Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 
Dun kiss me prince charmin ya mess up my lurpstick ▲ Ash

avatar
Invité
Invité
Lun 21 Déc - 23:12


⌊ INGERSOLL -- ASHLEY ⌉


Nom ∠ -- Ingersoll --
Prénoms ∠ -- Ashley "Ash" --
Âge ∠ -- 22 ans --
Sexe ∠ -- Female --
Nationalité ∠ -- Anglaise --
Orientation sexuelle ∠ -- Hétérosexuelle --
Situation amoureuse ∠ -- Libre comme l'air --
Groupe ∠ -- Etudiants --
Année/Métier ∠ -- 3eme année licence photographie --
Option(s) ∠ --  --
Avatar ∠ -- Veruca -- -- Ursula Decay --



« You see me but you don't know me »




-- Parler d'Ashley c'est avant tout parler de ses excès : trop grande gueule, trop franche, trop bruyante, trop souriante, avec un haut trop court ou des talons trop haut. "Mais, genre, t'es qui pour dire c'qui est trop ?" Ash n'a jamais fait dans la normalité, pas forcément pour se faire remarquer -parce qu'elle se fout un peu du regard des gens- mais surtout parce qu'elle est toujours sortie du lot quoi qu'elle fasse. Elle montre les crocs si on la regarde mal, elle enquille des bières comme un bonhomme et fume comme un pompier. Elle aime faire la fête, vit beaucoup la nuit et déborde d'énergie. Elle ne planifie rien à l'avance, est souvent en retard, aime courir le matin et danser dés que l'occasion se présente. Elle ne fait franchement pas l'unanimité, avec ses cheveux multicolores, ses piercings et tatouages, mais ne dit-on pas que plaire à tout le monde c'est plaire à n'importe qui ? Elle crache à la gueule des idées bien arrêtées et des gens incapables de se remettre en question, toujours en quête d'idées nouvelles et d'horizons différents. Ashley ne se fie pas au savoir théorique mais à ce qu'elle peut expérimenter. Elle est ouverte d'esprit mais se méfie de l'Homme avec un grand H, elle peut se montrer glaciale et brûlante dans la minute qui suit. C'est une jolie femme avec des courbes féminines et des atouts qu'elle sait mettre en valeur. Elle a de la répartie, aime le sarcasme et se jette sur le moindre défi. Elle est d'une grande loyauté une fois qu'on arrive à gagner sa confiance et son respect. Revancharde, elle peut se montrer venimeuse et prête à tout pour rendre chaque coup qu'on aura porté à son égo. Elle s'entend bien avec la gent masculine et c'est sans doute pourquoi les filles l'apprécient moins. Ash insulte à tours de bras pour ponctuer ses phrases, n'a aucune patience et est très tactile. Passionnée par le monde de l'art, elle touche à tout et son sac à main est toujours un joyeux bordel de pinceaux, fusains, calepins et objectifs photos en tous genres. La littérature l'aide à canaliser son surplus d'énergie et elle chantonne à ses heures perdues. Elle a peur des espaces clos et confinés.  --





« Every life begins with a breath »




-- Ashley vit dans l'ombre de ses frères et soeurs. Son grand frère Alex a toujours été un garçon brillant et plein de ressources. Après de longues études couronnées de lauriers, il a déménagé à New York pour exercer la profession de neurochirurgien dans un grand hôpital. Il rentre régulièrement chez les parents et fait leur fierté. Sa grande soeur Monica est du genre à filer droit. Elle acquiesce chaque décision des parents, a rapidement formé une petite famille soudée avec un type qu'on qualifierait de gendre idéal et est appréciée de tous pour sa douceur et son amabilité.

Et puis y'a Ash qui n'en fait qu'à sa tête, n'a jamais supporté l'autorité et prend son pied à contrarier les plans pré-établis. Le jour où elle a quitté la maison familiale et sa petite campagne du Lancashire pour le lycée à Manchester, elle s'est sentie comme libérée d'un poids. Adieu jugement paternel et bon vent ennui mortel ! Ses parents l'y avaient envoyé en internat histoire de la remettre sur le droit chemin mais elle était loin de voir ça comme une punition. Enfin elle savourait les plaisirs de l'autonomie et tout ce qui allait avec. Elle riait à gorge déployée, s’enivrait d'alcool, de nicotine, d'amour, dansait en pleine rue, côtoyait des gens que ses parents n’approuveraient pas, séchait les cours, violait les règlements, assumaient les responsabilités de ses actes et se découvrait une passion dévorante pour toutes formes d'art.

Elle se sentait revivre, son esprit éveillé à toutes les curiosités et les possibilités que lui offraient la vie en ville. Malgré les années, elle ne s'en est d'ailleurs toujours pas lassée. Question scolarité, elle s'est un peu égarée pendant un temps, s'est octroyée une année en France et en Allemagne à la fin du lycée histoire de voir du monde, et puis est revenue avec l'envie d'entrer à la fac pour étendre sa culture.

