Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
Ne réveille pas le démon qui dort ....

avatar
Invité
Invité
Mer 14 Oct - 21:27


Andrej Iov


Nom : Iov
Prénom(s) : Andrej
Âge : 20 ans le 31 Décembre ? Sûrement.
Sexe : Homme
Nationalité : Russe
Orientation sexuelle : Hétéro ou Bisexuelle si le besoin s'en ressent.
Situation amoureuse : Seul
Groupe : Étudiant
Logement : Avec ma petite sœur, Avdotia ?
Année/Métier : Droit.
Options : Aucune.
Avatar : Prussia (mâle) de Hetalia.


You see me but you don't know me


Homme. Purement et simplement un homme. Mon visage, mon corps, mon anatomie, tout ceci est du côté masculin de l'Homme. Qui suis-je ? Un Démon. J'envoûte homme et femme pour parvenir à mes fins. Est-ce si répugnant ? Non, c'est amusant.

Un miroir. Moi. Cheveux courts et ébouriffés, blond platine. Mon regard, me renvoie des yeux bleus aux différents reflets. Calme. Déterminé mais passif. Un coup, un miroir en morceaux. Mon reflet devenu inquiétant, les yeux brillants, un sourire figé sur la bouche. Des pensée confuses de haine, de complot. Est-ce moi ? Je suis moi.

_ Cheveux : Blond platine /!\ Non blanc !
_ Yeux : Bleus avec des reflets suivant la lumière.
_ Bouche : Normal, quoique entraîné à embrasser n'importe quels lèvres.
_ Physique : Normal, mais les années de bagarre l'ont muscler. Assez grand, plus grand que sa sœur cadette, mais pas plus. Longue jambes, tête normal, plusieurs blessures au niveau du corps, tel que quelques cicatrice de son passé sur son ventre.

Menaçant. Manipulateur. Ce sont les deux premiers mots qui viennent à l'esprit des personnes qui me rencontrent. Je suis égoïste. Je suis maniaque. Je n'aime pas avoir le sang de mes adversaires sur moi. Alors je change souvent de vêtements en une journée. Pourtant, ma lumière, m'apporte mon passif. Calme et réfléchis mais si effacé. Quand le Démon se replie, je me tasse. J'ai pourtant une qualité qui reste, malgré que je sois Lui ou Moi. Je suis protecteur envers les êtres chers. Il n'y as pas d'entre deux. Ou je mord ou je lèche.

_ Qualités :
Défendre les plus jeunes que soi ; Protecteur envers Avdotia ; Gentil ; Compatissant ; Assez gamin sur les bords (Qu'il soit Calme ou Démon !) ; Très bon danseur ; Parle le Français mais le Russe si le besoin s'en sent.

_Défauts : (Et il y en as !)
Boude facilement ; Vexé très facilement aussi ; Violent ; égoïste ; Manipulateur ; S'en fiche du mal qu'il fait ; Rancunier ; Se moque des autres (en mode Démon) ; Détruit ce qui est cher pour la personne si c'est son ennemie ; Déteste les faibles ; Hypocrite ; Mal dans sa peau, à tendance à se scarifier.




Every life begins with a breath


Fin d'une année, début d'une naissance. Le 31 Décembre, des jumeaux naissent, une fille, un garçon. L'aîné, le garçon, Andrej. La cadette, la fille, Avdotia. Des cheveux blond platine, des yeux bleus aux reflets. Des jumeaux.

  Des enfants jouent, courent, rient. Des parents qui crient entre eux. Des pleurs partagés, des rires, et l'envie de protéger naissant. Je devais protéger la lumière. Elle. A 6 ans, notre mère, celle qui nous a mis au monde, qui n'a rien fait pour nous, à part nous transmettre sa rancune, s'en va. Avdotia s'interroge, se demandent si c'est notre faute. Des interrogations sans réponse. Et une fin de vie pour une humaine. Je change. Ma sœur, devient la lumière, Avdotia Vea, hérite du prénom de notre mère. Pour la faire vivre encore parmi nous, ou est-ce cette disparition qu'il incombe à Avdotia? Mystère. Ma sœur joue. Elle m'enchante. Sa musique m'ensorcelle. Et elle part. Loin de moi. Elle devient une lumière, celle que je ne pourrais jamais atteindre.

Adolescence. J'entame ma quinzième année. Un lycée, des amis peu fréquentables. Des femmes, des filles, de l'alcool et des bagarres. Jamais je ne me blesse au visage, ainsi, quand je rentre près de ma lumière, elle ne me voit que dans mon calme. Mon caractère passif. Je savoure la vie, les choses interdites pour elle, qui est enfermée dans une cage. Des nuits en prison, un père qui me récupère, ne dit rien. Cette année, il meurt d'une maladie. En tout cas c'est ce que disent les médecins. La famille se dispute. Que va-t-il advenir de deux adolescents, aussi perdus l'un que l'autre ?

Seizième année, Advotia, tentative de suicide. Ma lumière disparaît. Je m'effondre. Je crie, je tape, j'injure le monde entier. Nouvelle prison. Quelques jours, je repars. J'entrevois une lueur. Ma lumière revient un peu. Je soupire d'aise. Le démon repart, attendant son heure, laissant le passif. J'économise, je manipule. Février, au revoir la Russie, bonjour Angleterre. Nouvelles conquêtes, nouveaux complots. Le démon sourit de plaisir. Je tremble en regardant ma lumière. Je m'occuperai de tout. Elle reviendra.

