Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
« I am a good boy. » | Cléanthe link’s.

Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Sam 5 Sep - 17:56
cléanthe jarvis alevatros

Nom  ▬  Alevatros.
Prénom    ▬  Cléanthe Jarvis.
Surnom  ▬  Clive, Jay'.
Âge    ▬  19 ans.
Nationalité  ▬  Grecque.
Groupe ▬ Habitant.
Profession  ▬  Etudiant en première année d'art, option design graphique.
Célibataire ▬ comme ma chaussette perdue.
Qualités/Défauts ▬ populaire + gentil + obstiné + n'assume rien + charmeur + malicieux + drôle + secret + cassant + franc + tendre.
Particularité ▬ Être un salaud, c'est considérer comme telle ?

hey you ! yes you ! come here for a second. i search ;


Un(e) meilleure ami(e)TAKEN Cette personne, elle sera toujours là pour toi, quoi que tu fasses, quoi que tu aies fait. Elle te pardonnera toutes tes erreurs, saura te remettre dans le bon chemin. Elle pourra te faire rire quand tu n'iras pas bien, quand les autres ne pourront rien y faire, tandis que elle, cette personne, si, elle y arrivera. Parce qu'elle est ton meilleur ami, celui sur qui tu peux toujours compter, tu le sais. Celui ou celle à qui tu ne caches rien, jamais. Elle est là, et rien que par sa présence tu te sens mieux. Toujours. [4/4]

BROFREEIl ne te ressemble pas forcément, mais une véritable bromance s'est tissée entre vous, et tu ne vois pas ta vie sans lui/elle. Il y a des fois où ça se chamaille, des fois où vous vous disputez, mais vous trouvez toujours le moyen d'arranger ça, à ton plus grand bonheur. Vous pouvez être de véritables enfants ensemble, et c'est ça que tu adores ; malgré vos différents et vos caractères totalement opposés, vous serez toujours là l'un pour l'autre.[2/4]

Un frère/une soeurFREE Il te ressemble. Peut être un peu trop même, mais tu t'en fiches. Tu passes de bons moments avec lui, il te comprend, tu le comprends, vous êtes pareils quoi. C'est même assez choquant parfois de voir à quel point vous vous ressemblez sur certain point, mais cela ne te pose pas de problème. Et le plus drôle dans tous ça, c'est que vous pouvez parfaitement vous battre comme chien et chat. Comme des frères. [0/1]

Le moralisateur/moralisatriceFREE Il n'arrête pas de te dire ce qui est bien ou pas de faire. Il fait partie de tes amis, mais parfois, tu aimerais juste qu'il te lâche la grappe. Tu comprends qu'il veut que tu fasses les bons choix, mais ce n'est pas toujours à lui de juger tout ça. Malgré tout, tu l'apprécies beaucoup, et tu ne peux t'empêcher de lui avouer qu'il a la plupart du temps raison. Et ça t'arrache la langue parfois. [0/1]

L'insupportableTAKEN Tu en as marre de lui ou d'elle, tu soupires à chaque fois qu'il vient te parler, même si pour toi c'est plus t'embêter qu'il vient faire. Et pourtant, même en le repoussant mainte et mainte fois il continue de venir vers toi. Et tu ne te sens pas le cœur de le repousser vraiment méchamment. Après tout, ça fait désormais partie de ce quotidien, ce petit bonhomme qui t'insupporte au fil des jours. Quelle relation étrange vous avez là. [1/1]

L'attachant(e)TAKEN Il a un tu ne pas quoi d'adorable, qui te donne envie de lui faire des câlins, de le chouchouter, d'être avec lui. Tu n'en es pas amoureux, loin de là, c'est juste une sorte d'amitié un peu bizarre et un peu poussé que vous avez là. Tu lui tripotes les cheveux, le chatouilles, tu aimes bien le voir sourire et faire le timide. Il est adorable pour toi. Tout simplement. [1/1]

Le/la détestableFREE Lui, tu peux pas le piffer. Ça t'es impossible. Pourquoi ? Tu sais pas trop. Ça peut tout à fait être physique ou comportemental. Mais dans tous les cas, tu ne veux pas le voir. Tu le détestes trop, à chaque fois que tu l'aperçois ça te met dans une colère noire et tu n'as qu'une seule envie ; qu'il parte loin de toi, ou qu'il disparaisse de cette planète. Et le pire serait qu'il aie des amis à toi... [0/1]

Des coups d'un soiralways free Ce sont des gens qui sont passés dans ta vie, avec qui tu as gardé contact ou non. Ils font partie de ta petite vie bien remplie, parfois tranquille. Ils sont passés dans ton lit, ou tu es passé dans le leur, mais ils sont là, présent, même si cela n'a été que pour une nuit. Des coups d'un soir que tu oublies, d'autres dont tu te souviens et avec qui tu t'entends bien, et vous remettez ça de temps en temps. C'est toujours sympa, ce genre de truc.

