Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice ( terminée)

avatar
Invité
Invité
Lun 20 Juin - 20:44


PSEUDO P. PSEUDO
NOM : Stackhouse
PRÉNOM : Jace
ÂGE : 26 ans
SEXE : Garçon
NATIONALITÉ : Américaine
ORIENTATION SEXUELLE: Homosexuelle
SITUATION AMOUREUSE : le néan
GROUPE : Citoyen
ANNÉE / MÉTIER : Détective privé ( trés privé....)
OPTION(S) :
AVATAR : Kise Ryouta
IN REAL LIFE
PSEUDO : Méryl
ÂGE : 16 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
grâce à Louis ^^
PETIT MOT :
CODE : Happé par Clé'. ♥

PHYSIQUE / MENTAL
<3 Petite chanson à écouter pendant le physique et le caractère <3

Physique :

Un cliché ? Jace ? Oui ! Le grand blond, oui grand, 1m90, avec une chevelure de la couleur du blé mûr en plein été, mi-long venant se déposer se sur ses grands yeux . Un corps attirant fin et musclé, qui est un régal pour les yeux. Un regard perçant, mystérieux qui vous sonde jusqu'à l'intérieur de votre corps jusqu'à toucher votre âme. Un regard rieur et charmeur accompagné d'un petit sourire en coin, voilà le visage que vous montre Jace le plus souvent venant comme s'amuser avec votre regard . Un visage des plus enjôleurs. De grandes mains pour accompagner le tout,et une démarche assurée et menaçante, dégagent une aura de domination. Voilà comment se présente Jace sous tous les angles.

Caractère :

Jace un grand charmeur dans l'âme, toujours là pour draguer ce qui attire son regard. Quand quelque chose lui plaît il vous le fait savoir sans une once de timidité. Il ne peut s'en empêcher pour lui cela est une grande tentation qui le ronge. Mais il reste toujours un homme dotait d'un grand cœur, toujours là pour vous, à votre écoute qui vous portera toujours une grande attention, mais pas pour tout le monde. Seul les gens qui ont capter cette attention auront ce privilège. Jace se comporte toujours à l'instinct, il ne réfléchit pas la plupart du temps avant de passer à l'action, ce qui lui a valu des petits problèmes dans le passé. Mais cet homme qui agit sans toute fois réfléchir, garde toujours un extrême sang froid, ce qui l'aide beaucoup dans son travail actuel. Il ne s'énerve jamais où alors seulement dans des situations qui le mettront à bout de nerfs, et à ce moment, croyais-moi, ne rester pas avec à côté de lui. Un périmètre de sécurité est de rigueur , car vous pourrez voir 80kg de muscle vous foncez droit dessus comme un taureau en colère. Jace est un homme particulièrement jaloux, ce qui est à lui est à lui, ne le toucher pas, car il pourrait bien vous mordre et se comporter comme le chef de meute. Loyal et courageux, sont les derniers termes que je dirais pour le décrire, car il sera toujours près pour une bagarre avec un accompagnement d'humour .  


HISTOIRE


<3 Deuxième petite chanson <3

Tout commence dans le sang et les larmes, qui donne naissance à la mort. Une mort pour faire naître une vie. Ma mère est morte en me la donnant . Ce que mon père n'a jamais accepté. Mon père est un avocat passionnait par son métier, mais encore plus ma mère, il a donc toujours ressentie une haine sans borne à mon égard, car pour lui je lui avais arraché ce qu'il avait de plus précieux à ses yeux. Il ne s'est jamais occupé de moi préférant me balader de gouvernante en gouvernante. Et les seuls moments où il était enfin chez moi, il s'enfermait dans sa prison qui son bureau. Je ne l'es donc jamais vue à part quand il faisait des allers et retours entre son bureau et la porte d'entrée, car il ne venait même pas à table pour venir manger préférant manger dans sa cage. Mais quand je pouvais enfin voir son visage, je n'étais que caché derrière une porte ou dans un angle, je voyais le visage d'un homme fatigué par le remord, la tristesse et le travail.

