Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 
Le talent n'a aucun prix. Le travail si...

Midô Skyel
Midô Skyel
Étudiant en sport
Date d'inscription : 12/03/2017
Messages : 12
Pounds : 180
Lun 13 Mar - 13:13


Midô Skyel
NOM : Skyel
PRÉNOM : Midô
ÂGE : 22 ans
SEXE : Masculin
NATIONALITÉ : Anglaise
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
SITUATION AMOUREUSE : N'en ait rana faire (pour le moment)
GROUPE : Etudiant
ANNÉE / MÉTIER : 4 ème année  
OPTION(S) : Etude de sport, spécialité Basket-Ball.
AVATAR : Elliott Nightray de Pandora Hearts
IN REAL LIFE
PSEUDO : Midô ~
ÂGE : 23 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?Gogole est pas mon ami, vu qu'il est con, mais c'est quand même lui qui m'a aidé à vous connaître, donc un grand merci à toi, Gogole.
PETIT MOT : Les lionceaux powa. Très beau forum aussi ! Et Catherina est un briseur de coeur. :( j'suis un mec, amor... pas une meuf. Nan mais je sais, mais le rôleplay... Même ça tu le brises :'( ... mon perso est aussi un mec. //setue... *Viens de vérifier* Bon, je pense que je vais pas changer l'image de base de la présentation, elle représente bien l'état de Midô et ses doutes sur sa sexualité maintenant. //meurt
CODE : Dunked by Cath. ~♥

PHYSIQUE / MENTAL

Midô a un physique "average", passe partout avec son mètre quatre-vingt-deux et ses soixante-quatorze kilos.. Rien chez lui ne laisse penser qu'il est la star de l'académie, hormis peut être une musculature finement musclé par le travail physique nécessaire pour la pratique du Basket, raison pour laquelle tu es ici. De plus, ses yeux sont d'un vert très clair, tournant au noisette au soleil, couplée à des chevelures blondes lui offrant un surnom plutôt... étrange, dû autant à sa couleur de cheveux qu'à sa supériorité sur les terrains de basket : "The Aryan".

Mentalement, le jeune homme est très compliqué à cerner. Néanmoins, une chose est sur, la Paresse est le démon qui l'a le plus séduit. Il est pas rare que, lorsque la folie vous prennent et que vous vouliez passer un peu de temps avec le jeune homme, vous le trouviez enfoncé dans le lit de sa chambre ou sur un banc à dormir. Le jeune n'aime pas le travail, le gout de l'effort, il ne l'a jamais eu, la nature lui ayant offert un talent unique et qui jusque là à réussi à lui tout seul de le mener là où il en est aujourd'hui, être un des rares membres de cette école qui a été recruté par elle, et non l'inverse.

Midô comprend bien son importance pour la partie sportive de l'académie et en profite autant qu'il peut. A quoi cela servirait-il sinon ? Alors il s'en vante dès qu'il peut, l'utilise pour obtenir certains privilèges. Lesquelles ? Aucune idée, mais il doit bien en avoir, non ? Le jeune homme est un bon vivant, ou plutôt il profite de tout ce qu'il peut profiter, hormis les plaisirs néfaste pour sa pratique du basket, comme ordonée par la direction de l'académie. Logique au fond. Mais bon, il est tout de même complètement ingérable comme personne et n'en fait qu'à sa tête, draguant, séchant, provoquant absolument tout ce qui peut entrer dans les catégories cités précédemment.

Midô ne rêve que d'une chose : Jouer en NBA. C'est son rêve ultime, son unique but dans la vie, et la raison pour laquelle il a accepté de rejoindre Millenium. Se démarquer en prenant la tête de l'équipe. C'est un leader dans l'âme le Midô. Charismatique et juste, il deteste ne pas avoir le contrôle sur ce qu'il se passe autour de lui et surtout ce qui le concerne.

