Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 
'' It's hard to scream with your throat full of glass'' - Ervin Wolfang - Fini

avatar
Invité
Invité
Ven 9 Oct - 0:51


Ervin Wolfang


Nom : Wolfang
Prénom(s) : Ervin Eien
Âge : 25 ans
Sexe : Homme
Nationalité : Anglaise et Russe.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle avec une très grande ouverture d'esprit.
Situation amoureuse : Célibataire
Groupe : Marginaux
Logement : Il habite au manoir de sa famille à temps partiel. Il crèche souvent chez un cousin qui habite à l'extérieur du terrain familial.
Année/Métier : Ancien étudiant. Maintenant il est chef d'un gang de rue dénommé les '' Libra ''. Il est aussi un héritier d'une mafia anglaise, mais ça...il ne dira rien.  
Options : ///
Avatar : Freude ▬ Andrahilde - DA


My Shitty Self



Notre taré est un jeune homme en pleine santé et débordant d'énergie. Il aime bien manger de la bonne bouffe sans se priver. Pourquoi se priver, hein ? Il est de ses mecs qui font ce qui veulent, quand ils veulent. Il ne veut pas trop se priver, sachant très bien qu’on n'a qu'une seule vie. C’est un sacrilège de ne pas manger ce qu’on veut ! Et puis…il est de ses chanceux qui mangent comme des porcs et ne grossissent pas beaucoup. Bah, pour compenser, il s’entraîne beaucoup. Il adore même faire du parcours. Ses années d’entraînements et ses gênes lui ont donné la chance de posséder une musculature saillante sans dépasser l'exagération. Il sait très bien qu'il doit être en forme en tout temps pour son rôle de chef. En s'amusant, en travaillant pour le groupe ou bien en s’entraînant physiquement...ce sont des moyens pour faire dépenser son trop-plein de calories en trop. Ça aide aussi pour ses moments de colère et bien gérer ses pulsions/émotions. Il est malheureusement le genre de personne qui sont des faux calmes. Il accumule beaucoup les choses sans qu’il ne puisse s’exprimer. Il accumule…jusqu’à ce qu’un jour, tout déborde comme un pet mouillé. Il est quelqu’un qui n’exprime jamais sa colère ou ses émotions fortes. Il est aussi très anxieux et nerveux, alors ça ne l’aide pas. Extérieurement, il est toujours trop calme, trop relaxe…mais à l’intérieur…c’est quelque chose d’autre. Pourquoi a-t-il cette manie de tout garder sans qu’il puisse sortir un truc ? Il a été élevé et conditionné ainsi. Exprimer ses sentiments c’est montrer que tu as une faiblesse. Tes ennemis peuvent utiliser ça contre toi. Et aussi, Ervin a toujours été de ce genre. Dans sa jeunesse, il était très timide. Il était comme le cliché du petit geek trop timide pour parler aux filles….

Se repose-t-il ? Oh lui, c’est le roi des flemmards la plupart du temps. Il connaît très bien les grâces matinées quand il en a l'occasion. Il sait que trop travailler un corps peut mener à des problèmes de santé très grave. Il profite aussi des excuses bidon pour juste ne rien foutre de sa vie parce qu’il en a envie. Il est le genre de mec qui aime le calme et dormir. Ce qu'il ne dit pas non plus c'est qu'il est un pur introverti. Même s'il sait user de son charisme et de belles paroles, il préfère rester solitaire, dans son coin et dans sa bulle. Cela ne l'empêche pas de draguer ou bien de s'amuser !

On lui dit qu'il a une personnalité imposante et qu'il fait souvent peur. Ah ouais ? Bon ok, ce mec mesure 2 m tout mouillés, donc peut-être que ça ne joue pas en sa faveur . Il est impulsif, bagarreur et n'a pas peur d'utiliser de sa force. On voit qu'il entretient son corps religieusement. Il est fier d'être un homme et il a cette manie d'agir en mec qui est adepte du ''promâle''.