Les coupainsalways free Ce sont tes potes. Divers rencontres, des relations plus ou moins vieilles, mais vous vous entendez toujours aussi bien.

Les ennemisalways free Ils ne t'aiment pas. Et selon les personnes c'est réciproque. Mais pour certain, tu ne sais pas pourquoi ils ne t'aiment pas. Parfois, tu ne les connais même pas. Ta réputation qui fait des sales coups ? Oui, très certainement.


smile ! we take photos ;



« I am a good boy. » | Cléanthe link’s. Tumblr_na69pd7FUS1rcdec9o7_100« I am a good boy. » | Cléanthe link’s. Tumblr_inline_nebtxnVXfM1t2pw91« I am a good boy. » | Cléanthe link’s. Tumblr_inline_nebtx3c84l1t2pw91« I am a good boy. » | Cléanthe link’s. Tumblr_inline_ndknydX8pE1r553e9« I am a good boy. » | Cléanthe link’s. Attempts____oikawa_by_taiyokai-d99eagk« I am a good boy. » | Cléanthe link’s. Tumblr_inline_nc6omt9K221rilkkg« I am a good boy. » | Cléanthe link’s. Tumblr_inline_nlsmxxJIfS1r45flv_500« I am a good boy. » | Cléanthe link’s. Tumblr_inline_nebtxanfHH1t2pw91

Rp en cours ;

▬ ft Elijah ; « Merci la fuite. »
▬ ft Tanagra ; And when you smile, tears go away.
▬ ft Catherina ; I love my world.
▬ ft Vittani ; Let me fly away.

Rp terminés ;

▬ ft Algernon ; I fucking love you, redhead.

Rp abandonnés ;

▬ ft Emmett ; My heart haches ; my legs tremble.
▬ ft Gabriel ; « Une aventure avec un temple. »

Libre pour rp ;  Non.[/color]


©雲

[/color]
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Sam 5 Sep - 18:00



Danitza - Danette



Amis de beuverie

Rencontre lors d'une banale soirée étudiante, les deux jeunes gens se sont très vites bien entendus tout en sirotant légèrement leurs boissons alcoolisées. Ils ont finis par se donner rendez-vous de plus en plus souvent après ça, et depuis, Cléanthe la considère comme une de ses plus proches amis avec qui il peut tout faire et tout dire, toujours, bien sûr, autour d'un bon petit verre au bar.
esp

Tanagra - Nana.



Petite protégée.

Elle est jeune, elle est perdue, et il a juste une envie ; celle de la protéger. La considérant comme une petite sœur, il a envie de lui montrer le meilleur du monde, le côté magique et sublime caché, plutôt que le côté sombre et triste que les gens ont l'habitude de voir. Il l'a connu au restaurant scolaire que le lycée et l'université se partage, et la voyant tout le temps toute seule, il a décidé un jour d'aller la voir. Depuis, c'est devenu une habitude qu'il vienne manger avec elle dès qu'elle est seule, ou même de passer du temps avec elle après les cours. Elle est adorable, il l'aime, il ne veut pas qu'il lui arrive de mauvaises choses, juste des bonnes.




Amandine - Mandi.



Besties owi.

Amandine, c'est le genre de personne qu'il admire, vraiment. C'est rare, quand il admire quelqu'un, mais cette femme, ça s'est avérée être une évidence, que de l'admirer. Il l'a connu à la fac, au détour d'un couleur. Au départ, c'est sa démarche qu'il l'a attiré. Puis, il a eu la chance de la connaître, à une fête entre étudiant où elle s'était rendue. Ils ont appris à ce connaître, et il sait que derrière cette femme à l'allure forte et sûre d'elle-même, se cache un petit bout de jeune-fille adorable. Alors, même s'ils sont amis, voire meilleurs amis, il ne peut s'empêcher de l'admirer malgré tout. Et elle restera, certainement, l'une de ces personnes qu'il admirera toujours dans vie.
esp

September - Ember.



