Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 
Le travail. & Other stuff.

avatar
Invité
Invité
Lun 1 Fév - 23:11
Bonjouuur !
Alors je vous fais un petit briefe rapide de mes prochaines semaines parce que je vais pas être dispo avant mi février D:
Je bosse donc dans l'événementiel et c'est ce weekend qu'à lieu mon salon du coup de jeudi soir à lundi après-midi faudra pas compter sur moi du tout je ne serais absolument pas disponible. (Si besoin est de me contacter, passez par ceux qui ont mon numéro.) (same qu'en octobre)
Après je suis en semaine de récupération mais j'ai une amie qui vient à la maison du coup bah on va être un peu éloignée des forums.
Le lundi je reprends le boulot et donc toute la semaine je serais présente "normalement" journée et soir. Puis le weekend du 20 février ou je serais de nouveau moins dispo. en dehors de ces dates là je suis totalement joignable =)
Sachez également que cette semaine ça risque d'être difficile de me joindre parce que je risque de rentrer tard chez moi après le taf (Aujourd'hui je suis restée au boulot jusqu'à 20h. Ca vous donne une idée.)

Désolée pour mes RPS en cours.
Des bisous à tous ♥
avatar
Invité
Invité
Lun 1 Fév - 23:40
Courage Mew et fight pour ton salon également !!!
Je t'envoie plein de soutien et de bonnes ondes ♥
avatar
Invité
Invité
Lun 1 Fév - 23:52
Courage Mew ! Ma maman est aussi dans l'événementiel, c'est une vraie galère en période de salons. Je te souhaite beauuuuucoup de courage ! ❤ Ménage-toi aussi, entre deux courses folles ~
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le travail. & other stuffs.
» Le talent n'a aucun prix. Le travail si...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium :: Zone de détente :: Archives :: Autres-