Ses cheveux turquoise (il a les cheveux roux rouge à la base, donc il se les teints), il aime les avoir courts. Il déteste avoir les avoir long, alors il préfère les couper ou bien les raser court. Par contre, jamais il ne va être chauve. Souvent, il a les côtés de la tête rasés tandis que sur le dessus il a une coupe assez particulière. Sa chevelure va de " mèche " avec ses yeux hétérochromes. Dans l’œil droit, il a un bleu avec quelques nuances de verts. La gauche, il a toujours le bleu, mais avec des tâches noisette. Sa barbe et ses sourcils ne sont pas roux. Monsieur les teint en noir ou brun foncé. Pourquoi ? Parce que ça serait très bizarre avec ses cheveux s'il les laisse roux...

Côté vestimentaire...il porte tout ce qui tombe sous la main. C'est un mec qui ne se casse pas la tête. Il sait très bien se mettre en valeur, mais il préfère le confort avant tout. Par contre, il ne porterait pas des trucs trop kitsch ou bien en cuir. Il peut faire quelques exceptions quand même.

A-t-il des tatouages? Oui et même des piercings. Ses bras, son torse et son dos ont des signes, des trucs tribaux ou bien originaux, mais rien de trop vulgaires. Côté piercing, il a les tétons percer, la langue, le sourcil droit et la lèvre inférieure (il a un snake bite). Il est fasciné par la scarification, mais il n'a jamais encore eu le temps d'y pense à s'en faire sur le corps. Sinon, il n’a rien d'autre de particulier. Ah oui, il a une cicatrice très légère en forme d'ancienne brûlure sur le revers d'une de ses mains.

On lui a toujours dit qu'il était un génie et surtout qu'il possédait des talents de bon stratège. Depuis qu'il a quitté l'école, on lui reproche qu'il gaspille sa vie. Il s'en fout pas mal. Il choisit ce qu'il veut faire. Il sait qu'il est quelqu'un avec un QI élevé, mais il préfère vivre sa vie selon ses propres choix. Il ne s'est jamais considéré plus intelligent qu'un autre. Il va juste dire qu'il a de la facilité à comprendre plus vite que la normale quand il décide de se concentrer. C'est quelqu'un de borner et surtout, il est ouvert d'esprit. Il aime analyser les choses de façon très cérébrale et complexe. En gros, il est très rusé et aime tourner les évènements à son avantage.

Ervin est un fumeur. Il n'est pas porté à prendre de la drogue, alors il reste avec les clopes bien simple. Il boit, mais jamais il ne va consommer de la drogue. Pourquoi ? Parce qu'il n'aime pas ça. Cela ne signifie pas qu'il est dans le cartel de la drogue qu'il en consomme. Il préfère se goinfrer dans les fast foods que s'intoxiquer...

''Ce qui est à moi. On ne touche pas''. Oui...il est un de ces possessifs dangereux qui fait comprendre à tous ceux qui jouent dans ses territoires que tout ce qui est à lui, on ne touche pas. Sinon, tu es mort. Il a l'air mauvais, dit comme ça, mais en réalité...il a personnalité très " grise ".



Every life begins with a breath...like my boring story


Innocence makes no difference. What’s good or bad is in the eye of the beholder.

Cette phrase…elle tourne souvent dans ma tête. Je crois qu’elle m’a marqué à vie. C’était comme un des codes de mon père…ou une sorte de phrase qui innocentait nos propres méfaits. Je me rappelle la première fois qu’on me l’avait dit. Je n’avais que 16 ans à l’époque et il y avait une petite ‘’réunion " entre quelques membres de ma famille et mon père. Et bien sûr, j’étais là. Il y avait un mec à genoux, ligoté, au centre de la pièce. Mon père m’avait ordonné de m’approcher de lui, en me tenant à un mètre de distance. Je n’avais pas bronché et je m’étais planté devant ledit mec en question. Alors mon paternel m’avait donné une arme en disant.

- L’innocence ne fait pas de différence. Ce qui est bien ou mal est dans les yeux du spectateur.

Mon visage affichait de l’incompréhension. Je m’étais tourné vers lui, un peu incertain.

- Ne me regarde pas comme ça. Il a fait un mauvais choix et le voilà qui en paie le prix.

Mes yeux s’étaient retournés vers le mec, très effrayé à me voir avec une arme. Un de mes oncles me disait ceci, en voyant que j’étais hésitant.