BROMANCE

C'est sa sœur. Partageant une putain de bromance qui tue tout, ils sont comme chiens et chats, comme frère et sœur. Ils s'insultent, se lancent toujours des piques, peuvent se disputer pour un rien et se rabibocher tout aussi vite. Un jour on les voit loin l'un de l'autre, une heure après ils sont de nouveau fourrés ensemble. Une véritable relation alambiqué pour les autres, mais totalement naturelle pour eux.




Nom - Surnom



Notre lien ~

...
esp

Nom - Surnom



Notre lien ~

...


©雲
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Sam 5 Sep - 18:00



Emmett - Princesse.



Son ex.

Petit lycéen d'une quinzaine d'année, mais il l'a aimé avant qu'il ne parte sans rien dire. Il n'y a pas eu de rupture à proprement parler, juste un silence qui s'est installé et qui n'est jamais reparti. Clé' a bien tenté de le rappeler, de lui envoyer des messages, mais il n'a jamsi eu de réponse. Et n'en aura probablement jamais.
esp

Joan - Jaonito (mum).



Prof' d'art + cuisinière.

Joan est son professeur d'art mais également son voisin. Il a l'habitude d'aller squatter chez lui, que ce soit parce que le blond a trop fait à manger et qu'il veut lui donner le reste, ou parce qu'il adore le regarder peindre avec autant de passion. Evidemment, il en profite pour peindre chez lui en même-temps, en profitant pour recevoir des conseils de son bien-aimé et respecter professeur, même si ce sont plus des remarques qui touches à l'horreur de ce qu'il fait, Cléanthe n'en tient pas guère ; la passion que son professeur a est suffisante pour lui pardonner toutes ses erreurs sociales.




Catherina - Cathy



Weirdo attachant.

Rencontré au détour d'une ruelle lors d'un jour de pluie, il a trouvé Cath' en très mauvais état ce jour là. Ils ont gardé contact depuis ce jour, et même s'ils donnent l'impression de s'entendre comme chien et chat en s'envoyant des piques assez souvent quitte à commencer une engueulade sans queue ni tête, ces deux-là s'entendent en réalité très bien. Pouvant être chacun eux-même, ils n'y a jamais eu aucune complication dans leur relation.
esp

Mickey - Little Mouse



L'insupportable

[RAJOUTER ELEMENT RENCONTRE] Il n'en peut plus de lui, mais alors vraiment pas. Le collant toujours partout, Cléanthe a l'impression d'avoir un fan à ses trousses, ou un chien, à vous de voir. Dans tous les cas, malgré le fait qu'il ne puisse plus supporter Mickey à cause de ça, ça lui fait bizarre dès qu'il ne le voit pas dans les parages, ou qu'il ne le voit pendant une journée entière. Malgré tout ce que peut dire Cléanthe, il s'est attaché à ce petit imbécile, et fait désormais parti de sa vie. Il ira toujours le voir s'il s'inquiète pour lui, ou pour avoir des nouvelles si jamais il ne voit pas pendant quelques temps. Car ça lui donne une impression très inconfortable, lorsque little Mouse ne répond pas à l'appel.




Elijah - Jajah.



BFF - or not.

Elijah, il le compte dans ses meilleurs amis, ou presque en fait, parce qu'il n'est pas sûr que de son côté, le blondin le considère comme tel aussi. Alors ils se disent juste amis. Il est vrai qu'avec la grosse bêtise qu'avait faite Cléanthe, cette amitié aurait dû être rayée de la surface de la Terre, mais étrangement le brun ne voulait pas que ça arrive, et à tout fait pour se faire pardonner et se rapprocher de lui. Même si la petite coucherie sur la table de la cuisine n'était pas vraiment prévue au programme, mais que voulez-vous, ça s'est passé en mode yolo. Même Eli' fera l'innocent si vous lui en parlez. C'est une chose dont il ne veut pas se souvenir, apparemment. Cléanthe, de son côté, aime bien le charrier par rapport à ça, et à plein d'autres choses. Adorant ses émotions lorsqu'il l'embête, il ne peut juste pas s'en empêcher. Mais à côté de ça, Elijah c'est aussi son ami, celui à qui il se confie quand ça ne va pas, celui qu'il va voir lorsqu'il a un soucis, un problème, lorsqu'il ne se sent pas bien. Malgré leur étrange relation, Cléanthe vous le dira toujours ; Elijah c'est une perle, c'est sa perle.
esp

Ulrich - Ricky.



