-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
Abraham Kingsley - Comme un instinct

avatar
Invité
Invité
Mer 30 Déc - 17:16


⌊ KINGSLEY -- ABRAHAM ⌉


Nom ∠ -- Kingsley --
Prénoms ∠ -- Abraham --
Âge ∠ -- 42 ans --
Sexe ∠ -- Masculin --
Nationalité ∠ -- Anglaise --
Orientation sexuelle ∠ -- Indéterminée --
Situation amoureuse ∠ -- Divorcé depuis 18 ans --
Groupe ∠ -- Marginaux --
Année/Métier ∠ -- Caissier la journée, réceptionniste de love hotel et videur la nuit --
Option(s) ∠ -- + D'INFOS ICI --
Avatar ∠ -- Mink-- -- DRAMAtical Murder --



« You see me but you don't know me »




Abraham est un homme défini par son orgueil. C'est un point que toutes ses connaissances s'accordent à indiquer le concernant. Par orgueil, il se prive d'énormément de chose, sans toujours en avoir pleinement conscience. Tel un masque, ce trait de caractère fait de lui un homme mystérieux. Presque rassurant, il est doué pour faire croire à son fils et aux autres que tout va bien, même quand tout va mal. Il n'avouera pas facilement, voire pas du tout les difficultés qu'il peut parfois éprouver. Mystérieux, il parle d'ailleurs très peu de lui et se montre farouche. En effet, approcher Abraham n'est pas chose aisée. Sans parler du fait qu'il est assez droit et semble peu plaisanter.

Très terre à terre, le quadragénaire est loin d'être idiot. Et pourtant, lorsque qu'il ne décèle pas la plaisanterie, il lui arrive d'être tout à fait en dehors de la plaque. D'autant plus qu'Abraham est un homme impulsif et qu'il vaut mieux éviter de plaisanter en sa présence lorsque l'on est pas certain qu'il le comprenne. A vos risques et péril.

De toute façon, l'air glacial peint sur son visage à la mâchoire carrée engage peu à plaisanter. Sa carrure imposante suffit d'ailleurs à dissuader la plupart des tentatives. Notamment lorsqu'il exerce ses fonctions nocturnes. Son regard émeraude suffit le plus souvent à faire passer le message. Bien que ces derniers soient bien trop souvent soulignés de cernes impressionnantes. C'est qu'il dort peu Abraham. Trop occupé à bosser jours et nuit pour le bien être de son fils qui ne le peu plus. Il tient beaucoup à sa famille et refuse de la déshonorer en demandant des aides. Son ego surdimensionné l'en empêche probablement autant que son orgueil dont nous parlions plus tôt.

Pour autant, une fois chez lui, il laisse retomber toute la tension. Malheureusement, il y est rarement. Mais Abraham est un homme têtu et finalement, il est clair que tant que son fils aura besoin de lui, il sera heureux de vivre de la sorte. Parce qu'il le lui doit. il l'estime du moins. Il s'est toujours senti responsable du fait qu'il soit devenu aveugle. Il n'y a d'ailleurs probablement qu'avec lui et quelques "privilégié" qu'il est capable de tendresse. Il faut dire que ses emplois de le lui permettent pas trop.




« Every life begins with a breath »




Né à Londres dans une famille catholique de la classe moyenne, Abraham a toujours connu des fins de mois difficiles depuis son enfance. De même, la discipline appliquée par ses parents lui a toujours permis d'aller de l'avant. C'est ainsi qu'il se révéla être très bon élève, dès la petite école. Ce qui rendait très fier ses parents.

D'autant plus qu'Abraham n'était pas un jeune homme turbulent. Personne ne l'avait forcé à s'intéresser à quoi que ce soit. Et ce fût avec stupeur et friérté que sa famille accueillait sa volonté de voir plus grand en allant étudier à Paris. Malheureusement, ses parents ne pouvaient pas lui offrir le luxe d'étudier à l'étranger, si bien qu'ils passèrent de longs mois à trouver une solution avant de faire une demande de bourse qui le lui permis. Il pris alors le Ferry pour la France après avoir été reçu à l'IEP de Paris.

C'est à cette époque qu'il fit la rencontre d'Helen. Une étudiante qui avait suivie Erasmus, le même programme que lui. Helen était une jeune anglo/américaine originaire de Londres elle aussi. Il ne fallu pas longtemps à Abraham pour éprouver quelques sentiments à son égard.  