Intégration de Millénium Earl. Un cousin scolarisé, un conseil. Elle as l'air réputée et bien vue. Recherche sur internet. Concluante. Nouvelle scolarité banale. Je m'ennuis d'avance. Pourtant ma lumière sourit. Alors je me tais et j'attends. Qu'un divertissement arrive, et je mets doucement mes lunettes de soleil. Ma lumière revient.      


Big Browser is watching you


∵ Pseudo : Kalys ∵ Âge Age limite ! (16 ans) ∵ Comment avez-vous connu le forum ? Une amie ! ∵ Code du règlement Happé par Clé~ (comme un œuf ?) ∵ Un dernier mot pour la fin ? Amusons-nous tous ensemble !

©Riva


avatar
Invité
Invité
Mer 14 Oct - 21:29
OWIII. WELCOME, BRO ! ♥
S. Cartwright El'Hocine
S. Cartwright El'Hocine
Musicien des rues
Date d'inscription : 18/09/2015
Messages : 129
Age (du personnage) : 25 ans.
Orientation sexuelle : Guitarophile.
Etudes/Métier : Musicien des rues + caissier à une supérette de quartier de 16h à 20h, quatre jours de la semaine.
Pounds : 966
Jeu 15 Oct - 9:25
Hey & bienvenue !

Les deux prussia d'un coup, woah. xD Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions !
Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Jeu 15 Oct - 12:47
Bienvenue ! o/
avatar
Invité
Invité
Jeu 15 Oct - 14:07
Merci à tous ! Enchanté de vous connaître ! Je ferais de mon mieux ! (Prussia c'est la vie :D <3)
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Jeu 15 Oct - 15:37
Je te le redis ici, mais bienvenue dear.
Hâte de lire ta fiche, sweetie. ~

Hâte de voir aussi comment vont évoluer Ady et Andy.
avatar
Invité
Invité
Jeu 15 Oct - 17:13
Aw, l'ava, quoi... ♥

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta validation ! =D

PS: En droit ? Viens ici que je t'enseigne la criminologie ~
avatar
Invité
Invité
Jeu 15 Oct - 17:27
Un ruuuuusse ! ** Et avec un vava skesy pour la peine. ** Je t'aime bien toi ! Bienvenue en tout cas !
avatar
Invité
Invité
Jeu 15 Oct - 20:02
Héhé, merci <3
Killyan, tu aime tout le monde <3
Hé, Professeur, vous n'allez pas m'aimer, je suis fauteur de troubles <3
avatar
Invité
Invité
Jeu 15 Oct - 21:19

Analyse de fiche
Hey!

Avant de te valider, il va falloir que tu fasses encore quelques ajouts et modifs, mais rien de bien méchant!

Étoffe encore un peu plus ton caractère et prend garde à la formulation. On peut facilement croire qu'Andrej est un meurtrier. /pan Enfin! Tout ça pour dire qu'on ne connaît pas vraiment Andrej malgré tout. Il faudrait que tu arrives à mieux le décrire. On te demandera pas de nous fait 500 mots pour le mental, mais à la rigueur fais une liste de traits de personnalité après ton texte! Si tu as pas l'inspi pour le mettre en forme et en phrase, une liste suffira.
Et à peu près pareil pour le physique. Décris le un peu plus et fais une liste de traits physiques si tu as du mal!

Pour l'histoire, ma foi, c'est pas si dérangeant. En revanche, on apprend rien de bien nouveau en comparaison à ce que dit Advotia dans sa fiche. Essaie d'ajouter quelques éléments de la vie d'Andrej et que de la sienne. Il n'est pas toujours avec sa sœur, souvent, mais pas toujours. Ici, on ne veut pas connaître leur vie, mais la vie d'Andrej.

Voilà, voilà, bon courage. ♥ N'hésites pas si tu as des questions!
©Riva
avatar
Invité
Invité
Ven 16 Oct - 11:45
Bienvenue parmi nous !!
Fight pour les modif' ~
avatar
Invité
Invité
Ven 16 Oct - 21:03
Merci Abbey <3
Voilà, mon petit policier, je pense à tout ça, et je te dirais quand ma fiche sera de nouveau prête ! Pense bien à moi ;) !!
avatar
Invité
Invité
Mer 21 Oct - 23:43

Validation
Bon eh bien, avec tes modifs, je peux enfin te valider. <:

Maintenant que tu as ta couleur et ton rang, tu vas pouvoir t'acquitter de tâches administratives ! (Youhou, Ô joie !)

♙ Aller recenser ton avatar ;
♙ Créer ta fiche de relations ;
♙ Demander un rp ;
♙ Demander un logement ;
♙ Créer ton téléphone et ton Twitter si tu le souhaites ;
♙ Rejoindre un club si tu es lycéen ou étudiant.

Bon jeu à toi et surtout : HAVE FUN !
©Riva
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allez hop hop hop on se réveille :D
» Poupée de porcelaine... ou juste le démon ? P'tit mélange j'crois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-