Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 
Shake your booty, ahan ♪ (Finie)

avatar
Invité
Invité
Jeu 17 Déc - 0:03


⌊ Silas A. Fitzwilliams ⌉


Nom ∠ -- Fitzwilliams --
Prénoms ∠ -- Silas Ash --
Âge ∠ -- 21 ans --
Sexe ∠ -- Pénis --
Nationalité ∠ -- Anglais --
Orientation sexuelle ∠ -- Pansexuel --
Situation amoureuse ∠ -- Néant --
Groupe ∠ -- Etudiants --
Année/Métier ∠ -- 1ère année de master - Cursus arts plastiques --
Option(s) ∠ -- Aucune --
Avatar ∠ -- Noiz-- -- DRAMAtical Murder --



« You see me but you don't know me »


J'ai des cheveux, des yeux, un nez, une bouche. Allez salut. Quoi ça suffit pas ? Il faudrait qu'en plus je me décrive façon prince charmant ? Bon, si vous voulez alors, c'est pas mon problème si mon speech va être ennuyeux hein.

Je mesure 1m74 et ça m'ennuie d'être plus petit que mon jumeau, je peux pas me vanter m'voyez... Malgré mes épaules carrées, j'ai l'air d'une crevette avec mon poids plume. J'ai beau manger comme un gros américain, j'arrive pas à grossir alors les gens pensent que j'en n'impose pas. Mais sous les vêtements, je suis nerveux, un peu musclé parce que je m'entretiens quand même. D'ailleurs je sais pas pourquoi mais les gens aiment bien me tripoter la peau, que ce soit sur les joues, sur les bras... Enfin si, je sais pourquoi. J'ai une peau de pêche blanche (typique d'un anglais no-life qui voit rarement le soleil quoi), avec pas mal de grains de beauté et elle est toute douce. J'ai grandi j'ai de la fesse de bébé partout sur le corps, j'aime bien.

J'ai les cheveux blond cendré, souvent dans un coiffé décoiffé. On dirait pas comme ça, mais je passe du temps devant un miroir... Heureusement que je suis pas une meuf, sinon j'y passerais des heures. Et j'ai des yeux verts. Je les aime mes yeux, parce que beaucoup de gens me disent qu'ils sont beaux alors à force, je finis par les croire.

Bon et sinon, j'ai une face de passoire. Parce que j'aime pas trop ma tête au naturel, j'ai l'air d'un bébé alors que je ressemble à mon frère. Alors pour avoir l'air plus dur - et parce que je trouve ça classieux aussi, et pour sortir de l'image de fils à papa, - je me suis fait percé un peu partout. Mais comme ça, j'attire le regard des gens, j'aime bien.

_______

"Monsieur Fitzwilliams, j'aimerais que vous vous décriviez mentalement, en utilisant quelques qualificatifs."
"Ok, c'est parti."

Intelligent - Enfin tout est relatif, hein. J'ai aucune difficulté pour apprendre mes cours et les recracher, je comprends bien les maths et la physique, en tout cas assez pour survivre et j'ai une bonne capacité d'analyse. Je suppose que ça fait de moi un être intelligent.

Abruti - Parce que oui, j'ai beau être intelligent, enfin je crois, je reste quand même un sacré abruti. Je rigole pour rien, je me moque des gens - même de mes parents et mon bro, - je fais des mauvaises blagues... Je crois que ça suffit pour les exemples.

Narcissique - Enfin un peu seulement, je sais que je suis pas dégueu et j'aime bien le faire savoir aux autres aussi. Je partage ma beauté au monde, je me regarde dans un miroir assez souvent et je considère en avoir une plus grosse que Seth. Je m'aime quoi.

Gentil - À ma façon bien sûr, mais ça me dérange pas d'aider une petite mamie à traverser ou quelqu'un à faire ses devoirs. Il devra juste me supporter quoi, et dans ce cas-là, bon courage à lui.

Impatient - Je déteste attendre, ça m'oppresse, ça me fait stresser et j'ai mon regard qui s'arrête toutes les deux secondes sur n'importe quelle horloge qui m'indique l'heure. Il me faudrait tout, tout de suite, sinon rien. C'est pareil pour les gens, j'aime pas qu'ils tournent autour du pot, ça m'énerve alors quand ils tentent de le faire, je les recadre.

Direct - Ou franc, comme vous préférez. Si j'ai quelque chose à vous dire, je taille dans le lard et je vais pas dans la dentelle. Je pense que vous êtes con ? Ok, "t'es con mon gars.", emballé c'est pesé.

