Daniel Morel | Hum... Bonjour ?...

avatar
Invité
Invité
Mar 2 Fév - 11:02


⌊ Morel Daniel ⌉


Nom ∠ Morel
Prénoms ∠ Daniel
Âge ∠ 21 ans
Sexe ∠ Homme
Nationalité ∠ Suisse
Orientation sexuelle ∠ Hétérosexuel
Situation amoureuse ∠ Célibataire
Groupe ∠ Etudiant
Année/Métier ∠ 2ème année
Option(s) ∠ Informatique : développement et design
Avatar ∠ -- NOM DU PERSONNAGE-- -- MANGAS OU ORIGINE --


« You see me but you don't know me »




Daniel est un jeune homme assez discret et introverti. Pas jusqu'à être antipathique ou asocial, mais simplement très timide. C'est un jeune homme d'une vingtaine d'année, aux cheveux noirs mi-long et aux yeux bleus clairs surmontés d'une paire de lunette. Il est la plupart du temps habillé assez simplement, d'un jean et d'un t-shirt, ou revêtant un pull les jours de grand froid. Il n'est pas du genre à prendre facilement la parole devant une classe ou un groupe de personne, mais sera malgré lui la plupart du temps la personne que le professeur d'anglais ou d'allemand appellera dès que son écran ou sa souris sera débranchée. Il s'étendra alors de toute sa hauteur, environnant les un mètre huitante (quatre-vingt), et, passant derrière les chaises de ses camarades en murmurant des "pardon" ou "désolé", ira "réparer" le dit appareil avant de retourner rapidement à sa place en soufflant un "De rien". Le reste du temps, quand il n'est pas en cours, on pourra le voir arborer un casque, écoutant de la musique, ou bien à la bibliothèque lire différentes revues, ou encore enfermé dans sa chambre. Au final, mis à part quelques compétences en informatique, il ne se distingue pas vraiment d'un étudiant standard.





« Every life begins with a breath »





Daniel est né à Fribourg, en Suisse, situé dans le canton du même nom. Fils de deux parents plutôt avantagés financièrement, il passa la plupart de son enfance dans le foyer familial, isolé des autres enfants. A l’école, son cercle d’ami était assez restreint, composé de gens aussi peu sociables que lui, et partageant la plupart du temps la même passion : l’informatique. Que ce soit pour les jeux ou pour les ordinateurs en général, Daniel se découvrit un grand intérêt dans ce domaine, et particulièrement dans le graphisme. Ses parents, l’encourageant à continuer, purent assez facilement lui payer un matériel plus que convenable pour assouvir ses envies. A la fin du lycée, ses parents décidèrent de le faire intégrer la Millenium University, sans trop le consulter à vrai dire. Comme à son habitude, il se contenta de se plier à leurs désirs, et laissa là ses amis pour rejoindre la prestigieuse école. Désormais, cela fait un peu plus d’un an qu’il a rejoint cet endroit, et il espère pouvoir y terminer ses études avant de rentrer dans son pays natal.






« Big Browser is watching you »


Pseudonyme ∠ Fanrod
Âge ∠ 16 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Anciennement John Birkman
Code ∠ ♫ Vague de chocolat au lait, fluff onctueux! ♫
Encore un mot ? Vala vala, désolé pour la présentation un peu courte, j’ai encore du mal à pouvoir écrire de long textes comme avant… Mais promis, je me rattraperai en RP !


©Riva - Andrew
avatar
Invité
Invité
Mar 2 Fév - 11:29
Up ! (Signa et avatar en place) Par contre, la taille des avatars ne semble plus convenir à celle indiquée dans le règlement...
avatar
Invité
Invité
Mar 2 Fév - 11:31
Je verrouille la fiche pour l'instant, je t'invite à aller voir les raisons ici !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui sommes-nous ? [PV Daniel]
» Absence Daniel Launey [finie]
» Bonjour ? Rp ? Quelqu'un ? S'il vous plaît ?
» Bonjour, connaissez-vous Monet ? Non ? Au fait, moi, c'est Eva!
» Celui qui a un ami possède un trésor inestimable ~ Daniel Launey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-