. Esquisse d'idée tavu, à toi de me dire si t'as d'autres idées à part le plan à trois bien sûr
avatar
Invité
Invité
Jeu 10 Sep - 20:02
Me semble qu'Emmett avait des idées pour un lien commun, on verra ça avec elle si ça te dis ♥
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Jeu 10 Sep - 20:48
Ouep, ça marche alors !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lady-Baby
» Lena ~ Cry baby, cry.
» Hasta la vista, baby. ⋆⋆ Danitza
» Call me Baby ! ▬ Téléphone de Kiseki ♥
» Taylor Jones [100%] # Yeah baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-