-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 
whatever causes night in our souls may leave stars ; morgan

avatar
Invité
Invité
Jeu 15 Oct - 23:28


MORGAN LEWIS HUNTER


Nom : Hunter.
Prénoms : Morgan, Lewis.
Âge : 20 Y.O.
Sexe : Masculin.
Nationalité : Anglais.
Orientation sexuelle : Douteuse.
Situation amoureuse : Pathétique.
Groupe : Etudiant.
Logement : Morgan habite avec sa mère, dans un appartement étriqué situé en plein centre du quartier résidentiel.
Année/Métier : 2ème année,  filière littéraire.
Options : Lettres classiques.
Avatar : SPAIN + Axis Power Hetalia



LAUGH AND THE WORLD LAUGHS WITH YOU




Il y a quelque chose de pathétique à ton sujet - quelque chose qui donne comme l'envie de te prendre dans ses bras & de te dire que tout va s'arranger ; t'as ce regard un peu paumé qui fend le coeur des vieilles dames et qui inquiète les passants, ces fantômes au fond des yeux qui se taisent jamais tout à fait. T'es grand et mince, tout en muscles opiniâtres - il paraît que t'as un joli visage, mais t'as jamais été foutu de le voir sous cet angle ; tout ce que t'as bien voulu admettre c'est que tu ressembles à ton père, les même traits vaguement méditéranéens & les mêmes couleurs chaudes. On te dit nerveux, quand on voudrait dire névrosé, névrotique - sans doute que ça a commencé avec les comprimés qu'tu trimballes dans ta poche arrière & les ordonnances qui te font office de matricule ; tu as puisé dans la maladie plus qu'une identité - c'est le confort morbide que tu n'as su trouver nulle part ailleurs, la certitude que faute d'être quelqu'un t'es un numéro dans l'dossier d'un médecin ; c'est con, mais t'as si bien désappris à faire confiance que t'as même pas su te faire des amis - t'as que des camarades de surface, des relations circonstancielles, le genre qu'on appelle pas quand tout va mal ; & ton souci à toi, c'est que t'es une véritable épave. C'est dommage, t'avais du potentiel, il paraît - un gamin prodige, aux joues roses et aux bulletins impeccables ; il paraît que t'avais du coeur, avant, que t'avais de l'humour & des projets - aujourd'hui, tu n'as plus grand chose.

Ca va faire bientôt vingt ans que c'est pas ton jour.





WEEP AND YOU WEEP ALONE


pris au piège par le souffle imminent de ton retour tout c'qui nous attend on dirait l'âme on dirait le sang tu touches mon coeur l'esprit s'en ressent et moi je suis fou mais comment te dire je voudrais arrêter le temps

Tu t'souviens, quand t'avais douze ans.
A l'école on te regardait de travers ou on ne te regardait pas du tout - sans doute que c'est à ce moment là que les choses avaient commencé à mal tourner. T'étais plus petit que les autres d'une bonne quinzaine de centimètres ; ça t'avait valu une dizaine de sobriquets aussi insultants les uns que les autres - ça t'avait valu des tapes dans le dos un peu trop violentes & quelques regards méprisants ; t'étais celui dont les cahiers disparaissaient mystérieusement & qui ne pouvait pas hausser la voix sans provoquer l'hilarité générale. Tu te rappelles, à l'époque, tu ne parlais pas beaucoup - t'avais choisi de te réfugier dans le silence pitoyable qui caractérise si bien les martyrs modernes, cet immobilisme impavide qui mène à l'inertie du coeur. Tu te souviens, t'avais voulu expliquer à ta mère pourquoi t'avais perdu six points sur ta moyenne - t'avais voulu lui faire comprendre que si t'étais couvert de bleus c'était pas tellement ta faute, t'avais voulu qu'elle ouvre les yeux qu'elle te sorte de là peut-être ; c'était si tristement banal que ça t'aurait sûrement fait rire si t'avais pas eu tant l'envie de chialer. Ta mère avait rien voulu entendre, d'abord - sûrement que c'est ce qui t'avait poussé à hurler jusqu'à ce qu'on t'emmène droit en psychiatrie ; on t'avait prescrit des pilules dont t'étais incapable de prononcer le nom, et c'était pas allé plus loin - à l'époque. Tu te souviens, ton père s'était remarié peu de temps après ; vous aviez appris la nouvelle un joli matin, quand le faire-part avait glissé de la boîte aux lettres - quelques noms sur une feuille colorée, une photo tristement figée. Ca t'avait pas fait grand chose, à toi ; ça faisait peut-être huit ans que tu l'avais pas vu, ton père - c'était plus qu'une forme aux contours flous dans les abysses de ta mémoire, une absence plus qu'un visage. Ta mère avait rien dit - elle s'était contentée de pleurer, deux larges traînées noires de mascara sur les joues ; elle avait pleuré en silence & sans te regarder - t'avais quitté la pièce, alors, et avalé quelques cachets de plus - quelques cachets de trop.
T'avais fini par grandir ; fini par t'éloigner d'cet environnement tristement toxique - ça avait pas suffi à arranger le problème, pourtant. Vous aviez déménagé, une fois, cinq, neuf - de villes en villes & d'un psychiatre à l'autre ; on t'avait diagnostiqué un tas de ces pathologies à trois syllabes, prescrit suffisamment de tranquillisants pour anesthésier une armée - t'avais atteri à Londres, finalement, & t'avais fait ce qu'on attendait de toi sans grande conviction : t'avais rejoint l'université - t'avais continué à avancer.


