Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 
Poupée de porcelaine... ou juste le démon ? P'tit mélange j'crois !

avatar
Invité
Invité
Lun 20 Juin - 18:47


Louis E. de Bellevue
NOM : Everlange de Bellevue
PRÉNOM : Louis
ÂGE : 17 ans
SEXE : Masculin
NATIONALITÉ : Français
ORIENTATION SEXUELLE: Homosexuel (paraît asexué parce qu'il n'y connait rien en cette matière.)
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
GROUPE : Lycéens
ANNÉE / MÉTIER : 1 ère année
OPTION(S) : Arts-plastiques
AVATAR : Len Kagamine
IN REAL LIFE
PSEUDO : Louis
ÂGE : 16 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
Top-site
PETIT MOT : Hâte de rp avec vous !
CODE : Happé par Clé'. ♥

PHYSIQUE / MENTAL


Physique



Physiquement, il se trouve ni beau ni moche, en réalité son physique ne l'intéresse que peu et en plus l'avis des autres sur celui-ci aussi. Loin d'être imposant, il fait fortement penser au petit Uke dépourvu de défense physique qui ne sait ni se servir de ses poings pour frapper et éclater le nez de quelqu'un qui lui chercherait des ennuis ni d'une musculature visible permettant d'intimider ses agresseurs, il n'a rien de tout ça. Louis c'est plutôt la douceur à travers la féminité, de très petite taille il mesure un bon grand mètre soixante-deux et un poids à la limite de l'obésité qui est de quarante-huit kilogrammes. Vous avez donc déjà remarqué à quel point ce garçon de dix-sept ans allait vous donner cette impression de virilité absolue, non ?

Sa chevelure est blonde comme un épis de blé, mi-longue il l'attache souvent en petite queue de cheval que ce soit avec une pince ou un élastique laissant toujours le devant naturel, hormis se les attacher et constamment les laver, car les cheveux gras c'est pas sexy, il n'y fait rien d'autre, même les sécher ne se fait que très rarement, mais pour leur donner du volume il se force tout de même à le faire de temps en temps.

Sur son visage sont placés deux yeux aux couleurs bleutées mélangées avec de l'émeraude, un nez taillé avec minutie ainsi qu'un traçage presque parfait permettant ainsi la mise en forme de ses lèvres d'épaisseur moyenne. Descendons à présent vers son corps, forte ressemblance à celui d'une femme au niveau de ses hanches appelant aux grandes mains de venir s'y déposer dans le creux qu'elles forment histoire de démontrer qu'il vous appartient, cela reste une zone assez sensible pour Louis.

Tiens, puisque nous parlons de mains, les siennes, bien qu'assez petites, gardent toujours cette élégance presque divine, de fins doigts au toucher pur sont décorés d'ongles gardés plus long que la plupart des garçons, attention, pas les vieux ongles dégueulasses de sorcières jaunes et à moitié brisés, non.

Il prend naturellement soin de son corps, c'est tout simplement pour se respecter soi-même et respecter les autres qui ne devront pas s'imposer la vue d'un type pas lavé, mal entretenu qui a tout de dégoûtant.

Ses vêtements sont loin d'être originaux, il porte ce qu'il y a de plus basique, souvent des couleurs assez discrètes comme le marron, le beige, le blanc, des t-shirts amples, des jeans et ainsi de suite.

Caractère


Deux oppositions sont concentrées en la personne de Louis qui sont respectivement distinguées par des adjectifs ; la fragilité et la dureté. Je vous vois venir, en effet ceux-ci sont contradictoires et c'est bien le but, Louis est un drôle de spécimen qui est un véritable puzzle à résoudre, suite à un surplus de naïveté et d'abus de sa gentillesse il s'est, petit à petit, refermé sur lui-même, comme une fleur le ferait à l'approche de l'hiver, afin de protéger, le plus qu'il peut, ce que renferme son cœur des potentielles prochaines attaques. Dès lors, le jeune garçon ne se livre plus aussi ouvertement qu'autre fois, il se cache derrière le masque de la froideur, de la préciosité, de l'arrogance voire même de l'indifférence d'autrui ce qui lui fend chaque jour un peu plus le cœur déjà déchiré et piétiné par les quelques souffrances passées.