Jealousy.

Ulrich, c'était quelqu'un du lycée avec qui il a couché, une fois. Un pote de baise, comme on dit, sauf qu'ils ne connaissaient pas vraiment l'un l'autre, c'était juste une histoire de sexe et rien d'autre. Et puis, étrangement, ils se sont retrouvés à Millenium, dans la même filière, la même classe en plus. Comme si le destin ne faisait pas bien les choses, hein. A la suite de ça, Cléanthe n'a pas non-plus tenté de prendre contact avec lui, tout comme Ulrich n'a pas cherché non-plus. Et pourtant, il a l'impression que ce dernier essaye d'être en compétition avec lui, tout le temps, sur tout et n'importe quoi. Clé', ça le fait bien rire, parce qu'il ne comprend pas forcément pourquoi une telle hargne à vouloir faire mieux que lui. Et pourtant, il aime bien se dire que derrière lui, Ulrich est là, faisons tout son possible pour tout faire en mieux. Ce n'est pas un sentiment désagréable, et il a très envie de savoir le pourquoi d'un tel comportement.




Alergnon - Alger



Bro 4 ever.

Alger, c'est son poto. Son bro. L'un des meilleurs parmi les meilleurs. Ils ont eu beau avoir des différents, ils se sont réconciliés, et tout va mieux dans leur cœur ; alléger d'un poids qu'ils avaient sur le cœur, et qui refusait de sortir. Ils en ont eu, du mal. Mais ils ont réussi. Et sûrement que maintenant qu'ils sont sortis de cette épreuve, rien de pire ne pourra leur arriver, très certainement. Le lien s'est renforcé, leurs cœurs sont encore plus connectés. Ce sont des bro, un point c'est tout.
esp

Vitani - Vita' ou Tani.



Little bro'.

Ce petit bout de lycéen est comme un petit frère pour Cléanthe, s'étant immiscer de lui-même dans sa vie sans lui demander son avis. Il veut apprendre toutes sortes de chose sur lui, que ce soit sur sa vie privée ou sur ses dessins - dessins qu'il aime bien regarder et admirer, tout en lui donnant des conseils. Il aime bien regarder les photos que fait Tani aussi, intéressé par l'art qu'est la photographie. Et même si le petit blond ne lui prête pas forcément beaucoup d'attention, il y a ces petits détails qui veulent tout dire et qui font que Cléanthe le trouve encore plus adorable qu'à l'accoutumée. Le brun espère juste que son petit frère ne grandira pas trop vite et ne l'abandonnera pas.




Gabriel - Gaby' ; little babe.



L'aventurier attachant.

Ce bout d'aventurier est un peu bizarre au yeux de Clé', mais il n'en a cure ; il adore le chouchouter, lui faire des câlins tout pleins, lui dire à quel point il le trouve intéressant et adorable. Et même si Gaby n'arrête pas de lui dire d'arrêter, que c'est gênant quand on est aventurier, ce dernier ne doit pas s'attendre à ce que Cléanthe arrête, car ce ne sera jamais le cas. Le brun aime bien participer aux aventures mystérieuses et épiques de l'étudiant, il y prend toujours beaucoup de plaisir, et a l'impression de retomber en enfance.
esp

Arthur - Tutur ; little bear.



Grand enfant.

Il l'a connu via sa réputation d'artiste nullissime, et pourtant Arthur, c'est un grand enfant trop gentil et naïf aux yeux de Cléanthe, qui est pourtant attendri par tant d'amour et de joie qu'il peut apercevoir en lui. Le brun est admiratif devant la raison du choix de cursus d'Arthur, étant donne qu'il a voulu suivre les traces de son père malgré son talent inexistant en art ; c'est à se demander comment il a fait pour passer les examens. Mais en fin de compte, Clé' se dit que c'est peut être sa persévérance et son grand cœur qui gagne les combats à chaque fois, et ce n'est pas plus mal.



