-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 
Petit coucou!

avatar
Masae Sâto²
Invité
Mar 3 Oct - 12:28
Hello! Je suis une ancienne membre du nom de Masae. J'ai eu pas mal de problèmes personnels qui font mon absence longue durée! :yes:
J'aurais aimé savoir si je pouvais récupérer mon compte, ou si je devais en créer un autre. :gnnn:
Je m'excuse de mon absence d'ailleurs, ne prévenir personne comme ça, ne me ressemble au aucuns points et je me sens vraiment coupable.
Quand à mes problèmes, je peux expliquer par mp si ça vous intrigue, ou si vous avez des points à éclaircir.
J'espère ne pas déranger, et vous à tous d'énormes bisous bien baveux sur vos petites joues toutes joufflues!

Masae~
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Mar 3 Oct - 14:16
Heeeeeeeeeeeeeey !
Oui, Masae je me souviens de toi. ** ( ici la refonte de Catherina J. Mary au fait /PAN/ )

Tu peux tout à fait récupérer ton compte sans aucun problème p'tit coeur, be free de revenir. o/
Ne te sens pas coupable, personne n'est capable de prévenir les aléas de l'IRL donc... everything is okay honey. ;p Si tu tiens à donner des explications je ne suis pas contre mais ne te force pas, ce n'est que de la curiosité ( et un peu d'anxiété ) de ma part. Comme tu veux !

Tu ne nous déranges pas du tout sweetie, sois en (r)assurée.

Bisous câlins et chamallows dans ta face ! ♥️

Night/Cath.
avatar
Masae Sâto²
Invité
Mar 3 Oct - 20:19
C'trop chou **
J'suis émue :sadboodbye:
Pour les raisons c'est surtout la santé entre autre plus de détails quand j'aurais récupérer mon compte et que je pourrais t'expliquer par mp. :yeah: Je t'adore! :3
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Mer 4 Oct - 21:26
Émouvoir les gens c'ma grande passion. :face:
( en vrai j'étais touché que tu nous préviennes de ton absence donc si j'ai réussi à t'émouvoir en retour j'suis trop fier de moi fufu *hairflip*' )

Love you too, sweet heart. ;p
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coucou, tu veux voir mon p...iercing ?
» Petit up
» Petit besoin d'éclaircissements~
» Petit mot d'excuse
» Mon petit bout de jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Pour commencer :: Partie invités :: Place de discussion-