A son retour en Grande Bretagne, Ash avait jeté son dévolu sur Londres et plus particulièrement sur la Millenium University. Le renom de l'université et la mixité des différentes filières piquaient sa curiosité et lui donnaient l'envie de faire partie de ce tout. Pendant un an, elle prit des cours pour se remettre à niveau et bossa en tant que barmaid pour mettre de l'argent de côté et pouvoir payer les frais d'inscription de sa poche.  

C'était son but à elle et pas quelque chose qu'on avait décidé à sa place, elle était donc très fière de garder son projet pour elle. Jusqu'à présent elle se contentait de se laisser porter par le courant sans vraiment nager dans une direction ou une autre mais pas cette fois. Sa détermination et son travail acharné ont finalement eu raison de ses lacunes et de son manque de discipline, il fallait simplement qu'Ash trouve ce qui la passionnait vraiment. Une fois entrée à l'Université en Licence Art, la photographie a été une révélation et ses résultats ont suivi en conséquence.

Et elle s'est investie corps et âme, pour la première fois de sa vie, pour quelque chose et pas pour quelqu'un. Parce que, ouais, comme beaucoup d'autres elle a été meurtrie. Comme beaucoup d'autres elle a goûté à l'amour malsain ou chacun essaie de détruire l'autre, de blesser, et pourtant revient toujours se lover contre ce corps brûlant qui l'attire inlassablement.

Enfin, ce ne sont que des bribes de la vie d'Ashley qu'elle vous délivrera peut être après quelques bières au cours d'une soirée embrumée. L'excuse qu'elle se donne ? Elle parle peu de son passé pour se concentrer sur l'instant présent et surtout ne pas s'encombrer de bagages inutiles. Comprendre Ash, c'est surtout interpréter ses gestes et ne pas chercher à la psychanalyser pour retrouver des troubles liés à son enfance. Il va falloir apprendre à faire avec, darling.
 --





« Big Browser is watching you »


Pseudonyme ∠ -- Oxymore ; Daisy --
Âge ∠ -- 20 ans --
Comment avez-vous connu le forum ? -- Top site --
Code ∠ -- Ok by June --
Encore un mot ? -- J'vous fais des bébés ♥ --


©Riva - Andrew


avatar
Invité
Invité
Lun 21 Déc - 23:36
Bienvenue parmi nous beauté !
J'vous fais des bébés ♥ = Moi aussi pour Verlica !
Si tu as des questions, n'hésites pas ~
Nolan T. Connor
Nolan T. Connor
Surveillant à mi-temps
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 521
Age (du personnage) : 22 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps
Pounds : 29942
Lun 21 Déc - 23:40
Bienvenuuuue toiiii ♥

Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions surtout !

Luuuuv' sur ta tête :3
avatar
Invité
Invité
Mar 22 Déc - 0:52
Bienvenue :)
avatar
Invité
Invité
Mar 22 Déc - 1:11
L'intelligence physique OVER 9000. ♥

BIENVENUE! ♥ N'hésites pas si tu as des questions!
avatar
Invité
Invité
Mar 22 Déc - 7:26
Bienvienduuuue ♥
Très joli avatar *^*
Courage pour la suite de ta fiche.
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Mar 22 Déc - 9:52
Tu shines de mille feux, toi.
J'adore ton caractère ( qui ressemble à celui de Cath' par certains aspects, haha ). Ça y est, idée de lien a germé dans ma petite tête.

Yé t'aime.
Bienvenue, sweetie. ~♥
avatar
Invité
Invité
Mar 22 Déc - 11:35
Vous êtes tous adorables (and hot as hell  :pedobear: ) Ça fait plaisir d'être accueillie comme ça ! Des coeurs sur vous, je finis dans la journée normalement ♥️
avatar
Invité
Invité
Mar 22 Déc - 12:50
Ouh cet avatar hmm... HMMM. Je connaissais pas l'artiste mais j'adore ! :B

Bienvenue à toi et bon courage pour terminer ta fiche ! <3
avatar
Invité
Invité
Mar 22 Déc - 23:14
Merci beaucoup, je te retourne le compliment m'dame ♥

Je crois que c'est fini.
avatar
Invité
Invité
Mer 23 Déc - 0:16

Analyse
Coucou beauté ~ ♥
Je m'occupe de ta fiche. Cependant, avant de te valider, quelques précisions me sont nécessaires.

Pour commencer, ce n'est pas obligatoire, néanmoins pour une meilleure compréhension, vers quel coin elle habite ? Ses parents sont plutôt à la campagne, mais vers Londres ou plus près d'une autre ville ? Aussi, lorsqu'elle va au lycée en ville, où habite-t-elle ? Était-elle en internat ou bien ses parents lui ont payé un logement ?

