Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Once there was a lost flower...

Invité
Invité
Dim 17 Juil - 21:42

Myo SOTIS
C'est une petite fleur bleue au regard triste, ayant vécu vingt et un dix-huit printemps. Sa date de naissance a été longtemps oubliée... comme son sexe. Masculine ou féminine, il ne sait plus.
Il rêve de d'amour auprès d'un homme qui ne viens pas et préfère se réfugier dans les bras d'un ange blond.  

AIME : les sucreries ; les jeux vidéos ; certains souvenirs de sa vie passée ; la mal-bouffe ; le chocolat ; l'alcool
DÉTESTE : son corps ; l'ensemble de sa vie ; les autres qu'ils envie ; les fraises ; les fonds de verre et une multitude de légumes

QUELQUES INFOS SUR MOI
Petit résumé de l'histoire, de la personnalité de votre personnage, bref des infos utiles <3

MES RPS
= en cours
= prévu / à commencer
= terminé / abandonné

TITRE DU RP ft. partenaire(s)

STATUT RP : Dispo, complet, occupé pour l'instant, réponses lentes, etc. Précisez si vous voulez / pouvez rp en ce moment <3
Invité
Invité
Dim 17 Juil - 21:43
Cassandre  - White viper

My dear angel, save me
Tu es ma sauveuse, celle qui m'a protégée par tes ailes de lumière. Ne me quitte pas. Please... Don't leave me Je me tuerais sans toi. Tu es tout pour moi. Tu me chéris et me rassures. Je ferai tout pour toi comme tu le fais pour moi. Combien de dettes ai-je envers toi ? Je ne saurais les compter, mais ne t'inquiète pas, je les payerai. Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime...
PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.

PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis elementum purus. Nunc vitae neque in nunc eleifend molestie id eget mi. Vestibulum felis ante, molestie et nibh vel, elementum pulvinar odio. Donec porttitor et metus quis placerat, neque in nunc eleifend.
PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN

PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN
PSEUDO P. PSEUDO
TITRE DU LIEN
Robin John
Robin John
Policier en formation
Age (du personnage) : 35
Orientation sexuelle : Asexuel - Panromantique
Etudes/Métier : 2ème année, police
Pounds : 976
Lun 18 Juil - 10:35
Ok, maintenant que tu as finit. Je veux un lien ! Oui je suis tyrannique :p
Invité
Invité
Lun 18 Juil - 13:32
Quel genre de lien ? :huh:
Invité
Invité
Lun 18 Juil - 18:43
ʕ•ᴥ•ʔ
Invité
Invité
Mar 19 Juil - 15:27
Ouiiii !!!! Koala ! J'adore ton smiley ! Bien entendu que j'aurai un lien avec le petit colibri !
Invité
Invité
Mar 19 Juil - 16:05
Holaaaa, peut-être qu'un lien te tenterait ?! Après, lequel, je n'en ai aucune idée et je m'en fiche un peu 8D
Invité
Invité
Mar 19 Juil - 22:26
Oui, un lien avec Louise (je t'appellerai toujours ainsi) me ferai plaisir !
Je te mp
Invité
Invité
Mer 20 Juil - 19:47
Wiiii ! :3 (oooh ça me rappelle, j'ai une peluche koala que j'ai pas réussi à jarreter de ma chambre, je la serrerai bien fort en pensant à toi la prochaine fois que je la verrais °^°) On reste sur le trip Sweet Demon vs. Dear Angel du coup ? Je t'enverrai la description du lien du pdv de Gaby quand je l'aurais rédigée /o/
Invité
Invité
Ven 22 Juil - 15:22
On reste sur le Sweet Demon vs Dear Angel

Super Gaby ! J'ai hâte de lire. Je te ferai lire la mienne quand ce sera écrit.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1