-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 
Acapulco, ton univers impitoyable ♥ Victoria de Acosta

avatar
Invité
Invité
Dim 11 Oct - 16:04

Victoria de Acosta

Glorifie la loi du plus fort


Who I am, after all?

▬ Vic' pour les intimes
▬ 21 ans
▬ Mexicaine
▬ Bi'
▬ Étudiante en Économie
▬ Stage à la Banque d'Angleterre
▬ Fille du chef d'un cartel


Douce + Aimable + Calme + Sociable + Cynique + Stoïcienne + Rapace + Ambitieuse


Oh, et en plus...

▬ Féministe : elle trouve qu'il n'y a pas assez de femmes, haut gradées ou non, dans le cartel de son père
▬ Si elle est insensible aux malheurs des Hommes, elle abhorre la violence contre les animaux  
▬ Elle a un côté un peu boute-en-train et de l'humour
▬ Il lui arrive d'apprécier un cigare en solo avec un bon café sans sucre
▬ Elle aime les licornes
▬ Pratique le tir en sport
▬ Modeuse
▬ Fan des bijoux animaux de Cartier


Fiche
How about, you & me?

▬ Ouvert à toutes suggestions ~

Rp en cours

Nom du rp - Avec X
Rp terminés/abandonnés

Nom du rp - Avec X
Nom du rp - Avec X

Banque à icons


© Lumi & Riva




Les liens


Prénom Nom
Etiam pellentesque velit non tincidunt vehicula. Aenean venenatis ultricies sem ut porta. Aliquam sed laoreet ex. Nulla at tellus non velit rhoncus rhoncus. Cras posuere velit sed mollis lobortis. Vivamus sodales finibus lectus at placerat. Duis nunc mauris, imperdiet sit amet iaculis vitae, fermentum non quam. Pellentesque et mauris a felis tristique congue quis vel arcu. In mi eros, sodales sed pulvinar id, condimentum ornare ipsum.







Prénom Nom
Etiam pellentesque velit non tincidunt vehicula. Aenean venenatis ultricies sem ut porta. Aliquam sed laoreet ex. Nulla at tellus non velit rhoncus rhoncus. Cras posuere velit sed mollis lobortis. Vivamus sodales finibus lectus at placerat. Duis nunc mauris, imperdiet sit amet iaculis vitae, fermentum non quam. Pellentesque et mauris a felis tristique congue quis vel arcu. In mi eros, sodales sed pulvinar id, condimentum ornare ipsum.


avatar
Invité
Invité
Dim 11 Oct - 16:05
+1

Vous pouvez y aller ! ♥
avatar
Invité
Invité
Lun 12 Oct - 19:20
MOI VIEILLE BRANCHE !
Mais je suis une touriste -ou terroriste, comme tu veux- /meurs
Alors voilà, j'te laisse mes boobs et ma baleine sur ta fiche, sans idée.
Et je retourne crever dans mon coin.
LOVE !
avatar
Invité
Invité
Mar 13 Oct - 9:58
AH OUAIS ! Non mais la terroriste quoi, elle me balance son gros bidon et basta, sans stresse ! /PAN/


Alooooors, en général, j'ai toujours au moins une petite idée pour lier nos persos, là j'avoue que je sèche un peu ! xD

Je peux te dire que Vic serait pas effrayée / offusquée vis à vis du look de Beybey et son attitude un peu relou / vulgaire. Dans le cartel de son père, y'a pas que des mecs en costume trois pièces, donc elle en a vu d'autre. xD Idem, le passée rebellou de ta cutie l'a choquerait pas non plus. Limite, ça la ferait rigoler.

Après, malgré son côté bonne bouille sympa, Vic est pas farouchement attachée à la notion de Justice tout ça, tout ça. Cela dit, si on part sur un lien positif, elle est protectrice envers ses amis donc elle serait touchée par l'histoire de Beybey (si elle la lui raconte, évidemment). Et puis, avec son gros bedou et son jeune âge, Abbey a un bon capital cute. 8D Et comme Vic est quand même attachée à la notion de famille saupoudré de féminisme, elle trouverait aberrant que Abbey soit abandonnée par celui qui l'a mis enceinte et la trouverait courageuse et tout. Et si elles sont trop copines, Vic peut payer un tueur à gage pour venger l'honneur de Beybey, comme ça je pourrais placer une phrase de mafieux trop classe IRP "Un jour, et peut-être que ce jour ne viendra jamais, j'aurai un service à te demander. En attendant, accepte la mort du salaud qui t'a mis enceinte comme un cadeau" ! /PAN/ #BonneCopineMafieuse

Peut-être que Beybey (j'aime beaucoup ce surnom xD) serait intriguée par le contraste bonne bouille gentille de Vic et qui pourtant s'offusque pas de ses frasques rocambolesques. De même, le contraste d'une Vic toujours bien sapée (limite bling bling), mais qui en aurait rien à battre de trainer avec une fille plus grunge.


Breeeeeeeeeeef, ce ne sont que quelques pistes jetées. A voir comment de son côté se comporterait Abbey ! <3
avatar
Invité
Invité
Mar 13 Oct - 16:28
Boarf, Abbey elle se fout bien que les gens soient offusqués ou pas de ce qu'elle fait/ressemble. Qu'ils aient peur ou qu'ils s'en branlent, c'est pas bien ce qui fait qu'elle va vers les gens ou pas. Enfin sauf quand ils viennent lui prendre la tête, là, elle gueule par contre /meurs

Après, on peut aussi bien partir sur du positif que du négatif. Très franchement, ça ne me gêne pas des masses. Si c'est positif, j'imagine que Abbey va trouver Vic plutôt intéressante du fait de sa vie (si elle lui dit) après question inverse, elle se cache pas de sa vie, de sa manière de l'avoir menée ect. Ouais, elle s'est prise pour une badgirl et a facilement couchée... Wahou genre c'est pas le lot commun de beaucoup *sort* Donc bon elle lui dira si elle demande.

En fait, j'ai pas d'idée précise non plus, du coup... J'vais rouler, je reviens !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leave the guns, take the quesadilla ♥ Victoria de Acosta
» Portable de Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-