Lors de la première approche il reste de marbre et n’éprouve aucune sympathie pour qui que ce soit, du moins à la surface, il se veut d'être pris au sérieux et non utilisé comme un pantin en vue de son physique à la limite du petit garçon frêle qui se laisse facilement avoir par les belles paroles faussées de personnes mal intentionnées. Un caractère explosif et une franchise débordante restent de mise accompagnés par des manies de princesse qui en feront baver certains, les poussant jusqu'à un ras-le-bol des désires raffinés et toujours plus pointilleux de mademoiselle Everlange de Bellevue, oui vous avez bien lu "mademoiselle", car quand il le veut il peut être aussi chiant qu'une princesse capricieuse.

Cependant, comme je l'ai précisé au début de sa description mentale, toute cette mascarade, hormis son côté "sang chaud" qui, lui, en fait bien partie, n'est qu'un drap placé sur la sculpture représentant la dixième, fictive et exceptionnelle muse grecque ; Louis. Représentant des arts et surtout de la chanson, il est l'élégance et la grâce même dans ses gestes ainsi que dans sa précieuse façon de gentiment et calmement s'adresser aux autres. Le portrait est dressé lorsque le drapé est retiré ce qui laisse apparaître une toute autre personne.

Timide, il n'est jamais très à l'aise à l'idée de devoir accoster quelqu'un qu'il ne connaît pas, par peur de déranger cette personne ou de potentiellement être mal reçu par celle-ci. La main sur le cœur, le bonheur de son entourage reste primordial au maintient du sien ce qui crée chez lui cette constante envie de s'assurer de la continuité de celui des autres avec comme mission première de résoudre ainsi que de soulever les obstacles croisés sur leurs routes. La larme facile, lors d’événements trop encombrants ou de situations émotionnellement difficilement gérables il lui arrive très souvent de craquer que ce soit par les pleurs ou par les cris, cependant il est hors de question pour lui que de montrer au grand jour ses faiblesses, il s'oblige donc à se cacher pour s’effondrer, craquer et se libérer de ses émotions.

Nous avons l'impression d'avoir devant nos yeux une danseuse classique appuyée sur ses pointes, une sorte d'aura de bienveillance et de pureté virevolte autour de sa silhouette permettant de facilement, pour les plus ingénieux d'entre vous, découvrir la personne qui se cache sous son manteau de ténèbres.

Concernant son anatomie, ce qu'elle fait subir à Louis ainsi que ce qu'elle réclame est, comment dire, le cheminement dans l'inconnu, il ne connaît absolument rien en matière de sexe et ne sait même pas ce qu'un garçon de son âge est supposé faire afin de se "soulager", dirons-nous, pour ne pas paraître trop vulgaire.


HISTOIRE



Les parents savaient dès sa naissance que Louis serait dans un monde à part, écarté des autres enfants, tout simplement qu'il serait différent ce qui fut bien le cas. Issu d'une noblesse Française et pour éviter de briser la nouvelle poupée Everlange de Bellevue il fut, très jeune, retiré des établissements scolaires publiques pour privilégier des études privées de hautes qualités (absence notamment de cours sexuels ce qui fait qu'à son âge, c'est un ignorant en cette matière, cela provoquera quelques situations assez marrantes) ainsi que la protection de leur enfant chéri de la brutalité du monde extérieur qui s'avère être bien trop cruel pour lui. Depuis tout petit il était certain que ses goûts et ses ambitions si dirigeraient sur ce qu'un garçon normalement mentalement constitué ne ferait pas, c'est-à-dire les poupées, la danse classique, rôle féminin, tout ce qui est élégant et gracieux, pour ces parents cela n'était pas un problème, mais cela en deviendra un pour lui lors de ses sorties extérieures. Afin de préparer leur petit protéger il fut cloîtré durant une grande partie de son enfance chez lui, à être entouré de professeurs issus des écoles les plus prestigieuses à s'engloutir dans les livres et les apprentissages toujours plus poussés histoire de l'écarter de ce qui pourrait lui causer des tords, des malheurs, des blessures qui est à absolument éviter. Une différence qui fait aussi partie de son être, c'est sa voix, en effet celle-ci, en plus des cours de chants, a déposée sur ses cordes vocales des nodules qui, étrangement, ne réagissent pas comme il le faudrait, ce qui était censé lui donner une voix assez rauque et uniquement rauque lui déploie un aigu qui surpasse l'imaginable. Il sera donc amené à exploiter son exceptionnel talent durant son adolescence !

