Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 
Ou est mon pantalon? | Lily Hawthorne

avatar
Invité
Invité
Sam 18 Juin - 21:07


Lily Hawthorne
NOM : Hawthorne
PRÉNOM : Lily
ÂGE : 25
SEXE : Femme
NATIONALITÉ : Anglaise
ORIENTATION SEXUELLE: Lesbienne
SITUATION AMOUREUSE : En couple avec sa main
GROUPE : Personnel
ANNÉE / MÉTIER : Infirmiere
OPTION(S) : Massage *air innocente*
AVATAR : C.C - Code Geass
IN REAL LIFE
PSEUDO : Elnys
ÂGE : 21
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
Topsite
PETIT MOT : mot
CODE : Happé par Clé'. ♥

PHYSIQUE / MENTAL
Lily est une jeune femme aux cheveux verts pommes. Elle est blonde a l’origine, mais elle s’est un jour dit que du vert pomme, ca afficherait un peu plus sa personnalité, qui équivaut en un « Je fais ce que je veux, laissez moi m’amuser ! ». Et elle l’assume totalement, ca fait des années qu’elle a cette couleur de cheveux, et elle le vit très bien. Elle a les yeux jaunes dorés, et un visage assez jeune. Ca lui pose souvent des soucis, elle est toujours prise pour une adolescente a cause de ca, alors qu’elle est une jeune adulte. Elle aime porter des vetements blancs, soit un t-shirt qui s’arrete en dessous de sa poitrine, et un short. Soit, dans le cas où elle oublie les regles de bienséance, une simple chemise et une culotte… Oui,  une culotte.

Concernant son mental. Meh, comme dit plus tôt, elle est très libérée. Elle s’amuse, et n’hésite pas a s’amuser avec les autres, juste pour attirer des sourires. Elle est aussi du genre a oublier toutes regles et a se deshabiller pour  tout et n’importe quoi. Un chauffage trop allumé dans une salle ? Elle pourrait se mettre en sous vetements. Après, elle se fait vite stopper, donc elle n’est pas allé spécialement loin, mais l’envie lui est venu tellement souvent, qu’elle a une réputation de nudiste… Elle adore les pizzas, les filles, et partager les pizzas avec des filles.


HISTOIRE
Salut ! Moi c'est Lily, j'ai 25 ans et je viens d'arriver dans la zone ! Je suis née a Londres, il y a donc de cela 25 ans. Mes parents sont des profs, on voit que ca a servi a me diriger vers mon travail actuel. En effet, les voir corriger des copies m'a tellement dégouté de l'enseignement que j'ai décidé de ne pas être prof.

J'ai eu une enfance tout a fait normale. Je me suis montrée très folle, très caline. Et je me suis rendue très vite compte que j'étais lesbienne bizarrement, comme le reste des autres personnes d'ailleurs. Faut dire que tenter de fuir le baiser d'un abruti, et aller embrasser a pleine bouche ma meilleure amie, c'était... pas très classe, mais assez explicite.

J'ai fait une école d'infirmière dans le but de devenir... infirmière, félicitation, toi, au fond, qui a tout compris. Et j'ai été engagée dans l'infirmerie de l'université. Comme dit plus tôt, c'est mon premier jour. Mesdemoiselles, preparez vous, j'arrive !
Yuniko Bowen
Yuniko Bowen
Junior
Date d'inscription : 03/02/2016
Messages : 498
Pounds : 22788
Sam 18 Juin - 21:35
Bienvenue à toi une nouvelle fois.

Bon courage pour ta fiche. J'espère que tu te plairas ici. ♥
avatar
Invité
Invité
Sam 18 Juin - 23:01
NOM D'ODIN TOUT PUISSANT ! Tu es la perfection incarné ! ÉPOUSES-MOI ! Quoi ? Comment ça je peux pas ? .... à oui, je suis gay avec ce perso... Zut.

Une femme aux cheveux sublimement vert ♥ Et en plus de ça une femme qui aime les femmes... Tu es une Déesse ! Quel gout ! Quel Classe ! J'attends avec impatience que tu finisses ta fiche.

