Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 
Smoke, Geek and Kiss but Shut up

avatar
Invité
Invité
Mer 11 Mai - 20:28


Akihito Okada
NOM : Okada
PRÉNOM : Akihito
ÂGE : 20 années
SEXE : Masculin
NATIONALITÉ : Japonais
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
GROUPE : Etudiant
ANNÉE / MÉTIER : 2ème année en informatique; Développement et design. / Serveur à mi-temps
OPTION(S) : Philosophie
AVATAR : Noize Dramatical Murder
IN REAL LIFE
PSEUDO : Aki m'ira très bien o/
ÂGE : 16
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
Partenariat
PETIT MOT : ici
CODE : ♕ Xandy' est passé ♕

PHYSIQUE / MENTAL
Comment qualifier Akihito? C'est un gars complexe. Tout d'abord, notre petit Akihito est un beau garçon. Il ne faut pas se le mentir. Sa peau légèrement typée, montrant ses origines asiatiques fait plutôt fureur dans son ancien lycée. Ses courts cheveux ,de base noirs, qu'il a teinté de blond ne sont jamais coiffés et par conséquent, toujours en bataille. D'ailleurs, ses cheveux et sa peau contrastent avec ses yeux vert chartreuse, des yeux qui n'ont pas toujours été de cette couleur. Avant, les yeux d'Aki étaient noirs. D'un noir sans égal. Mais cette couleur, Aki la déteste. Sinon il ne mettrais pas de lentilles notre petit Aki.
D'ailleurs. Sa taille. Car je dis "petit Aki" mais le petit Aki n'est pas si petit! Mesurant 1m70 (ce qui est la taille moyenne chez lui). Donc, imaginez sa surprise quand il a vu que les européens étaient plus grand que lui! Du coup, quand il croise un européen plus grand, il n'arrive pas à le regarder dans les yeux... Mais c'est qu'il se croyait grand le petit Akihito!
Niveau vestimentaire, Aki à un style bien à lui. Un mélange de punk et de "J-men-balek-de-comment-je-m'habille". Déjà, Aki a des piercing plein la gueule. Il possède déjà un bridge (Piercing qui traverse horizontalement la peau qui se situe entre les deux arcades sourcilière, juste au dessus du nez.) ensuite il a deux snakebites (Situé en dessous de la lèvre inférieure.). Ses oreilles sont pleines de piercings, des industriels, des Anti-Tragus, des Conch et j'en passe et des meilleurs... Il possède aussi deux arcades, un piercing sur la langue et quatre piercing de surface entre ses deux omoplates.
Ses piercings ne sont pas les seuls élément de son style qui passe inaperçu.
Il porte le plus souvent des mélanges de blanc, de noirs et de vert. Portant très souvent un bonnet péruvien sur sa tête, un bonnet noir avec des motifs verts et un pin's représentant un smiley cousu dessus. Ce bonnet il l'a depuis petit alors il y tient comme à la prunelle de ses yeux. Il porte un pull noir, près du corps qui est toujours recouvert d'une veste blanche, noire et verte, la poche située sur son torse à droite possède un pin's de tête de lapin, qui relit une ficelle verte à sa cravate verte qui est toujours mal attachée. Sur ses poignets, deux gros bracelets à piques qui sont rembourrés et sur ses mains, des bandages sont enroulés. Cache-t-il quelque chose? Peut-être.
En bas, il porte un pantalon noir collant au corps et par-dessus un pantalon plus clair ne tombant pas jusqu'en bas. Il est maintenu avec une ceinture noire et verte, des cubes verts et noirs pendant à sa ceinture et ses chaussures montante encore une fois, noire et verte avec les lacets blanc.