Nom - Surnom



Notre lien ~

...
esp

Nom - Surnom



Notre lien ~

...



Nom - Surnom



Notre lien ~

...
esp

Nom - Surnom



Notre lien ~

...

©雲

Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Sam 5 Sep - 18:00
Et c'est à vous les pokemons ! :gniiik:
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Sam 12 Sep - 17:30
Dear Albatros, j'ai enfin trouvé un link my love.

Outre de considérer la possibilité d'un coup d'un soir, possibilité plus que probable avec Cath, je matais tes idées de lien prédef' ( vu que j'ai une flemme monstrueuse de réfléchir tellement que je suis un putain d'enfoiré flemmard #grostroll ), j'ai pensé au lien "l'attachant" mais... en le mixant avec une autre donnée.

Tu n'ignores pas que mon petit Meow meow est un putain de franc, donc il dit ce qu'il faut dire ou alors il se tait. J'sais pas pourquoi Cléanthe se serait attaché à Cath' ( peut-être parce que cet enfoiré a tout le physique d'une dame, erhm ) ou si ça te tente, mais moi ça me plairait bien que les deux se clashent, bien violemment parfois, mais qu'ils s'apprécient quand même vu qu'ils sont masochistes.

C'était ma seule idée, voili voilou, bisouuuuuuuuuuuuuus.
//crève
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Sam 12 Sep - 17:33
Ohohoho je dois dire que ton idée me séduit très fortement mon cher ami. Je vois bien les deux abrutis se friter pour un rien -ou pour beaucoup- en donnant chacun leurs avis de manière bien clash, et qui en rigoleraient ensuite. J'avoue, ça me plaît, j'adhère, toussa, breyf.

Du coup la question se pose ; est-ce que tu désires, à la suite de ça, faire un rp ou pas du tout ? (btw, je t'écrirais la lien dans le week-end du coup, si ça te convient)
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Sam 12 Sep - 17:44
Ofc que je veux un RP dear. Je promets pas d'être une flèche, par contre. x)
Et si ça te va, it's perfect, j'ajouterai ça later on et tu me diras si ça te va, mon canard. ( désolé, c'était pour l'assonance en "a" #troll )

Moi aussi mon idée m'a plu, ravi que ce soit réciproque.
Bisous Albator ~

EDIT : Je viens de penser à un truc. Cléanthe est étudiant en Art, nein ? Auquel cas, pour le côté "l'attachant", c'possible qu'il connaisse Cath de nom vu qu'il était premier de sa promo ( en Art ) pendant trois ans avant d'envoyer tout chier ( d'arrêter les études ) ? Ou qu'il soit le seul ( l'unique ) à avoir vu Cath dans un sale état après s'être fait latté la gueule ?
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Sam 12 Sep - 17:52
Aha je te rassure, des fois je ne le suis pas non-plus, donc pas de soucis. :')

Ouep, il est étudiant en art, et pourquoi pas combiner les deux de tes idées ? Genre au début il le connaissait juste de nom, et c'est après qu'il la véritablement connu, quand il l'a vu dans un sale état. Si tu veux pas combiner les deux, alors je prends la place VIP du seul et l'unique qui l'aurait vu dans un état catastrophique. o/ It's up to you darling.~
avatar
Invité
Invité
Sam 12 Sep - 18:12
Ah bah, en fait y'a pas besoin de trop réfléchir en fin de compte, t'as tout plein de trucs intéressants ici ! Je me porte donc volontaire pour jouer le rôle de l’insupportable si ça te va ♥
Ça rentre parfaitement dans les compétences de Mickey, faudra juste que tu fasses attention à ce qu'il ne fasse pas un double de tes clefs dans ton dos... °^°
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Sam 12 Sep - 19:04
Hm, je préfère faire la combinaison du Clé le connaissait de nom, et puis il l'a vu dans un très sale état avec douze types qui lui filent un dernier coup et qui se cassent après. Par contre, vu que c'est un élément de mon histoire, le père de Cath est venu le chercher quelques heures plus tard ( quatre grand maximum ) pour l'amener direct chez un chirurgien. //pan

Du coup, tu as quand même la place VIP du seul et unique qui l'a vu dans un putain de sale état.
Geez que c'est génial. Thanks god.

Bref, si ça te va, je t'ajoute later on. o/
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Dim 13 Sep - 2:46
Ohohoh, bien sûr que ça me va, no soucy darling.

