-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 
Calleïm Novák [finie]

avatar
Invité
Invité
Sam 19 Déc - 15:13


⌊ NOVÁK -- CALLEÏM ⌉


Nom ∠ -- Novák --
Prénoms ∠ -- Calleïm Eerik --
Âge ∠ -- 18 ans --
Sexe ∠ -- Masculin --
Nationalité ∠ -- Anglais, d'origine Tchèque --
Orientation sexuelle ∠ -- Bi --
Situation amoureuse ∠ -- Éternel célibataire --
Groupe ∠ -- Lycéens --
Année/Métier ∠ -- Dernière année --
Option(s) ∠ -- Aucune --
Avatar ∠ -- Kai Rietz -- -- OC by ribkaDory --



« You see me but you don't know me »




Physiquement, Calleïm est assez facile à remarquer, principalement de par sa grande taille avoisinant le mètre quatre-vingt-dix, mais aussi en raison de son style assez voyant : sa coupe, ses cheveux teintés en bleu, ses jeans déchirés, ses tatouages, ses piercings ; sans parler de ses cicatrices. En bref, le look du type pas fréquentable. Il arbore souvent un air renfrogné qui n’est pas pour améliorer l’impression négative qu’on a de lui. Les sourcils froncés et un petit rictus méprisant et arrogant aux lèvres, c’est la plupart du temps ainsi qu’on le voit. Pour sûr, il n’est pas connu pour son visage souriant – bien que cela arrive de temps en temps, tout de même. Pour ce qui est de sa carrure en général, il est athlétique, sans pour autant entrer dans le cliché du mec sportif à la musculature parfaite. Pour finir, il arbore souvent sur le visage divers hématomes causés par les différentes bagarres dans lesquelles il n’hésite pas à se lancer.

Pour ce qui est de son caractère… le moins qu’on puisse dire, c’est que le jeune homme n’est pas quelqu’un de facile à vivre. En le disant de façon plus crue, Calleïm est un véritable enfoiré. Il a définitivement un sale caractère : lunatique, rien ne lui plaît, il n’est jamais content de rien donc il trouve toujours de quoi se plaindre et, de toute évidence, personne n’est assez bien pour lui – sauf quelques « élus ». En prime, il est vulgaire comme pas deux, quasiment incapable de prononcer une phrase sans une quelconque injure. Il aime qu’on lui obéisse, mais lui déteste obéir. La discipline et tout, très peu pour lui ; même s’il tente de faire des efforts quand à son attitude en classe. C’est le genre de gars qui s’est fait renvoyé d’un bon nombre d’établissements à cause de son insolence et de ses bagarres à répétition. Car, oui, Calleïm se bastonne pour un oui ou pour un non. Un regard de travers ou une insulte et vous pouvez être sûr de vous en prendre plein la tronche. Néanmoins, cela reste moins fréquent que par le passé, car il essaye de se calmer pour ne pas être ENCORE exclu. Ceci dit, il faut tout de même veiller à le laisser tranquille, sait-on jamais. C’est pour cette raison qu’il est souvent seul : sa réputation le suit partout et ses camarades ont tendance à avoir légèrement peur de lui. En réalité, il est quelqu’un de très immature par moment, aimant se moquer des autres et les taquiner.





« Every life begins with a breath »




[13 ans]


« - Ce n’est rien de très grave, mais quelques points de sutures seront nécessaires. Que lui est-il arrivé ?
- Hum… une bagarre avec des camarades de classes… »