Akihito est un sale gosse. Akihito est lent sauf quand il s'agit de se battre ou à ce qui touche à un outil électronique...  Quelqu'un de bagarreur et de rancunier... Parfait pour qualifier le jeune homme. Comment répondre aux gens sans ses poings? Impossible dans l'esprit de l'étudiant. Cela lui a rapporté de gros problème mais il ne semble pas avoir retenu la leçon. D'ailleurs, cela nous ramène à un autre de ses caractères, Aki est têtu. Une fois qu'il a une idée en tête, il ne la quitte pas. Quoi qu'on lui dise, quoi qu'on fasse, Aki est un jeune homme vraiment buté. Il est capable de tout pour réussir ce qu'il veut.
D'ailleurs, cela se voit quand on regarde de plus près ses ancienne activité. Ancien homme de joie clandestin (Bah oui, il était trop jeune avant), il acceptait tout, homme femme, jeune, vieux... Temps qu'ils avaient les moyens de payer. C'est comme cela qu'il a pu avoir autant d'outils informatique de dernier cri dans sa piaule.
En parlant d'outils informatique. Le jeune homme est calé sur les ordinateur et tout ce qui possède un écran. Il semble se réveiller quand quelqu'un parle d'informatique et il semble capable de s'infiltrer dans divers système plus ou moins légalement. Il passait tout son temps dessus, jour comme nuit. Etant insomniaque il a l'habitude de peu dormir alors... On s'occupe comme on peut! Il est inutile de cacher vos mot de passe ou autres car en quelques cliques, il entre dans votre portable, votre ordinateur ou dans votre montre dernier cri. Tout ce qui est en réseau peut passer devant ses yeux. Les notes des élèves, les dossiers scolaires... A aujourd'hui, tout est informatiser alors il a accès à presque tout. Vous paraissez suspect à ses yeux? Il ne tardera pas à faire des recherches sur vous. D'ailleurs, il est très observateur. Il ne parle pas beaucoup mais il voit tout (Bon ok, peut-être pas la couleur de vos sous-vêtements ou vos mensuration (et encore si c'est dans un dossier médical qui est tapé à l'ordinateur)). Il retient vite et il observe bien... Un excellant informateur.
Dans la leçon d'aujourd'hui, nous verrons comment appâter un Akihito sauvage dans tel ou tel endroit et comment l'avoir dans sa poche.
Le mot-clef d'aujourd'hui est: Nourriture.
Akihito est très gourmand et semble avoir un appétit sans faim. Son plat qu'il affectionne le plus est la pizza. Vous voulez qu'il vous rende un service mais vous n'avez pas assez d'argent pour ses tarifs, payez lui une pizza quatre fromage pour qu'il puisse la manger en même temps qu'il remplira votre requête mais attention! Discrétion exigée!

Mais Aki a peur, très peur. De l'hôpital et tout ce qui touche à la médecine. Cela lui rappel quelques douloureux souvenirs de son passé. Traînez-le rien qu'à l'infirmerie et il deviendra comme un enfant, en pleurs, tremblant et s'accrochant aux gens...

Aki possède aussi un bien lourd secret. Il est entrain d'arrêter les substance illicites...Enfin, de la speed ( Les amphétamines pour ceux qui ne connaissent pas). Il a commencé à en prendre pour quand il s'est battu ou qu'il allait se battre. Au début c'était par petite dose et par voie orale car quand de la speed est consommée par petite dose et par voie orale, rend l'utilisateur plus alerte et lui donne de l'énergie. Du coup, il se battait mieux après en avoir prit. Mais comme vous devez vous en douter, Akihito ne s'arrête pas là. Il commence à tester d'autres manières de la prendre il a fait par piqûre et en le fumant. Il adorait la montée de plaisir et d'adrénaline que cette drogue le lui donnait... Mais les crises de paniques, la paranoïa et les hallucinations étaient de plus en plus présentes... Partout où il allait, il se sentait suivis, menacé... Alors il commença à être violent... Donc pour lui, il devait arrêter... Mais ce n'est pas si simple...


HISTOIRE
Commençons au commencement. Le jour où Akihito a ouvert sa gueule pour la première fois.

Chapitre 1:誕生 / Tanjō

C'était le 9 juin dans une ville japonaise du nom de Shimotsuma dans la préfecture d'Ibaraki. Aki n'est pas né comme tout les enfants dans un hôpital non. Aki est né chez lui, sur le canapé. Sa mère avait préparé la venue du petit garçon avec l'aide d'une sage femme et tout c'est bien déroulé. Aucun problème apparent. La mère va bien et l'enfant se porte à merveille. Mais les soucis arrivent.

