Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 
Come in my garden flat, i have some good wine - Shaya

avatar
Invité
Invité
Sam 14 Mai - 17:15


PSEUDO P. PSEUDO
NOM : Carter
PRÉNOM : Shaya
ÂGE : 19 ans
SEXE : Féminin
NATIONALITÉ : Serbo-Ukrainienne, Anglaise
ORIENTATION SEXUELLE: La pêche et la banane
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
GROUPE : Etudiant
ANNÉE / MÉTIER : Artistique; histoire de l'Art et Arts Plastiques
OPTION(S) : Philosophie
AVATAR : Anne-Marie de Fukari (c)
IN REAL LIFE
PSEUDO : Kali
ÂGE : 17 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
en cherchant un peu sur les partenariats
PETIT MOT : ça doit bien faire 3 ans que je n'me suis pas inscrite sur un forum, j'ai craqué
CODE : ici

PHYSIQUE / MENTAL
Commençons par ce que je préfère, le physique de Shaya mais, nous allons y aller progressivement, en commençant par le plus voyant, c'est plus logique, vous ne trouvez pas?

Un mètre soixante-treize, c'est la taille que mesure Shaya. Son corps est fin, elle est plutôt mince, de nombreux os sont saillants et visibles, ce qui lui donne un côté fragile et frêle. Ce qu'on remarque aussi, c'est sa peau blanche et marbrée, très typique de ses origines Anglaises. De longs cheveux blonds ondulés épousent les formes fines de sa mâchoire, qui lui arrivent au dessus du fessier, faut dire qu'elle s'en fiche un peu de sa crinière, en fait elle n'y fait pas attention ce n'est pas sa première préoccupation. Penchons-nous sur son visage: Shaya ne se maquille pas, ou très peu, à vrai dire le maquillage, elle n'aime pas ça. Ses yeux d'une forme amande sont bordés d'iris bleues très claires virant vers le gris, surmontés de jolis sourcils bruns (allez savoir pourquoi) épais et un peu broussailleux. Ses lèvres sont d'un rosé très pâle naturel, d'une forme tout ce qu'il y a de plus normale, légèrement pulpeuses. Des pommettes rosées et de petites tâches de rousseurs un peu partout, son sourire prend un air enfantin ou bien même séduisant quand ses dents sont visibles (ses canines sont le premier détail que l'on remarque parce qu'elles ont un bout pointu). Son nez comporte un anneau très fin sur la narine droite et un septum entre, ainsi qu'un médusa au dessus de la lèvre supérieure. Ses lobes ont accueillis deux plugs d'un gris métallisé taillés en 22 millimètres. Son style la représente, autant mentalement que ses goûts en matière de choix de vie: un style nonchalant, des tee-shirt et des pulls vraiment trop grands pour elle, des jeans troués, des chaussures en cuir, des bagues, des colliers de bois, de pierres, toujours un petit sac à dos sur les épaules (elle aime gambader un peu partout)
Passons en profondeur et entrons dans le tourbillon qu'est le cerveau de cette chère donzelle. Shaya est d'un naturel imprévisible, on ne sait jamais sur quel pied danser avec elle, son comportement est tout sauf plat, très émotive et sensible, elle se laisse parfois dominer par ces derniers dans des situations critiques. Protectrice et de très bonne écoute, elle a le don d'arriver à conseiller quelqu'un dans le besoin. Elle n'est ni sociable, ni timide, ni tout ce qui se rapporte avec les relations sociales. Elle n'aime juste pas venir de son plein gré, elle aime le calme et la solitude dans sa vie, et attend généralement que quelqu'un l'aborde pour lancer une conversation. Intelligente et perspicace elle se laisse difficilement duper mais la  confiance n'est pas un problème pour elle. Elle est dotée d'une imagination et d'une créativité qu'elle hérite de ses deux parents de profession artistique (c'est d'eux aussi qu'elle tient son sens des valeurs et de la communication). Elle est très impulsive et spontanée, elle prend des décisions très rapides et réfléchit souvent après, pour savoir si elle approuve elle-même ou non, ce petit défaut à tendance à la mettre dans des situations plutôt étranges mais c'est pas bien grave elle a l'habitude, il faudrait peut-être y remédier. Ce qui est globalement visible au premier abord, c'est qu'elle parait calme, très posée, mais Shaya est une fille qui stress facilement (c'est pour ça qu'elle a souvent besoin d'endroits ou d'évènements calmes) On dirait presque que la demoiselle est un paradoxe sur patte, après ça, elle est très gentille et aimable (quand ça lui chante car si elle ne vous apprécie pas, elle restera très honnête: elle vous enverra à l'autre bout de la terre, croyez moi).


