-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
Lucien Timothy Carter

avatar
Invité
Invité
Jeu 22 Oct - 22:14


Lucien T. Carter


Nom : Carter
Prénom(s) : Lucien (Timothy)
Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Anglaise et française
Orientation sexuelle : Pansexuel
Groupe : Etudiant (Lettres modernes)
Année/Métier : Deuxième année
Situation amoureuse : En couple
Avatar : Matt (Death Note)


La magnificence d'une tarentule


Me qualifier de beauté froide ou de toute autre chose visant à m'attirer les faveurs de ces dames serait pure calomnie. Je n'ai jamais eu le souhait de l'être, et grand bien m'en fasse. Que pourrait-on retenir de moi, si ce n'est mes pulls colorés, toujours trop amples pour mes os saillants... ou encore cette paire de lunettes aux verres fumés, rondes et parfaitement placées autour de mes yeux noisette. Du reste, mon visage n'est que très peu mis en valeur. Et pour cause, je n'ai jamais entretenu cette tignasse auburn, revêche mais si protectrice. Quant à ma taille, je suis assez petit. Je dirais aux alentours d'un mètre soixante huit. C'est un détail risible, mais tant que je peux attraper des ouvrages à ma guise, je n'ai que faire des critiques déplaisantes. Inutile de m'étaler quant à mon poids et de toutes ces inepties qui troublent plus d'une personne. Je suis moi et c'est très bien comme ça.

D'un naturel étourdi, j'ai pourtant grand plaisir à me fondre dans des livres. Oubliez le stéréotype du rat de bibliothèque car malgré mon inclination pour le savoir, je n'en demeure pas moins un être humain. Aussi, je me plais à sortir, à rencontrer de nouvelles personnes, à discuter autour d'un bon verre d'alcool. Et, pourquoi pas, à finir avec une jolie inconnue pour clôturer cette soirée en beauté. On me dit volage, retenez juste que je n'appartiens à personne, et que celle avec qui je suis s’accommode très bien de cette situation. Les modèles sociaux basiques sont d'un ennui lamentable, et la vie a tant à nous offrir.

Puisque la nature m'a doté de talents oratoires, je suis on ne peut plus sociable. J'aime m'intéresser, découvrir, séduire. Et, pour autant, je reste quelqu'un d'honnête, qui ne fait aucun détour dès lors qu'une pensée me traverse. Cela plaît, cela déplaît, mais c'est ainsi et je n'y puis rien. Aux yeux des gens, je suis la figure même de l'indifférence. Pourtant, il m'arrive d'être révolté, colérique, surpris. Ce sont des sentiments contre lesquels je ne veux pas me battre. Et contre lesquels je ne me battrai jamais.

Voilà pour ce portrait. Il découle de mes quelques observations. D'une longue introspection. Le désavantage de tout cela, c'est que mes paroles sont purement subjectives. Et il n'y a rien de plus embarrassant que d'admettre notre manque de recul.

Fort heureusement, un homme est irréductible et je peux m'étaler à ma guise. Je vais donc aborder un point qui me tient particulièrement à cœur : la littérature. Je vous parlais plus haut de livres et de ma soif inépuisable de savoir. Or, l'on pourrait se demander ce qui m'attire particulièrement dans cet art monumental qu'il m'arrive bien souvent de sacraliser. J'apprécie plus que tout la plume de Lovecraft. Ses quêtes dans l'onirisme, ses créatures horrifiques et descriptions garnies élève mon âme. De sorte qu'une fois ma lecture terminée, je me trouve en extase. Jusqu'à ce jour, il est le seul auteur capable d'un si beau prodige. Même si je me plais à parcourir des thèses freudiennes ou des pièces parodiques. Voilà là la source de mon engouement pour une filière telle que lettres modernes. Pour le meilleur comme pour le pire.




Un détail peut tout changer



Je vins au monde comme l'on respire. Naturellement et sans effort.
Mon père occupait un poste dans l'armée. Quant à ma mère, elle fit en sorte que, jamais, je ne puisse manquer d'amour.

Belle naïveté que celle-ci. Une mère ne remplacera jamais un père tout comme un père ne remplacera jamais une mère. C'est un fait indiscutable et j'en fis les frais.

Je passai par toutes sortes de phases. Des paradis artificiels aux délits de jeunesse. On ne craint rien venant d'une femme si douce et qu'est-ce que peut un militaire lorsqu'il n'est qu'une tâche dans l'ombre ?

Ce qui me sauva, ce fut sans doute le peu d'esprit qu'il me resta. De sorte qu'à 18 ans, je m'intéressai à ma première oeuvre. Son titre importe peu, puisqu'elle ne me fit jamais écho. Seulement, elle éveilla en moi un désir insoupçonné : m'échapper à travers les mots. Bien vite, les soirées fiévreuses se firent remplacer par les sinistres murs d'une bibliothèque. Ils avaient pourtant une étrange douceur dès lors que je lisais. Ces habitudes régulières réconforta ma mère qui m'offrit mon tout premier journal. Je l'acceptai même si je ne voyais aucune utilité à la narration de ma vie si monotone... et si dénuée d'intérêt. Pourtant, je l'écoutai et y consignai scrupuleusement chacune de mes aventures littéraires.