Vulgaire à sang froid - C'est pas un seul mot, mais je m'en bats les steaks. Je sais bien parler, je m'exprime très bien en sujet verbe complément, mais j'adore la sensation des jurons sur ma langue, c'est presque jouissif. Je fais de la poésie dans ma vulgarité, oui oui. Et je pars au quart de tour à chaque remarque qu'on peut me faire. Penser puis agir ? Nopu, pas pour moi. J'agis et je pense après. Ou je pense pas en fait.

Otaku - J'arrive pas à trouver de terme plus gentil mais ça résume la situation. Je lis beaucoup de mangas, j'adore les jeux japonais, je collectionne les figurines (surtout celles de Pokémon et Final Fantasy), j'ai un body pillow à l'effigie de Megurine Luka et j'ai gagné des parties de Dance Dance Revolution dans une arcade de Londres. Et je suis à fond sur la moe culture. Les nanas mignonnes avec des yeux immenses et humides, les chiots et les chatons, Hello Kitty (je vous entends déjà rire, fermez-là s'il vous plaît) et même les cacas mignons.

Guimauve - Au fond, j'en suis une énorme. Mais y'a qu'avec mon bro que je le suis. Et ma petite copine, si j'en avais une, mais c'est pas le cas LOL.

Brocon - C'est pas une histoire de con ou de brocoli, juste "brother complex". Je rentre dans cette classe et j'assume. Mon bro, c'est ma moitié, ma vie depuis que je suis né alors on y touche pas. Sauf si c'est une nana : je regarde à deux fois si elle est digne de sortir avec Seth ou sinon, elle risque d'en baver.




« Every life begins with a breath »




Raconter mon histoire, ça va pas être de la tarte. Non mais vraiment, je vous assure ! Tout simplement parce qu'il n'y a pas grand chose à en dire en fait. Mais on va commencer par le commencement, hein, ça sera déjà bien.

Je suis né dans une petite clinique de Stratford-upon-Avon il y a vingt-et-un ans de cela, courant novembre. Malheureusement, j'ai pas la même renommé que Shakespeare, dommage pour moi... Apparemment, je suis arrivé après mon frère, donc ça fait de moi le plus jeune et même si quelques minutes, ça paraît pas quand on le dit comme ça, entre nous ça l'est. Je reste quand même le "petit frère", même si Seth et moi, on est à la fois frères et meilleurs amis du monde - quand on se prend pas la tête pour rien, évidemment.

Pendant mon enfance, j'ai jamais manqué de rien et tout a été plutôt normal, je dirais. Mes parents avaient déjà ouvert leur propre entreprise de home designers avant qu'on naisse et ils étaient déjà plutôt connus dans le milieu, donc pas de problème d'argent. La seule chose qui sortirait un peu de l'ordinaire, c'est qu'on passait notre temps à se battre avec les autres gosses, Seth et moi. Et je me suis souvent cassé un poignet, foulé une cheville... Bref, j'étais un gamin qui manquait pas de vie ni une occasion de faire des bêtises, avec des notes correctes quand on les comparait à mon comportement en classe - "insolent", "répond toujours mais pas comme je voudrais", "parle trop"... - et déjà plein d'amoureuses.

Puis l'adolescence, là où j'ai commencé à jouer de la guitare pour copier Seth, où j'ai commencé l'aikido parce que ça me canalisait bien et là où je me suis rendu compte que je m'en foutais du sexe de la personne avec qui je sortais. Homme, femme, je m'en fiche, du moment que je me sente bien et qu'on me les brise pas trop. J'ai eu pas mal d'illuminations, pendant cette période de ma vie et pas qu'avec ma sexualité. Je savais exactement ce que je voulais faire plus tard : illustrateur ou quelque chose dans cette branche-ci. J'ai toujours dessiné, depuis que je suis petit, même si c'était des bonshommes-bâtons au début. Alors après mon A-level avec arts plastiques, anglais et histoire, c'est naturellement que je me suis dirigé vers des études d'arts plastiques. Et parce que j'en avais la capacité - autant que parce qu'il y avait des cours du soir pour les ânes comme Seth, - j'ai voulu aller à la Millenium University de Londres. Si j'ai envie de réussir dans la vie, autant commencer dès les études avec une université réputé.

Depuis le début de l'université, j'ai enchaîné les conquêtes par-ci par-là, me taillant une réputation de "connard queutard" sauf que les rumeurs vont bon train et que la plupart sont fausses. Je couche pas tout le temps avec mes partenaires, je les largue pas après avoir bien profité d'eux sexuellement et je suis peut-être un peu égoïste mais bien souvent dans l'histoire, c'est moi qui suis trop con. C'est ça de pas savoir dire non quand les gens m'approchent et me demandant si on peut sortir ensemble... J'essaye bien de dire non, d'arrêter, sauf que quand c'est le cas, je me fais traiter de tous les noms, surtout par les hystériques de filles qui me les brisent royalement. Je vais finir par virer totalement gay si ça continue...

