-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Sanity for lunch, innocence for dinner • Mickey

Invité
Invité
Jeu 10 Sep - 21:27

Mickey Richards

I pick my poison and it's you...

Who I am, after all?
Mickey, Mikey, Milky ▬ 18 ans ▬ Britannique ▬ Lycéen; 2ème année. (anglais, sciences et géographie option sport) ▬ Interne.
Un drôle de type pas très doué pour la vie qui erre dans ce monde sans réel but. Né dans la bourgeoisie londonienne, il a l'habitude de se faire servir et de ne rien se faire refuser ce qui le rend probablement difficile à supporter au quotidien...On notera aussi un manque d'affection constant -ce qui lui vaut la charmante réputation de pot de colle- suite à un traumatisme lié à sa génitrice (Elle ne lui a jamais exprimé le moindre attachement, au contraire). Homosexuel depuis sans doute toujours, il ne porte aucun intérêt sexuel aux femmes. Élevé dans la chrétienté, il pratique sa religion assidûment en se rendant à l'église chaque dimanche matin et priant chaque soir. Une seconde raison à cela étant le fait qu'il ai des choses à se faire pardonner, autre que son homosexualité, il a également entretenu une relation incestueuse avec son grand-frère pendant presque 2 ans. Séparé de ce dernier depuis 1 an maintenant, il a déjà pensé plusieurs fois au suicide et malgré la légèreté candide dont il peut faire preuve parfois, cette idée ne lui sort jamais de la tête...
Plus d'infos sur sa fiche.
How about, you & me?

Puppeteerlibre (Lien pour une femme exclusivement.) Je n'ai jamais connu la chaleur d'une mère et c'est probablement ce que je recherche en ta compagnie. Mais quelque chose sonne faux, je crois, surtout lorsque tu me traites comme ta poupée et fait de moi l'objet de tes fantaisies. Cela dit, j'échange volontiers ma dignité contre un peu de ton amour.

Mister Sandmanlibre Mes nuits sont à présent privées de rêves ou même de repos. Alors, chaque fois que je sens que j'ai atteint ma limite, c'est sous ta couette que je viens me réfugier. Dans tes bras, j'arrive à trouver le sommeil et à reprendre mon souffle.

Rp en cours

WE DON'T WANNA WORK NO MORE... - Avec Algernon Fairbairn
I'M OUT ! - Avec Nolan T. Connor
lately I just need a voice I recognize - Avec Catherina J. Mary
figure me out - Avec Leo K. Liang Wu
somewhere to run - Avec Josiah Miller
Rp terminés/abandonnés

CLOUDY IS MY SKY. - Avec Joan E. Douglas
Nom du rp - Avec X
Nom du rp - Avec X

Banque à icons

© Lumi & Riva

Invité
Invité
Jeu 10 Sep - 21:27
DUDES

Catherina J. Mary
A rédiger après RP.

Cléanthe J. Alevatros

Haha. Le sourire irrité auquel j'ai le droit quand tu n'oses parfois pas élever la voix sur moi est une des choses que je préfère dans cette pauvre vie. Parfois, tu sais, je réalise à quel point je ne mérite pas que tu sois patient avec moi. Laisse moi grandir, j'apprend des choses avec toi. Un jour peut-être ma seule présence te manquera ?

Nolan T. Connor

Sans mentir, je préférerais ne jamais avoir croisé ta route. Tu n'as rien à te reprocher, tu n'as rien fait de mal et pourtant...Dans ma vie, tu es un élément gênant. Un jour je trouverai le moyen de te semer pour de bon, tu abandonneras ta chasse et moi je continuerais à m'échapper !

Algernon Fairbairn

Rp en cours.

Invité
Invité
Jeu 10 Sep - 21:28
CUTE DUDES

Leah S. Howard
Son ombre plane sur ton visage et m’empêche d'en voir les traits. Te mépriser en silence et fuir ton contact me soulage, c'est étrange. C'est mieux si je ne te laisse pas m'approcher...Comment se fait-il que je n’éprouve aucun remord à me comporter ainsi à ton égard ?