Sinon, bienvenu parmi nous, en espérant que tu te plaises ici. ♥
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Dim 19 Juin - 1:44
... Tu as pris cet avatar. CC. CC QUOI. MEIN GOD.
I love you. Tu me fais capslocker en plus...

Rehausses donc le niveau de lesbiennes déjà trop bas dans les parages.
Bienvenue ici, sweetie. ~♥

J'ai hâte d'en lire plus à ton sujet, fufufu.
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Dim 19 Juin - 10:43
Hello & bienvenue cutie !

Huhhuhu CC.... *^*

Bon courage pour ta fiche, et si jamais tu as des questions n'hésites surtout pas. ♥
avatar
Invité
Invité
Dim 19 Juin - 12:37
Yeaaaahhhh

Alors une femme +1
Au cheveux verts +2000000
Lesbienne + 180000000000000000

Je veux lire la suite rapidement ! :yipee:

Bienvenue et bonne continuation :bouyah:
avatar
Invité
Invité
Dim 19 Juin - 15:43
Je n'ai absolument aucune idée d'histoire. Autant sur d'autres forums, ca vient de suite, mais la...
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Dim 19 Juin - 16:19
Courage, fufufu, tu vas trouver.
Et si je peux t'aider, moi ou mon DC ( ou mon futur TC ), n'hésites pas à m'envoyer un mp fufufu. ~
avatar
Invité
Invité
Dim 19 Juin - 17:04
On a l'idée au dessus, mais je trouve que ca fait trop trop trooooop leger
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Lun 20 Juin - 16:36


ANALYSE
Hello agaiiiin !

Alors alors, je suis désolée mais avant de pouvoir te valider, nous allons te demander de faire quelques petites mofications. :c

Tout d'abord, les yeux dorés ; au naturelle ce n'est pas possible. Tu peux dire que ce sont des lentilles, par exemple, ou dire qu'elle a les yeux noisettes très clairs et qu'au soleil ça fait presque oranger. Mais pas doré, par contre. Pour ce qui est de porter sa culotte, heu... C'est à dire, même quand elle va au travail ? xDD Si c'est ça, ce n'est pas possible, surtout si elle travaille à l'université de Millenium, je veux dire. Les profs arrivent pas en sous-vêtements tout de même. /die Donc, à changer aussi.

Ensuite, ton mental ; il faudrait que tu rajoutes quelques petites choses, il y a trop peu actuellement. Tu n'es pas obligé de décrire, tu peux tout à fait rajouter une petite liste d'adjectif de ses bons ou mauvais côtés afin d'étoffer un peu et de nous donner un peu plus d'informations.

Et enfin pour l'histoire ; j'ai bien lu ton message disant que tu n'avais pas été très inspirée, mais ça ne va tout de même pas, il y a vraiment trop peu de choses. :c Il faudrait que tu nous dises déjà, pourquoi choisir Millenium, pourquoi postuler là-bas ? Y a-t-il une raison à cela ou pas du tout ? Pourquoi est-elle devenue infirmière aussi, par passion, parce que ça l'intéressait ou autre ? Il n'y a vraiment pas assez d'informations, donc donne nous-en un peu plus. c:

Voilà voilà ! Une fois que tu auras rajouté et changé ce qu'il faut, je te validerai sans souci.J'espère que ça ne te découragera pas trop, en tout cas. :c

Bon courage. ♥


Kiseki Nakajima
Kiseki Nakajima
Éducateur de jeunes enfants
Date d'inscription : 18/06/2016
Messages : 213
Pounds : 1219
Jeu 30 Juin - 21:34
Hello !

Ca fait plus d'une semaine que des modifications t'ont été demandé. Qu'en est-il? Tu as besoin d'aide?
Kiseki Nakajima
Kiseki Nakajima
Éducateur de jeunes enfants
Date d'inscription : 18/06/2016
Messages : 213
Pounds : 1219
Lun 4 Juil - 12:07
Sans nouvelles de ta part, j'archive ta fiche. Tu as trois jours pour te manifester autrement ton compte sera supprimé.

Revieeeens :c
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nora Lily Campbell • Doyenne.
» « Si une personne ne te sourit pas, sois généreux et offre-lui ton sourire ! » - Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-