Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
Le journal intime d'Aimie Fiona Erskine [OPEN]

avatar
Invité
Invité
Jeu 7 Jan - 15:44

Aimie F. Erskine

Apprend à me connaître avant de parler.


Who I am, after all?

Donc voilà. À toi je peux tout dire journal. En fait je suis sourde. Ouais, j'entends rien. Que dal. Maintenant que je suis habituée, je le vis ... plutôt bien... je crois. Le psychologue que je voyais disait que j'étais dans un dénis. Je ne pense pas renier mon infériorité. Tout ce que je veux c'est être normale avec ma "différence". C'est mal ? Je veux vivre normalement et ne pas recevoir de pitié d'autrui. Je ne renie pas mon mal, je le cache juste aux autres. Pourquoi devraient-ils savoir ?

J'ai beau montrer une grande assurance à l'extérieur, je suis pourtant très seule et parfois c'est pesant. Heureusement que j'ai mes études. Elles, elles me serviront au moins. Grâce à elles je montre ma valeur et je me sens vivre. C'est étrange de dire ça, mais si je ne fais rien, si je n'occupe pas mon esprit, le silence qui règne dans mon monde me donne l'impression d'être morte.

BREF ! Je ne vais pas continuer à écrire ces mots négatifs. Je vais vaincre mes soucis.

Pour en savoir plus : Ma fiche ♥
How about, you & me?

Un(e) confident(e) :
Je rêve d'avoir une personne avec qui je pourrais discuter de tout. De rien aussi. Quelqu'un qui ne me jugerait pas et qui m'apprécierait comme je suis. Je rêve peut-être trop, mais j'aimerais tellement me débarrasser du poids de ma surdité. Peut-être que je pourrais lui confier mon secret...

Des amis :
Avoir des personnes sur qui je pourrais compter serait tellement génial. Bien sûr, se serait réciproque. En plus, je pense que réviser à plusieurs c'est bien plus amusant. Je voudrais pouvoir me reposer sur d'autres personnes... ça serait apaisant.

Si vous avez des idées de liens ou des envies, hésitez surtout pas ! Je suis ouverte à toutes propositions.

Rp en cours

Nom du rp - Avec X
Rp terminés/abandonnés

Nom du rp - Avec X
Nom du rp - Avec X

Banque à icons


© Lumi & Riva


avatar
Invité
Invité
Jeu 7 Jan - 15:45
Les Garçons


Prénom Nom
Etiam pellentesque velit non tincidunt vehicula. Aenean venenatis ultricies sem ut porta. Aliquam sed laoreet ex. Nulla at tellus non velit rhoncus rhoncus. Cras posuere velit sed mollis lobortis. Vivamus sodales finibus lectus at placerat. Duis nunc mauris, imperdiet sit amet iaculis vitae, fermentum non quam. Pellentesque et mauris a felis tristique congue quis vel arcu. In mi eros, sodales sed pulvinar id, condimentum ornare ipsum.







Prénom Nom
Etiam pellentesque velit non tincidunt vehicula. Aenean venenatis ultricies sem ut porta. Aliquam sed laoreet ex. Nulla at tellus non velit rhoncus rhoncus. Cras posuere velit sed mollis lobortis. Vivamus sodales finibus lectus at placerat. Duis nunc mauris, imperdiet sit amet iaculis vitae, fermentum non quam. Pellentesque et mauris a felis tristique congue quis vel arcu. In mi eros, sodales sed pulvinar id, condimentum ornare ipsum.


avatar
Invité
Invité
Jeu 7 Jan - 15:45
Les Filles


Prénom Nom
Etiam pellentesque velit non tincidunt vehicula. Aenean venenatis ultricies sem ut porta. Aliquam sed laoreet ex. Nulla at tellus non velit rhoncus rhoncus. Cras posuere velit sed mollis lobortis. Vivamus sodales finibus lectus at placerat. Duis nunc mauris, imperdiet sit amet iaculis vitae, fermentum non quam. Pellentesque et mauris a felis tristique congue quis vel arcu. In mi eros, sodales sed pulvinar id, condimentum ornare ipsum.







Prénom Nom
Etiam pellentesque velit non tincidunt vehicula. Aenean venenatis ultricies sem ut porta. Aliquam sed laoreet ex. Nulla at tellus non velit rhoncus rhoncus. Cras posuere velit sed mollis lobortis. Vivamus sodales finibus lectus at placerat. Duis nunc mauris, imperdiet sit amet iaculis vitae, fermentum non quam. Pellentesque et mauris a felis tristique congue quis vel arcu. In mi eros, sodales sed pulvinar id, condimentum ornare ipsum.


avatar
Invité
Invité
Jeu 7 Jan - 15:45
Mon journal intime.

Faîtes vos propositions ♥
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-