Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 
Mon petit bout de jardin

avatar
Invité
Invité
Dim 15 Mai - 13:13


SHAYA CARTER
ÂGE : 19 printemps
SEXE : Féminin
ORIENTATION SEXUELLE : La pêche et la banane
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
ÉTUDES : ici
NAISSANCE : 13/04/1997
AIME : Les fleurs colorées (particulièrement le Tournesol), le Dr.Pepper, la peinture aquarelle et acrylique, les bonnes odeurs, les pâtes au pesto, les gens ouverts cérébralement, les balades nocturnes, les balcons et jardins fleuris, Tolstoy, Nietzsche et Bukowski,la musique (techno, techno, tout ce que vous voulez c'est très varié), le thé vert, les jolis yeux verts, les bijoux originaux, le skate-board, les frites mayonnaises, les tomates mozzarella, vous savez que la liste peut être très longue alors je vous laisse découvrir le reste en tenant un petit rp!
DÉTESTE : Les gens malhonnêtes, le retard des bus, la mauvaise humeur, et..pas grand chose de plus, j'imagine, elle n'est pas très compliquée, ah et, peut-être le stress.

QUELQUES INFOS SUR MOI
Née en Angleterre de deux parents artistes, elle quitta ses parents définitivement dès son entrée au lycée pour finir par s'installer à Londres et entreprendre des études d'Histoire de l'Ar à l'université Millenium. Intelligente, créative et stressée, ce petit bout de femme est un contraire sur patte, très émotive et sensible, elle aime le calme et la solitude. Extravagant et très aimable, si elle vous aime, c'est dans la poche





MES RPS
= en cours
= prévu / à commencer
= terminé / abandonné

La rapidité destructive ft. AKIHITO OKADA

STATUT RP : Actuellement disponible pour un rp, venez me voir pour un lien en particulier parce que je n'ai pas de prédéfinis
avatar
Invité
Invité
Dim 15 Mai - 13:14
cléanthe jarvis alevatros
my favorite kind of artist
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.
PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.


PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.
PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.


PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.
PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Dim 15 Mai - 14:18
Me! Me! Me! (cf la chanson du même nom.)/die

Je viens donc réclamer un lien à la madame blonde, si elle veut bien. ♥
avatar
Invité
Invité
Dim 15 Mai - 14:34
Très bien Cléanthe alors commençons!

Les deux jeunes gens étudient l'art, ça pourrait être un lien intéressant si on le développait, après à toi de me donner des idées si tu en as, je suis preneuse!
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Dim 15 Mai - 14:47
Alors alors j'ai une petite idée mais je sais pas trop ce que tu vas en dire.

Comme effectivement les deux jeunes gens sont en art, et en première année - ? - (je sais plus si tu l'avais écrit ou non sur ta fiche, j'avais cru le voir mais il y est plus /die), je me suis dit qu'ils auraient forcément des cours en commun de toute manière, avec l'art plastique. Du coup, j'ai pensé qu'ils auraient pu se mettre ensemble un de se quatre pour des projets en groupe, et qu'ils s'aideraient mutuellement. De fil en aiguille, ils seraient devenus bons amis, voire même plutôt complice et rigolerait bien ensemble.

Et en petit bonus, je pensais que Clé' aimerait bien dessiner Shaya car il trouve qu'elle a un physique très intéressant au niveau des couleurs avec lesquels il pourrait s'entraîner de temps en temps. c:

Voilà, c'est une petite idée comme ça, à toi de voir ce que tu en dis, si tu veux changer des trucs ou autre, je suis open à tout et n'importe quoi. o/
avatar
Invité
Invité
Dim 15 Mai - 15:08
Et bien écoute j'en espérais pas autant je trouve ton idée de lien vraiment super bien!! Ils pourraient se retrouver souvent pour parler d'art, travailler ensemble, ça me plait!
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Dim 15 Mai - 15:15
yep, c'est exactement ça !

on reste sur ça du coup ? en mode poto de fac mais finalement plus ?
avatar
Invité
Invité
Dim 15 Mai - 15:20
écoute on part sur ça !
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Dim 15 Mai - 15:22
ça marche ♥
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit up
» Petit besoin d'éclaircissements~
» Petit mot d'excuse
» Petit coucou!
» Un petit coup de patte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-