NOM : Sanders PRÉNOM : Rei, Alexander ÂGE : 20 ans SEXE : masculin NATIONALITÉ : Anglo-japonaise ORIENTATION SEXUELLE: Il n'en sait rien, il s'en fout pour tout dire. Au besoin, il se sert de sa main. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire GROUPE : Citoyens ANNÉE / MÉTIER : Vendeur dans une boutique de jeux vidéos, mais aussi hacker OPTION(S) : - AVATAR : Gareki de Karneval
IN REAL LIFE
PSEUDO : koya ÂGE : 24 ans COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? sur un top site PETIT MOT : Ca doit bien faire une dizaine d'années que je n'ai pas fait de rp manga... Je me sens vieille tout à coup... CODE : Validé par Algy le ouistiti ! o/
PHYSIQUE / MENTAL
Description physique et mentale, vous pouvez les écrire ensembles ou séparées, sous forme de liste précise et détaillée, ou alors un texte, comme il vous plaît !
HISTOIRE
L'histoire de Rei n'est pas tragique, elle n'est pas non plus passionnante. A dire vraie, elle est carrément chiante, et c'en est à se demander si elle vaut vraiment la peine d'être racontée...
( under co )
Caelan A. Fryer
Fleuriste
Date d'inscription : 17/06/2016 Messages : 109 Age (du personnage) : 26 YO Orientation sexuelle : BISEXUEL Etudes/Métier : FLEURISTE Pounds : 991
Sam 9 Juil - 13:24
Moi j'veux bien être sa main, s'il s'en fout hihi. C'est que t'es du genre joli, quand même. c: Bienvenuuue & bonne chance pour ta fiche. ♥
Invité
Invité
Sam 9 Juil - 13:36
Si tu as de la patience~ c'est qu'il se laisse pas facilement toucher le petit. x)
et.... haikyuu. Je vais faire la fangirl sur ton avatar
Merci ♥
Invité
Invité
Sam 9 Juil - 15:22
Beau gosse a écrit:
ORIENTATION SEXUELLE: Il n'en sait rien, il s'en fout pour tout dire. Au besoin, il se sert de sa main.
j'suis mourue bienvenue beau gosse c:
Nolan T. Connor
Surveillant à mi-temps
Date d'inscription : 28/07/2015 Messages : 521 Age (du personnage) : 22 ans Orientation sexuelle : Homosexuel Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps Pounds : 29942
Dim 10 Juil - 18:47
Hey salut toiiiii ♥ Bienvenue ici !
Si tu as un quelconque souci avec ta fiche, des questions ou autre, n'hésite pas à me demander (parce que j'suis quasiment la seule de présente du staff en ce moment, les autres ont désertés (nan j'dec ils sont en vacances /die).
Love sur toi !
Invité
Invité
Dim 10 Juil - 19:45
GAREKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥♥♥ OUI OUI OUI ! J'approuve ce choix, attention la jolie plante, parce que Cael à la main verte ! :D -sors pour avoir fait une blague pourrit-
Armm sinon, Bienvenue et bonne chance pour ta fichette :p Au plaisir de jouer avec toi et de te retrouver sur la cb ♥♥
Laël Smith
Professeur de Philologie
Date d'inscription : 14/02/2016 Messages : 193 Age (du personnage) : 32 ans. Orientation sexuelle : ... Il est déjà fiancé. Etudes/Métier : Représentant littéraire. Pounds : 1199
Mar 12 Juil - 17:57
... Geez, it's Gareki in the place. J'avoue qu'il a quand même trop la classe.
Et j'approuve à 10000% le métier, fufufu.
Bienvenue ici, sweetie. ~ J'ai hâte d'en savoir plus sur toi, kufufu. ~♥
Invité
Invité
Mer 13 Juil - 14:53
Merci à tous ♥
je vais tenter de finir ma fiche dès que possible >< Promis~
Invité
Invité
Jeu 14 Juil - 3:50
Bienvenue à toi !!
Invité
Invité
Jeu 14 Juil - 22:47
Rei, finis ta fiche mais prends ton temps, les admins sont tous en vacances donc tu risques d'être validé avec un peu de retard, donc privilégie la qualité à la rapidité ;)
Kiseki Nakajima
Éducateur de jeunes enfants
Dim 31 Juil - 20:55
Hello toi !
A cause de mes vacances tu as eu un délai deux fois plus long, mais qu'en est il de ta fiche? Tu as besoin d'un délai? Hésite pas à demander si c'est le cas !
Si j'ai pas de nouvelle de toi dimanche prochain, ta fiche sera archivée !
Love ~
Kiseki Nakajima
Éducateur de jeunes enfants
Dim 14 Aoû - 19:15
Sans nouvelles de ta part, j'archive ta fiche. Tu as trois jours pour te manifester autrement ton compte sera supprimé !