Néanmoins, ne voir que du mal en notre bonhomme serait très réducteur, et dans le fond, bien qu'étant opportuniste et assez sadique sur les bords, il a un fond assez bon, et surtout est un ami fidèle pour quiconque tolèrera son tempérament très profiteur, et saura qu'il pourra compter sur lui pour n'importe quelle raison.  Comme dit plus haut aussi, le jeune homme est juste. Il n'est pas idiot, et sait parfaitement qu'il n'aurait jamais pût en arriver là où il en est sans son talent, et fait absolument tout pour le préserver, et possède une certaine tolérance et même affection envers les gens travaillant comme des forcenés pour atteindre leurs objectifs. La générosité est aussi un point important du bon côté de l'âme de notre cher Midô. En effet, difficile à ses yeux de faire un sport collectif si on n'est un égoïste complet...


HISTOIRE
L'histoire de Midô n'a rien de fou, ne vous attendez pas à la fin de ce passage de pleurer ou même rire aux éclats. Parce qu'au fond, Midô n'est rien d'autre qu'un gosse de Londres. Fils d'un père Ouvrier et d'une mère femme au foyer, né le 8 Aout 1994, étant le second et avant dernier enfant de la famille, ayant une grande sœur d'un an son ainée et une petite sœur de quatre années sa cadette.  Rien de bien fou donc. Ah si, parait-il que les ancêtres de son père était d'extraction noble à l'époque de la féodalité et des titres. Well, ce n'est pas comme si cela avait une quelconque importance. Très tôt, le jeune homme se prit d'affection pour le sport.  Le basket donc, sport aussi spectaculaire que tactique. Dés ses 5 ans, il fut placer dans une équipe de la ville.

Avec le temps, le jeune homme se forgea un jeu et une notoriété grandissante dans la ville, et dans les playgrounds, ces terrains de basket de rue à l'image de ceux de New-York, et on murmure le renouveau du basket anglais... Si il y a déjà eu un basket anglais. très vite, alors que Midô n'est même pas encore aux collèges, que les lycées commencent à se bousculer pour obtenir sa signature, et les cadeaux fait à sa famille proposé sont toujours plus extravagant les uns, les autres. Il y a même des lycées américains qui viennent discuter avec le jeune prodige, mais pour lui, hors de question de quitter son pays, sa ville aussi tôt. Il l'aime trop et ne se rendra aux États-Unis que pour la grande ligue.

Entrant au collège à ses 12 ans, ce fut le début des ennuis et des problèmes familiaux pour le jeune homme. Son père, voyant la poule aux œufs d'or avec son jeune fils, il décida de le pousser à pratiquer de manière quasi-extrême. Dés que le jeune homme n'avait pas cours, il devait s'entraîner, vacance et jours fériés compris. La première année cela passa plutôt bien, mais avec le temps, le jeune homme en furent lentement dégouté, au point que pour sa derrière année, le jeune homme se battit avec son père et du finir en centre d'accueil le collège et au moins le début du lycée.

Néanmoins, ce passage en centre d'accueil l'aura aidé plus qu'il ne lui aura nuit, le jeune homme se calmant au niveau du comportement, et remontant un peu ses moyennes pour pouvoirs rejoindre le meilleur lycée de sport-étude après avoir passé un nombre incalculable de test physique et technique afin de s'assurer qu'il avait le niveau que lui prêtait sa réputation. Mieux que cela, Midô explosa tout les principaux records du lycée. Lui remettant tout ceci sur son unique talent, mais il semblerait malgré tout que les entrainements intensifs de son père on finit par payer (même si il ne l'admettra jamais).  Immédiatement admis, il devint quasiment immédiatement la star du lycée et le petit prince choyé de toute la ville. Le jeune homme eu dès lors un aperçu de ce que pourrait être sa vie si il réussissait à percer, et mis tout en œuvre pour, à défaut de travailler (un paresseux ne se refait jamais...), maintenir ce niveau d'excellence durant toute sa scolarité, ce qu'il fit admirablement bien, permettant d'ailleurs à son lycée de remporter deux années sur quatre le titre inter-lycée dont la dernière année le jeune homme était clairement au dessus du lot.