Mais les compte de fées n'existent que dans les films. Abraham et Helen ont tout juste 19 ans lorsqu'elle tombe enceinte. Issue d'une famille fortunée, elle est contrainte par ses parents de stopper ses études et de rentrer au pays. Abraham la suit. Il n'en parla pas à ses parents avant la naissance de l'enfant. 9 mois plus tard, Zack voyait le jour dans un grand hopital de Londres.

Les parents de la jeune femme, plutôt fortuné, ne virent pas la naissance hors mariage de cet enfant d'un bon oeil. La famille très pieuse d'Abraham non plus d'ailleurs. Si bien qu'il demanda Helen en mariage afin de calmer les tensions et garantir le bien être de l'enfant. Car il avait beau avoir été conçu par accident, cet enfant n'en restait pas moins innocent. Et Abraham jugeait que ce n'était pas à lui de payer les erreurs de ses parents.

Helen, jeune femme ambitieuse à la fibre maternelle très peu développé n'eut pas la même attention. Très peu de temps après la naissance de Zack, elle fait le choix de retourner à Paris pour ses études. Mère peu attentive, elle abandonne alors la famille qu'elle n'avait pas voulu à Londres. A cette époque, Abraham prend un coup dur mais encaisse. Pour le petit, il se pli déjà en quatre, aidé de sa famille, mais très peu de celle de sa femme. Femme qui ne le resta pas bien longtemps puisque 4 ans plus tard, le divorce fût prononcé et Abraham obtint la garde de l'enfant.

La famille du jeune père ayant déjà eu du mal à avalé l'enfant hors mariage coupa les vivres après le divorce, véritable atteinte à l'entité divine qu'est le mariage. Abraham comprend. Ou pas. Il n'a à l'époque pas le temps pour la rancœur et à nouveau, encaisse pour son fils.

Sans diplôme, mais débrouillard, il se trouve contraint d'enchainer les petits boulots. Magasinier, agent de sécurité, caissier, employé de commune. Il mit un certain temps à trouver des emplois stable. Mais sa rage de vaincre et sa stature lui permirent de s'ouvrir quelques portes.

Il faisait alors son possible pour son fils. Faisant en sorte qu'il ne manque de rien malgré le logement de fortune qu'il avait pu trouver. Malheureusement, les heures passées au travail ne l'étaient pas avec son fils. Rapidement, Zack se trouva en échec scolaire, vagabondant dans les rues sans même que son père ne puisse le remarquer.

Cette vie de labeur l'empêcha également de nouer d'autres relations. La routine n'était installée et rien ne semblait pouvoir la défaire. Jusqu'au jour où Zack fit l'imbécile et perdit la vue. Erreur de jeunesse qu'Abraham a toujours pris pour lui. Se rendant coupable de l'accident, ce fût l'un des rares faits qu'il ne parvint jamais à encaisser. Zack fût hospitalisé un bon moment. Et Abraham eu bien du mal à aller le voir, craignant de constater sa faut chaque instant. Il se mit à boire, histoire de trouver un autre réconfort que les murs vides et froids du petit appartement. Il ne cessa que lorsque son fils revint à la maison.

Il du alors s'adapter au handicap de son fils. A nouveau, il travailla d'arrache pieds pour garantir son bien être. Il fini par mettre suffisamment de côté pour obtenir un emprunt lui permettant d'acquérir une petite maison en forêt, aménagée pour Zack.

Mais un emprunt doit être remboursé. Alors Abraham se mit à travailler encore plus. Prenant un emplois de caissier le jour et de videur d'un love hotel la nuit. Il rentre alors très tard. Zack dors déjà la plupart du temps. Lui...Il ne peu plus dormir, alors il boit. Sans pour autant oublier son fils, il est parvenu à lui faire entendre raison quant au fait de se sociabilisé.

C'est ainsi que Stanislas devint leur colocataire, afin d'aider Zack dans les tâches qui lui son impossible. Quant à Abraham, il n'a d'autre choix que de travailler dur. Cachant sa situation financière et ses activités à quiconque. Tant que Zack est heureux, c'est finalement tout ce qui lu importe.