- Erv’. Tu connais notre loi. Il a été témoin de quelques activités de notre famille. Il a joué aussi dans nos territoires, porter danger à ta propre famille et presque tuer ta sœur et toi-même pour vouloir atteindre ton père.

Je ne pouvais pas cacher la tristesse qui rôdait sur mon visage.

+ Ouais, mais il a été poussé par un clan adverse. Il a sûrement une famille à protéger et nourrir, non . Il a sûrement pensé que c’était la meilleure chose à faire…et il a sûrement agi selon ce qui serait bien pour lui et sa vie…

Mon père me tenait l’épaule. J’avais senti sa force m’oppresser même s’il me touchait simplement avec la paume de sa main. Son unique présence me rendait petit…comme si je n’étais qu’une pauvre fourmi.

- Ce n’est pas en pensant comme ça que tu vas grandir, Ervin. Tu sais qu’il faut faire des sacrifices. Un jour ou l’autre, tu devras tuer pour survivre et protéger ce qui t’est cher.

J’étais nerveux…anxieux à l’idée d’enlever une vie et seul mon père avait le pouvoir sur ma décision. Même si je ne voulais pas, je devais le faire. Si j’avais refusé, il aurait compris et m’aurait mis à l’écart, me disant que je n’étais pas prêt et que je manquais de volonté…encore une fois.

Je savais que je n’avais pas le choix et …tous …voulaient m’apprendre leurs façons de vivre pour survivre à travers notre mode de vie, mais…pourquoi j’avais cette hésitation ? Je savais que j’avais failli perdre la vie dans un kidnapping, mais…mais ! Trop de mais !

Nous ne sommes pas mieux que les autres, non . Nous ne sommes pas normaux . Nous sommes des exceptions . C’était des questions que je me posais souvent dans ces temps-là.

+ Et pourquoi c’est moi qui dois tirer ?

Question stupide. Ils venaient de me faire comprendre que je devais me venger et encore, je cherchais à comprendre. Je n’étais pas con…je savais la raison. Sauf que l’unique idée d'ôter une autre vie, en pensant peut-être qu’il voulait aussi survivre…

- Ervin. Tu sais la réponse. Ne fais pas le con.

Dès que mon père avait quitté mes côtés en me laissant seul, ma main qui tenait l’arme tremblait. Vous allez dire sûrement qu’il est un mauvais père parce qu’il laisse son plus vieux de 16 ans tirer sur un mec. Je vous dirais que non, vous avez tort. On vit juste un mode de vie différent. Jamais il n’a levé la main sur moi. Il me donnait tout ce que je voulais, me supportais dans mes études, m’apprenaient des leçons de vies très nobles….

Ma famille ne m’a jamais laissé tomber. Nous sommes solidaires parce que mon père et mes oncles ont appris de leurs ancêtres. Même si les gens normaux disent que nous sommes le mal, nous ont pensent autrement…

Et bien sûr, je me rappelle encore de ce que mon père me disait souvent.

This is how we live until we dies.

Cela se traduit ‘’ C’est ainsi que nous vivons jusqu’à notre mort ".

J’avais regardé ce mec, avait levé le bras bien droit en sa direction pour pointer l’arme à feu. Ouep, c’était ma façon de vivre et je devais l’accepter. Et, un jour… j’allais crever dans ce tourbillon de vie de merde comme tout le monde. Je ne pouvais pas fuir ça parce que…c’était une réalité que je devais accepter.

Je devais le faire. Ce n’est pas en me voilant la face que j’allais réussir. Je devais enlever tout sentiment sur mon visage et …en moi. Je devais tirer, oui. Ils avaient pris le temps de m’offrir cette occasion, alors pourquoi…hésité ?

Ledit mec me suppliait du regard. Moi ? Je le regardais tout simplement, vide…et ce n’était pas comme ça que j’allais succomber à ma gentillesse. J’avais envie de lui dire ‘’ Je ne suis pas le genre de mec qui aime qu’on le supplie ". Pourquoi ? Parce que ça ne sert à rien. C’est une perte de temps.

J’avais levé mes yeux une dernière fois vers la ‘’foule ". Les regards pesant de tous ses yeux qui me fixaient…je ne pouvais pas fuir. Pourquoi hésité ? C’est normal selon eux…selon moi, alors pourquoi ?

