En théorie, c'est une fiche de lien.

avatar
Invité
Invité
Ven 25 Déc - 22:21


E. Gaïa HemeryWe are all so much together, but we are all dying of loneliness.


Ceci est un titre.
Résumé. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, Gaïa n’a pas été choyée par sa famille, ni par son entourage. Elle a, depuis toujours, cherché à nouer des liens avec ceux qui l’entouraient, que ce soit de ceux qui partageaient son sang, ou ceux avec qui elle restait lors de ses classes, sans pour autant y arriver. Petite, elle n’avait aucun mal à suivre ce rythme de vie là. Elle ne s’y tint pas lors de ses années de collège et lycée, où elle se mit à vivre en retrait de sa propre personne, se contentant d’agir selon un rythme de vie monotone qui n’avait alors rien à envier. Son départ pour Londres et Millenium fut organisé sans aucun problème, réveillant un soupçon d’envie de vivre chez elle, ayant comme premier espoir de pouvoir vivre une vie digne de ce nom.

----

Comme on peut le comprendre dans ce résumé rapide de sa vie, la demoiselle n’est pas forcément très réactive, plus par habitude que par envie. Ayant agit plus comme une spectatrice que comme une actrice, interagir avec quelqu’un est quelque chose de relativement inconnu pour elle. Elle ne sait pas comment agir, ni quoi dire face à quelqu’un. Qu’est-ce qui serait approprié, qu’est-ce qui est correcte, elle ne sait pas vraiment. Ce n’est pas qu’elle est effrayé par ce qui l’entoure, mais plutôt qu’elle n’a aucune idée de ce qui est normal. Pour elle, cette nouvelle vie est une opportunité qu’elle apprécie à sa juste valeur, attendant simplement que les choses se débloquent au fur et à mesure.
Ce qu’elle veut.
Peut m’importe, un lien est un lien, et autant en avoir plein c: ♥


Notez tout de même que je suis interne, et donc présente que 2 jours sur 7 en période scolaire, c'est à dire pendant les Week ends et les vacances.
Présentation - Profil - Fiche par Ehawee
avatar
Invité
Invité
Ven 25 Déc - 22:22


here i am Emphase! Allez, n'aies pas peur, dit tout!

Présentation - Liens - Fiche par Ehawee

here i am Emphase! Bande de petits cachottiers je ne savais pas que vous aviez fait tout ça ensemble!

Présentation - Liens - Fiche par Ehawee





here i am Emphase! Allez, n'aies pas peur, dit tout!

Présentation - Liens - Fiche par Ehawee

here i am Emphase! Bande de petits cachottiers je ne savais pas que vous aviez fait tout ça ensemble!

Présentation - Liens - Fiche par Ehawee





here i am Emphase! Allez, n'aies pas peur, dit tout!

Présentation - Liens - Fiche par Ehawee

here i am Emphase! Bande de petits cachottiers je ne savais pas que vous aviez fait tout ça ensemble!

Présentation - Liens - Fiche par Ehawee

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lien amoureux
» Lien pour créer un jeu vidéo
» PERSONNAGE LOUFOQUE POUR LIEN RIGOLO ♥
» Fiche de nouveauté
» FICHE DE PRÉSENTATION - Type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-