-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 
Fiche de nouveauté

avatar
Olbace
Invité
Dim 3 Juil - 23:57
Bonsoir,

Vous nous avez laissé, ce matin, un message. Je viens y répondre sur votre forum afin d'être sûre qu'il soit lu.

Citation :
Cela fait plus d'un mois maintenant que notre news vous a été envoyée, avec la demande de changer la fiche et le bouton par la même occasion.

Je ne lis pas toutes les fiches de nouveautés de mes partenaires. Je n'ai (nous n'avons) pas que ça à faire. Merci donc, la prochaine fois, de faire une demande en bonne et due forme dans un nouveau message en demandant un échange.

Citation :
En tant que partenaires TOP, il serait tout de même intéressant de faire ce genre de choses assez rapidement, histoire que le travail de notre graphiste ne passe pas inaperçu, ainsi que les nouveautés de Millenium par la même occasion.

"Assez rapidement". Je n'ai malheureusement pour vous, pas eu de temps à accorder aux partenariats ce mois-ci, ceux-ci étant le cadet de mes soucis. Pour ce qui est du design et des nouveautés de votre forum... Votre graphiste, bien que très doué ... ne fait absolument pas parti de mes priorités ni de celles de mes membres, croyez-moi sur paroles. Contentez-vous de savoir si vous faîtes jouir les yeux de vos membres avant de vous occupez de ceux des autres.

Citation :
Ceci fait donc office de rappel. Si vous n'arrangez pas la situation dans les jours à venir, notre lien en tant que partenaire se verra rétrogradé au titre de FOOTER pour le moment, et SIMPLE s'il n'y a toujours aucun changement plus tard.

Il va falloir péter un coup ok? Votre forum marche bien, nous en sommes très content pour vous, mais il va falloir redescendre un petit peu et arrêter de se prendre la grosse tête, parce qu'on ne va pas du tout s'entendre.

Étant donné que dans les jours à venir je n'aurai aucunement de temps à vous accorder (d'autant plus que le ton de votre message ne m'y donne absolument pas envie), nous prenons les devants et vous plaçons en partenariat simple.

À la revoyure.

ps: Pour celui qui a écrit le message, la condescendance n'est pas une vertu, attention.
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FICHE DE PRÉSENTATION - Type
» FICHE DE RELATION ► Type
» Notre fiche + nos boutons
» En théorie, c'est une fiche de lien.
» Fiche de liens de Lorelynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Pour commencer :: Partie invités :: Partenariats-