Chapitre 2:ベストフレンド / Besutofurendo

En grandissant, Akihito a vécu sans autorité paternelle. son père est parti quand il avait un an. Il s'est remarié et il a un enfant à présent. Mais ça Aki ne le sait pas encore. Akihito est un enfant actif. Il court partout et apporte fatigue et joie dans son foyer. Son meilleur ami dormait avec lui, attendait devant sa porte quand il était aux toilettes ou à la douche... Son meilleur ami se nommait Gluppy. Gluppy avait quatre pattes, Gluppy avait des poils. Gluppy était un chien.

Le chien et l'enfant étaient inséparable. Pourtant la mère d'Aki a déjà essayé. Le chien grogne et l'enfant pleur. Le chien avait déjà 8 ans quand Akihito en avait 5. Le chien était toute sa vie. Quand il rentrait de l'école, Gluppy l'attendait de pied ferme chez lui. Quand l'enfant n'allait pas bien, le chien était près de lui et quand le chien n'allait pas bien, l'enfant était non loin.

Mais toute vie, même la meilleure et la plus comblée à une fin. Un jour, alors que Akihito était à l'école, Gluppy ferma les yeux pour un sommeil éternel... Quand la mère et le jeune écolier rentrèrent chez eux, Akihito n'entendis pas Gluppy qui jappait son retour, pas de bruit de patte, pas de grattement quand il essaye de pousser la porte... Tremblotant, l'enfant ouvrit la porte... Pas de chien en vue...

-Gluppy? Gluppy... Vient mon chien... Fait du bruit au moins... Si tu joues à cache-cache ce n'est pas drôle!

Aucune réponse... L'enfant se dirigea vers sa chambre avant d'ouvrir sa porte et de tomber nez à nez avec son chien endormit... Akihito sourit avant de se jeter au cou du chien mais... Aucune réaction de la part de l'animal... L'enfant posa ses yeux noirs et vit l'animal toujours endormit... Il ne respirait pas et il ne sentait pas son cœur battre... Il comprit et fondit en larme, sa tête sur le corps sans vie du chien...

Chapitre 3:新しい父親? / Atarashī chichioya?

Nous retrouvons le jeune garçon encore quelques années plus tard. Sa dernière année de collège plus précisément. Akihito faisait ce qu'il voulait. Sa mère était trop occupée avec les jumeaux qui venaient de naître avec son beau-père pour papa... Car oui, sa mère s'est remariée avec un homme qu'Aki n'aime pas. Oh que non il ne l'aime pas mais alors pas du tout. Aki ne le sens pas, il a un mauvais pressentiment. Mais il ne dit rien le gentil petit Aki car sa mère est heureuse avec lui.

Lors de sa dernière année de collège, il commence à s'intéresser aux outils électroniques. Il commença à passer son temps dessus, s'échappant de ce monde où peu de personne font attention à lui. En même temps, qui ferait attention à un élève lambda? Personne.

Chapitre 4:新生活 / Shin seikatsu

Avant les vacances de fin d'année, Le mauvais pressentiment d'Aki fut révélé. Le beau-père de l'enfant avait réussi à convaincre sa mère de partir pour Londres... Pardon? L'homme voulait lui faire perdre ses rares amis? Et puis quoi encore? Mais bon, Aki ferma sa gueule de gamin et subit. C'est ainsi qu'il arriva en Angleterre, un pays qu'il détestait avant d'y avoir mis les pieds.

Son beau-père, ce riche qui lui a volé sa mère... Ce type s'est installé dans une vieille maison à lui. Mais la maison n'était autre qu'un manoir... Un immense manoir! Déjà qu'Akihito détestait de voir un manoir... Là il doit y VIVRE! Et comme si avoir une cuisinière, des femmes de ménages, un jardinier, un chauffeur et j'en passe et des meilleurs, son beau père lui assigna un majordome... Il le réveillait le matin et quand il rentrait de son lycée pour riche, son majordome, Lewis, lui apprenait l'anglais.

Il était premier de sa classe. Il parlait anglais couramment et,quand il arriva en deuxième année, ce fut l'année de chamboulement dans sa vie.