Je m'en rappelle une fois, j'avais 8 ans, je me baladais dans ma maison, c'est alors que j'entendis le bruit de la porte du bureau, stridente. J'entendis ses pas, sourds, je n'avais pas le temps de me cacher comme je le faisais d'habitude, et tétanisé par la peur je resta dans le couloir, figé. Mon père alors apparut, du haut de ses 2 mètres. Ses yeux charbonneux croisèrent les miens d'un brun doré. Et c'est alors que je vis ses yeux s'embrasser de haine. Mes yeux quand à moi s'embuèrent et je détalla tel un lapin chassé pas un chien. Cela fut l'avant dernière fois que je vis mon père.

Depuis ma plus tendre enfance, j'ai toujours était passionné par les enquêtes policières. Mon idole est toujours Sherlock Holmes. Un homme sachant toujours résoudre les énigmes et ayant une classe naturel sans borne. Mes gouvernantes me lisaient tous les soirs ses histoires, je ne m'en lasser jamais. Une de mes gouvernantes m'avait acheté, certes beaucoup trop grand, le costume de Holmes. Je n'arrêtais pas de me déguiser avec, créant des enquêtes, cela était devenue ma passion première et je savais ce que je voulais faire plus tard : devenir enquêteur dans la police.

Mais malheureusement pour moi tout ne se passa pas comme prévu. Après le dernier regard échangé avec mon père, je ne vis plus les choses comme avant. De la haine s'était emparée de moi telle une chimère incontrôlable. Alors comme un adolescent en colère je commença  à dégrader ma vie. Venant traîner dans les quartier malfamés, de Brooklyn. Je traînais en mauvaise compagnie. Mais à cause de mes « amis » accompagné de petits trafiques de drogue, tout cela me conduit à ce jour funeste. Je rentrais encore à une heure du matin, tout le monde dormait. Je réussi à rentrer chez moi sans bruit et à me glisser dans mon lit. Puis j'entendis un bruit rien de grave. Mon sommeil se rempara de moi. Puis un bruit, sourd strident retentit, je pouvais le reconnaître entre tous. Celui d'une arme à feu. Je me leva d'un bon avant d'attérir dans le couloir, la porte d'entrée c'était ouverte mais pas refermer, puis je fus attiré par la porte de la chambre de mon père ouverte. Je m'approcha doucement. Puis vis du sang sur le lit, et mon père qui gisait sans vie. Depuis ce jour je jura de retrouver ceux qui avaient tué mon père. Je me hais, j'avais tué mon père. Ma famille. A cause de moi ,la mort avait pris mes deux parents. Tout ça à cause d'une histoire de drogue que j’avais mis un peu trop de temps à payer. Oui, tout cela était à cause de moi et seulement de moi…. Je devais accomplir mon rêve, devenir enquêteur.

Mais à cause de mon passé, mon casier était assez rempli, et la police refusa mes services .Alors une seule possibilité s'offrait à moi comme une évidence : devenir enquêteur privé. Alors voulant oublier mon passé, je partis de Brooklyn afin d'aller au plus près de Sherlock, en Angleterre.

Je loue en ce moment un petit studio dans les vieux quartiers de Londres. Sur une pancarte qui se trouve au deuxième étage de ce vieil immeuble est écrit : JACE STACKHOUSE , ENQUETEUR PRIVE, RESOLUTION D'AFFAIRE EN TOUT GENRE. Mon travail passe d'un homme ou une femme voulant des preuves que sa moitié le ou la trompe, à la recherche d'une personne.
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Lun 20 Juin - 21:10
Hello & bienvenue cutie ! ♥️

Ouuuh, Kise, et détective privé en plus... ça m'a l'air fort intéressant tout ça. /die