On ne peut juger la puissance d'une plume que lorsque l'on en est soi-même l'instrument. Et c'est ce qui, finalement, me délivra. Je devins une toute autre personne et, progressivement, me détachai de tout ce qui me liait encore à ma précédente vie. Cela influa durablement mon parcours scolaire et je pu prétendre, dès l'âge de 21 ans, à l'université Millenium.

Le jour où je quittai les miens arriva et, avec lui, l'envie irrépressible de me confier.

"Papa. Maman. Merci. Malgré mes faux pas, vous m'avez accordé une nouvelle chance et, avec elle, un endroit pour vivre et étudier. Je vous serai reconnaissant, soyez-en certain. Vous laissez partir un enfant en quête de vérité. Mais je reviendrai, plus digne de votre confiance."

Des perles vinrent caresser les joues de ma mère. Mon discours l'avait touché. Mon père, quant à lui, restai de marbre. L'endurcissement d'un militaire le transforme en roc, en roc solide. Toutefois, une lumière vint à poindre dans ses yeux noir. J'y vis de l'espoir. Mais plus que tout, j'y vis de l'amour. C'est ainsi que je quittai mon foyer. C'est ainsi que commença cette lente progression vers un avenir nouveau.



Derrière l'écran


∵ Pseudo : Blbl, c'est bien ∵ Âge 19 ans ∵ Comment avez-vous connu le forum ? Via une publicité sur SoS forum rpg ∵ Code du règlement Dévoré par Alaric ~ ∵ Un dernier mot pour la fin ? J'ai pas vraiment l'habitude des forums de ce genre, mais j'en brûlais d'envie. Alors euh, voilà.

©Riva


avatar
Invité
Invité
Jeu 22 Oct - 22:26
Bienvenouille !
Death Note :meurs devant tant de goût:
Sinon honorée d'être en image sur ta fiche ♥
Courage pour ta fiche !
avatar
Invité
Invité
Jeu 22 Oct - 23:24
Bienvenue sur le foruuum ! ♥

J'aime beaucoup le caractère de ton personnage, je ne m'en cache pas. Et puis ta manière d'écrire est vraiment plaisante.
Death note <3

Et bonne chance pour ta fiche ! \o/
avatar
Invité
Invité
Ven 23 Oct - 10:45
MA GAWD, Death note. **

J'aime bien la façon de penser de Lucien et son caractère. J'ai hâte de lire la suite. :>
Et bienvenue. ♥
avatar
Invité
Invité
Ven 23 Oct - 12:17
Omg. Aucun raison spécifique, mais j'adore le prénom Lucien genre. Vraiment, j'ai aucune idée de pourquoi, mais j'adore ce prénom. Et puis Matt zeoprkgpzfrokpr ♥

Bienvenue et courage pour la fin de ta fiche! N'hésites surtout pas si tu as des questions! ♥
avatar
Invité
Invité
Sam 24 Oct - 18:28
Bonjour !

Merci beaucoup pour votre accueil ainsi que vos compliments, ils me vont droit au cœur. Pour être honnête, je n'ai jamais terminé de regarder Death Note, et je n'ai donc jamais vu Matt dans un épisode. Cela dit, il incarne parfaitement ma vision de Lucien. :)

Bonne journée et au plaisir !
avatar
Invité
Invité
Sam 24 Oct - 19:02
Je me permets d'écrire un double-post pour vous signaler que ma fiche est à présent terminée. Elle est courte, mais je préfère développer tout cela irp.

Voilà voilà, merci de votre attention ! o/
avatar
Invité
Invité
Dim 25 Oct - 0:07
Lucien finalement c'est original. Genre parce qu'on en voit pas des masses !
J'aime ta façon d'écrire aussi ♥
Bienvenue !!
June Marshall
June Marshall
Patissière
Date d'inscription : 04/10/2015
Messages : 226
Age (du personnage) : 24 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Etudes/Métier : Pâtissière - Chocolatière
Pounds : 1421
Dim 25 Oct - 10:31

Analyse
Hello et bienvenue !
J'aime beaucoup ta manière d'écrire, et ta fiche est quasiment parfaite, cela dit il me manque un petit truc avant de pouvoir te valider.
Il faudrait que tu nous dises pourquoi avoir choisit Millenium en particulier. J'ai bien vu que tu comptais développer les choses inrp mais ce détails reste important pour ta validation !

Voilà voilà, je repasserais quand ce sera changé ♥

Loooove !
©Riva
avatar
Invité
Invité
Mar 27 Oct - 17:12
Maaaaaaaaaatt *A*
Bienvenue ! **
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Jeu 29 Oct - 1:08
Cet avatar. Ce pseudo. Cette fiche.
Tu as tout pour plaire, Lucien.
GG.

Bienvenue, et bonne chance pour ta validation. ~♥
avatar
Invité
Invité
Dim 8 Nov - 16:29
Coucouu ! Ca fait déjà plus de deux semaines que ta fiche est commencée, est-ce que tu as besoin d'un délai supplémentaire ? Tu as trois jours pour nous faire signe, sinon ta fiche passera dans les abandonnées !
avatar
Invité
Invité
Sam 14 Nov - 22:26
Pas de nouvelles, la fiche passe en abandonnée. Tu as jusqu'au samedi 21 pour réclamer ta fiche, sinon ton compte sera supprimé ! En espérant que tu repasseras d'ici là !
avatar
Invité
Invité
Lun 23 Nov - 15:13
Pas de nouvelle depuis le dernier rappel, je supprime le compte !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Métro - Boulot - Police... What ?! |PV Carter|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-