Après toutes ces années de secrets suite à son isolement il atteint ses 13 ans et il est grand temps pour lui d'avoir des contacts extérieurs, il doit se faire des amis, apprendre à se défendre et surtout savoir vivre en société ce qui ne ferait que l'handicaper pour sa vie future s'il reste une année de plus entre les murs de cette villa. Il est donc inscrit à une école qui sera très certainement la pire expérience de sa vie. A cet âge-là, les jeunes sont stupides, à cet âge ils ne prennent pas conscience de l'impact de leurs paroles ou de leurs gestes sur l'esprit d'une personne plus sensible, plus fragile, moins large d'épaule, ils insultent sans penser aux conséquences, ils s'attaquent aux plus faibles et sont dépourvus de pitié. Alors que cela fait quelques mois à peine que Louis est inscrit à cette école, quelques mois à peine qu'il connaît l'extérieur, qu'il, on peut dire ça, découvre la vie en dehors de sa maison, il se passe quelque chose qui changera à jamais son existence , harcèlements moraux, injures, racket sur un gosse de riche allant parfois jusqu'aux blessures physiques, lentement, mais sûrement Louis se fait déchirer l'âme, bien trop naïf, bien trop gentil, jamais il n'en parlera à ses parents.

Les jours s'assombrissent et l'enfant envieux de découvrir la vie se retrouve dépourvu d'intérêt pour ses études, il fuit les cours et fugue de son école à plusieurs reprises, se déshydrate et ne s'alimente plus comme avant, les parents s'inquiètent, mais rien n'y fait, l'incompréhension demeure devant ce garçon qui du jour au lendemain ne paraît plus le même. Ils finissent par l'écarter temporairement des cours, mais il est trop tard pour Louis de faire marche arrière, le mal est là et les cicatrices sont présentes, les blessures sont faites et sont gravées dans la chair. Le teint blafard, le joli minois ensoleillé, rayonnant et souriant à pleine dent laisse place à un visage dépité semblable à un dépressif qui n'éprouve plus aucune gaieté. Plusieurs psychologues, psychiatres, médecins tentent d'intervenir, mais il refuse de parler. C'est par hasard que son père découvre les traces de coups sur son corps, des pincements, des coups de pieds, de poings placés sur ses bras, ses jambes, son torse, une plainte est déposée sur l'établissement scolaire et l'enfant est finalement hospitalisé d'urgence concernant sa santé qui se dégrade de jours en jours suite à ses mauvaises alimentations. Cette hospitalisation aura une durée de trois mois après quoi l'ancien Louis aura totalement été enfouit par sa nouvelle personnalité forgée de son plein gré.

Il a 15 ans et décide de se tourner vers les arts comme moyen d'extérioriser ses pensées les plus profondes, un talent sur la peinture, le dessin et la couture s'installe progressivement suite aux nombreux essais ainsi. Louis est pourvu d'une étendue vocale inégalable à son âge, avec des cours de soutien à présent poussés au maximum pour pouvoir toujours plus exploiter ses capacités, il arrive à atteindre le cinquième octave assez facilement et fait même sortir, ce qui est exceptionnel, une note dans le sixième en voix de sifflet. A 16 ans, ce garçon détient, pour le moment, la voix la plus aiguë dans le domaine du chant, déjà que naturellement la sienne l'est plus que la normale.

Louis grandit encore et prend une année supplémentaire, la famille déménage en Angleterre en espérant y trouver le réconfort d'antan, essayant d'effacer leur passé catastrophique en France. Ils finissent par l'inscrire au lycée près de l'université Millenium, les parents voient cet établissement comme étant un renouveau et croient ainsi en la potentielle réapparition de leur ancien fils, croisant les doigts pour qu'il réussisse à s'ouvrir aux autres élèves, qu'il puisse enfin vivre comme il le souhaite, mais ce qu'ils ne savent pas c'est que cette personnalité primaire n'attend qu'un seul événement ; son éclosion nouvelle.
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Lun 20 Juin - 19:57
... Je viens de tomber sur une perle de Len en plus.
Ce coup du destin please.

Bienvenue ici, sweetie. ~
J'ai hâte d'en savoir plus, fufufu...
avatar
Invité
Invité
Lun 20 Juin - 20:18
Bienvenu ! -câlin- ♥️
Ce te dis que je te refasse ton vava quand tu auras finis ta fiiiiche ?:love: -adore Len-

Du coup, je te dis bonne chance copain :D On se croisera surement bientôt dans la CB puisque je vois que tu y est déjà :) :gniiik:
Yuniko Bowen
Yuniko Bowen
Junior
Date d'inscription : 03/02/2016
Messages : 498
Pounds : 22788
Lun 20 Juin - 20:29
Mais ... Mais ... Mon jumeau du coup. Je t'aime d'office toi ... ♥ ♥ ♥