Et oui, il se battait et il eut ses premières experiences avec l'alcool et la drogue. Il s'en souviendra toujours. Il était à une fête avec un de ses rares ami. L'alcool coulait à flot, aussi bien dans les verres que dans le sang des jeune qui le consommait. Mais Akihito ne buvait pas. Pas encore du moins.

-Et! J'ai entendu dire que tu t'étais fais battre par le dernier année Aki'. J'ai un truc pour avoir assez de force pour battre n'importe qui.


Les yeux verts de l'asiatique se posèrent sur son ami qui lui tendait un sachet de comprimé blanc... Il tendit instinctivement la main avant de regarder de plus près. En silence. Son ami s'empressa de continuer ses explications.

- Si tu prends deux cachets par semaines, tu auras une sensation de bien-être, plus besoin de dormir ou de manger aussi souvent, tu seras en alerte donc tu éviteras les coups plus facilement et tu seras plus fort et plus endurant!


-Je suis sûr que c'est de la drogue... Non merci.

- Teste au moins! Je te fais les premiers comprimé gratuit regarde!


Son ami lâcha dans son verre deux petits comprimé. Akihito les regardèrent se dissoudre avant de soupirer.

- Il n'y a pas d'effets secondaires!


Bon d'accord. Il vida son verre puis, lentement, il commença par un verre d'alcool puis un autre, puis un autre... Sans jamais être ivre. Enfin si. Vers la fin de la soirée... Akihito avait finis par acheter beaucoup de ces "médicaments". Il était encore complètement lui-même quand tout bascula... Il voyait flou ses amis qui eux, étaient ivres. Et ce fut le trou noir.
Il ne se réveilla en hurlant... Ses jambes, ses bras et son dos brûlaient, il était crevé, il avait des vertiges... En plus de la "gueule de bois"... Il était vraiment mal... Tout cela était à cause de la speed. Mais ça, il ne le savait pas encore.

Après avoir reprit ses esprits, le jeune homme se rendormit pour ne se réveiller que trois heures après, une sensation de force et d'activité en lui. Il avait envie de cogner quelqu'un à présent. Il arriva devant les dernières année puis il sentit les "médicaments" dans sa poche. Allez... Pourquoi pas? Il ingéra deux comprimés et il alla se battre. En effet, ses reflex étaient meilleurs. Il était amplement satisfait de cette drogue.

Et vous savez tous comment il a fini. Il en prenait un peu plus à chaque fois, ne sachant pas que cela pouvait s'avérer dangereux.

Chapitre 5: 初恋 / Hatsukoi

Lentement... Notre jeune Akihide commença à se battre de plus en plus... Mais il avait une raison. Il voulait le voir... Qui dites-vous? L'infirmier de son lycée. Il venait d'arriver dans son école et Akihide l'avait remarqué... Pourquoi son cœur battait-il si vite quand il le regardait? Pourquoi il voulait paraître bien devant lui alors qu'il se fichait de comment les autres le regarde? Pourquoi veut-il être près de lui tout le temps? Alors il commença à sécher. Prétextant tout type de mal pour aller se reposer là-bas.

-Dis-moi... Tu passes beaucoup de temps à l'infirmerie ces temps-ci Akihito. C'était déjà comme cela l'année dernière?


Sa douce voix venant aux oreilles du jeune allongé sur le lit de repos... Il rougit et se retourna. L'infirmier ne devait pas le voir ainsi... Il a posé une question! La voix du japonais se serra et il réfléchit à comment répondre.

-H...Hm... Non... Je me sens mal ces temps-ci... Je... Je ne sais pas ce que j'ai...

Il n'avait pas menti, il se sentait mal quand il était loin de l'adulte et Akihito n'a jamais ressenti ça comme cela... Il n'avait juste pas dut la cause...

-Tu prends des médicaments? Il c'est passé un truc dans ta vie? Tu veux m'en parler? Cela pourrait te faire du bien.

Mis à part la speed avant et après ses combats il ne prenait aucun autre médicament... Lui parler? Mais de quoi? Peut-être que si il lui disait ce qu'il se passait dans sa vie mais sans lui dire que c'était l'infirmier. Alors il se mit à lui expliquer. Les papillons dans le ventre, l'envie de plaire et tout ce qui se passait en lui. Mais il lui expliqua aussi ses différents avec son beau-père et remonta jusqu'à son enfance... L'infirmier l'écoutait et le consolait... Puis, Akihito dû partir mais juste avant qu'il ne sorte l'infirmier lui rendit son verdict en souriant.