Tanagra Lewis
Qui es-tu ? Pourquoi ai-je l'impression de voir tes mèches châtaignes voleter à chaque fois que je rebrousse chemin ? C'est si mystérieux... D'une étrange façon, j'ai l'impression que quelqu'un veille sur moi, ou bien c'est ce que j'aime penser de toi.

Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Jeu 10 Sep - 21:32
SALUT JE VIENS T'AGRESSER. POUR UN LIEN BIEN SUR. JE SAIS PAS ENCORE QUOI MAIS VOILA. TOURISTE POWA EHEHE. /crève
Invité
Invité
Jeu 10 Sep - 21:45
VAZY LAAA TU ME LAISSES MÊME PAS FINIR ! EN PLUS TU VIENS TU SAIS MÊME PAS CE QUE TU VEUX NON MAIS C'EST QUOI CA !? D: Pffff....:mad:
Je plaisaaante bien sûr ! ♥️ Bon, je vais devoir réfléchir du coup, je t’enverrai un mp quand j'aurai quelque chose.
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Jeu 10 Sep - 21:47
OUAIS T'AS VU J'SUIS QU'UN THUG YEAAAH /crève

D'accord, si jamais j'ai une idée aussi je viendrai te mpoter. ♥
Invité
Invité
Jeu 10 Sep - 22:28
MOI AUSSI
JE VEUX UN LIEN JMF MICKEY //DIES
(mon skype; julia.glorious)
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Sam 12 Sep - 17:12
Mouse. Oh, dear Mouse, we have to have a link together.
Nos personnages ont pas mal en commun. Enfin, un petit détail en commun, surtout. ( deux en fait )

J'ai pas encore d'idées, mais je veux un lien.
Et un rp au passage. //pan

Si jamais j'ai une illumination, tu recevras un bouquet de poissons de ma part, Mouse ~
Invité
Invité
Sam 12 Sep - 18:08
@Cath, ce serait avec plaisir, surtout le bouquet de poisson ! Je croyais que tu m'en voulais encore de t'avoir pris pour une femme ♥
J'attendrai sagement alors, ça me laissera le temps de lire ta fiche comme ça... (c'est looong !)
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Sam 12 Sep - 19:09
Haha, ma fiche c'est la longueur incarnée. Et un conseil, ne la lis pas maintenant, j'ai pas posté la version finished. //pan

Petite question, vu que Cath traîne hors de chez lui avec son ordi dans tous les endroits où il y a de la wifi ( parcs compris ), c'est possible que Mickey ait envie de le coller ? Pour je-ne-sais quelle raison ? ( oh, une femme aux cheveux blancs qui a l'air jeune //crève )
Invité
Invité
Sam 12 Sep - 19:18
Oh, d'accord, je vais attendre alors ! ♥
Hm, je pense que oui, il pourrait très bien être intrigué par le physique de Catherina et du coup essayer de satisfaire sa curiosité en lui collant au basques !
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Dim 13 Sep - 1:12
... Ça va clasher. 'fin, vu que le caractère de mon perso ça clashera avec tout le monde, mais là...
Ça va clasher. J'aime ce concept. x)

Du coup, on pourrait partir là-dessus, nein ? Ou t'as quelque chose à proposer en plus, Mouse ?
( and my fiche is finished now, y a encore des détails dégueulasses mais tant pis, j'touche plus rien. uwu )
Invité
Invité
Dim 13 Sep - 15:52
Ca me parait bien pour démarrer et on verra bien ce qui arrivera par la suite ! ♥
(Je l'ai lu cette nuit du coup et ensuite j'ai dormi comme un bébé~)
Invité
Invité
Ven 18 Sep - 21:44
je veux un lieeeen.
entre camarades de lycée et de même année scolaire en plus; et puis Mickey est trop chou ♥
Invité
Invité
Sam 19 Sep - 11:13
MICKEY. Je veux un lien. Et un Rp. *^*
Invité
Invité
Sam 19 Sep - 15:17
Vitani> Comment ça Mickey est trop chou, t'as vu ta bouille ? D:
Hmm, je propose qu'ils soient dans la même classe en anglais ou en sciences puisqu'ils ont ces matières en commun. Un jour leur prof' a proposé un devoir (genre un exposé, j'sais pas) en binôme, mais personne ne s'est dévoué alors il a choisi le plus vieux et le plus jeune de la classe ? C'est comme ça qu'ils ont commencé à se connaitre et à discuter régulièrement ?
J'ai pas vraiment mieux pour le moment, libre à toi de proposer autre chose ou d'y ajouter ce que tu veux ! ♥