La femme détourna les yeux de son fils qui lui lançait un regard accusateur pendant que l’infirmier avait le dos tourné. Tous deux connaissaient parfaitement la vérité, et nul doute que Calleïm aurait préféré dire la vérité. Son père avait toujours été enclin à des accès de colère, principalement accentués par son penchant un peu trop prononcé pour la bouteille ; mais jamais il ne l’avait frappé si violemment. Et malgré les tentatives de sa mère pour adoucir la chose pendant qu’elle le conduisait à l’hôpital, c’était trop tard : si le jeune garçon avait encore eut un minimum de respect ou d’amour pour son sac à bière de père, ce dernier était parti lorsque le point de ce dernier s’était écrasé sur son arcade sourcilière ; lui laissant ainsi une cicatrice pour le restant de sa vie. Et il en valait de même pour sa mère. Même s’il la détestait moins, il haïssait sa soumission à son époux, et plus encore maintenant qu’elle essayait de le protéger malgré ce qu’il avait fait. Elle ne cessait de répéter que ce n’était pas de sa faute, qu’il ne savait pas ce qu’il faisait à cause de l’alcool: il fallait le comprendre, il avait été viré aujourd’hui. Et Calleïm avait choisi ce moment pour se faire encore exclure. Oui, bien sûr. Tout était de sa faute, évidemment.

« - Ne lui en veux pas trop, Call… » avait supplié sa mère alors que tous deux s’apprêtaient à rentrer chez eux.

Mais l’enfant l’ignora.



[15 ans]


« - Calleïm, c’est encore maman… S’il te plaît, rentre à la maison… Ton père et moi nous inquiétons beaucoup pour toi… Rappelle-nous dès…
- Mais laisse-le se foutre en l’air ce petit morveux, il reviendra en chia… »

Le message vocal se stoppait là. La mère du jeune homme avait jugé bon de couper avant qu’il n’entende le reste des paroles blessantes de son père. S’il entendait ça, elle était persuadée qu’il n’allait toujours pas rentrer à la maison – et pour cause. Ce n’était pas la première fois que ça arrivait ; à vrai dire ça devenait de plus en plus fréquent ces derniers temps – son attitude avait empiré ces dernières années. Elle savait parfaitement qu’il allait revenir sain et sauf, mais elle connaissait ses fréquentations… depuis que son fils côtoyait ces garçons, il avait plus d’une fois eut affaire à la police. Certes, il ne s’agissait que de délits mineurs, mais qui sait jusqu’où ils étaient capables de l’emmener ? Et elle ne voulait pas de ça pour lui. Calleïm était un garçon intelligent, il pouvait faire tellement mieux…

Mais Calleïm ne voulait pas de ça. Les études ne l’intéressaient pas et sa famille encore moins. Son père s’inquiétait ? La grosse blague ! Il savait parfaitement qu’il n’en avait rien à faire de lui. Néanmoins, il ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter un peu pour sa mère, restée seule avec son mari violent… Mais tant pis pour elle ! Si elle restait avec lui, c’est qu’elle le voulait. Il n’allait pas revenir pour une femme qui préférait défendre son mari, même quand il était en faute. Non, il était cent fois mieux dans les squats où il aimait traîner en compagnie de ses « amis ». Oui, c’était amusant de ne sécher les cours et de voler sur les étalages, de s’enfuir en courant quand ils entendaient les sirènes de la police. Au moins, il était libre de faire ce qu’il voulait. Et il était loin de chez lui – c’est tout ce qui lui importait.



[17 ans]


« - Les mecs… vous foutez quoi là ?
- T’inquiète, Call’ ! C’est super, tiens essaye. »

William lui tendait la seringue mais le jeune homme secoua la tête en signe de négation. Il connaissait les substances illicites pour en avoir déjà consommé, mais là… c’était de la drogue dure dont il était question ; et il n’était pas certain de vouloir ça. Non, en fait il était complètement sûr de ne pas en vouloir. Il voyait le visage creusé de son ami. Ce dernier lui avait pourtant assuré qu’il n’y toucherait qu’une fois « pour essayer », et voilà qu’il le surprenait à recommencer – à vrai dire, il n’avait visiblement jamais arrêté. Il regarda avec dégoût son ami s’enfoncer l’aiguille dans le bras en fermant les yeux d’extase puis s’écrouler sur le canapé en soupirant d’aise. Mais au même moment, la porte s’ouvrir avec fracas sur un Franck essoufflé.