C'est ainsi qu'à la fin de ses années de lycée, le jeune homme offrit ses talents à l'université qu'il considérerait le mieux pour ses futures ambitions, mais tout en refusant de quitter Londres, affection pour sa ville chérie oblige, le jeune homme est un romantique, et c'est donc tout naturellement que notre grand paresseux décida de choisir de rejoindre notre belle université de Millenium... Pour la "réussite" qu'on lui connaîtra...


.
Xander Winchester
Xander Winchester
Chef de gang
Date d'inscription : 29/09/2015
Messages : 383
Age (du personnage) : 30 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Etudes/Métier : Chef de gang
Pounds : 4354
Lun 13 Mar - 20:14
Hey !

Je te l'ai déjà dit, mais bienvenue ici !
Cecil H. North
Cecil H. North
Chômeur
Date d'inscription : 23/01/2017
Messages : 118
Age (du personnage) : 32 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Etudes/Métier : Chômeur
Pounds : 569
Mar 14 Mar - 10:53
hello toi bienvenue !

j'ai juste déplacé ta fiche parce qu'elle n'était pas au bon endroit et on l'aurait perdue ~

bon courage pour ta rédaction ~ n'hésite pas si tu as un soucis on est là pour ça !

love sur toi ♥
Cléanthe J. Alevatros
Cléanthe J. Alevatros
Étudiant en art
Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 1463
Age (du personnage) : 19 y.o
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Etudes/Métier : Art ; design graphique.
Pounds : 24303
Jeu 16 Mar - 11:47
hello & bienvenue lovely !

oh my un personnage de Pandora Hearts, ça faisait longtemps que je ne les avais pas vu ces petits.

en tout cas bon courage pour ta fiche, et comme a dit Cecil plus haut, si jamais tu as des questions ou autres n'hésites surtout pas à venir nous voir. ♥♥
Midô Skyel
Midô Skyel
Étudiant en sport
Date d'inscription : 12/03/2017
Messages : 12
Pounds : 180
Jeu 16 Mar - 12:08
Hey, merci à vous de l'accueil :) Normalement ça devrait être bon. Il me reste que l'histoire à trouver et étoffer un peu le physique (grrr), et c'est bon **
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Jeu 16 Mar - 21:45
Et le code du règlement aussi, mon beau. ~
J'ai hâte de lire ton histoire, amor. ♥
Midô Skyel
Midô Skyel
Étudiant en sport
Date d'inscription : 12/03/2017
Messages : 12
Pounds : 180
Ven 17 Mar - 14:21
Je l'ai déjà trouvé, méchante, juste que là j'ai pas mis à jour la fiche que je fais aussi sur Word :P Mais je l'ai ajouté ici, si tu souhaites le valider ~

Ouais, je te préviens, t'attends pas à un pavé comme la tienne xDDD
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Ven 17 Mar - 14:52
J'demande pas qu'on fasse des pavés pour les fiches hein. T'as qu'à voir celle que j'ai faite pour Mai, tu comprendras assez vite. //vlan ( ouais, Laël est hors concours )

Hâte de lire l'histoire, fufufu. ♥
June Marshall
June Marshall
Patissière
Date d'inscription : 04/10/2015
Messages : 226
Age (du personnage) : 24 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Etudes/Métier : Pâtissière - Chocolatière
Pounds : 1421
Mar 21 Mar - 17:24


Analyse de fiche

Hey hey hey ! Désolé du temps qu'on a mis pour analyser ta fiche, on est un peu overbooké dans l'IRL en ce moment >w<

Du coup on a quelques petites choses à redire concernant ta fiche, surtout des histoires de précision en fait !
D'abord, on a du mal à comprendre pourquoi Midô est sanctionné de ne plus pouvoir pratiquer de basket, alors que visiblement c'est ses parents qui sont fautifs. D'ailleurs j'ai moi même du mal à comprendre ce qu'il y a de mal à accepter des cadeaux de partenaires ? Si les parents n'ont pas mis leur fils sous contrat ou autre il n'y a pas de raison qu'ils soient repris par la justice. Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre, si tu comprends pas hésite pas à venir me voir C:

Du coup à partir de là découle le problème de savoir pourquoi Midô est sanctionné si c'est la faute de ses parents les problèmes qui arrivent? Midô est mineur, il est sous la responsabilité de ses parents c'est pas comme si il était majeur et que c'était lui qui avait fait la connerie (pour peu qu'il y ait une connerie si on reprend ce que j'ai dis plus haut?). Du coup il ne devrait logiquement pas avoir à être privé de pratique.
Si tu me dis que ce sont ses parents qui ont voulu qu'il arrête pour une raison X ou Y, alors dans ce cas il va falloir faire en sorte que Midô reprenne le sport avant la fin du lycée, parce que Millenium, même si on a accepté le fait qu'il puisse être recruté par l'université pour ses talents, l'université ne va pas se baser sur des pronostics vieilles de 4 ans ou plus. Elle prend des sportifs de haut niveau d'actualité, et 4 ans sans pratique c'est beaucoup trop long. S'il a arrêté le basket, il faut qu'il ait reprit minimum l'année de sa terminale je dirais, et qu'il se soit fait remarqué bien comme il faut pour que Millenium le remarque et le demande.

Voilà voilà, j'espère que c'est assez clair ! N'hésite pas si tu as des questions je suis là ~

Love ♥

Midô Skyel
Midô Skyel
Étudiant en sport
Date d'inscription : 12/03/2017
Messages : 12
Pounds : 180
Lun 27 Mar - 11:10
Roar ~
Désolé pour le temps de non réponse, mais je suis un pris par mes examens et autres DM à devoir rendre en ce moment pour les cours, donc je risque pas de répondre tout (au mieux ce Week-end). Désolé du désagrément, mais je réfléchis en même temps à ce que vous m'avez demandé, pas de soucis ;)
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Lun 27 Mar - 11:46
Y a pas de problèmes, amor.
Best of luck for your exams. ~♥
Nolan T. Connor
Nolan T. Connor
Surveillant à mi-temps
Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 521
Age (du personnage) : 22 ans
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etudes/Métier : Lettres Classiques - Surveillant à mi-temps
Pounds : 29942
Mer 14 Juin - 18:06
Sans nouvelles, j'archive !
Midô Skyel
Midô Skyel
Étudiant en sport
Date d'inscription : 12/03/2017
Messages : 12
Pounds : 180
Sam 24 Juin - 6:54
Me revoilà ! Désolé d'avoir disparu, mais j'ai eu beaucoup de travaux et autres IRLs, donc je vous remercie de m'avoir laisser reprendre ma fiche !

Donc pour répondre aux questions sur mon histoire : Concernant les sanctions, je me base sur les règles des étudiants sportifs américains (NCAA plus précisément pour le basket), et les étudiants sont interdits d'avoir des offres financières avant d'être majeur et/ou faire officiellement de ton sport ton métier (dans les grandes lignes hein, je connais pas les choses en détails.), et sans être forcément la sanction la plus encourue pour les joueurs, la sanction privant un joueur de jouer dans le championnat scolaire/universitaire pendant une année, cela reste une possibilité, donc je me suis permis de l'utiliser sur ce coup, mais si ça dérange vraiment, je ferais autre chose. ~ Sinon pour le second problème, serait-il possible alors que de trouver un compromis qu'aurait pu trouver Midô avec Millenium, sachant que l'université dans le monde, elle aurait pu lui proposer de faire ses années de lycée au sein d'un lycée lui proposant de continuer ses études hors de l'Angleterre ainsi que de pratiquer le basket. (ce genre de sanction étant généralement limiter au pays où la fraude a été commise.)

voilà, voilà, qu'en pensez-vous ? :)
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Dim 25 Juin - 23:18
Ne t'excuses pas d'avoir une vie, amor, y a no soucis dans l'épis. ~