Big Browser is watching you


∵ Pseudo : Morgan, hello. ∵ Âge 18 y.o ∵ Comment avez-vous connu le forum ? On m'y a trainé. ∵ Code du règlementCode ok by Nolan∵ Un dernier mot pour la fin ? Australopithèque.

©Riva


avatar
Invité
Invité
Jeu 15 Oct - 23:34
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta validation ! =D

Have fun ! ♥
Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Jeu 15 Oct - 23:38
Bienvenue ! o/
avatar
Invité
Invité
Ven 16 Oct - 11:49
Oh Spain !!
Bienvenue parmi nous ♥
S. Cartwright El'Hocine
S. Cartwright El'Hocine
Musicien des rues
Date d'inscription : 18/09/2015
Messages : 129
Age (du personnage) : 25 ans.
Orientation sexuelle : Guitarophile.
Etudes/Métier : Musicien des rues + caissier à une supérette de quartier de 16h à 20h, quatre jours de la semaine.
Pounds : 966
Ven 16 Oct - 12:20
Cette marée d'Hetalia woaaaah. XD

Bienvenue cutie, et n'hésites pas si tu as des questions !
June Marshall
June Marshall
Patissière
Date d'inscription : 04/10/2015
Messages : 226
Age (du personnage) : 24 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Etudes/Métier : Pâtissière - Chocolatière
Pounds : 1421
Dim 18 Oct - 13:59

Analyse
Hello toi et bienvenue !

Alors, concrétement j'ai adoré lire ta fiche, seulement il y a quelques petites choses qui manquent, et que je n'ai pas compris !

Tout d'abord, j'aimerais que tu me dises si j'ai bien compris : Sa mère le fait aller chez le psychiatre, parce qu'elle pense ne rien pouvoir faire d'autre face à ce que Morgan subit à ses 12 ans c'est ça? Mais après, pourquoi est ce qu'il continu à aller chez le psychiatre? S'il a des problèmes de type déprime, angoisse, névrose tout ça, il faut le préciser autrement on ne peut pas comprendre. Tu parles de "pathologies à trois syllables" mais c'est quoi? Est ce que c'est sérieux ou bien le psychiatre est juste un incompétent qui donne des médocs et fait payer la séance sans scrupules? Je t'avoue que j'ai du mal à comprendre ça.

Ensuite il faut que tu nous dises pourquoi il a choisit Millenium. Est ce que c'est un choix personnel, est ce qu'on lui a imposé? Ou bien même est ce qu'il est dans une autre université que Millenium?

Voilà voilà, bon courage pour les explications et les ajustements ! Préviens moi quand tu auras modifié que je vois ça et puisse te valider si c'est tout bon ♥

Fight !
©Riva
avatar
Invité
Invité
Mar 27 Oct - 17:01
BIENVENUUUUUU o/
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Jeu 29 Oct - 1:04
Avec beaucoup de retard... Bienvenue, sweetie.
Ton avatar claque, si je puis me permettre. Bonne chance pour ta validation, mon petit.

Et... ta fiche claque aussi. Tu as pris Lettres Classiques, tu claques déjà dès le départ tu vois. ~♥
June Marshall
June Marshall
Patissière
Date d'inscription : 04/10/2015
Messages : 226
Age (du personnage) : 24 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Etudes/Métier : Pâtissière - Chocolatière
Pounds : 1421
Ven 30 Oct - 14:32
Ton délai est terminé, qu'en est il de tes modification? As-tu besoin d'un délai supplémentaire? N'hésites pas à demander. Tu as trois jours pour te manifester, autrement ta fiche partira dans les abandonnées.
avatar
Invité
Invité
Mar 3 Nov - 14:04
Pas de nouvelles pour les modifications, ta fiche passe dans les abandonnées. Tu as tout de même une semaine pour réclamer ta fiche pour pouvoir la modifier ! En espérant te revoir rapidement :3
avatar
Invité
Invité
Sam 14 Nov - 22:27
Puisque le délai est bien tassé, je supprime le compte. N'hésite pas à nous redemander ta fiche si tu reviens !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leave the guns, take the quesadilla ♥ Victoria de Acosta
» [FOOTER] Melancholy of souls
» nouvelles de melancholy of souls
» good night, moon | finished
» [TOP] Golden Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-