Je t'ajouterai également later, là je vais dormir plus la foi de faire grand chose. o/
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Dim 13 Sep - 3:05
C'est à peu près mon état actuel, donc ne t'en fais pas je te comprends totally.
Good night, Albator. ~
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Dim 13 Sep - 16:11
Ohohoh Mickey encore une fois tu m'excuses j'avais genre vraiment, VRAIMENT PAS VU.

So, oui, nickel, je veux, prends donc le rôle de l'insupportable, je t'écris ça demain et tu me diras si ça te convient. (faut aussi qu'on se mette d'accord sur comment ils se sont rencontrés en fait, je viens de penser)
avatar
Invité
Invité
Dim 13 Sep - 16:44
Uh, je t'excuse...pour cette fois ! è3é

Okay ! Pour la rencontre, ça aurait pu être n'importe quoi, Mickey a pas besoin de grand chose pour devenir une véritable sangsue...Juste d'un prénom en fait xD (Il aurait pu traîné autour du campus un jour -par curiosité- et ils se seraient croisés là ou quelque chose comme ça ? Ou bien autre part peu importe~)
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Dim 13 Sep - 18:11
Oh bah oui, ça me va ! Genre un "hello petit lycéen, qu'est-ce tu fais de côté du campus, tu n'as pas cours ?" /sbaf Ou autre truc du genre, c'est vraiment as u want pour le coup. o/

Et merci de m'excuser little Mouse, promis, je t'oublierai pas. é3è
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Sam 19 Sep - 15:21
MAJ faite ;

Toutes les personnes ont été ajoutées, si jamais il manque quelqu'un faites le moi savoir, il est fort possible que je vous ai oublié au détour d'une discussion.

Rajout des rp également.
avatar
Invité
Invité
Sam 3 Déc - 13:40
:pascontent:
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Sam 3 Déc - 15:26
hello you ♥ des idées ?
avatar
Invité
Invité
Sam 3 Déc - 15:35
Si tu es d'accord pour du positif, je pense oui :yes2:
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Sam 3 Déc - 15:59
bien sûr que je suis d'accord & partant pour du positif !
avatar
Invité
Invité
Sam 3 Déc - 18:13
J'ai oublié mon idée :blase:
J'te propose de prendre celle de bro du coup, mais plus en mode déconne. Genre ils ne connaissent pas beaucoup l'un sur l'autre, mais ils sont quand même hyper proches et s'adorent.
Si j'devais résumer je dirais qu'Hardin serait l'genre d'ami à venir chez lui avec des pizzas à 3h du matin, l'insulter pour lui prouver son amour (amical), arranger des plans culs pour Cléanthe, et ce genre de choses.
Bisou :love:
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Dim 4 Déc - 14:30
comment tu as pu oublier ton idée ?? /die

et du coup ouiiii je vois tout à fait le lien bro, et j'adhère complêtement omg. surtout que cléanthe serait du genre à se ramener chez Hardin aussi pour une bonne partie de jeux vidéos (ou regarder un film bien badass entre mecs ou un qui fait pleurer les midinettes), quand il en aurait envie, peu importe que ce soit prévu ou non.

et j'aime le fait aussi qu'ils ne se connaissent pas forcément très bien mais s'entendent super bien ; ils pourront aussi approfondir leur relation sur le tas, et je trouve ça encore plus cool !

des bisouuus. ♥♥
avatar
Invité
Invité
Dim 4 Déc - 15:25
Heureuse que l'idée te plaise :love:

Du coup. Comment auraient-il pu se rencontrer ?
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Dim 4 Déc - 16:23
ouii ça plait beaucoup beaucoup ♥♥

et bieeeeen. il y a des endroits que Hardin aime fréquenter plus que d'autres, ou des endroits où il va habituellement ?
avatar
Invité
Invité
Dim 4 Déc - 17:08
Pas vraiment ! Il squatte beaucoup chez lui, ou dans des bars surtout. Ou alors, dans les rues mal famées pour ses clients
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "I'm a good good boy" • Elijah Devonte Jr [100%]
» Search Link ~ Aurore Nosilli.
» [FOOTER] Be good
» Nouvelles de Be Good
» You're not a genius but you're good at drawing [PV : Finn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Pour commencer :: Gestion des personnages :: Liens :: Fiche de relations-