….

Bang.

J’étais passé à l’acte. Un sourire sur les lèvres de mon père était apparu. De la joie, hein ? Moi, je n’en avais pas. Je m’étais approché de lui, donné l’arme et ensuite rebroussé chemin sans rien dire. On m’avait laissé faire parce que pas mal savait que j’allais sûrement juste m’isoler comme d’habitude. Ma famille a sa propre façon de fonctionner et je devais suivre. Au moins, j’avais compris ça. Par contre, je n’assimilais pas tout d’un coup. Je sais qu’un jour je remplacerai mon père, alors je n’avais pas le choix que d’accepter la réalité. Fuir ou bien agir en con, je ne pouvais pas me le permettre.

Comment je m’étais senti par la suite ? Bah, comme une grosse merde. Je m’étais enfermé dans ma chambre et passé le reste de ma soirée gisant sur mon lit comme une loque morte. Ouep. J’ai passé tout le temps à réfléchir dans le vide, sans pouvoir trouver une chose digne à dire pour ce qui s’était passé.

Mon enfance n’a pas été si mal, vous savez. Je pense que les moments les plus drôles c’était qu’une de mes tantes prenait quelques jeunes de notre famille et nous imposait des séances de tricot, de couture, des travaux manuels et de cuisine. Garçon ou fille, tous y passaient. Notre famille était distingué côté musique. Chacun avait son instrument...ou presque. Moi, devinez quel était le mien. Yes ! C'était le piano. Je jouais trop bien cet instrument, apparemment...haha. Je pouvais toucher un peu à tout, mais le piano était mon sanctuaire. Pourquoi je vous partage ça ? Durant toute ma vie, la musique avait été importante pour moi. Vous vous demandez bien pourquoi j'ai quitté l'école vers mes 21 ans, hein ? Il y a plusieurs facteurs. Le facteur le pus important est que jamais je me suis senti à ma place à l'école. Je n'aime pas l'ambiance. Chaque fois que j'étais en classe, je regardais le vide. Je trouvais ça ennuyant ou je trouvais qu'il manquait quelque chose. Je n'avais jamais trouvé quoi. Je pense que la section "' économie '" ne me plaisait pas.

Un des autres facteurs est que mon père était tombé malade la même année. De quoi ? Cancer de la prostate. J'avais eu peur, pensant que j'allais devenir bientôt le prochain chef dans les mois qui suivaient. J'suis le plus vieux de trois enfants, alors c'est sûr que je suis l'hérité. Par contre, je ne veux pas devenir le prochain roi de la meute. La peur est bien là. Je ne pouvais pas continuer à fréquenter l'école pendant que mon père souffrait et puis...faut dire que j'avais quitté sûr un coup de tête. Devenir chef...ça en est devenu une étrange phobie. Je me dis que jamais je ne pourrais remplacer mon père. Chaque fois qu'on m'en parle, je fuis comme un canard. Je sais que je n’aurais pas le choix...mais...j'ai trop peur. Je ne veux pas que ma soeur de 16 ans ou bien mon petit frère de 8 ans en subissent les conséquences. Je me déteste pour ça.

Pour mon choix de vie, je vais vous expliquer un truc. Après avoir quitté l'école à mes 21 ans, j'avais rejoint un gang. Un ami m'avait fait entrer (le classique, quoi). Tout allait bien dans les débuts. Parfois je servais de conseiller tandis que de l'autre côté, j'étais le " papa " de tous. Le chef et moi, bah...on n'était pas mal ami. Je lui servais souvent de guide. Il était con, mais un con...qui avait une ambition. Les Libras étaient un gang de rue qui se spécialisait dans la fraude, le terrorisme et quelques petits méfaits idiots. Un jour, un des membres avait découvert que j'étais le fils d'un gros caïd et, bien sûr, l'avait dit à tout le monde. On avait peur de moi à la fois on m'admirait. Moi, je me foutais de ce titre. On me disait même que j'étais mieux placé pour devenir la tête du clan. Je n’en pensais que dalle. Je voulais uniquement être un pion...pas le chef de la meute. Une semaine après la découverte, le chef fit une overdose, il était mort. Le gang s'était mis ensuite l'idée dans la tête de me foutre en nouveau chef. Au début, je ne voulais pas, mais par la suite, en voyant le désastre que la mort de l'autre avait pu causer, bah...j'avais décidé de prendre les rênes. J'avais changé quelques règles, quelques façons de fonctionner et j'avais agrandi les horizons du clan. Nous étions plus un petit gang...maintenant nous sommes dans plusieurs trafics plus ou moins importants. Un de nos principaux était la drogue. Ça sert toujours à avoir des contacts grâce à la famille, hein ?