-Et pour ce qui est des papillons dans le ventre et le reste, c'est normal. Tu es amoureux.


Amoureux? Hein? De lui? Mais. Ce n'était juste... Comment cela se faisait-il? L'esprit du jeune homme s'embrouillait. Comment, pourquoi? Toute ses questions trottaient dans sa tête... Et elles restèrent jusqu'à la fin de l'année...

Ce n'est que le dernier jour de cours qu'Akihito prit enfin la décision de tout lui dire... Il entra dans l'infirmerie, demanda à le voir seul et prit une inspiration. Pourquoi faisait-il cela? Pourtant l'infirmier est marié... Mais il se lança.

Chapitre 6:悲しみ / Kanashimi

Après une nuit mouvementée, Akihito se réveilla tout seul. Il se leva, mit un bas et s'approcha d'un miroir. Dans ce miroir se reflétait son reflet avec des marques partout sur le corps...Merde.. Il enfila son T-Shirt qui avait été envoyé dans la pièce la veille et il descendit. Il inspectait la maison et, dans la cuisine, un petit mot trônait sur un paquet de brioche.

Aki. Merci pour cette nuit mais on a fait des choses que nous n'aurions pas dû faire... J'ai profité de toi et tu le sais très bien. Si tu lis ce mot c'est que je suis partis faire des courses, s'il te plait, prend un rapide petit-déjeuné et va-t-en. Ma femme rentre pour midi et mieux vaut pas qu'elle te vois. Aussi: Ne viens plus à l'infirmerie, je ne pourrais pas te regarder en face après avoir prit ta virginité et d'être assez lâche pour te demander de partir avant mon retour... Encore désolé mais il vaut mieux que tu m'oublies. J'ai répondu à tes sentiments car ma femme ne me satisfait plus. Alors... Désolé encore et encore, je ne serais jamais autant désolé mais je vais tout faire pour que l'on ne se croise plus.


Pardon? Akihito s'effondra sur lui-même, relisant encore et encore le mot... Lui qui avait été très heureux quand il avait répondu à affirmative à ses sentiments, il était encore plus heureux cette nuit... Et il lui disait quoi? Qu'il l'avait prit comme un défouloir? Un gars sur qui se vider? Akhito ne pouvait pas y croire... Mais il obéit. Il attrapa une tranche de brioche, prit ses affaires et sortit. Il ne pleurerait pas. Il lui montrerait que l'infirmier s'était trompé. Il avait bien l'intention d'être bien plus qu'un jouet sexuel pour lui...

Mais quand la rentrée arriva, l’infirmier n'était plus là. Il avait démissionné... Tempis! Il le retrouverait un jour ou l'autre! Il se plongea ainsi dans son ordinateur, ses jeux et apprit à entrer presque partout. Il est encore en train d'apprendre!

Mais un problème survint... Sa mère est son beau-père lui firent comprendre que maintenant qu'il avait 18 ans, ce serait bien qu'il ait son propre appartement. On lui proposa de lui en acheter un et que Lewis vienne avec mais il refusa. Il voulait vivre sa vie avec ce qu'il avait acheté de son propre argent. C'est ainsi, qu'en plus du lycée il devint serveur. Il enchaînait les heures supp' mais il n'arrivait pas à boucler ses fins de mois... Alors, après mûre réflexion, il décida de vendre son corps. Il ne dormait presque plus chez lui, enchaînant clients et clientes, boulot et étude. Il se surmenait. Alors, quand il en avait le temps, il s'échappait dans ses jeux vidéos ou il allait se battre avec ses "amis".

Un soir, il se dirigeait vers chez son client, son livre de cours en main, il sonna à un appart' et quand on vint lui ouvrir, il en laissa tomber son livre... L'infirmier.. C'était lui son client du soir... C'est le seul client qu'il refusa net. Il ne pouvait pas, il avait réussit à l'oublier... Et voilà qu'il revenait.. Mais le destin en avait décidé autrement... L'infirmier le traîna à l'intérieur et il effectua tout de même son travail. Il refusa l'argent et s'en alla dans la nuit, souriant.