Mais malgré cette réputation un rien mauvaise, je n'ai pas encore regretté une seule fois mes choix quant à mes études. Pour les relations, c'est une autre histoire et entre nous, j'aurais préféré rester célibataire plutôt qu'être une chaîne à conquêtes.





« Big Browser is watching you »


Pseudonyme ∠ -- Wiwi --
Âge ∠ -- Wi --
Comment avez-vous connu le forum ? -- Qualque parrrt --
Code ∠ -- Bu par Alaric ~ --
Encore un mot ? -- Moh. --


©Riva - Andrew


avatar
Invité
Invité
Jeu 17 Déc - 0:09
Vas-y, shake your booty plus fort !!
*siffle* :die:
Rebienvenue c:
avatar
Invité
Invité
Jeu 17 Déc - 0:11
Je t'aime.
avatar
Invité
Invité
Jeu 17 Déc - 0:11
J'aime ton gif haha ^^
Bon courage pour ta fiche, prend tout ton temps :)
Et bienvenue chez les fous !!!! HAHAHAHA /Pan !
avatar
Invité
Invité
Jeu 17 Déc - 0:58
Bienvenudo ! <:
Bon choix pour le vava. ~ Bon courage pour la suite de ta fiche ! ♥
avatar
Invité
Invité
Jeu 17 Déc - 9:00
LA FIN DU MOOONDE LA FIN DU MOOOONDE
Sinon tout mon amour, comme d'hab. Gawd, tu n'es qu'une bande de gens ♥
*tire sur les piercings de partout*
avatar
Invité
Invité
Jeu 17 Déc - 10:37
Bienviendue homme à l'incroyable déhanché. ♥
Courage pour la suite de ta fiche ♥
avatar
Invité
Invité
Jeu 17 Déc - 11:39
Vazy fais nous ton plus beau twerk babe. /mur/
Ahem…
Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche. ♥
avatar
Invité
Invité
Jeu 17 Déc - 12:11
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche, monsieur Booty :veryhappy: (a)
avatar
Invité
Invité
Jeu 17 Déc - 13:01
Bienvenue \o *danse avec toi*
avatar
Invité
Invité
Dim 20 Déc - 0:13
Oh Oh un Silas sauvage ! Les frangins sont en cours de conception ? xD
Rebienvenue en tout cas ! o/
avatar
Invité
Invité
Dim 20 Déc - 0:30
*envoie du love sur tout le monde* :B

OUI ils le sont Zack ! 8D De retour pour jouer des mauvais tours arh arh
avatar
Invité
Invité
Dim 20 Déc - 1:27
Re-bienvenue ♥ J'avoue que j'étais pas passé sur ta fiche mais c'est un bon perso que tu nous à fait là ! Bon courage pour la suite :B
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Dim 20 Déc - 7:23
Tes images et tes gifs sont excellents, buddy, et ton choix de cursus me vend du rêve.
Tu es quelqu'un de bien, kufufufu... ~

Bienvenue, ou re-bienvenue diraient certains.
Courage pour finir ta fiche, j'ai hâte de la lire entier... ~
avatar
Invité
Invité
Mar 22 Déc - 17:55
Cette fiche est ENFIN terminée - pour le si peu qu'il y avait à dire /pan
avatar
Invité
Invité
Mer 23 Déc - 1:07

Validation
Salut toi !
J'aime ton p'tit Silas et j'ai bien envie de l'emmerder tellement ça doit être drôle aha !! Et tout comme toi, j'aime les personnages dit "hauts en couleurs", donc je l'aime bien ce p'tit bonhomme ~ Du coup, va shaker ton booty plus loin chez les validés ♥

Du coup, tu es validé ! Maintenant que tu as ta couleur et ton rang, tu vas pouvoir t'acquitter de tâches administratives ! (Youhou, Ô joie !)

♙ Aller recenser ton avatar ;
♙ Créer ta fiche de relations ;
♙ Demander un rp ;
♙ Demander un logement ;
♙ Créer ton téléphone et ton Twitter si tu le souhaites ;
♙ Rejoindre un club si tu es lycéen ou étudiant.

Bon jeu à toi et surtout : HAVE FUN !
©Riva
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Calleïm Novák [finie]
» And you can play this at my funeral ▬ Finie
» Isuzu Knight (finie!)
» Absence Daniel Launey [finie]
» No Game no Life. [Aria L. Cathrew] |l Finie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-