Deuxième point : Est-elle à Millenium actuellement ? Tu ne précises pas dans ta fiche si elle va dans cette université ou une autre. Si oui, pourquoi as-t-elle choisie Millenium plutôt qu'une autre ? Même chose pour le lycée du coup, était-elle déjà au lycée "rattaché" à Millenium ou bien était-elle dans un lycée lambda ? Si elle était dans le lycée rattaché à Millenium, je tiens à préciser que, vu qu'elle séchait, rentrer ensuite à Millenium -si c'est bien l'université où elle va encore une fois- aurait été extrêmement dur. Après, peut-être doit-elle suivre les cours du soir si ses notes ne sont pas au niveau du fait d'avoir séché plus jeune et d'être partie un an en France et en Allemagne. L'université dispense des cours spécifiques aux "mauvais élèves", mais tu ne précises pas du coup si c'est une mauvaise élève ou non.

Tu l'auras compris, il me manque surtout des éléments concernant sa scolarité et les lieux où elle a étudié ! Lorsque tu auras rajouté tout cela, je pourrais te valider ! Fight c:
©Riva
avatar
Invité
Invité
Mer 23 Déc - 1:33
Grouh une nana bien classe, trop cool *^*
Bienvenue et bon courage pour tes modifs o/
avatar
Invité
Invité
Mer 23 Déc - 9:22
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour les petites modifications à apporter ! ♥
avatar
Invité
Invité
Mer 23 Déc - 11:42
Bienvenue ♥
J'aime ta base gosh. Beautiful.
avatar
Invité
Invité
Mer 23 Déc - 12:35
@Rubis Déjà merci pour ta lecture et tes remarques. Je vais modifier ça rapidement en essayant d'amener de la cohérence. Je risque de te Mpotter si j'ai besoin de précisions.

Et merci à tous les trois, muack ♥️




Edit : J'ai rajouté ce qu'il manquait. Je t'évite la relecture en citant les passages rajoutés.

Alors pour ce qui est de la situation géographique de ses parents et du lycée (lambda donc) où elle est allée :

Citation :
Le jour où elle a quitté la maison familiale et sa petite campagne du Lancashire pour le lycée à Manchester, elle s'est sentie comme libérée d'un poids.

Pour la question du logement une fois là-bas :

Citation :
Ses parents l'y avaient envoyé en internat histoire de la remettre sur le droit chemin mais elle était loin de voir ça comme une punition.

Ici, j'ai supprimé l'année redoublée pour pouvoir la retrouver un peu plus tard :

Citation :
Question scolarité, elle s'est un peu égarée pendant un temps, ØØØØ s'est octroyée une année en France et en Allemagne à la fin du lycée histoire de voir du monde, et puis est revenue avec l'envie d'entrer à la fac pour étendre sa culture.

Et un petit paragraphe pour répondre à la question du pourquoi Londres et pourquoi Millénium. Ah et on retrouve l'année redoublée ici, donc plus de redoublement mais une année de remise à niveau :

Citation :
A son retour en Grande Bretagne, Ash avait jeté son dévolu sur Londres et plus particulièrement sur la Millenium University. Le renom de l'université et la mixité des différentes filières piquaient sa curiosité et lui donnaient l'envie de faire partie de ce tout. Pendant un an, elle prit des cours pour se remettre à niveau et bossa en tant que barmaid pour mettre de l'argent de côté et pouvoir payer les frais d'inscription de sa poche.
C'était son but à elle et pas quelque chose qu'on avait décidé à sa place, elle était donc très fière de garder son projet pour elle.

Et enfin, j'élucide le mystère du bonne/mauvaise élève :

Citation :
Sa détermination et son travail acharné ont finalement eu raison de ses lacunes et de son manque de discipline, il fallait simplement qu'Ash trouve ce qui la passionnait vraiment. Une fois entrée à l'Université en Licence Art, la photographie a été une révélation et ses résultats ont suivi en conséquence.

Voilà j'espère que j'ai répondu à tout et que ça reste logique ! :yes:
avatar
Invité
Invité
Mer 23 Déc - 19:27

Validation
C'est tout parfait ma belle ♥ Maintenant laisse-moi te dire que j'adore ton personnage. J'aime beaucoup sa psyché haute en couleurs ! D'ailleurs si cela te dit, je te piquerais un lien avec Rubis et peut-être même Abbey & Glenn huhuhu 8D :die: Ash est belle, Ash est cool, Ash est géniale ! Bref, va faire un tour chez les validés Belle Gosse !

Du coup, tu es validé ! Maintenant que tu as ta couleur et ton rang, tu vas pouvoir t'acquitter de tâches administratives ! (Youhou, Ô joie !)

♙ Aller recenser ton avatar ;
♙ Créer ta fiche de relations ;
♙ Demander un rp ;
♙ Demander un logement ;
♙ Créer ton téléphone et ton Twitter si tu le souhaites ;
♙ Rejoindre un club si tu es lycéen ou étudiant.

Bon jeu à toi et surtout : HAVE FUN !
©Riva
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Smoke, Geek and Kiss but Shut up
» and i touch your skin on the feeling ; kiss my feet and break my pride. { ft Kiseki amûr.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-