-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 
lilac sky :: oswald winnie lewis

avatar
Invité
Invité
Ven 23 Oct - 16:18
///
avatar
Invité
Invité
Ven 23 Oct - 16:18
///
avatar
Invité
Invité
Ven 23 Oct - 16:18
//
avatar
Invité
Invité
Ven 23 Oct - 16:37
Hug victim.
Bon Reese, il sourit pas, il tire la gueule h24 sauf quand il mate honey boo boo (c'est tellement flippant). Le mec est cynique et aussi agréable qu'un vieux papy à qui ont à cassé son stana (ça s'écrit cmt ça)
Et euh pfff. Je sais pas si ça te va.
avatar
Invité
Invité
Ven 23 Oct - 16:52
Citation :
quelqu'un qui dessine ses tatouages

Salut, j'suis trop obvious mais voilà... J'suis le seul tatoueur sur le fo actuellement, j'en profiiiite /PAN/ Du coup on peut partir sur les dessins des tatouages ou quelque chose en rapport : vu qu'Oswald est un client régulier, à force ils auraient fini par beaucoup se parler ou quelque chose du genre. C'est pas le genre de gosse dont Alaric se foutrait, parce qu'Owsald est déjà bien tatoué, il a le "style" qui va avec et qui laisse penser qu'il regrettera pas ses tatouages, du coup il serait probablement moins incisif, même si toujours aussi bourru. Et parce qu'il est gentil, il ferait un détour par le café où Oswy bosse, histoire de lui montrer ses futurs tatooes :B

Voilà voilà, ce sont que des débuts d'idées ! À toi de me dire ce que tu veux rajouter, modifier ou même si tu veux du lien *sort*
avatar
Invité
Invité
Ven 23 Oct - 16:56
Me vouloir lien. Pasque Oswald il est badass, qu'il jure en russe comme Avdy et qu'il marmonne dans sa barbe. DOOONC. Je veux un lien. Jor, puisque ma blonde pas peroxydée aime les p'tits cafés mignons à l'ambiance feutrée, ça peut être une cliente régulière. Pis elle est branchée câlins, donc si c'est pas elle qui devient ta hug-victime, l'inverse se produira, inévitablement.

Wala, si tu as d'autres idées, j'suis preneuse !
avatar
Invité
Invité
Ven 23 Oct - 17:40
Coucou ! ♥

Citation :
quelqu'un qui sait parler une langue que winnie veut apprendre

Alors, je sais pas s'il a envie d'apprendre l'espagnol, mais si oui, je te lance Victoria qui est Mexicaine. S'il est intéressé, elle pourrait aussi lui en apprendre plus sur la culture mexicaine (à commencer par la bouffe /PAN/), toussa toussa.

Sinon, pour te faire un rapide portrait, Vic est fille de mafieux (chut faut pas le dire ♥), mais elle n'en est pas moins sympathique pour autant. Elle aime regarder les séries, cuisiner, le tir (en sport, pas sur les gens hein /PAN/), la mode... Même si elle en l'air, elle est pas le genre superficielle à juger sur les apparences. Ceci dit, malgré sa bonhomie naturelle, c'est une rapace capitaliste qui n'a pas le sens de la justice (contexte familiale oblige !).


Voilà, voilà pour ces quelques ébauches ! ~
avatar
Invité
Invité
Ven 23 Oct - 22:50
REESE omfg reese est parfait pour la hug-victim. genre. il tire la gueule tout le temps. on sait tous qu'un câlin ça remonte le moral. cqfd. (winnie est un peu simplet parfois on s'y fait ♥) DU COUP peut-être qu'au début c'était ça la raison, mais à la fin, reese il est genre juste de la bonne taille avec juste la tête qui se cale dans le creux du cou ENFIN BREF. il est parfait pour les hugs yo. alors voilà. Oswald le lâche pas, profite de chaque occasion, lui court après et tout. Même s'il y a des remarques acerbes et tout ça, ça le fera rire tant que ça reste des mots et il lui fera les ravaler en l'étouffant dans un autre câlin. Problème réglé /meurt
Ton petit Reese, j'imagine que ça le ferait bien ièch ? /dies Btw si Reese devient violent, Winnie le fuira comme la peste. il aime vraiment pas ça :c mais ça casserait tout le lien, du coup alors euh. idk. dis-moi tout.
ET JE RAJOUTE qu'en vrai Oswy veut juste voir Reese sourire donc parfois il s'en voudra d'être relou. parfois pas
((sinon j'ai pas compris ta phrase genre. les stana je suis perplexe QUELLE EST CETTE CHOSE))

ALARIC pfff tu triches concurrence déloyale là j'vais porter plainte et prendre tout ton argent et-
hurm.
J'suis à 200% pour ce que t'as proposé ; Oswald est du genre à prendre son temps, d'autant plus pour un truc qu'il va garder sur la peau toute sa vie, donc il risque de faire redessiner les croquis plusieurs fois jusqu'à ce que ce soit parfait eheh. Du coup, j'imagine qu'à force il y a bien eu quelques échanges hors travail ; d'autant plus que Winnie est sociable et capable de partir en live à chaque moment et de parler de trucs hs donc eh. Il apprécierait aussi le fait qu'Alaric ne le considère pas comme un gamin qui n'a aucune idée de ce qu'il fait, vraiment ; eeet. s'il squatte au café, il peut avoir quelques boissons gratuites -Oswald est pointilleux sur ses graphismes et il le sait pertinement, qu'il est un peu relou alors. il achète son pardon /dies
JE SAIS PAS c'est un peu brouillon mais. oui. ♥