HISTOIRE
Paul Kalkbrenner - Datenzwerg, parce que ça se résume à ça, Shaya.

Née d'une maman Anglaise du nom de Katherine Carter et d'un père Serbo-Ukrainien du nom de Nikola Stankovic, sa naissance eu lieu dans le petit village de Lacock, dans le Wiltshire. Ses parents y vivaient paisiblement dans une petite maison construire par le père 20 ans avant la naissance de leur fille aux cheveux de blé. Ils y travaillaient tous les deux en tant que sculpteurs et peintres, vendant leurs toiles aux touristes qui venaient visiter les jolis monuments de Pierre bordés de fleurs toutes plus colorées les unes que les autres. Shaya a toujours été passionnée par l'histoire de monuments, des mouvements artistiques dont s'inspiraient ses parents, des techniques et aussi de la pratique, elle baigne dans cet univers depuis qu'elle est toute petite, et c'est un véritable bonheur pour ses parents de la voir s'épanouir dans ce petit village. ils avaient bien peur qu'elle y ressente une solitude bien trop grande pour une petite fille, mais elle s'occupait elle-même, très indépendante et solitaire, elle aimait cependant énormément  ses parents. C'est eux qui lui firent l'éducation nécessaire, ils la firent prendre des cours à domicile dès son entrée au collège, car à part une petite école primaire dans le village voisin, il n'y avait rien d'autre à moins de 10 km. Ses parents étaient plutôt triste de la voir partir dans un internat pour ses années collèges, ils étaient très attachés à leur petit bébé qui grandissait à vue d'oeil. Shaya était devenue une petite casse-coup, au collège elle avait de très bons résultats, mais se laissait souvent aller à la rêverie en cours, et parfois même, séchait pour dessiner, peindre, aller gambader pour se précipiter admirer les jolis fleurs dans la  cours du collège. Elle avait quelques amis, enfin "camarades" elle préférait de loin être seule, mais ça ne la dérangeait pas plus que ça. Elle avait de très bonnes notes en Arts, ce qui avait le don de plaire à ses parents, qui voyaient en leur fille la continuité de leur art, leur concept, leur vie toute entière.
Shaya n'a pas eu d'enfances ou d'adolescence compliquée, bien au contraire, à part de gros problèmes d'argents, et une indépendance qu'elle a dû prendre très vite, elle n'a jamais eu à se plaindre(ah ça change de ces drames habituels qu'on peut trouver un peu partout, mais c'est intéressant). Son entrée au lycée a été un tournant pour elle. Elle prit énormément en maturité, a dû quitter définitivement ses parents, leur passion commune ne servait plus à loger et nourrir trois personnes, alors elle quitta le nid, se débrouilla pour gérer les frais du lycée où elle fut acceptée et le logement, car oui, elle n'avait pas d'autres solutions, mais au cours de ses 3 années précédant son entrée en université, son inspiration, sa créativité, son art commençait à s'estomper, elle se demandait jours et nuits si finalement, elle n'était pas différente de ce qu'elle voulait vraiment faire. Et puis une rencontre changea énormément qui elle était, au premier abord on pourrait croire que ce n'est qu'une petite rencontre banale qui marque forcément un jour la vie d'une adolescente mais non, pas pour elle. Il ne s'appelait pas, elle n'aimait pas son prénom, alors on va juste lui donner la lettre T. T était un garçon de 16 ans fort charmant, grand, style particulier, et surtout musique particulière. Ils se rencontrèrent par hasard, par l'intermédiaire d'une amie commune, en faite ce fameux T avait une passion globalement commune avec la Blonde: l'art, mais lui, c'était la musique, et plus précisément la Techno. Ce gosse renvoyait de lui même une aura et un charisme tellement imposant, tellement inspirant qu'il frappa la Blonde d'une force qu'elle ne pu s'empêcher de voir à travers lui la passion qui l'animait pour ce qu'elle aimait, pour ce que ses parents adoraient, avaient construit et vécu toute leur vie et, pour elle, c'est ça, la vie, c'est aimer être ce qu'on est vraiment, aimer ce que l'on fait, l'exprimer tellement fort qu'il serait impossible de nier à quel point ce qui nous est chère, l'est, tout simplement. C'est bien tout ça mais, elle reprit conscience de ses capacités un peu trop tard et, son année de Terminale se passa sans encombre mais d'un niveau trop faible pour accéder à de quelconques études supérieures et un beau jour de juin, elle tomba sur "millenium" université qui proposait un cursus qui lui allait parfaitement, malgré son niveau, elle fut bizarrement acceptée, étrange non? Malgré tout, elle déménagea donc à Londres, et entreprit de longues et très intéressantes études.
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Sam 14 Mai - 17:41
Hello & bienvenue cutiie ! ♥️