Ma mère...je ne l'ai jamais connue. Je sais qu'elle était russe et qu'elle faisait partie de l'autre branche familiale russienne, mais je ne connais rien de plus que ça. Elle était morte deux ans après ma naissance due à un arrêt cardiaque. Apparemment, elle avait des problèmes cardiaques depuis qu'elle était née. Mon père m'en parle très peu, choisissant de se taire. Même s'il est le chef d'une grande famille mafieuse anglaise, je sais que sa mort l'avait affecté et...l'affecte toujours. C'était sa femme, hein. Bon, après quelques années il s'était trouvé une autre femme et avait eu ma soeur et mon frère. Ces deux-là, bordel que je les aime. Ils sont mes trésors. Et en parlant de ma mère, encore, je dois vous dire quelque chose. Ce qui est particulier de ma " grande famille ' c'est que nous sommes deux familles mafieuses qui se sont " unies ". En gros, ils commencent doucement la fusion tout en gardant les deux côtés bien distincts. Cela a commencé par un des fils du chef de la mafia russe qui tombe amoureux d'une fille de la mafia anglaise et BAM ! Il y a eu des histoires très longues jusqu'à ce qu'ils décident d'être partenaires. Donc ouais...vous comprenez l'image que j'ai le " crime " dans la peau, Heh.

Sinon, ma vie en ce moment...je vous dirais que je vis un jour à la fois. Je sais que mon père va sûrement clamser un jour ou l'autre et ça, je sais que je devrais affronter mes démons.

Ah ! Et avant que je termine. Je suis à la recherche d'une fille que j'ai rencontré il y a 7 mois. Je n'ai qu'un vague souvenir d'elle (je sais...l''alcool ce n'est pas bien !) et que je me rappelle qu'elle était...différente des autres. Je ne sais pas si c'est mon cerveau qui me fait des siennes, mais...voilà.


Big Browser is watching you


∵ Pseudo : Synk ∵ Âge 25 ans ∵ Comment avez-vous connu le forum ? Par Abbey Love....ma poulette ♥️ ∵ Code du règlement
Code:
Checké par Zeph

∵ Un dernier mot pour la fin ?  :gniiik:  Nah.

©Riva


avatar
Invité
Invité
Ven 9 Oct - 1:07
Bienvenue. :love:
Jtm.
T'es bo !!!!!
J'vais pouvoir te frapper avec amour ♥️
avatar
Invité
Invité
Ven 9 Oct - 3:40
My Love ! *dit-il avec une voix très Sanji-esque* ♥️♥️♥️

Merci pour ce bienvenue. T'es toujours aussi belle de jour en jour :happy:

Me frapper ? Euhm...j'espère pas avec une grue quand même e_e *a peur pour sa vie*

J'espère que je vais peaufiner Ervin à tes goûts :gniiik:
Aria L. Cathrew
Aria L. Cathrew
Étudiant en informatique
Date d'inscription : 05/09/2015
Messages : 84
Age (du personnage) : 24 ans.
Orientation sexuelle : Pansexuel.
Etudes/Métier : 1ère année de master informatique.
Pounds : 981
Ven 9 Oct - 7:38
Heyy ! Bienvenue ch'tit bout et bon courage pour ta fichouille ! Ton perso a l'air fhs jfiso. **
avatar
Invité
Invité
Ven 9 Oct - 12:35
BIENVENUUUE! ♥️