AVDOTIA oswald c'est un bisounours pas un badass /meurt MAIS OHLALA COMPERE RUSSE. Il voudra tout savoir de là-bas, en vrai, parce que sa mère lui en a beaucoup parlé mais qu'il n'a jamais vu tout ça de ses propres yeux, alors avoir les mots d'une autre personne, ça l'intéresserait vraiment vraiment. Du coup, déjà, Winnie va l'harceler (gentiment, promis) eeeet. et omg je veux des aprem comfy au café où les tasses s'empilent sur les tables et où ils parlent de choses et d'autres dans leurs poufs super rembourrés. :cry: et pour les câlins, ça sera donc réciproque, c'est décidé eh. ♥
DU COUP ils auraient vraiment pu se capter quand l'un des deux insultaient quelqu'un en russe, j'trouve ça sain comme base /meurt

VICKY OHLALA O U I l'espagnol ouiouioui. (genre en vrai c'est super utile de savoir parler l'espagnol)(Oswy est un peu con d'avoir appris l'islandais quoi /meurt) Je plussoie encore plus si elle lui apprend vraiment la culture, parce qu'on peut pas vraiment comprendre un langage si on ne s’immerge pas dedans, eh.
Après. Reste à savoir comment ils auraient pu se rencontrer, de manières à ce que ça amène à ça et. là j'ai pas vraiment d'idées par contre ;w; Winnie est ouvert et tout, mais il faut quand même un élément déclencheur pour qu'il en vienne à parler à quelqu'un et là je. :v désolée ;w; ♥
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Sam 24 Oct - 11:27
Okay my love. I need a link.
Mon petit Cath' est un winner en philologie ( et en langues en général d'ailleurs ), donc c'est fort possible qu'ils se soient remarqués quelque part ( je sais pas encore où, je vais finir par trouver ) parce qu'ils marmonnent tous les deux en langues anciennes ou que Cath' jure dans un peu toutes les langues qu'il connaît ( de l'avestique au thaïlandais en passant par le roumain et le portugais, pas de limite temporelle ou spatiale ) et qu'une base naisse de là.

Sinon, Cath a été étudiant à Millenium dans la filière artistique et était premier de sa promo jusqu'à ne plus donner signe de vie ( à la Millenium j'entends ), donc ils ont pu se croiser via ça aussi. Il dessine bien mon Cathou, donc peut-être que ça a interpellé Winnie ? En mode « hey, dessines-moi un mouton. Avec les barrières hein, sinon il va s'enfuir ». //crève// ( je te rassure, les langues, l'informatique et l'art sont ses sujets de prédilection, mais c'est les seuls où il gère comme un winner, le reste c'est zéro nada niet ) ( ah si, en cuisine aussi il se débrouille comme un winner. Mais c'est tout //pan ). Après, dans les deux cas, mon Miaou reste froid et méfiant et distant au premier abord, et faut le dompter pour qu'il accepte quelqu'un. Surtout qu'avec sa franchise, ça l'aide pas forcément à se faire des amis.

VOILÀ. Et si tu veux partir sur du négatif, je suis totalement pour mon coeur !
*roule sur le côté*
avatar
Invité
Invité
Sam 24 Oct - 14:35
Héhé ! ♥

Hum, comme se sont deux étudiants, pourquoi pas une soirée ? Genre thème interfac où tout les étudiants se mélangent qu'importe la discipline. C'est tout bête comme idée, mais très réaliste ! xD Au cours de la soirée, ils auraient papoté et voilà le départ. ^^

Sinon, je continue de réfléchir ! /PAN/
avatar
Invité
Invité
Sam 24 Oct - 16:19
Walà, j'viens hurler mon pascontentisme ! Non, je dis des bêtises. Ce que tu proposes me convient tout à fait, pasque c'est tout à fait probable que la naine jappe en russe la pluie qui dégueule ses fringues, le tapis qui lui fait des balayettes, touça… Par contre, pour lui raconter sa russie natale, ça va être des trucs qu'elle a elle-même entendu de son jumeau ou qu'elle a perçu de loin parce que Titi elle a vécu enfermée toute sa vie jusqu'à ses 17 ans. Well. Du coup, bé elle a à peine vu plus qu'Oswald ♥ OWIII des poufs ! Roses, hein. Sinon c'est pas beau. 8D
avatar
Invité
Invité
Dim 25 Oct - 1:04
Aiant eu l'enor d'home conoistre dont l'eruditio ès parlers le disputait à l'émotionnelle sapience, je cuide une nostre assembleüre possible tant qu'augurable, mais ne sçay avec asseurement quelle seroit sa mortelle nature.

En bref, tu dois avoir les bouquins d'un certain Xio Rena dans ton corpus de cours. Peut-être même que tu as son portrait au-dessus de ton lit et son buste sur ta table de chevet. Si tu es du genre fangirl, tu sais qu'il est mort dans des circonstances douteuses, et qu'un homme du genre jeune gigolo marginal a fait de la prison pour ça. Je ne sais pas quelle serait ta position exacte, face à une sommité des études linguistiques qui a cassé sa pipe au moment où tu commençais toi-même à envisager ce type d'études. Si ce type de lien te tente, n'hésite pas à me donner quelques éclairages sur ton mode de pensée, et je continuerai à élaborer. ^^
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» gasoline :: oswald winnie lewis
» noise :: oswald winnie lewis
» Premier RP d'Oswald !
» La vie d'un Roi ♚ Keneth Lewis
» dramaqueen aux gros seins •• Oswald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-