|
|
| Etudiant en linguistique Date d'inscription : 17/05/2016 Messages : 243 Age (du personnage) : 20 YO Orientation sexuelle : HOMOSEXUEL Etudes/Métier : LINGUISTIQUE - LANGUES ANCIENNES Pounds : 2101
|
|
Bonjoursoirnuit Je suis trop étonnée, c'est la première absence que je poste wsh. Anyway, le mois de juillet se rapproche et c'est fini pour moi le glandage devant l'ordi . Je risque d'être là mais en présence assez réduite tout de même (et du coup, ralentir mes réponses aux rps)(comment ça elles sont déjà pas rapides ? ) parce qu'on a décidé d'm'envoyer bosser (+) on a aussi décidé que les vacances d'été sont faites pour réviser & bûcher (on est un con). J'serai de retour fin juillet jusqu'au 18 août & de là, j'serai absente du 18 au 31 (certainement)(parce que je vais avoir le décalage horaire dans le pif)(j'sais même pas pourquoi j'fais ça je vous jure) & là, j'passerai certainement pas. °www° J'suis pas certaine d'avoir la wifi (pourtant on m'a dit j'allais dans des endroits civilisés /meurs ) & dans tous les cas, je serai plus une touriste qu'autre chose et askip on sera fatigué de marcher alors j'aurais pas trop le temps d'faire quoi que ce soit. Anyway, j'vous fais des bisous partout. | |
| Étudiant en art Date d'inscription : 09/08/2015 Messages : 1463 Age (du personnage) : 19 y.o Orientation sexuelle : Bisexuel. Etudes/Métier : Art ; design graphique. Pounds : 24303
|
|
|
| Sophomore Date d'inscription : 08/09/2015 Messages : 2122 Age (du personnage) : 17 ans Orientation sexuelle : Ace. Etudes/Métier : Lycéenne. Pounds : 10737
|
|
... Courage à toi. Je compatis et je comprends très bien aussi.
Passes de bonnes vacances, profites, travailles bien, et tout ira pour le mieux fufufu. ~ | |
|
OUIN D: C'est trop triste, Sidé va nous quitter temporairement.... TU VAS ME MANQUER ET NOUS MANQUER ;A;
On t'aime fooooort ♥♥ Bonne chance à toi p'tit Sidé ♥
J'ai l'impression que tu vas nous quitter définitivement mais en fait non... mon cerveau fonctionne pas bien et du coup les émotions s’emmêlent. S'ta faute Sidé ! Tu me fais bugger ! ( c'est à cause de ton titre ;__; ça m'a fait flipper ) | |
| Junior Date d'inscription : 03/02/2016 Messages : 498 Pounds : 22788
|
|
Sidé-chouchou ... ;-;
Tu vas me manquer. Fort, fort,fort ... *Câline tout plein*
Profite bien de tes vacances. Essaye de t'amuser. Puis, comme à dit Cléclé-chou, tu seras riche ensuite ♥♥
Gros cœur sur toi ♥ | |
| Etudiant en linguistique Date d'inscription : 17/05/2016 Messages : 243 Age (du personnage) : 20 YO Orientation sexuelle : HOMOSEXUEL Etudes/Métier : LINGUISTIQUE - LANGUES ANCIENNES Pounds : 2101
|
|
|
|
|
| Surveillant à mi-temps Date d'inscription : 28/07/2015 Messages : 521 Age (du personnage) : 22 ans Orientation sexuelle : Homosexuel Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps Pounds : 29942
|
|
Moi j'dis rien.
Parce que tu vas pas me manquer
Parce que je t'aime pas. Tu pues. T'es méchante. Tu m'embête. JPP de toi.
En vrai tu vas me manquer QwQ Mais profite bien de tes vacances, on veut des photooooos ! & courage pour le boulot e_e Si tu veux pas y aller j'y vais a ta place (mais j'garde les sous pour moi hein !)
Love ♥
| |
| Cordonnier Date d'inscription : 02/06/2016 Messages : 73 Age (du personnage) : 21 ans Orientation sexuelle : Peu importe Etudes/Métier : Cordonnier Pounds : 2121
|
|
Azy, p'tain, on fait tous la queue pour te dire au revoir, quoi. Et puis comment ça tu te retires comme ça toi, hein ? Aussi longtemps en plus ? Tu pues, azy. (mais en vrai, tes jeux de mots vont peut-être me manquer un peu).
Plus sérieusement, profite bien de ton taff / tes vacances. Amuse-toi bien, fais plein de bêtises et profite à fond.
Des b(a)ises. | |
|
|
JE VIENS DE REMARQUER QUE J'AVAIS DIT MERCI A PERSONNE MAIS C'EST PARCE QUE VOUS AI TOUS VUS SUR LA CB AVANT DE PARTIR ESH. JE VOUS DIS MERCI QUAND MEME HIHI. MERCI, DU COUP. ET JE SUIS DE RETOUR. | |
| Éducateur de jeunes enfants Date d'inscription : 18/06/2016 Messages : 213 Pounds : 1219
|
|
|
| Sophomore Date d'inscription : 08/09/2015 Messages : 2122 Age (du personnage) : 17 ans Orientation sexuelle : Ace. Etudes/Métier : Lycéenne. Pounds : 10737
|
|
|
|
|