Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 
Léger Ralentissement pour Ervin et Dylan

avatar
Invité
Invité
Lun 18 Jan - 16:07
Yooo !

....m'ouais. Je sais...PAS DE TOMATES SVP TT

Nah en fait c'est que je suis malade. J'ai des ulcères dans l'estomac, donc bon...j'dors pas bien....j'mange pas bien...j'manque le travail...ça va pas trop depuis quelques jours. Dès que je vais me sentir mieux, je rp :blase2: c'est juste que là...je garde tout mon énergie pour le travail ( ouais, j'fais pitié xD)

Bisous et Hugz à tous ^^
avatar
Invité
Invité
Lun 18 Jan - 23:46
Moooh p'tit chou ;w; Mon popa avait des ulcères aussi et de ce que j'ai compris, c'est terrible... >< Je te souhaite bon courage et surtout remets-toi bien vite sur pieds ! Pas de problème pour les rp, la santé et ton boulot sont bien plus importants que Millenium ! x)

Plein de bisous sur ton nez <3
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Mar 19 Jan - 1:18
Courage, ça ira vite mieux Win.
Et si ce n'est pas le cas, je vais me convertir en infirmier. ~

Il y a des choses plus importantes que le RP et je pense qu'on ne me contredira pas sur ce point. En tous cas, good luck my dear, et ne te surmènes pas trop au boulot fuh.
avatar
Invité
Invité
Mar 19 Jan - 12:51
Surtout repose toi bien et reviens nous en forme ! ♥

avatar
Invité
Invité
Mar 19 Jan - 13:14
Silas: C'est aussi très inconfortable...j'peux même pas me pencher XD. Merci et t'inquiètes pas...quand j'arrive chez moi, je reste assis en regardant des séries...j'fais pas autre chose. En gros, j'fais ma grosse patate léthargique ! XD. Weeeee des bisous ! *happy et te caline tout plein*

Catherina: Oui m'dame ! *ne dira pas non à des infirmières, sexy ou non* hehehe...♥ Je sais qu'il y a des choses plus importantes que le rp, mais je ne veux pas non plus faire attendre les joueurs ^^'' et puis...Ervin veut rp, sauf que j'ai pas l'énergie. Il est '' d'aw ): '' haha xD Dylan dort. T'inquiètes pas ! Au travail...je travail à un rythme pas trop dure ^^- *fais son sage* *te caline*

Alex: Miiiii ♥ Aighto m'dame ! *caline* mici !
avatar
Invité
Invité
Mar 19 Jan - 13:36
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANW !!
Mon ErviviDydy ♥
Prend soin de toi surtout et repose-toi je te le dis tout le temps en plus èwé La santé avant tout !! éè *papouille tout plein et bisoute* J'espère que tu vas vite t'en remettre !! Je t'envoie plein d'amour et Une Abbey & un Ryry pour consoler Ervin et réveiller Dylan /PAN
avatar
Invité
Invité
Mer 20 Jan - 13:10
Ma Lovvveeeuuuuhhh ! ♥️

Vii je sais que tu me le dis souvent ! *caline et te colle pour recevoir d'autres bisous* C'est juste que les ulcères c'est chiant comme une p'tite vieille qui avance pas sur la route =_= c'est long, chiant et vraiment pas cool *sort* Mici pour l'encouragement ! :cry:

....réveiller Dylan ? *pleur* même si je ne veux pas, il a besoin de se magner les fesses pour ses rps XD

Mon père hier...je lui est dit '' Papa...j'ai des ulcères dans l'estomac ;_;'' et lui de me répondre '' 8D welcome dans le club, ça prouve que tu viens de ma graine !'' Moi par la suite'' ..................................=_= pas drôle.''
avatar
Invité
Invité
Mer 20 Jan - 16:06
Bon courage Ervi ! :c C'est pas chouette comme situation… D8 Je t'envoie de bonnes ondes de réconfort. ❤
avatar
Invité
Invité
Jeu 21 Jan - 20:05
Mici Beaucoup ♥ ^^-
avatar
Invité
Invité
Mer 27 Jan - 20:11
Nialloo, les gens !

Je devrais revenir vers Lundi ou Mardi prochain. Malheureusement, j'ai été hospitalisé quelques jours et là j'suis ''morte'' haha =_='

Ça ne seras pas long pour mes rps \o/
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ralentissement
» Téléphone d'Ervin Wolfang
» Un rp pour Annabelle
» Like a song, my life is born - Dylan Alesi's Journal
» '' It's hard to scream with your throat full of glass'' - Ervin Wolfang - Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-