« - Putain, les gars on est dans la merde ! Y’a les flics ! »

La réaction ne se fit pas attendre, tout le monde présent dans le squat commença à s’enfuir en courant, sans même se soucier de William encore avachi sur le canapé. Et Calleïm ne faisait pas abstraction à la règle : tant pis pour lui ! Hors de question qu’il se fasse embarquer dans des histoires dont il n’était pas responsable – vu ses antécédents, il était certain que la police n’allait jamais croire à son innocence. Il prit donc ses jambes à son cou, courrait vivement dans les ruelles qu’il connaissait par cœur pour rentrer chez lui et aller s’enfermer dans sa chambre, sans un mot d’explication pour ses parents, surprit de le voir rentrer si tôt – et de façon si pressée. L’adrénaline le tint éveillé toute la nuit mais heureusement, la police ne vint jamais sonner à la porte. C’est cette nuit-là que Calleïm compris qu’il ne voulait plus vivre comme ça. Il en avait marre de ces courses effrénées et des ces cons de types qui ne savaient rien faire d’autre que de la merde. Il avait grandit, tout simplement. Il avait compris qu’il pouvait – qu’il devait – faire mieux. Il voulait un véritable avenir.



[18 ans]


« - Hey, mais c’est Call’ ! »

Le jeune homme aux cheveux bleus tourna les yeux vers quelqu’un qu’il connaissait mais qu’il aurait préféré ne jamais revoir : Franck. Il ne l’avait pas revu depuis cette fameuse nuit où William avait été arrêté par la police puis envoyé en prison ; et à vrai dire, il avait l’air encore plus mal en point que l’année dernière : ses yeux n’étaient plus que des poches sombres et ses dents étaient pourries – de toute évidence, sa dernière expérience ne lui avait pas servi de leçon. Calleïm ne put retenir un froncement de sourcils mécontent en faisant mine de n’avoir pas entendu le type l’appeler. Mais  bien sûr, ce dernier insista.

« - Ecoute mec, me fais pas chier, ok ? J’ai aucune envie que tu m’emmerde, alors casse toi. »

Sans même chercher à voir la réaction ébahie de son ex-« ami », Calleïm s’éloigna vivement. En un an, il avait commencé à se reprendre en main. Il avait reprit ses cours avec le plus de sérieux dont il était capable – et Dieu savait à quel point c’était difficile pour lui. Il suivait des cours de musique, de mathématiques et aussi du sport pour canaliser toute son énergie ; mais pas d’option – faut pas abuser non-plus. Bien qu’il soit loin d’être un élève modèle, car il a toujours tendance à se montrer insolent et enclin à la bagarre, il fait de son mieux pour rester… sérieux. Pour ses études, du moins, car sa relation avec ses parents n’a toujours pas changé et reste très fragile.





« Big Browser is watching you »


Pseudonyme ∠ -- Haru --
Âge ∠ -- 20 ans --
Comment avez-vous connu le forum ? -- Un certain professeur de musique m'a attiré ici --
Code ∠ -- Ok by June --
Encore un mot ? -- Kiwi --


©Riva - Andrew


avatar
Invité
Invité
Sam 19 Déc - 15:34
Blblbl un lycéen sexy, bienvenuuuue *w* Je t'envoie des coeurs et je te slurp, bonne chance pour le reste de la fiche ! ♥
avatar
Invité
Invité
Sam 19 Déc - 15:38
Bienvenue \o
avatar
Invité
Invité
Sam 19 Déc - 15:49
Bienvienduuuue
Courage pour ta fiiiiche ♥
avatar
Invité
Invité
Sam 19 Déc - 15:57
ENCORE BIENVENUE ICI. ♥

Courage pour ta fiche et n'hésites pas en cas de soucis. <:
avatar
Invité
Invité
Sam 19 Déc - 15:57
Bienvenue, bon courage pour ta fiche ^^
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Sam 19 Déc - 16:05
Bel avatar...
J'ai hâte de voir ta fiche, avec un avatar pareil tu ne peux que cartonner. ... N'est-ce pas, kufufu... ?