En tout cas bon courage pour ta fiche, et si jamais tu as des questions n'hésites pas. :sheep:
avatar
Invité
Invité
Lun 20 Juin - 21:14
ahaha ^^ merci beaucoup :p
avatar
Invité
Invité
Lun 20 Juin - 21:27
Bienvenu chez nouuus copaiiiiin ♥️
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche :yipee:
avatar
Invité
Invité
Lun 20 Juin - 21:56
Merkiii beaucoup :D
Eve Clayton
Eve Clayton
Policière
Date d'inscription : 27/09/2015
Messages : 321
Age (du personnage) : 23 ans
Etudes/Métier : Policière
Pounds : 2474
Lun 20 Juin - 22:46
bienvenue parmi nous !
Intressant le métier de ton perso
avatar
Invité
Invité
Mer 22 Juin - 11:49
merci :)
Pollux P. Barnes
Pollux P. Barnes
Soldat au repos
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 39
Age (du personnage) : 26 y.o
Orientation sexuelle : asexuel ; panromantique.
Etudes/Métier : soldat au repos.
Pounds : 889
Mer 22 Juin - 14:48


ANALYSE
Hello again petit blond !

Alors, il n'y a vraiment pas grand chose qui m'empêche de te valider, seulement deux petits points ;

> Le premier, ce serait que tu donnes la raison de sa venue en Angleterre. Il est Américain, donc pourquoi être venue à Londres pour exercer son métier, qu'est-ce qu'il a fait venir dans un autre pays alors qu'il aurait très bien pu rester dans sa petite ville américaine ? Il me manque juste ça dans ton histoire, et ce sera bon. ♥

> Le second point est une relecture. Il y a plein de fautes par-ci par-là, certaines étant quand même assez graves, donc je te demanderai de te relire pour te corriger du mieux que tu peux. N'hésites surtout pas à utiliser des sites de corrections en ligne tel que Bon Patron ou Scribens si jamais ça peut t'aider. :3

Voilà voilà, une fois que tu auras rajouté cette partie de l'histoire et que tu auras corrigé un peu tout partout, je te validerai sans aucun souci. J'espère que ça ne te découragera pas trop. :c

Bon courage. ♥
avatar
Invité
Invité
Mer 22 Juin - 17:18
Alors j'ai essayé, je dis bien essayé de corriger las fautes que j'ai fait mais je suis pas sûr du tout x)
Et j'ai rajouté comme tu me l'a demandé pourquoi il est parti d'Amérique.^^

Voilà voilà j'espère que ça ira :p
Pollux P. Barnes
Pollux P. Barnes
Soldat au repos
Date d'inscription : 21/06/2016
Messages : 39
Age (du personnage) : 26 y.o
Orientation sexuelle : asexuel ; panromantique.
Etudes/Métier : soldat au repos.
Pounds : 889
Mer 22 Juin - 21:20


VALIDATION
Re-bonsoir !

Bon bah c'est parfait, je n'ai plus rien à rajouter, je te valide donc sans problèèèème. ♥

Maintenant que tu as ta couleur et ton rang, tu vas pouvoir t'acquitter de tâches administratives !

♙ Aller recenser ton avatar ;
♙ Créer ta fiche de relations ;
♙ Demander un rp ;
♙ Demander un logement, mais uniquement si tu penses en avoir besoin pour rp,
♙ Créer ton téléphone et ton Twitter si tu le souhaites ;
♙ Rejoindre un club si tu es lycéen ou étudiant.
♙ Et si tu es un dc, n’oublie surtout pas d’aller l’indiquer ici !

Bon jeu à toi et surtout : HAVE FUN !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jun Ash est dans la place ! - [Terminée]
» La véritable élégance est dans le détail - Helen de Dévéra [Terminée]
» Le souffle chaud des pots d'échappement dans les cheveux - Danitza (Terminée)
» “A mon sens, la musique renforce, aussi bien dans la joie que dans le drame, les sentiments.” Yuna~
» P • A • R • I • S • I • E • N • N • E | | Blanche (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Fiches membres supprimés-