J'ai hâte de voir ce que vous allez faire tous les deux! :veryhappy: Hésites pas si t'as des questions!
avatar
Invité
Invité
Ven 9 Oct - 15:01
Freude... *heavybreathing* J'ai hésité à le prendre pour Alaric mais finalement je me suis rabattue sur Traffy, du coup je peux que dire OUI. OUI POUR CET AVATAR. Et oui à ce perso qui est trop dhuiesdh. (Comme Leigh, j'ai hâte de voir la tournure que ça va prendre entre Ervin et Abbey :love:)

Et euh... sinon bienvenue quand même hein ! XD Bon courage pour la suite <3
Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Ven 9 Oct - 16:50
Bienvenue ! Ça me fait bizarre de voir Freude ici, je l'ai très longtemps joué x)
June Marshall
June Marshall
Patissière
Date d'inscription : 04/10/2015
Messages : 226
Age (du personnage) : 24 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Etudes/Métier : Pâtissière - Chocolatière
Pounds : 1421
Ven 9 Oct - 20:28
Saluuuut toiiiii ~ Bienvenue ! C: J'vais pas répéter ce que mes collègues ont dit mais hésite pas hein si t'as besoin d'aide... Surtout. Surtout surtout. ♥
S. Cartwright El'Hocine
S. Cartwright El'Hocine
Musicien des rues
Date d'inscription : 18/09/2015
Messages : 129
Age (du personnage) : 25 ans.
Orientation sexuelle : Guitarophile.
Etudes/Métier : Musicien des rues + caissier à une supérette de quartier de 16h à 20h, quatre jours de la semaine.
Pounds : 966
Sam 10 Oct - 10:09
Bienvenue officiellement Ervin !

Hâte de voir ta fiche ohohoh~ Bon courage et pareil que les autres, si jamais tu as des questions n'hésites surtout paaaas. :yipee:
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Sam 10 Oct - 12:27
Oh god, cet avatar.
Bienvenue, dear.

J'ai hâte de lire ta fiche en entier, mon petit.
Abbey, tu gères de faire venir des personnes ayant une telle âme d'artiste et de tels goûts.
avatar
Invité
Invité
Sam 10 Oct - 12:42
Merci, c'est moi l'artiste de l'avatar aha /meurs
-Oui, c'est mon travail alors je veux pas qu'on croit que c'est quelqu'un d'autre-
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Sam 10 Oct - 13:04
Mais de rien, et ne t'en fais pas, je sais très bien que c'est ton prédef, hehe. ~
Je dis juste qu'il a eu un choix de prédef tellement classieux qu'il gère.

Mais vu que je suis out, mon cerveau pense quelque chose et mes doigts disent autre chose, sorry.
avatar
Invité
Invité
Dim 11 Oct - 0:35
Bel avatar, mais j'ai un faible pour le prénom. Joliii !

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ! =)
June Marshall
June Marshall
Patissière
Date d'inscription : 04/10/2015
Messages : 226
Age (du personnage) : 24 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Etudes/Métier : Pâtissière - Chocolatière
Pounds : 1421
Dim 25 Oct - 10:34
Hello !
Tu es arrivé à la fin de tes deux semaines de délais. Est ce que tu as besoin d'un délai supplémentaire pour terminer ta fiche? N'hésites pas à demander.
Si je n'ai pas de réponse d'ici 3 jours (Donc jusqu'au 28) ta fiche sera déplacée dans les fiches abandonnées. Tu pourras cela dit me la demander si tu reviens après ça.
avatar
Invité
Invité
Mar 27 Oct - 17:15
J'adore l'artiste de ton vava, très bon choix **
Bienvenue au passage o/
June Marshall
June Marshall
Patissière
Date d'inscription : 04/10/2015
Messages : 226
Age (du personnage) : 24 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Etudes/Métier : Pâtissière - Chocolatière
Pounds : 1421
Ven 30 Oct - 14:36
Sans réponse de ta part, je déplace ta fiche (tu as eu deux jours supplémentaires quand même êwê)
Si nous n'avons pas de nouvelles de toi avant la semaine prochaine, ton compte sera supprimé. Si tu reviens, tu pourras toujours demander à récupérer ta fiche !
avatar
Invité
Invité
Lun 2 Nov - 22:31
Bonjour !

J'ai envoyé des mp à Cléanthe pour mon ''absence''. On m'a accordé un deux semaines de plus !