Bienvenue Calleim.
Beau choix de pseudo, though.
avatar
Invité
Invité
Sam 19 Déc - 18:22
BAE ♥

Bienvenue ici, je suis vraimeeeeeent ravi de te voir ici ** (Et tu le sais très bien d'ailleurs...)
Good Luck pour ta fiche ! Koeur dans ta tronche oAo
avatar
Invité
Invité
Sam 19 Déc - 18:47
Bienvenudo. o/
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
avatar
Invité
Invité
Sam 19 Déc - 18:57
Huehuehue encore une fois, bienvenue ici ! J'ai hâte de voir la suite de ta fiche, bon courage pour l'écrire ! <3
avatar
Invité
Invité
Sam 19 Déc - 21:17
Han cet OC est trop classe huhu !
Bienvenue parmi nous en tout cas ~
Hâte de lire la suite c:
avatar
Invité
Invité
Dim 20 Déc - 0:15
... e.e
Je t'ai à l'œil, les fesses le cœur du professeur de musique est réservé e.e
Sinon, bienvenue u_u //PAN//
avatar
Invité
Invité
Dim 20 Déc - 1:55
Hey bienvenue ! Bon courage pour la suite de ta fiche :nonono:
avatar
Invité
Invité
Dim 20 Déc - 10:21
OMG MAIS JE T'AIME TOI ! J'adore les ocs de Ribkadory. Blblblblbl. ♥
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ;3
avatar
Invité
Invité
Dim 20 Déc - 18:42
Merci à tous pour l'accueil. :3
Nolan T. Connor
Nolan T. Connor
Surveillant à mi-temps
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 521
Age (du personnage) : 22 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps
Pounds : 29942
Dim 20 Déc - 20:28

Analyse
Heeeey ~
Bienvenue sur Millenium !

Ta fiche est assez claire et concise, mais j'aimerais que tu développes tout de même un peu plus ton histoire, au niveau du ressenti qu'à Call' vis à a vis de ses parents, comment il les voit, comment il se sent en leur présence etc...
Et il faut aussi que tu précises, comme tu es lycéen, quelles sont tes trois matières principales. Tu peux cliquer ici pour plus d'informations ! Et n'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide :3

Voili voilou, bon courage et signale quand tu as terminé que je revienne voir tout ça ~!
©Riva
avatar
Invité
Invité
Lun 21 Déc - 18:19
Hey !
Finalement, j'ai tout réécris, c'était pourri. J'espère que c'est assez développé cette fois. xD Pour l'option, ce n'est pas obligatoire ? Je ne lui en ai pas mis, mais s'il faut je rajouterai.
Voilà, voilà. :)
Nolan T. Connor
Nolan T. Connor
Surveillant à mi-temps
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 521
Age (du personnage) : 22 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps
Pounds : 29942
Lun 21 Déc - 23:31

Validation
Ma foi, tout est bon maintenant ! J'ai hâte de voir ce que va donner la suite avec ton perso ~

Je te valide sans attendre du coup ! Félicitation ♥

Maintenant que tu es validé, tu va devoir :

♙ Aller recenser ton avatar ;
♙ Créer ta fiche de relations ;
♙ Demander un rp ;
♙ Demander un logement ;
♙ Créer ton téléphone et ton Twitter si tu le souhaites ;
♙ Rejoindre un club si tu es lycéen ou étudiant.

Bon jeu à toi et surtout : HAVE FUN !
©Riva
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Calleïm & Cie
» And you can play this at my funeral ▬ Finie
» Isuzu Knight (finie!)
» Shake your booty, ahan ♪ (Finie)
» Absence Daniel Launey [finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-