Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
Je ne suis qu'une moitié d'âme. ▲ rose

avatar
Invité
Invité
Jeu 22 Oct - 18:13


Rose E. Connor


Nom : Connor.
Prénom(s) : Rose Elisabeth.
Âge : 16 ans.
Sexe : Femme.
Nationalité : Anglaise.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Groupe : Lycéen.
Année : Terminale.
Situation amoureuse : Célibataire.
Avatar : Kushina Anna de K Project.


You see me but you don't know me


Assise sur une chaise, laissant son regard se perdre en fixant l'horizon. Rose rêvait que sa famille soit un peu plus aisé, financièrement parlant. Elle savait que lorsqu'elle aurait terminé ses études. Sa vie sera destiné à travailler dur pour aider ceux qu'elle aimait. Apportant du réconfort à ses parents, soutenant son frère aîné pour qu'il puisse se reposer, et elle-même délaissant son fardeau sur les épaules de son jumeau qui était un pilier pour sa petite personne. C'était le genre de vie qu'elle s'imaginait. Malheureusement, la réalité la sortait de ce rêve encore trop loin à son goût. Son père était tombé malade. Le peu d'économie que son frère avait obtenu était pour payer le traitement destiné à leur père. Les fins de mois étaient déjà rudes, et encore plus maintenant. Néanmoins, ils s'en sortaient toujours grâce au salaire de leur mère. Salaire qui payait en majorité l'appartement. Le reste étant pour nourrir la famille.

Depuis son plus jeune âge, elle n'avait jamais souhaité avoir des jouets pour son anniversaire et encore moins à Noël. Elle rêvait souvent d'avoir de nouveaux vêtements, ou de nouvelles chaussures. Elle obtint alors de jolies robes et deux paires de ballerines, l'une rouge et l'autre noire. Elle avait de la chance d'avoir arrêté de grandir assez tôt. En effet, elle devait mesurer dans les 1m55. Ainsi, elle prenait soin de ses vêtements pour ne pas avoir le besoin d'en racheter. Ce qui n'était pas trop le cas de son jumeau. Combien de fois était-il revenu avec des blessures et ses vêtements abîmés ? Heureusement pour lui, Rose avait appris à coudre. Alors, quand il revenait dans cet état. Elle restait calme et agissait avec délicatesse lorsqu'elle le soignait. Restant la plus douce possible pour ne pas le blesser. Et enfin, elle prenait soin de ses vêtements à sa place. Elle les réparait du mieux qu'elle pouvait. Ses débuts de couturière étaient maladroit. Pourtant, son jumeau la remerciait toujours d'avoir été si gentille pour avoir pris la peine de recoudre son vêtement.

Or, sous cette facette de petite fille modèle. Intelligente à l'école, serviable auprès de sa famille. Elle eut sa crise d’adolescence comme tous les jeunes de son âge. Laissant la tentation prendre le dessus sur la raison. Elle fit les 400 coups avec son frère. Certains ne la rendaient peu fière. Surtout que la plupart venaient de sa personne. En effet, parfois il s'agissait de vengeance. Ceux qui s'étaient moqués de leur vêtement ou alors de sa petite taille. Le duo blond aux yeux bleus ne se laissaient jamais faire. Ils avaient un caractère bien trempé lorsqu'on touchait leur corde sensible. Or, un jour, pour on ne sait quelle raison. Rose se décolora les cheveux. Laissant une chevelure rayonnante comme le soleil, devenir terne comme la neige. Pour finir, elle s'acheta des lentilles. D'une couleur rouge comme la plus belle des roses qu'elle avait aperçu ce jour-là. Ses frères n'avaient pas cherché à comprendre son geste, et ils avaient raison. Car, elle ne savait pas elle-même ou du moins, elle n'assumera jamais les conséquences.




Every life begins with a breath


Partie concernant l'histoire de votre personnage. Pas de minimum de mots/lignes mais assurez-vous qu'on ait le maximum d'éléments importants concernant la vie de votre perso !

Etiam pellentesque velit non tincidunt vehicula. Aenean venenatis ultricies sem ut porta. Aliquam sed laoreet ex. Nulla at tellus non velit rhoncus rhoncus. Cras posuere velit sed mollis lobortis. Vivamus sodales finibus lectus at placerat. Duis nunc mauris, imperdiet sit amet iaculis vitae, fermentum non quam. Pellentesque et mauris a felis tristique congue quis vel arcu. In mi eros, sodales sed pulvinar id, condimentum ornare ipsum. Integer ultrices, sapien eu lacinia dignissim, enim leo viverra felis, eu blandit sem metus eget arcu. Suspendisse sed rhoncus lacus. Donec a pharetra metus. Fusce cursus erat ac erat semper molestie. Proin vestibulum lectus metus, quis mattis mauris venenatis non. Mauris imperdiet eros at aliquet lobortis. Vivamus eget eros hendrerit, faucibus odio molestie, venenatis ante.


Big Browser is watching you


∵ Pseudo : Whimsical.∵ Âge : 17 ans. ∵ Comment avez-vous connu le forum ? Par un membre du Staff. ∵ Code du règlement : Ok by Nolan ∵ Un dernier mot pour la fin ? Je t'aime Nolan. ♥

©Riva


avatar
Invité
Invité
Jeu 22 Oct - 19:23
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche !

Si ça continue comme ça, on aura tous les persos de K-Project en ava <3
Mais Anna, quoi !
Tu gèèère ~
avatar
Invité
Invité
Jeu 22 Oct - 19:35
Bienvenue minette! ♥ T'es toute cutie. zpoefklpêgkrhtofrekgplrtghtml

Courage pour ta fiche, hésites pas si tu as des questions! >w<
avatar
Invité
Invité
Jeu 22 Oct - 20:06
jopduà_yodesjofmpsjed #CUTENESS OVERLOAD#

Bienvenue à toiiii ! Fighto pour ta fiche et... Leigh a tout dit pour les questions... xD
Nolan T. Connor
Nolan T. Connor
Surveillant à mi-temps
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 521
Age (du personnage) : 22 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps
Pounds : 29942
Jeu 22 Oct - 20:11
Roooooooose ♥ Bienvenue :3
Je te l'ai déjà dis mais si t'as des questions sur le personnage hésite pas à me demander ♥

Et je t'aime aussi petite sœur ♥♥
Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Jeu 22 Oct - 20:19
Bienvenue o/
avatar
Invité
Invité
Jeu 22 Oct - 21:26
Bienvenue parmi nous ♥
avatar
Invité
Invité
Ven 23 Oct - 10:51
Bienvenue petite cutie. ♥
avatar
Invité
Invité
Mar 27 Oct - 17:08
Uuuuh K Project *x*
Bienvenuuuue o/
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Jeu 29 Oct - 1:06
What a choice of avatar.
Je t'aime déjà, my love.

Et en plus tu prends la petite soeur de Nonol...
J'ai hâte de voir ce que ça va donner. Bonne chance pour ta fiche. ~

Oh. Et bienvenue, sweetie... ♥
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis la Reine, tu es mon vassal. ~Je suis prisonnière de la cage dorée, aurais-tu la clé ? Non, ne pars pas ! Reviens ! Je te traiterais mieux !~
» Il est dangereux pour l'homme de manger ou de boire de la belle dame, car elle frappe son esprit et en quelque sorte le tue
» La vie en rose ♥ ▬ June Marshall
» Rose Tattoo - Alaric (Terminée)
» Rose Elisabeth Connor { En Cours }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-