Tana> Eh, mais bien sûr ! Pas contre à toi de me dire ce que tu veux. D'après ce que je lis Tana aime bien aider les gens ? Je sais pas trop ce qu'elle pourrait faire de ce côté pour aider Mickey, ou juste essayer de lui changer les idées...
On bien on part sur quelque chose de complètement différent, mais là encore, je sèche un peu.
Invité
Invité
Sam 19 Sep - 19:13
Well, cette base me va parfaitement :D Ils pourraient avoir commencé à se fréquenter ainsi, pour un devoir commun. De là ils commenceraient peut être à parler. Au début ça serait juste comme ça, mais à mesure, ils pourraient finir par se confier l'un a l'autre de manière plus poussée. Vitani a déjà fais une tentative de suicide en plus et il pourrait être amené à en parler si jamais un jour Mickey voit ses poignets par exemple. Ça le dérange pas lui.
Aussi, il pourrait aimer photographier Mickey. Notamment en sport, il viendrait se poser dans un coin avec son appareil et prendre des photos de son pote. Parce que je pense que c'est comme ça qu'il le verrait. Un bon pote, un vrai. Genre qu'il peut ramener chez lui -Mickey peut squatter chez les Stracciatella sans soucis, c'est toujours ouvert chez eux- pour une soirée pizza et film. Il lui patpatterai la tête et il dormirait à moitié sur sa table en cours. Bref,un pote quoi.

Voila voila dis moi ce que t'en penses toi, si ça te convient ou pas ♥
Invité
Invité
Sam 19 Sep - 21:05
Waah, c'est adorable -avec un soupçon de drama, comme j'aime quoi-. Je suis complètement emballée ! Après pour les photos en sport, va falloir qu'il s'accroche Vita' parce que Mickey, il s'y rend pas souvent...XD
BUDDY *hug*

Je t'ajoute donc. ♥
Invité
Invité
Sam 19 Sep - 21:28
il le trainera en sport par le caleçon “amènes toi j'ai besoin de faire une série de photos.” /pan
perfect, je t'ajoute soon aussi buddy ♥
Invité
Invité
Sam 19 Sep - 22:15
Maj; Ajout des coupains. ♥
Invité
Invité
Mer 14 Oct - 16:32
*CASSE TOUT*
coucou. je te désire. j'exige un lien. merci Sanity for lunch, innocence for dinner • Mickey 2047543583
Invité
Invité
Mer 10 Fév - 0:03
Guys, I'm back and I need friends.
Robin John
Robin John
Policier en formation
Age (du personnage) : 35
Orientation sexuelle : Asexuel - Panromantique
Etudes/Métier : 2ème année, police
Pounds : 976
Sam 16 Juil - 11:53
Salut, j'adore ton personnage ♥
J'aimerais bien un lien (et un rp) si tu veux. (Sachant que Rob. est un grand nounours qui aime prendre soin des autres) Pourquoi pas Sandman?

Ps : c'est moi ou tu change ton ava chaque jour?
Invité
Invité
Jeu 1 Sep - 20:06
Oh, merde. Dit donc, j'avais même pas vu ça, vraiment désolé ! D: (Heureusement que je suis venu voir pour mettre à jour cette fiche !)

Du coup, je demande d'abord si ça tient toujours ? On sait jamais, t'as peut-être changé d'avis. Après on en discute.

(Sinon, pour l'avatar c'est juste un gif qui génère un avatar différent à chaque fois, je change pas manuellement ! -même si j'en serais capable je l'avoue...-.)
Robin John
Robin John
Policier en formation
Age (du personnage) : 35
Orientation sexuelle : Asexuel - Panromantique
Etudes/Métier : 2ème année, police
Pounds : 976
Mar 6 Sep - 21:40
Haha, t'inquiète ça arrive ^^

Oui, ça tient, je t 'envoie un mp

(ha ok, l'effet est sympa, ça donne du renouveau)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1