Bienvenue ici. J'espère que tu te plairas parmi nous ♥
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Lun 20 Juin - 21:13
Hello & bienvenue cutie pie. ♥

Damn, Len, ça faisait si longtemps que je n'avais pas bu ce petit bout sur un forum... ça fait plaisir. ;w;

En tout cas bon courage pour la fin de ta fiche, et si jamais tu as des questions ou autres, n'hésites surtout pas. ♥
Eve Clayton
Eve Clayton
Policière
Date d'inscription : 27/09/2015
Messages : 321
Age (du personnage) : 23 ans
Etudes/Métier : Policière
Pounds : 2474
Lun 20 Juin - 22:44
Bienvenue parmi nous !
avatar
Invité
Invité
Lun 20 Juin - 22:57
Un grand merci à tous pour cet accueil, le début de ma fiche est posté, il ne me reste que l'histoire et la correction d'orthographe ! n_n
Kiseki Nakajima
Kiseki Nakajima
Éducateur de jeunes enfants
Date d'inscription : 18/06/2016
Messages : 213
Pounds : 1219
Mer 22 Juin - 15:04
ANALYSE DE FICHE
Coucou toi ! Encore bienvenue ♥

Alors avant de te valider, il y a quelques points à éclaircir :

- Dans la partie physique, tu dis que Louis fait attention à son physique, mais en même temps il s'en moque. C'est un peu paradoxal. Si tu ne veux pas faire attention à ton corps, tu ne le fais pas, c'est pas... automatique, si je puis dire?

- Dans l'histoire, tu laisses penser que Louis sait qu'il est homosexuel dès qu'il est enfant. Alors euh... C'est pas possible. C'est pas parce qu'un enfant joue avec des jouets "de filles" qu'il finira homosexuel, ça n'a rien à voir, et c'est pas quelque chose de perceptible pendant l'enfance. C'est dans les pensées et dans les perceptions de chacun que ça se décide, et même si l'environnement peut jouer parfois, c'est pas ça qui fait que. En plus, tu dis qu'il n'a pas de cours de sexualité, donc ça rend la chose encore moins possible.

- Toujours dans l'histoire, on ne comprend pas quel lien à l'histoire de l'infection des cordes vocales avec les autres blessures de Louis. S'il va à l'hopital pour se faire soigner de multiples blessures, je ne comprends pas comment ils en sont arrivé a faire un test des cordes vocales. Il faut arranger ce point, ce n'est pas plausible, surtout que des cordes vocales qui ont subit une opération, je ne m'y connais pas super bien, mais je doute fort qu'elles deviennent plus forte après une opération.

- Enfin, tu as associé le lycéen à l'université, or ce n'est pas du tout lié. De plus le lycée comme l'université ne sont pas fermés, ils sont publics et acceptent tout le monde. Dernier point à changer du coup !

Voilà voilà, préviens moi dès que tu auras arrangé tout ça, et si tu as des questions n'hésite pas !
avatar
Invité
Invité
Mer 22 Juin - 16:13
Voilà, normalement tout est changé !
Kiseki Nakajima
Kiseki Nakajima
Éducateur de jeunes enfants
Date d'inscription : 18/06/2016
Messages : 213
Pounds : 1219
Mer 22 Juin - 22:10


VALIDATION
C'est tout nickel maintenant ! J'espère que Louis arrivera à retrouver le sourire, parce que c'est vraiment un chouette gamin è-é On va l'aider ! Parce qu'on est gentils (et qu'on a des cookies ahah)

Je te valide donc sans soucis !

Maintenant que tu as ta couleurs et ton rang, tu peux faire tout ça :

♙ Aller recenser ton avatar ;
♙ Créer ta fiche de relations ;
♙ Demander un rp ;
♙ Demander un logement, mais uniquement si tu penses en avoir besoin pour rp,
♙ Créer ton téléphone et ton Twitter si tu le souhaites ;
♙ Rejoindre un club si tu es lycéen ou étudiant.
♙ Et si tu es un dc, n’oublie surtout pas d’aller l’indiquer ici !

Bon jeu à toi et surtout : HAVE FUN !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maribel, poupée de cire, poupée dans l'âme...
» Ne réveille pas le démon qui dort ....
» Yaëlle Everwooth ~ Je ne suis pas compliquée, juste un peu bizarre. (Finie)
» Je ne mange pas les petits enfants. Juste les gros. | Zakuro F. Hiroharu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-