« Big Browser is watching you »


Pseudonyme ∠ -- Kynaeku --
Âge ∠ -- 23 ans --
Comment avez-vous connu le forum ? -- Un Top-site je crois --
Code ∠ -- Siroté par Blanche~ --
Encore un mot ? -- Bleh --


©Riva - Andrew


avatar
Invité
Invité
Mer 30 Déc - 17:18
Bienvenue parmi nous ♡
avatar
Invité
Invité
Mer 30 Déc - 17:19
Bienvienduuuuue ♥
Courage pour la suite de ta fiche ♥
avatar
Invité
Invité
Mer 30 Déc - 18:14
Hoho Zack va être trop content c:
C'est cool de voir ce prédéf !!
Bienvenue en tout cas ♥
Hâte de voir ta fiche ~
avatar
Invité
Invité
Mer 30 Déc - 18:20
XANDEEEEEEEEEEEEEEE (moi j't'ai reconnu /pan)

Goood Abraham jedsugugde J'aime ce prédéf gnnn. Bon courage pour la suite de la fiche <3
avatar
Invité
Invité
Mer 30 Déc - 20:35
Re-bienvenue. ;3
Tu enchaînes les prédefs décidément Xandy. X)
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Ven 1 Jan - 23:39
Okay, je le redirais autant de fois qu'il le faudra mais les effets qui sont sur cet avatar sont juste classieux. Ton personnage est aussi classieux ( rien qu'avec l'âge je me suis dit "oh mein god l'année commence très bien dites donc." ), et... j'aime son caractère. Niehe.

J'ai hâte de lire l'histoire de ce petit marginal.

Rebienvenue, sweetie. ~♥
avatar
Invité
Invité
Sam 2 Jan - 15:13
Encore bienvenue Xandé. ♡ Tu roxx!
avatar
Invité
Invité
Mar 5 Jan - 21:07
ABRAHAAAAAM ♥
C'est génial qu'il soit pris, ce p'tit gars.

Bref, rebienvenue! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de lui c:
Courage ~ 
avatar
Invité
Invité
Mer 6 Jan - 12:05
Merci à tous ! J'ai commencée l'histoire, je pense la finir dans la journée. :gniiik:
avatar
Invité
Invité
Ven 8 Jan - 3:22
Ça prend forme !!! *^*
Rien a redire, tu respectes vraiment le perso, tu es bien sur la bonne voie j'ai hâte de voir la suite *u*

Encore un GROS MERCI d'avoir pris le petit Ab', je te nem fort ❤❤❤

PS pour Catherina : Merci pour les compliments du vava 8D //pan//
avatar
Invité
Invité
Ven 8 Jan - 12:47
Bon, j'ai pas eu le temps de finir encore, mais t'inquiète je suis dessus. /PAN/ Cool que ça t'aille comme ça, je vais faire mon possible pour continuer ainsi alors.

EDIT: En fait c'est bon j'ai fini. :yipee:
avatar
Invité
Invité
Ven 8 Jan - 13:11
J'adore déjà ton personnage *^* !
Bon courage pour ta fiche j'ai hâte de te voir validé !
avatar
Invité
Invité
Lun 11 Jan - 2:31
Pour moi tout est parfait, vite validez-le, donnez moi mon PAPA SEXY °A° //pan//
C'est Stanislas qui va être content.
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Mar 12 Jan - 12:46

Validation
Bienvenue petit Mink sur lequel je bave ! /meurt Je n'ai rien à dire si ce n'est de faire attention à peu/peut. Tu mets souvent "peu" au lieu du verbe pouvoir qui devient "peut". C'est une faute que c'est j'ai vu un peu trop souvent, et à part ça il y a quelques fautes d’inattention mais rien de bien grave. Je te valide donc avec plaisir, mais fais attention aux petites erreurs toutes bêtes.

Maintenant que tu as ta couleur et ton rang, tu vas pouvoir t'acquitter de tâches administratives ! (Youhou, Ô joie !)

♙ Aller recenser ton avatar ;
♙ Créer ta fiche de relations ;
♙ Demander un rp ;
♙ Demander un logement ;
♙ Créer ton téléphone et ton Twitter si tu le souhaites ;
♙ Rejoindre un club si tu es lycéen ou étudiant.

Bon jeu à toi et surtout : HAVE FUN !
©Riva
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Please, be my eyes and I protect you. Zackary R. Kingsley
» Don't talk to me ▲ Abraham Saddler
» Je ne sait pas quoi mettre comme titre '-'
» et j'suis comme un cobaye qui a sniffé toute sa paille ••
» Une vie sans moi c'est comme un bloody mary sans tabasco || Keira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-