Bien entendu, il devait à nouveau l'oublier... Alors il se mêla à corps perdu dans son travail de lycéen, la drogue, son travail de serveur et son travail d'homme de joie. Alors il devint surmené. Il ne pensait plus à rien et abusa de la speed... Il devenait doucement parano, violent et il semblait sans-cesse suivit. Il sombrait... Lentement...

Dernier Chapitre:リニューアル / Rinyūaru

Un jour, il ouvrit les yeux, sont corps était emplis d'entaille... Ses bras, ses jambes, son torse... Tout... Dans sa main droite, de la speed à fumer, dans sa main gauche, une lame... Il avait dépassé les limites... Il s'enroula les mains dans des bandages, soigna tout et décida de retourner en cours.

Quelques jours plus tard, on l'appela chez le psy du lycée... On avait vu ses marques alors il fut contraint de tout raconter. On l'envoya à l'hôpital, chez un psy et finalement, il décide de stopper la drogue ainsi que son travail d'homme de joie. Alors qu'il pensait être en paix, son beau-père lui envoya une lettre.

J'espère que tu vas bien. On a plus de nouvelle depuis un an, tu ne réponds même plus aux appels de ta mère, elle est inquiète. Je t'envoyais cette lettre pour te prévenir que je t'ai inscrit à l'université Millenium. C'est ce qu'il te faut et puis, tu as les note amplement suffisante pour y entrer. Tu pourras choisir ta section mais tu y va...

Au début il était retissant mais fini par accepter d'y aller et à aujourd'hui, cela fait deux ans qu'il est à Millenium en section informatique, Développement et Desing.
Taylor Swan
Taylor Swan
Professeur de philosophie
Date d'inscription : 27/03/2016
Messages : 70
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Bi
Etudes/Métier : Professeur de Philosophie (fac)
Pounds : 955
Mer 11 Mai - 20:58
Re bienvenue parmi nous Aki! J'ai hâte de voir la suite de ta fiche ! Bonne chance bro
avatar
Invité
Invité
Mer 11 Mai - 22:12
Re-merci dans ce cas!
Aha! Merci ~
Abel Young
Abel Young
Professeur de mathématiques
Date d'inscription : 28/02/2016
Messages : 51
Age (du personnage) : 32
Orientation sexuelle : Bisexuel
Etudes/Métier : Professeur de mathématiques à l'université / suppléant au Lycée.
Pounds : 1168
Mer 11 Mai - 22:18
C'est ce qu'on appelle des remerciements 8D 8D 8D







*se pend*

Bienvenue au fait <3
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Mer 11 Mai - 22:27
Je te le redis, mais re-bienvenue Aki ! :sheep:

Bon courage pour ta fiche & si jamais tu as des questions ou autres, n'hésites surtout pas à venir nous voir, ce sera avec plaisir. ♥️
avatar
Invité
Invité
Jeu 12 Mai - 9:56
Abel > Ewi! xD Merci à toi aussi o/ :meme:

Cléanthe > Et bien je le redis aussi: Re-merci! :unicorn:
D'accord, par contre, ma fiche va avancer lentement mis à part avoir des heures de perm supplémentaires (Vive l'internat sans WiFi ♥️)
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Jeu 12 Mai - 10:10
Pas de souci ne t'en fais pas, merci de nous avoir prévenu ! ♥
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Jeu 12 Mai - 12:19
Wow. Noize please.
Love you, sweetie.

Ta fiche promet quelque chose, tu as un style d'écriture très... en staccato. //bam C'est plus agréable à lire que je ne l'aurais pensé, cela dit. En tous cas, j'aime bien ce petit personnage qui aime le noir ( nan mais le noir c'est beau, voilà ) ( donc fallait que je relève ce détail ). J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves, kufufu. ~

Bienvenue ici, sweetie. ~♥
avatar
Invité
Invité
Jeu 12 Mai - 13:26
Owaiiii aimez-moi :luv: *Okok, Je sors D8*

Oui, c'est une vieille habitude dont je n'arrive pas à me débarrasser du coup, j'essaye qu'elle soit agréable à lire! Si il y a des passage qui sont trop répétitifs ou trop lourd à lire, merci de me prévenir que j'essaye d'améliorer ces passages.