Doooooooonc...Hm... pour le premier soucis, tu as oublié de répondre à une question. Les parents ont gagné des offres financières, okay ( ça à la rigeur... la justice anglaise n'en aurait que cure ), mais... il n'y a pas de problème avec ça, en fait. À la rigueur, si les parents avaient dépensé tout l'argent et mis leur fils sous contrat avec tels ou tels partenaires, là lesdits partenaires auraient traîné les parents de Midô en justice et, à part leur retirer la garde de Midô et choisir dans la famille proche une personne pouvant être son tuteur légal... il ne se passerait rien de plus, amigo. C'est ça le plus grand problème en fait, Midô est mineur à ce moment-là, donc sous responsabilité de ses parents. S'il y a douille, ce sont ses parents qui prennent et là vu que ce sont ses parents qui ont douillé ( si toutefois tu reprends l'idée que je t'ai donnée ou que tu me confirmes que les parents ont mis leur fils sous contrat et qu'ils ont lapidé tout l'argent ), Midô n'a aucune raison d'être impacté. Désolé de casser tes idées comme ça, vraiment hein, c'n'est pas du tout mon intention de base maiiiiis... vouàlà keuwa. ~

Et pour le second soucis, jeeee... ne vois pas pourquoi l'université de Millenium aurait fait ça. Si Midô n'a pas fait un coup d'éclat dans le basket durant ses années de collège ou au lycée ( avec de bons résultats scolaires à côté ), l'université n'a absolument aucune raison de contacter Midô. Et je parle d'un coup d'éclat qui retentirait au strict minimum à l'échelle « continentale », si tu vois ce que j'entends par là. Pour l'instant, la fac sait juste que Midô a une bonne réputation... mais il a moins de douze ans. Potentiellement trop jeune pour qu'ils s'intéressent autant à lui, d'autant plus s'il a foiré ses années collège. Mais s'il a participé à un tournois anglais inter-villes, par exemple, et qu'il s'est démarqué, là... déjà ça changerait la donne ( si et seulement si il a un bon dossier scolaire à côté, le sport ne fait pas tout ). Bref, ça m'étonnerait que la fac fasse ça, honnêtement, donc... mais après, vu que ce deuxième point rejoint le premier et que je ne vois pas pourquoi Midô se serait pris ça dans la face...

Arf, j'suis vraiment désolé de te faire autant chier amor, crois-moi. ;w;
Mais le truc, c'est qu'entre la justice états-unienne et la justice anglaise... bah y a un monde, elles sont assez différentes l'une de l'autre ( en tous cas sur ce plan-là ).

Après, c'est surtout qe je n'arrive pas bien à comprendre doooooooonc... ;w;
Pardon, vraiment pardon. Mais si tu veux on peut en discuter par mp, ce sera plus simple. ~
Midô Skyel
Midô Skyel
Étudiant en sport
Date d'inscription : 12/03/2017
Messages : 12
Pounds : 180
Lun 17 Juil - 13:28
VOU-A-LA, terminée ! J'ai complétement modifié la manière avec laquelle Midô s'engueule avec ses parents, ce qui était le seul truc important de l'histoire, en espérant que ça ira !
Tysha K. Reed
Tysha K. Reed
Sophomore
Date d'inscription : 08/09/2015
Messages : 2122
Age (du personnage) : 17 ans
Orientation sexuelle : Ace.
Etudes/Métier : Lycéenne.
Pounds : 10737
Sam 22 Juil - 15:45


With Cathy Approval
FAIR ENOUGH ! Plus rien à ajouter, c'est court mais tout y est. /O/ Et merci de ton écoute, sincèrement amor, parce qu'on t'a bien fait chier mais... enfin bref. T'es génial. Thanks.

Bien joué, tu es validé ! Maintenant que tu as ta couleur et ton rang, tu vas pouvoir t'acquitter de tâches administratives ! (Youhou, Ô joie !)

♙ Aller recenser ton avatar ;
♙ Créer ta fiche de relations ;
♙ Demander un rp ;
♙ Demander un logement, mais uniquement si tu penses en avoir besoin pour rp,
♙ Créer ton téléphone et ton Twitter si tu le souhaites ;
♙ Rejoindre un club si tu es lycéen ou étudiant.
♙ Et si tu es un dc, n’oublie surtout pas d’aller l’indiquer ici !

Bon jeu à toi et surtout : HAVE FUN !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What a waste of talent
» Le travail. & other stuffs.
» Le travail. & Other stuff.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Pour commencer :: Présentation :: Fiches :: Validées-