Alors avant de faire quoi que ce soit, je dois te dire que la licence dans laquelle tu es ce doit d'être mise dans "Année/Métier". L'option, c'est en la matière que tu prends en plus de ta licence. Par exemple une langue, ou autre. Et si c'est un double cursus, tu le mets quand même dans "Année/Métier". Voilà voilà. ♥️

Sinon, bon courage pour ta fiche, et si jamais tu as des questions n'hésites surtout pas ! :sheep:

(*chuchote* et j'aime beaucoup beaucoup ton avatar)
avatar
Invité
Invité
Sam 14 Mai - 17:47
Bonjour et merci!

Ah très bien je vais donc arranger ces détails tout de suite

(ahah merci beaucoup <3)
Taylor Swan
Taylor Swan
Professeur de philosophie
Date d'inscription : 27/03/2016
Messages : 70
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Bi
Etudes/Métier : Professeur de Philosophie (fac)
Pounds : 955
Sam 14 Mai - 18:00
Un p'tit bienvenue au passage!
En espérant pouvoir lire la suite de ta fiche très vite!
Courage en tout cas :)
avatar
Invité
Invité
Sam 14 Mai - 19:20
COUPINE D'HISTOIRE DE L'ART <3<3<3<3
Je t'aime déjà <3
Et bienvenue parmi nous et fight pour ta fifiche <3
avatar
Invité
Invité
Sam 14 Mai - 19:22
ah vous êtes tous trop gentils!!
Merci Taylor :)
et merci Evangeline <3
Laël Smith
Laël Smith
Professeur de Philologie
Date d'inscription : 14/02/2016
Messages : 193
Age (du personnage) : 32 ans.
Orientation sexuelle : ... Il est déjà fiancé.
Etudes/Métier : Représentant littéraire.
Pounds : 1199
Sam 14 Mai - 22:11
... Wow. Wow. Ton style d'écriture est juste super prenant darling.
C'est beau. ( et j'adhère complètement au caractère de la petite, kufufu ) ( et à son histoire banale, qui le paraît tellement aux yeux d'autres fiches qu'elle en devient atypique et originale ) ( j'aime ce concept fufufu ~ )

Bienvenue ici, sweetie. ~♥
avatar
Invité
Invité
Sam 14 Mai - 22:20
ça me fait très plaisir que tu apprécies alors, merci milles fois!!
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Dim 15 Mai - 12:45


VALIDATION
Hey hey hey ! ♥

J'ai adoré ta fiche que j'ai dévoré, vraiment. Ce petit bout de femme que nous avons là est super intéressante, j'ai hâte de voir la suite sur le forum. ** (et je viendrais te demander un lien, wait for it)

En tout cas je te valide sans aucun souci. ♥ (aussi, je t'ai mis en rang "étudiante en histoire de l'art" mais si tu préfères être juste "étudiante en art", tu me fais signe. Vu que tu avais un double cursus j'ai mis celui que tu avais mis en premier. xD)

Maintenant tu vas pouvoir t'acquitter des tâches un peu plus administratives ;

♙ Aller recenser ton avatar ;
♙ Créer ta fiche de relations ;
♙ Demander un rp ;
♙ Demander un logement, mais uniquement si tu penses en avoir besoin pour rp,
♙ Créer ton téléphone et ton Twitter si tu le souhaites ;
♙ Rejoindre un club si tu es lycéen ou étudiant.
♙ Et si tu es un dc, n’oublie surtout pas d’aller l’indiquer ici !

Bon jeu à toi et surtout : HAVE FUN !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» good night, moon | finished
» Grow me a garden of roses...
» Good cooks never lack friends
» Nouvelles de Be Good
» « I am a good boy. » | Cléanthe link’s.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-