Oui! Le noir c'est très beau huhu~

Merci bien ~♥️
avatar
Invité
Invité
Jeu 12 Mai - 14:42
COUCOU ET BIENVENUE.... Rebienvenue!

Courage pour ta fifiche! J'aime bien le début d'histoire d'Aki j'ai hâte de lire la suite (parce que je suis une stalkeuse d'histoire de perso 8D) Mucho love! En espérant que tu te plaises ici! <3
avatar
Invité
Invité
Jeu 12 Mai - 16:58
COUCOU ET MERCI ♥

Thank you! Aha! Stalke jeune fille, stalke~ ♥
Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Jeu 12 Mai - 18:44
Bienvenue ici !

J'aime beaucoup Noiz, je l'ai joué sur d'autres fow.
Au plaisir de te voir rp ici. :gniiik:
avatar
Invité
Invité
Jeu 12 Mai - 20:10
Merci o/

ANW OOKURIKARA *^*
Moi aussi j'ai joué Ookurikara sur un autre fow ewe ♥️
Danke :veryhappy:
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Sam 14 Mai - 14:32


VALIDATION
おはようあきひと君!:sheep:

C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche, et avant de pouvoir te valider ou autre, je vais avoir besoin que tu fasses quelques petits changements, mais rien de bien méchant.  :gniiik:

Donc, tout d'abord, j'aurai besoin que tu mettes la licence dans laquelle il est dans "Année/Métier". Je crois que tu l'as mis dans "Options", et comme je ne suis pas sûre de ce que tu veux vraiment (même si je pense que tu veux qu'il soit en Informatique, spécialisation Développement et Design, je préfère te demander de le faire ou lui de faire une bêtise /die). L'option c'est une matière que tu prends en plus de te licence et de ta spécialisation, genre une langue, de l'art, ou autre.

Ensuite, je te demanderai de nous dire comment il est tombé dans la drogue (speed ici). Parce que ça sort un peu de nul part, quand tu parles de l'infirmier, disant que tu te drogues et autres. Sauf que : où ? quand ? comment ? pourquoi ? C'est un peu ça que ça a donné dans ma tête. xD Du coup je te demanderai juste de rajouter une petite explication concernant le fait qu'il a touché à cette drogue, déjà, et pourquoi il est tombé dedans. Juste un petit truc me suffirait, donc t'en fais pas !

Ah oui, aussi, mais ça c'est absolument juste à titre informatif, tu n'as rien à changé, mais les deux labrets décalés dont tu parles, c'est appelé snakebites. Voilà, c'était juste la petite information bonus. xD

Allez, sur ce je te dis 頑張れ, et une fois que tu auras fait tout ça je te validerai sans aucun souciii. ♥️
avatar
Invité
Invité
Sam 14 Mai - 22:59
Voilà, je pense que tout y est. Si il faut encore ajouter quelque chose je suis toute ouïe o/
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Dim 15 Mai - 11:17


VALIDATION
Yeaaaaaaah ! Et voilà mon petit Akiki, tout beau tout frais, ta fiche est nickelle et je te valide donc sans aucun souci. ♥

Maintenant que tu as ta couleur et ton rang, tu vas pouvoir t'acquitter de tâches administratives ! (Youhou, Ô joie !)

♙ Aller recenser ton avatar ;
♙ Créer ta fiche de relations ;
♙ Demander un rp ;
♙ Demander un logement, mais uniquement si tu penses en avoir besoin pour rp,
♙ Créer ton téléphone et ton Twitter si tu le souhaites ;
♙ Rejoindre un club si tu es lycéen ou étudiant.
♙ Et si tu es un dc, n’oublie surtout pas d’aller l’indiquer ici !

Bon jeu à toi et surtout : HAVE FUN !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Valerian ≡ smoke & mirrors (terminé)
» Dun kiss me prince charmin ya mess up my lurpstick ▲ Ash
» and i touch your skin on the feeling ; kiss my feet and break my pride. { ft Kiseki amûr.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-