Et Merci à tous pour les bienvenus. Alors là....ça fait chaud au coeur ! J'suis en retard, j'sais...XD!
avatar
Invité
Invité
Mar 3 Nov - 0:15
Double poste pour dire que j'ai fini ! Je sais que ce n'est pas écrit avec ma plus belle plume, mais...je l'ai fais. :gniiik: *avait du temps ce soir*

ps: Juste le dire encore, mais pour le nom de famille , j'ai demandé à la créatrice si je pouvais changé de Wolfgang à Wolfang ....et elle a accepté !
avatar
Invité
Invité
Mar 3 Nov - 16:08
Alors.
Me voilà pour un commentaire aha ! ^^
Bon, je sais que Ervi -parce qu'on se connait depuis longtemps maintenant- a quelques soucis niveaux orthographe et parfois syntaxe, mais je vais pas étaler sa vie, c'est pas à moi de le dire ou autre. Mais voilà, tout ça pour dire que je le sais très bien et que je l'accepte. Tout simplement parce que j'aime rp avec lui, que j'ai toujours le feeling avec nos persos et que donc, j'étais bien contente que le prédéf lui tape dans l'oeil. Après, je pense que je vais voir avec lui sur skype pour l'aider à corriger deux/trois trucs.

Dans l'ensemble, la fiche me convient parfaitement. Non, en fait, je n'ai trop rien à dire. Bon, sauf sur l'orientation sexuelle peut-être. S'il est ouvert d'esprit question fille, dans le sens que physiquement, il s'en tape, ça me va. S'il est ouvert d'esprit dans le sens qu'il pourrait se taper un mec, ça ne me convient pas. Mais bon, je crois l'avoir déjà dis ! Oui, je sais que tu aimes le Yaoi, moi aussi, mais pas pour ce perso xD

Bref, du coup.
On fera une correction toutes les deux si tu veux ?
avatar
Invité
Invité
Mar 3 Nov - 16:14
Merci Abbey de dire ce commentaire. Oui, côté syntaxe...c'est pas ma force. Surtout ses temps-ci --''

Si tu veux bien m'aider, ce soir...je serais là >_< *désolé d'être un boulet* Sinon on le fera quand on sera ok ^^

Et pour le ''ouvert d'esprit'' c'est qu'il accepte tous les genres de filles. ^^ Veut-tu que je le précise pour en être sûr ?
avatar
Invité
Invité
Mar 3 Nov - 16:17
On fera ça se soir alors ! Je devrais être là sans problème :3
T'en fais pas, on a tous des forces et des faiblesses. Puis moi-même je suis pas infaillible non plus hein.^^ Heureusement que reverso existe parce que voilà quoi /meurs

Non, non. C'est bon, t'en fais pas !
Je voulais juste être sûre, mais pas besoin de préciser si on pensait la même chose xD
avatar
Invité
Invité
Mar 3 Nov - 17:49
D'acco'!

Et merci encore pour l'aide et tout ^^-
avatar
Invité
Invité
Mar 3 Nov - 23:45
Bon bah voilà...tout fini...tout corrigé...*Remercie sa Déesse Abbey en nature en calins*
avatar
Invité
Invité
Mer 4 Nov - 18:09

Validation
Rien à dire sur la fiche en elle-même! J'ai hâte de voir ce que vont donner Ervin et Abbey en RP ensemble. ♥ (Si, peut-être fait attention aux erreurs d’inattentivement que tu peux faire, aide toi comme moi, flemmarde de première ordre, de bonpatron par exemple /sbaff)

Tu es donc validé! Maintenant que tu as ta couleur et ton rang, tu vas pouvoir t'acquitter de tâches administratives ! (Youhou, Ô joie !)

♙ Aller recenser ton avatar ;
♙ Créer ta fiche de relations ;
♙ Demander un rp ;
♙ Demander un logement ;
♙ Créer ton téléphone et ton Twitter si tu le souhaites ;
♙ Rejoindre un club si tu es lycéen ou étudiant.

Bon jeu à toi et surtout : HAVE FUN !
©Riva
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Annabelle Waren {Fini}
» Un amour de Swann (Lewis)[ fini]
» Flavio Etsuma (fini)
» Pandora Leims [FINI]
» { FINI } Whisky à l'anglaise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-