Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
❝ you're gonna miss me by my hair ❞ artemisia blueberry hemmerling

avatar
Invité
Invité
Jeu 17 Déc - 11:09
Premier post totalement u;c viendra ce soir (a) Je sais que c'est mal, mais voilà o/
avatar
Invité
Invité
Jeu 17 Déc - 11:09
.
avatar
Invité
Invité
Jeu 17 Déc - 11:10
A vous :love:
avatar
Invité
Invité
Jeu 17 Déc - 14:39
MOI.
J'avais dis que je viendrais uhuhuhu 8D

En plus j'ai une idée de base pour la rencontre qui est : Glenn est maladroit au point de passer parfois par les fenêtres sans faire exprès. Du coup, ça ne m'étonnerait guère qu'il finisse toujours par venir voir Arte. Au moins dix fois par semaine même :die:
Après, Glenn est du genre à aimer quasiment tout le monde donc ce serait plutôt à baser -le reste- sur la façon de se comporter d'Arte envers lui x)
avatar
Invité
Invité
Sam 19 Déc - 11:43
Holà. Ah oui quand même, dix fois par semaine ! Bon bon. Hum. Je suppose qu'elle sera un tant soit peu amusée en le voyant arriver à chaque fois, mais que d'un côté, elle perdra bien vite son sourire en voyant à chaque fois ce qu'il s'inflige dans ses célèbres chutes. Artemisia est du genre à aimer "un peu tout le monde aussi", à moins qu'il y ait une raison plus que valable pour le détester... ? De plus, elle n'est pas vraiment du genre à juger les gens à la hâte, elle a même appris à faire une "presque totale" abstraction du jugement depuis quelques années maintenant, avec son retour en Angleterre. So. Peut-être pourrions-nous nous baser sur quelque chose d'amical, sur quelque chose de sympathique ? ~ En plus de ça, ton personnage est représentant artistique et... l'artistique c'était un peu ce que visait Artemisia au départ en fait, avec son métier de danseuse de ballet, juste avant l'accident et sa perte partielle de mémoire. Peut-être pourrions-nous trouver un truc à exploiter là-dedans ? J'sais pas vraiment, dis-moi o/
avatar
Invité
Invité
Sam 19 Déc - 21:39
Effectivement, je pensais bien que ce ne serait pas le pire ennemi d'Arte, mais sait-on jamais. Après tout, Glenn peut-être tout à fait gonflant pour certains aha !
Du coup, partons sur du positif, c'est bien c:

Question art, Glenn est du genre à parler souvent à tort et à travers, jouer des rôles toutes la journée et faire des monologues sans queue ni tête. Je me dis que sans savoir ce que la jeune femme a vécu, il lui parlerait d'art parce que c'est un peu le moteur de sa vie. Aussi bien de son passé de cirque que de ce qu'il fait aujourd'hui. Bien entendu, ce ne serait en rien une conversation posée et sérieuse. Ce serait toujours dans un délire de rôle ou autre. Après, si elle a des questions, il se fera une joie de répondre !
avatar
Invité
Invité
Dim 20 Déc - 11:45
La conversation non-sérieuse me plaît beaucoup (a) Artemisia prendrait les visites de Glenn pour un petit moment agréable en général, au-delà du fait bien entendu qu'il se pointe à l'infirmerie pour se faire soigner xD Elle l'écouterait avec grande attention et rirait de ses comédies: un peu comme une enfant devant un professeur qui l'intrigue, tu vois ? ~ Allez, ça me va tout ça (l)
avatar
Invité
Invité
Mar 22 Déc - 15:22
C'est génial alors !
Partons sur ça et si jamais tu veux un rp ou si tu en as l'envie, je suis dispo donc tu me mp, y'a aucun souci c:
Je vais t'ajouter à sa fiche ~ ♥
avatar
Invité
Invité
Dim 28 Fév - 19:17
De retour par ici, et je me permets un petit up sur la fiche relationnelle, parce que oui: elle est toujours ouverte mes loups ! (l)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝ j'ai gardé l'écorchure et jeté les sanglots ❞ artemisia blueberry hemmerling
» Tayler || We're gonna fly, fly
» "How long it's gonna be before we get on the bus ?" | Ft. Sidé
» Who's gonna be my victim ? ► Owen Miller ~
» ❝ Moshi moshi ❞ le téléphone d'Artemisia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-